Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Oeuf... de nouveau inquiète ! Icon_minitime1par antonin Hier à 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Oeuf... de nouveau inquiète ! Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Oeuf... de nouveau inquiète ! Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Oeuf... de nouveau inquiète ! Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Oeuf... de nouveau inquiète ! Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Oeuf... de nouveau inquiète ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Oeuf... de nouveau inquiète ! Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Oeuf... de nouveau inquiète ! Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Oeuf... de nouveau inquiète !

Aller en bas 
+5
MissMaine
Sigrinn
Aurore
youpi57
f0rever-ns
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Oeuf... de nouveau inquiète ! Empty
MessageSujet: Oeuf... de nouveau inquiète !   Oeuf... de nouveau inquiète ! Icon_minitime1Mar 18 Mar 2014 - 14:23

Bonjour,

Et oui je vous écris à nouveau... car je suis inquiète  No 

Pour récapituler:

Mango à pondu un 1er oeuf le 5/03 au soir avec un peu de difficulté,chez le véto, à priori pour rétention d'oeuf car elle avait formé un oeuf plus large que ses hanches (cet oeuf est resté là-bas).
Puis un second est arrivé tout seul le 8/03 au soir également.
Après plus rien! Ils étaient au nid mais pas tout le temps.

Par contre j'ai tout de suite remarqué qu'ils commençaient à gratter/mordre le nid: en gros ils commençaient à réellement se l'approprier (le nid n'avait été posé qu'entre le 1er et 2ème oeuf). Environ 3 jours après la ponte du 2ème oeuf, je l'ai retrouvé détruit dans le nid (reste de coquille). Je ne sais pas si c'était volontaire ou s'ils l'ont cassé en grattant comme des fous. Je rajouterai que j'ai également rajouté des copeaux de hêtre dans le nid alors peux-être que ce "dérangement" ne leur a pas plus?! Bref je préfère tout dire pour ne rien oublier...

Mme avait retrouvé un "ventre plat" et une ligne de jeune fille pour quelques jours! 
J'ai commencé à remarqué qu'elle grossissait à nouveau  Rolling Eyes
Depuis fin de semaine dernière (désolée je ne sais plus quand exactement car à force je perd la tête) est est gonflée et je vois à nouveau la présence d'un oeuf. Je n'étais pas stressée jusque là mais voilà maintenant je commence à m'inquiéter. Je sais que la ponte est un processus naturel mais voilà ce qui m'inquiète c'est qu'elle fasse à nouveau une rétention. A force, je ne sais plus à partir de quand je dois m'alarmer?! Je suis perdue. Elle est énorme, son ventre est vraiment gros (comme la 1ère fois  No ). Elle pèse 95g (pesé ce matin) contre 72g en général.

Son comportement: Elle est au nid depuis bien 3-4 jours. Ne veut pratiquement pas sortir. Je la voit un peu le matin, dès que j'enlève leur couverture, ils sortent tous les deux et elle vient manger (à peine 2 min) puis retourne directement dans son nid. Le reste du temps la cage est vide, elle passe sa vie dans le nid, seul Litchi sort de temps en temps... En fait, je me dis que si le 2ème oeuf est sorti seul sans problème ça devrait aller mais ce qui me fait peur c'est qu'elle est encore reformée un oeuf trop gros  confused 
Du fait qu'elle reste tout le temps dans le nid, j'ai du mal à voir si elle a un comportement bizarre... Il est sur qu'elle est beaucoup plus calme que d'habitude et surtout très lourde au vol. Quand je regarde dans le nid, elle me menace donc je pense qu'elle ne doit pas être si mal sinon elle n'aurait pas l'énergie de le faire? (mais peut-être que je me trompe?).
Ah oui et elle fait aussi des petits bruits, comme des couinements, je ne sais pas si elle a mal ou si c'est Litchi qui l'embête dans le nid, je n'arrive pas à voir.

Tout à l'heure (à midi), je l'ai mise au dessus d'une casserole avec de l'eau chaude afin qu'elle reçoive les vapeurs sur son cloaque + un peu d'huile avec un coton tige. Voilà, je ne sais pas si j'ai bien fait ou pas mais bon...

J'ai mis leur cage dans une autre pièce pour ne pas être avec eux et les laisser tranquille et surtout pour ne pas qu'ils ressentent mon stress.

Mon dieu, j'aurai mieux fait d'adopter 2 mâles  Oeuf... de nouveau inquiète ! 104285253 

J'avais besoin d'en parler ici. Je suis totalement perdue et inquiète.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Oeuf... de nouveau inquiète ! Empty
MessageSujet: Re: Oeuf... de nouveau inquiète !   Oeuf... de nouveau inquiète ! Icon_minitime1Mar 18 Mar 2014 - 15:28

En gros, tu n'arrives pas à voir si elle a pondu l'oeuf de la semaine dernière?

Désolé je ne suis pas sûre d'avoir bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Oeuf... de nouveau inquiète ! Empty
MessageSujet: Re: Oeuf... de nouveau inquiète !   Oeuf... de nouveau inquiète ! Icon_minitime1Mar 18 Mar 2014 - 16:28

Ah non ça je suis sur qu'elle n'a pas encore pondu. On voit la forme de l'oeuf au niveau du cloaque. Ce qui m'inquiète c'est que je trouve que c'est long...

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Oeuf... de nouveau inquiète ! Empty
MessageSujet: Re: Oeuf... de nouveau inquiète !   Oeuf... de nouveau inquiète ! Icon_minitime1Mar 18 Mar 2014 - 16:40

Lol, Anna s'est perdu...
Lauren j'aimerai beaucoup te conseiller, mais je n'y connais rien en ponte et encore moins en rétention d'oeuf. Si tu trouves vraiment qu'elle est trop grosse, appelle ton veto pour avoir un avis. Je ne sais pas quoi te dire mais je pense à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Oeuf... de nouveau inquiète ! Empty
MessageSujet: Re: Oeuf... de nouveau inquiète !   Oeuf... de nouveau inquiète ! Icon_minitime1Mar 18 Mar 2014 - 16:42

Honnetement je ne sais plus quoi te dire, la 1ere fois je t'avais conseillé d'attendre et tu avais bien fait de ne pas m'ecouter.
Si j'ai bien compris le dernier oeuf a été pondu il y a 10 jours, pour moi ce n'est pas une ponte normale (bon en meme temps j'ai pas une enorme experience en repro), normalement c'est un oeuf tout les 2 ou 3 jours.
Attends peut etre demain matin et si toujours rien emmène la chez le veto
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Oeuf... de nouveau inquiète ! Empty
MessageSujet: Re: Oeuf... de nouveau inquiète !   Oeuf... de nouveau inquiète ! Icon_minitime1Mar 18 Mar 2014 - 16:54

Punaise, je n'y connais rien non plus mais à ta place je serais super inquiète aussi  Neutral 
Je dirais véto s'il ne sort pas cet œuf...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Oeuf... de nouveau inquiète ! Empty
MessageSujet: Re: Oeuf... de nouveau inquiète !   Oeuf... de nouveau inquiète ! Icon_minitime1Mar 18 Mar 2014 - 16:57

Oui normalement c'est bien un oeuf tous les 2-3 jours.
C'est pour ça que vu qu'elle avait repris son "aspect" normal pendant quelques jours, j'ai pensé qu'il fallait le voir plus comme une 2ème couvée. Peux-être que je me trompe.

Il y a une heure, je les ai fait sortir du nid tous les deux en les attirant avec des graines de tournesol. Ok elle est très grosse et vol mal... mais elle n'a pas l'air souffrante. Elle mangeait pleins de graines. Je pense que demain matin j'appellerai le véto si l'oeuf n'est pas sorti dans la nuit.

En plus, elle s'est déplumée prêt du cloaque pour mettre les plumes dans le nid alors on voit encore plus la bosse, donc c'est assez impressionnant.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Oeuf... de nouveau inquiète ! Empty
MessageSujet: Re: Oeuf... de nouveau inquiète !   Oeuf... de nouveau inquiète ! Icon_minitime1Mar 18 Mar 2014 - 17:22

Je n'ai qu'une chose à te dire Lauren: Suis ton instinct comme la première fois!!!
Si en effet, normalement elle doit mettre maxi 3 jours pour pondre l'oeuf, ça commence à être long...

Moi aussi j'appelerai le véto si demain amtin elle n'a rien pondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oeuf... de nouveau inquiète ! Empty
MessageSujet: Re: Oeuf... de nouveau inquiète !   Oeuf... de nouveau inquiète ! Icon_minitime1Mar 18 Mar 2014 - 17:29

A voir Mango, tu penses que l'oeuf est aussi gros que le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Oeuf... de nouveau inquiète ! Empty
MessageSujet: Re: Oeuf... de nouveau inquiète !   Oeuf... de nouveau inquiète ! Icon_minitime1Mar 18 Mar 2014 - 17:42

J'ai eu le même soucis avec très jeune femelle kakariki qui avait pondu trop tôt et je lui avait mis aussi quelques gouttes d'huile de paraffine au cloaque pour l'aider à évacuer son oeuf. Elle l'avait pondu le lendemain et était vraiment très très fatigué après, j'ai cru que j'allais la perdre et je lui ai donné de l'omi-vit pour la requinquer, ce qui l'a sauvé.

Mais là à ta place je crois que je retournerais voir le véto sans hésitation si elle n'a pas pondu demain
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Oeuf... de nouveau inquiète ! Empty
MessageSujet: Re: Oeuf... de nouveau inquiète !   Oeuf... de nouveau inquiète ! Icon_minitime1Mer 19 Mar 2014 - 6:40

Je passe en coup de vent pour vous annoncer avec un grand soulagement que Mme Mango a bien poussé dans la nuit: ce matin j'ai trouvé un coco dans le nid, déjà bien couvé par maman qui y met déjà beaucoup de coeur.

Je dois filer en cours, longue journée jusqu'à 19h mais je viendrai donner plus de détails ce soir.

Bonne journée  sunny 

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Oeuf... de nouveau inquiète ! Empty
MessageSujet: Re: Oeuf... de nouveau inquiète !   Oeuf... de nouveau inquiète ! Icon_minitime1Mer 19 Mar 2014 - 7:13

Ouf ! je suis contente  Very Happy 
Tu vois, je t'avais bien dit que tu aurais un joli coco a ton reveil  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Oeuf... de nouveau inquiète ! Empty
MessageSujet: Re: Oeuf... de nouveau inquiète !   Oeuf... de nouveau inquiète ! Icon_minitime1Mer 19 Mar 2014 - 7:45

Oeuf... de nouveau inquiète ! 1781843290  bravo miss Mango
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Oeuf... de nouveau inquiète ! Empty
MessageSujet: Re: Oeuf... de nouveau inquiète !   Oeuf... de nouveau inquiète ! Icon_minitime1Mer 19 Mar 2014 - 8:07

Ah super bonne nouvelle cheers , bravo petite Mango t'es géniale  Oeuf... de nouveau inquiète ! 2473415594  . Lauren tu peux passer ta journée sans trop d'inquiétude, elle va tranquillement couvée son coco. A ce soir pour d'autres nouvelles, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Oeuf... de nouveau inquiète ! Empty
MessageSujet: Re: Oeuf... de nouveau inquiète !   Oeuf... de nouveau inquiète ! Icon_minitime1Mer 19 Mar 2014 - 9:10

Bravo Mango cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Oeuf... de nouveau inquiète ! Empty
MessageSujet: Re: Oeuf... de nouveau inquiète !   Oeuf... de nouveau inquiète ! Icon_minitime1Mer 19 Mar 2014 - 10:18

Ouf !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Oeuf... de nouveau inquiète ! Empty
MessageSujet: Re: Oeuf... de nouveau inquiète !   Oeuf... de nouveau inquiète ! Icon_minitime1Mer 19 Mar 2014 - 11:04

Nous voila soulagé. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oeuf... de nouveau inquiète ! Empty
MessageSujet: Re: Oeuf... de nouveau inquiète !   Oeuf... de nouveau inquiète ! Icon_minitime1Mer 19 Mar 2014 - 14:44

Ah ben cool c'est une bonne nouvelle ça;)
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Oeuf... de nouveau inquiète ! Empty
MessageSujet: Re: Oeuf... de nouveau inquiète !   Oeuf... de nouveau inquiète ! Icon_minitime1Mer 19 Mar 2014 - 18:53

Coucou,

Alors voici quelques nouvelles car ce matin c'était vraiment en coup de vent, j'étais super pressée.

Hier Mango a reçu deux bains de vapeur pour lui dilater le cloaque + un peu d'huile. Je ne sais pas si c'était nécessaire, car tout aussi bien ça ne servait à rien. Enfin bon j'ai la chance d'avoir un oiseau bien manipulable alors je me suis dis que ça ne pouvait pas faire de mal.

Ce matin, ils ne sont pas sortis lorsque j'ai enlevé la couverture de leur cage.. même pas Litchi. Du coup j'ai ouvert le nid pour regarder et ils étaient tous les deux couchés. Quand ils m'ont vu ils se sont levés sur leurs pattes et là j'ai vu le petit coco sous le bedon de Mango  I love you J'étais super rassurée!!! J'ai couru à la salle de bain pour le dire à mon homme et je lui ai carrément fait peur en rentrant tellement j'ai déboulé comme une folle  Laughing 

Enfin bon, Mme couve assidûment. Elle ne quitte quasiment pas son nid et l'oeuf est bien dessous son ventre (pas comme le 2ème oeuf qu'elle couvait... à côté  Suspect Laughing ).

Sinon j'ai vraiment de la chance car pour l'instant ils m'acceptent plutôt bien. Ils me menacent un peu si j'ouvre le nid mais rien de bien méchant et ça ressemble plus à de l'intimidation. Par contre, je fais ce que je veux dans la cage, même vers l'entrée du nid où je met à manger dans des gamelles. Litchi me regarde mais ne dit rien. Et en dehors de la cage, ils sont tous les deux cool. Aucune attaque.
Bon j'avoue que ce n'est pas la même lorsque c'est mon copain car lorsqu'il passe à côté de la cage, Litchi saute aux barreaux, l'air de dire "et oh ici c'est chez moi et je garde ma femme et mes gosses"  lol! 
On verra bien si ça se maintien comme cela mais j'avoue être très contente de leur comportement vis à vis de moi mais aussi face à l'oeuf.

Pour l'instant ils gèrent super bien. Litchi est extrêmement doux avec Mango  Oeuf... de nouveau inquiète ! 409311055 Il ne l'a brusque jamais et veille bien sur elle. Il garde bien le nid, mange mange mange puis va nourrir sa belle. Je trouve qu'il est aussi très souvent avec elle au nid, il se couche à côté d'elle, c'est assez "mignon" à regarder. Bon j'avoue je suis complètement gaga mais je suis tout simplement émerveiller de les voir comme ça  Oeuf... de nouveau inquiète ! 3116769044 

J'ouvrirai surement un autre post si il y a d'autres oeufs pour vous faire suivre l'évolution  Wink 

PS: et là ils s'accouplent à nouveau les cochons  pig 

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Oeuf... de nouveau inquiète ! Empty
MessageSujet: Re: Oeuf... de nouveau inquiète !   Oeuf... de nouveau inquiète ! Icon_minitime1Mer 19 Mar 2014 - 18:58

Ton message m'a fait mourir de rire !!! ^^ Surtout c'est deux parties :

f0rever-ns a écrit:


(pas comme le 2ème oeuf qu'elle couvait... à côté  Suspect Laughing ).

f0rever-ns a écrit:

PS: et là ils s'accouplent à nouveau les cochons  pig 

 Oeuf... de nouveau inquiète ! 2191480172 

J'espère pour toi que cette couvaison se passera bien (avec bébé à la clé) et qu'ils resteront aussi sympa avec toi !

En tout cas ça donne vraiment très envie de vivre et d'observer ça un jour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oeuf... de nouveau inquiète ! Empty
MessageSujet: Re: Oeuf... de nouveau inquiète !   Oeuf... de nouveau inquiète ! Icon_minitime1Mer 19 Mar 2014 - 19:07

merci de nous faire partager ça, Lauren. Contente que Mango ait pondu sans souci et couve aussi bien (avec l'aide non négligeable de Litchi lol).
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Oeuf... de nouveau inquiète ! Empty
MessageSujet: Re: Oeuf... de nouveau inquiète !   Oeuf... de nouveau inquiète ! Icon_minitime1Mer 19 Mar 2014 - 19:09

Nosilla a écrit:
Ton message m'a fait mourir de rire !!! ^^ Surtout c'est deux parties :

f0rever-ns a écrit:


(pas comme le 2ème oeuf qu'elle couvait... à côté  Suspect Laughing ).

Hahahaha j'adore aussi !  lol! 

Très jolie ton histoire et c'est chouette de voir que ta relation continue à être belle avec tes oiseaux même pendant cette période où ils sont normalement hyper tendus du slip (je pense à Hélène qui a dû retirer le nid car trop d'agressivité).
Comme je comprends que tu sois gaga !!  I love you 
J'espère que tu auras un petit !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Oeuf... de nouveau inquiète ! Empty
MessageSujet: Re: Oeuf... de nouveau inquiète !   Oeuf... de nouveau inquiète ! Icon_minitime1Mer 19 Mar 2014 - 19:56

Ah ben c'est cool, je préfère quand ça se passe comme ça Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Oeuf... de nouveau inquiète ! Empty
MessageSujet: Re: Oeuf... de nouveau inquiète !   Oeuf... de nouveau inquiète ! Icon_minitime1Mer 19 Mar 2014 - 20:05

ah oui j'espère aussi voir un bébé car il nous a fait peur à tous le coquin , pas encore né et déjà coquin, en tous cas bravo à ton petit couple ils assurent bien tous les deux  Oeuf... de nouveau inquiète ! 424743390 Oeuf... de nouveau inquiète ! 424743390 
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Oeuf... de nouveau inquiète ! Empty
MessageSujet: Re: Oeuf... de nouveau inquiète !   Oeuf... de nouveau inquiète ! Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2014 - 15:17

Je pense qu'un autre oeuf devrait arriver entre demain ou après demain car Mango est encore bien gonflée  Wink 

Le coco est toujours bien couvé  cheers par ses deux parents !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Oeuf... de nouveau inquiète ! Empty
MessageSujet: Re: Oeuf... de nouveau inquiète !   Oeuf... de nouveau inquiète ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeuf... de nouveau inquiète !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma conure pas en forme et cela m'inquiète..besoin de vos avis!
» Avoir un oeuf au cul
» premier oeuf
» Oeuf clair
» 1 ere reproduction pour les conures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: La reproduction-
Sauter vers: