Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
cage - Couvrez-vous la cage pour la nuit ? Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
cage - Couvrez-vous la cage pour la nuit ? Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
cage - Couvrez-vous la cage pour la nuit ? Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
cage - Couvrez-vous la cage pour la nuit ? Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
cage - Couvrez-vous la cage pour la nuit ? Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
cage - Couvrez-vous la cage pour la nuit ? Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
cage - Couvrez-vous la cage pour la nuit ? Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
cage - Couvrez-vous la cage pour la nuit ? Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Couvrez-vous la cage pour la nuit ?

Aller en bas 
+4
Jeannine
miti
MissMaine
Sigrinn
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cage - Couvrez-vous la cage pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Couvrez-vous la cage pour la nuit ?   cage - Couvrez-vous la cage pour la nuit ? Icon_minitime1Lun 17 Mar 2014 - 11:07

j'aimerai que vous partagiez vos photos de votre cage couverte pour le dodo de vos conures
ici on met un plaide mais pas assez grand pour cacher le bas ou peu etre pas assez opaque donc elle est réveiller tôt
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Couvrez-vous la cage pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Couvrez-vous la cage pour la nuit ?   cage - Couvrez-vous la cage pour la nuit ? Icon_minitime1Lun 17 Mar 2014 - 12:07

Moi je suis allée dans un magasin de tissus, j'ai pris les mesure de ma cage et j'ai pris du tissu au mètre, opaque, pour recouvrir la cage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

cage - Couvrez-vous la cage pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Couvrez-vous la cage pour la nuit ?   cage - Couvrez-vous la cage pour la nuit ? Icon_minitime1Lun 17 Mar 2014 - 13:20

Pareil qu'Anna ci-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

cage - Couvrez-vous la cage pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Couvrez-vous la cage pour la nuit ?   cage - Couvrez-vous la cage pour la nuit ? Icon_minitime1Lun 17 Mar 2014 - 15:36

et bien moi j'utilise une nappe qui ne me sert plus qu'a ça maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Couvrez-vous la cage pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Couvrez-vous la cage pour la nuit ?   cage - Couvrez-vous la cage pour la nuit ? Icon_minitime1Mar 18 Mar 2014 - 19:52


Les nôtres ne sont pas couvertes. Avant on mettais une couverture mais on s'est aperçu, qu'avec ou sans, leur réveil était le même.
Les oiseaux ont une horloge interne et se réveillent plus ou moins à la même heure chaque jour. Pour elles c'est vers 8h30. Si notre heure de levé se situe bien avant, on a beau passé devant la cage, elles ne bougent et ne crient pas, si notre heure de levé se situe approximativement vers 8h30 ou plus tard, là elles crient pour qu'on vienne leur dire bonjour ....

ET ça, avec ou sans couverture ..

Revenir en haut Aller en bas
miti
Membre actif
Membre actif
miti


Féminin Messages : 250
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence (13)

cage - Couvrez-vous la cage pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Couvrez-vous la cage pour la nuit ?   cage - Couvrez-vous la cage pour la nuit ? Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2014 - 21:55

Pas de couverture chez moi non plus!
Le soir ils se couchent en même temps que nous, et le matin aussi!

On a essayé de les faire dormir avant nous avec une couverture mais ça n'a pas marché... et le matin ils se réveillent à 7H30 avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

cage - Couvrez-vous la cage pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Couvrez-vous la cage pour la nuit ?   cage - Couvrez-vous la cage pour la nuit ? Icon_minitime1Ven 28 Mar 2014 - 7:42

un plaid aussi pour koukie et le fait savoir si je fais semblant de l' oublier ,ça fait parti des abitudes qu' on leur donne au départ ,moi je trouve ça plus confortable pour elle mais ce n' est peut être qu' une idée  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




cage - Couvrez-vous la cage pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Couvrez-vous la cage pour la nuit ?   cage - Couvrez-vous la cage pour la nuit ? Icon_minitime1Ven 28 Mar 2014 - 8:34

du coup ici je lui en mette deux elle a lair de plus dormir mais sa lempeche pas de manger des graines a 23H jai pas de volet alors elle voit le jour tot et nous on ce couche tard du coup je pense que sa aide quand meme
enfin ici
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

cage - Couvrez-vous la cage pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Couvrez-vous la cage pour la nuit ?   cage - Couvrez-vous la cage pour la nuit ? Icon_minitime1Ven 28 Mar 2014 - 8:36

Moi je mets tout de même quelque chose sur les cages car mon homme se lève à 2h15 tout les matins pour aller travailler et donc la lumière les réveillent se qui se comprends vu l'heure  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

cage - Couvrez-vous la cage pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Couvrez-vous la cage pour la nuit ?   cage - Couvrez-vous la cage pour la nuit ? Icon_minitime1Ven 28 Mar 2014 - 12:58

chez nous pas de couverture. ils se couchent et se lèvent avec nous. en semaine on se lève vers 4h45 ils se reveillent on ouvre leurs cages et ils viennent nous voir. le dimanche en général on se lève vers 7h30 8h et ils sont sage jusqu'à ce qu'on descende pour ouvrir les cages. Gaston se couche comme nous, connie elle se couche avant dans sa tente si elle est fatiguée ou alors elle vient commencer sa nuit avec moi puis mon homme la met en cage quand il se couche. On ferme également nos volet par contre la cage de gaston est face au couloir de l'entrée et la porte est en partie vitrée donc dès qu'i lfait jour il s'en rend compte.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

cage - Couvrez-vous la cage pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Couvrez-vous la cage pour la nuit ?   cage - Couvrez-vous la cage pour la nuit ? Icon_minitime1Ven 28 Mar 2014 - 13:07

Quand les miennes étaient en cage,je mettais un plaid sur la moitié gauche,et comme elles ne voulaient pas dormir dans leur tente,j'avoue qu'elle aimaient dormir tout en haut contre le plaid...peut être se sentaient elles plus en sécurité ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

cage - Couvrez-vous la cage pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Couvrez-vous la cage pour la nuit ?   cage - Couvrez-vous la cage pour la nuit ? Icon_minitime1Ven 28 Mar 2014 - 14:43

Je mets une petite couverture en polaire sur la cage. Vers 21 h, 21 h 30, si je ne l'ai pas mis, Gnocchi crie un peu, comme pour me rappeler à l'ordre. Pas comme, il me rappelle à l'ordre. Par contre, le matin, tant que personne ne bouge, il ne dit rien. Quand il nous entend, il dit "bisous Gnocchi", et il baragouine, et va y des "bisous Gnocchi" jusqu'à ce qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Couvrez-vous la cage pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Couvrez-vous la cage pour la nuit ?   cage - Couvrez-vous la cage pour la nuit ? Icon_minitime1Ven 28 Mar 2014 - 15:10

oh cest trop mimi ,par contre oui moi elle cri quand je lui met mais plus rien en 2 3 min et le matin elle fait des petits cris si elle entend que sa bouge trop .
rien a voir mais en parlant de langage vos conure on emis le premier mots vers quelle age et tous parle ?
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

cage - Couvrez-vous la cage pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Couvrez-vous la cage pour la nuit ?   cage - Couvrez-vous la cage pour la nuit ? Icon_minitime1Sam 29 Mar 2014 - 11:52

PAKO a écrit:
oh cest trop mimi ,par contre oui moi elle cri quand je lui met mais plus rien en 2 3 min et le matin elle fait des petits cris si elle entend que sa bouge trop .
rien a voir mais en parlant de langage vos conure on emis le premier mots vers quelle age et tous parle ?

Faut que t'ouvre un autre post, sinon ceux qui ne sont pas intéressé par celui de la couverture, ne sauront pas que l'on parle d'un autre sujet  cage - Couvrez-vous la cage pour la nuit ? 2713642185 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage - Couvrez-vous la cage pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Couvrez-vous la cage pour la nuit ?   cage - Couvrez-vous la cage pour la nuit ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Couvrez-vous la cage pour la nuit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cage de nuit ?
» Conseil pour cage
» Cage(s) pour le transport et pour les vacances
» Cage pour 4
» Une cage pour les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: