Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Conure - Conure Soleil en appartement - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
Conure - Conure Soleil en appartement - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Conure - Conure Soleil en appartement - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Conure - Conure Soleil en appartement - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Conure - Conure Soleil en appartement - Page 2 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
Conure - Conure Soleil en appartement - Page 2 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
Conure - Conure Soleil en appartement - Page 2 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
Conure - Conure Soleil en appartement - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Conure Soleil en appartement

Aller en bas 
+2
Pistache 25
Karine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Conure - Conure Soleil en appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure Soleil en appartement   Conure - Conure Soleil en appartement - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Mar 2014 - 9:39

...

chouxe a écrit:
Tu te lances rapidement dans un autre projet

Les choses sont souvent question d'appréciation et/ou de vécu qui nous sont tout personnels;)



Dernière édition par Céline le Mar 4 Mar 2014 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Conure - Conure Soleil en appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure Soleil en appartement   Conure - Conure Soleil en appartement - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Mar 2014 - 9:40

j'ai hâte de voir cette future boule de couleur !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Conure Soleil en appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure Soleil en appartement   Conure - Conure Soleil en appartement - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Mar 2014 - 9:46

Merci Allison, ce n'est pas pour tout de suite mais je ne manquerai pas de vous la présenter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Conure Soleil en appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure Soleil en appartement   Conure - Conure Soleil en appartement - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Mar 2014 - 10:29

Pour revenir vite fait sur les cris, même si ca ne dure que quelques instants car la conure à été bien éduqué, il y aura toujours des petit moment ou elle voudra s'exprimer. Et quand elle crie oui, c'est fort et percent. Ca peut vite monter à la tête pour des non passionnés..(Nous ca ne nous dérange pas en général on les aimes temps nos pious  Razz ) Mais par exemple les voisins si ils ne sont pas un minimum conciliant..et si les murs ne sont pas épais..Conure - Conure Soleil en appartement - Page 2 627873839 Rolling Eyes  mais bon si ce n'est que quelques minutes c'est tout à fait faisable  Very Happy

C'est un oiseau merveilleux et oui, très pot de colle et intelligent  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Conure Soleil en appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure Soleil en appartement   Conure - Conure Soleil en appartement - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Mar 2014 - 10:57

Céline a écrit:
...

chouxe a écrit:
Tu te lances rapidement dans un autre projet

Les choses sont souvent question d'appréciation et/ou de vécu qui nous sont tout personnels;)


Non je te dis ça car c'est bien mais fais juste attention par rapport aux cris (l'expérience des cris de tes loulous avec tes voisins)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Conure Soleil en appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure Soleil en appartement   Conure - Conure Soleil en appartement - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Mar 2014 - 11:06

Céline a écrit:
j'ai eu une expérience de Molinae criant à longueur de temps pendant 3 semaines

Cf mon premier message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Conure Soleil en appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure Soleil en appartement   Conure - Conure Soleil en appartement - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mar 2014 - 9:36

Céline a écrit:
Céline a écrit:
j'ai eu une expérience de Molinae criant à longueur de temps pendant 3 semaines

Cf mon premier message.


c'est le cas d'un oiseau qui à un problème !!!!!!!!!!!!

il faut le résoudre et ce n'est pas forcément simple


En 2 mots: facile a dire , pas facile a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Conure Soleil en appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure Soleil en appartement   Conure - Conure Soleil en appartement - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mar 2014 - 10:14

Oui James, ça a été résolu : ils n'aimaient pas que je les change de pièce pour la nuit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conure - Conure Soleil en appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure Soleil en appartement   Conure - Conure Soleil en appartement - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Conure Soleil en appartement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Différence entre conure soleil et conure molina
» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
» Conure Joues vertes/Conure Soleil
» conure soleil
» Conure soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: