Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
conure - Ma conure pas en forme et cela m'inquiète..besoin de vos avis! - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
conure - Ma conure pas en forme et cela m'inquiète..besoin de vos avis! - Page 3 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
conure - Ma conure pas en forme et cela m'inquiète..besoin de vos avis! - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
conure - Ma conure pas en forme et cela m'inquiète..besoin de vos avis! - Page 3 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
conure - Ma conure pas en forme et cela m'inquiète..besoin de vos avis! - Page 3 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
conure - Ma conure pas en forme et cela m'inquiète..besoin de vos avis! - Page 3 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
conure - Ma conure pas en forme et cela m'inquiète..besoin de vos avis! - Page 3 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
conure - Ma conure pas en forme et cela m'inquiète..besoin de vos avis! - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma conure pas en forme et cela m'inquiète..besoin de vos avis!

Aller en bas 
+5
Aurore
youpi57
Karine
Nosilla
Rita
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




conure - Ma conure pas en forme et cela m'inquiète..besoin de vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma conure pas en forme et cela m'inquiète..besoin de vos avis!   conure - Ma conure pas en forme et cela m'inquiète..besoin de vos avis! - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Avr 2014 - 9:46

C'est sur que ce n'est pas l'idéal. Si tu trouves un éleveur comme le dit Chouxe, fonce. Tu peux aussi regarder les petites annonces (leboncoin, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

conure - Ma conure pas en forme et cela m'inquiète..besoin de vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma conure pas en forme et cela m'inquiète..besoin de vos avis!   conure - Ma conure pas en forme et cela m'inquiète..besoin de vos avis! - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2014 - 12:49

Chez un éleveur le prix sera le même... mais ton oiseau sera en meilleur santé ! chez moi en animalerie une conure se vend 699 euro oui oui tu ne rêve pas...  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Ma conure pas en forme et cela m'inquiète..besoin de vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma conure pas en forme et cela m'inquiète..besoin de vos avis!   conure - Ma conure pas en forme et cela m'inquiète..besoin de vos avis! - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2014 - 18:00

Shocked  699€!!! c'est le prix d'un gris du Gabon ici en Belgique!  Shocked 

Gasparde je l'ai achetée en animalerie et jamais eu de souci de santé....
Là aujourd'hui elle n'est de nouveau pas trop bien, à mon avis le 3ème œuf est en préparation Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Ma conure pas en forme et cela m'inquiète..besoin de vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma conure pas en forme et cela m'inquiète..besoin de vos avis!   conure - Ma conure pas en forme et cela m'inquiète..besoin de vos avis! - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2014 - 22:51

Yza Bou a écrit:
Oui je n'ai pas d'autre choix que de l'acheter en animalerie, pas d'éleveurs ici dans ma région  Neutral  
.

Si tu n'habites pas trop loin de la frontière franco-belge, regarde du côté des éleveurs du 62. Tu trouveras facilement en ce moment (EAM +/- 130-150€ en mutation). Wink

Pour l'animalerie ce qui me dérangerait surtout c'est l'EAM fait "en série et à la chaîne" pour pouvoir fournir, et le manque de manipulation/disponibilité minimum de l'humain dans l'animalerie.
Ensuite il y a la promiscuité d'autres oiseaux/animaux, avec les risques de contagion que ça suppose en cas d'affection dermato, respiratoire ou autre.

Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

conure - Ma conure pas en forme et cela m'inquiète..besoin de vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma conure pas en forme et cela m'inquiète..besoin de vos avis!   conure - Ma conure pas en forme et cela m'inquiète..besoin de vos avis! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2014 - 6:18

Yza Bou a écrit:
Shocked  699€!!! c'est le prix d'un gris du Gabon ici en Belgique!  Shocked 

Gasparde je l'ai achetée en animalerie et jamais eu de souci de santé....
Là aujourd'hui elle n'est de nouveau pas trop bien, à mon avis le 3ème œuf est en préparation Sad
Disons que c'est un peu la roulette en ce qui concerne l'animalerie
Et si tu tombe sur un oiseau malade,le fait que tu puisse le perdre est une chose,mais le fait qu'il puisse refiler une maladie a gasparde ....ce sont les deux que tu perdra  Sad ou dans le meilleur des cas ça te coûtera une blinde en veto ....réfléchie bien a tout ça  Wink 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Ma conure pas en forme et cela m'inquiète..besoin de vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma conure pas en forme et cela m'inquiète..besoin de vos avis!   conure - Ma conure pas en forme et cela m'inquiète..besoin de vos avis! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2014 - 19:42

Razz ....Et 3ème œuf pour ma nénette!!!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

conure - Ma conure pas en forme et cela m'inquiète..besoin de vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma conure pas en forme et cela m'inquiète..besoin de vos avis!   conure - Ma conure pas en forme et cela m'inquiète..besoin de vos avis! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2014 - 21:46

Félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

conure - Ma conure pas en forme et cela m'inquiète..besoin de vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma conure pas en forme et cela m'inquiète..besoin de vos avis!   conure - Ma conure pas en forme et cela m'inquiète..besoin de vos avis! - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Avr 2014 - 10:41

Yza Bou a écrit:
Shocked  699€!!! c'est le prix d'un gris du Gabon ici en Belgique!  Shocked 

Gasparde je l'ai achetée en animalerie et jamais eu de souci de santé....
Là aujourd'hui elle n'est de nouveau pas trop bien, à mon avis le 3ème œuf est en préparation Sad

L'autre fois j'avais posté une photo, un conure à Orléans 590€ à Villa Verde, honteux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conure - Ma conure pas en forme et cela m'inquiète..besoin de vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma conure pas en forme et cela m'inquiète..besoin de vos avis!   conure - Ma conure pas en forme et cela m'inquiète..besoin de vos avis! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma conure pas en forme et cela m'inquiète..besoin de vos avis!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La j'ai besoin des avis.
» Besoin d'avis
» comportement surprenant conure ananas
» Besoin de vos avis
» Besoin de l'avis de connaisseurs! Merci à l'avance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Maladies, soins, santé générale-
Sauter vers: