Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau membre
Comportement - Comportement destructeur Icon_minitime1par Lsdave Aujourd'hui à 6:21

» Repro 2024
Comportement - Comportement destructeur Icon_minitime1par Mike2 Hier à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Comportement - Comportement destructeur Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Comportement - Comportement destructeur Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Comportement sexuel étrange ?
Comportement - Comportement destructeur Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Comportement - Comportement destructeur Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Comportement - Comportement destructeur Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Comportement - Comportement destructeur Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Comportement destructeur

Aller en bas 
+2
youpi57
Rita
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comportement - Comportement destructeur Empty
MessageSujet: Comportement destructeur   Comportement - Comportement destructeur Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 9:42

bonjour ,

Voila Isis et Hitchy me détruise tout dans l appartement , Je voulais savoir si cétait possible de limiter les cotés destructeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - Comportement destructeur Empty
MessageSujet: Re: Comportement destructeur   Comportement - Comportement destructeur Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 9:54

mariine a écrit:
bonjour ,

Voila Isis et Hitchy me détruise tout dans l appartement , Je voulais savoir si  cétait possible de limiter les cotés destructeur ..

ça me paraît compliqué... par contre, ont-ils assez de jouets destructibles dans leur espace?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - Comportement destructeur Empty
MessageSujet: Re: Comportement destructeur   Comportement - Comportement destructeur Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 10:57

Bonjour Mariine, je me suis permis de séparer ta question du sujet sur l'imprégnation, ce sera plus clair. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Comportement - Comportement destructeur Empty
MessageSujet: Re: Comportement destructeur   Comportement - Comportement destructeur Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 11:00

Que détruisent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Comportement - Comportement destructeur Empty
MessageSujet: Re: Comportement destructeur   Comportement - Comportement destructeur Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 12:06

Ah ça c'est chiant. Mais oui au fait que detruisent t'ils ? Les miens ne cassent trop rien, si ce n'est ma lampe auprès de laquelle étaient accroché des petits bijoux en plastique transparent. Et Sybel detruit la baguette de pain, elle adore faire ça. Et puis les pub ou petits bouts de papier, mais rien de dramatique. Ils ne s'attaquent ni aux meubles ni aux fringues. Pourtant ils sont H24 en liberté.
Je leur mis à disposition 2 cartons vides et ça ils aiment émietter...
Ah et s'ils tombent sur le fil le la souris de l'ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - Comportement destructeur Empty
MessageSujet: Re: Comportement destructeur   Comportement - Comportement destructeur Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 13:40

Moi c'est pareil j'en viens à me demander si elle n'est pas croisée de rongeur ....  Suspect 
Des jeux, des branches fraiches, des cartons, du papiers ... non, c'est toujours plus intéressant quand c'est interdit  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - Comportement destructeur Empty
MessageSujet: Re: Comportement destructeur   Comportement - Comportement destructeur Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 15:02

ils détruisent les chaises , les contours de porte , les plantes encore c est pas trop grave , les coins de mur ... je leur ai acheté un jouet exprès pour avec du papier pour qu'ils puissent détruire , et ils ont pas mal de truc à déchiqueté .. mais les jouets que je leur achète .. il dure meme pas une semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Comportement - Comportement destructeur Empty
MessageSujet: Re: Comportement destructeur   Comportement - Comportement destructeur Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 17:42

Shocked Quand même de vrais fauves que tu as là..
Peut être que le printemps les titille
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Comportement - Comportement destructeur Empty
MessageSujet: Re: Comportement destructeur   Comportement - Comportement destructeur Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 19:00

Ah oui c'est chaud, en effet. Ils sont en liberté ? Ou ont t'il le temps de faire tout ça pendant leurs sorties justement ? C'est des pitbuls que t'as lol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - Comportement destructeur Empty
MessageSujet: Re: Comportement destructeur   Comportement - Comportement destructeur Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 20:30

Non ils ont toujours fais sa .. ils le font dès qu on a le dos tourné .. Dès qu'on est sur l ordi ils s attaquent aux mobiliers
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Comportement - Comportement destructeur Empty
MessageSujet: Re: Comportement destructeur   Comportement - Comportement destructeur Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 21:17

C'est galère il faudrait trouver ce qui les intéresserait plus que tout cela mais quoi  Rolling Eyes  essaie de leur trouver un maximum de branchage, c'est dommage que tu sois si loin car il me reste beaucoup de bambous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - Comportement destructeur Empty
MessageSujet: Re: Comportement destructeur   Comportement - Comportement destructeur Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 21:39

Tu dis qu'ils font ça quand tu as le dos tourné, est ce que ce ne serait pas justement pour attirer ton attention ? Parceque quand tu t'en rend compte tu dois leurs porter de l'attention ? En leurs disant que ce n'est pas bien etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Comportement - Comportement destructeur Empty
MessageSujet: Re: Comportement destructeur   Comportement - Comportement destructeur Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 22:58

ce sont vraiment des pitbulls ,koukie ne fait vraiment pas de grosses bêtises ,le sopalin , mes colliers le pain quand il est à sa portée
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Comportement - Comportement destructeur Empty
MessageSujet: Re: Comportement destructeur   Comportement - Comportement destructeur Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 23:32

Les miens ont attaqué les pleintes des murs, les fils électriques, les tableaux, pareil plus rigolo lorsqu' interdit... Depuis peu, je leur ai installe un parc de jeu et dedans je mets toutes sortes de jouets, bouchons de bouteilles eau lait, crème fraiche, des jetons de,poker de toutes tailles, des que je vois une forme nouvelle de quoi que ce soit je rajoute et ils ne rongent plus, ils jouent à jeter les jouets par terre et aiment les entendre tomber
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Comportement - Comportement destructeur Empty
MessageSujet: Re: Comportement destructeur   Comportement - Comportement destructeur Icon_minitime1Dim 23 Fév 2014 - 5:33

Ça dépend des oiseaux...piwie ne détruit rien,bahia elle,faut toujours qu'elle bouffe quelque chose  Rolling Eyes 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - Comportement destructeur Empty
MessageSujet: Re: Comportement destructeur   Comportement - Comportement destructeur Icon_minitime1Dim 23 Fév 2014 - 14:35

pourtant ils ont une sacré aire de jeux, je vais essayer de leur racheter des jouets
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Comportement - Comportement destructeur Empty
MessageSujet: Re: Comportement destructeur   Comportement - Comportement destructeur Icon_minitime1Mer 26 Fév 2014 - 23:34

Ca s'appelle Massacre à la tronçonneuse  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Comportement - Comportement destructeur Empty
MessageSujet: Re: Comportement destructeur   Comportement - Comportement destructeur Icon_minitime1Jeu 27 Fév 2014 - 9:35

Même si tu lui procure d'autres jouets il ne changera pas. L'interdit est toujours et sera toujours attirant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - Comportement destructeur Empty
MessageSujet: Re: Comportement destructeur   Comportement - Comportement destructeur Icon_minitime1Sam 1 Mar 2014 - 10:36

Oui c est des vraies rongeurs lol .. et plus je leur dis non plus ils y vont donc obliger de cacher les choses..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement - Comportement destructeur Empty
MessageSujet: Re: Comportement destructeur   Comportement - Comportement destructeur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement destructeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement étrange
» changement de comportement
» comportement
» comportement???
» comportement bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: