Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Copine bleue pour Grinny Icon_minitime1par Mike2 Hier à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Copine bleue pour Grinny Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Copine bleue pour Grinny Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Copine bleue pour Grinny Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Copine bleue pour Grinny Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Copine bleue pour Grinny Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Copine bleue pour Grinny Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Copine bleue pour Grinny Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Copine bleue pour Grinny

Aller en bas 
+5
Nosilla
Aurore
Jeannine
Eric
Sigrinn
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Copine bleue pour Grinny Empty
MessageSujet: Copine bleue pour Grinny   Copine bleue pour Grinny Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 18:04

Hello !

La décision est quasi prise et la saison allant bientôt commencer, je recherche une copine (oui, je préfère éviter des œufs et un sale caractère) à ma Sigrinn, pour qu'elle vive une vie d'oiseau bien saine.
Elle a tendance à appeler depuis qu'elle est revenue de vacances avec d'autres oiseaux et je pense vraiment qu'elle ne sera pas pleinement heureuse sans un congénère.
En plus ce n'est pas encore sûr, mais ma situation risque de changer, de tout le temps à la maison je vais peut-être avoir un emploi plus classique en plus de mon activité de freelance... et donc petit oiseau va voir lui aussi sa vie changée. Impossible d'imaginer la laisser seule toute la journée alors qu'elle passe son temps sur mon épaule ou à jouer pas loin de moi !

Donc j'aimerais une petite femelle eam turquoise.
Enfin petite. Un oiseau déjà adulte m'ira aussi, tant qu'il est à peu près apprivoisé.
Récupérer un oiseau que quelqu'un ne veut plus me comblera tout autant qu'un bébé.

Je recherche déjà régulièrement sur internet, orniland, leboncoin et compagnie, et j'ai fait quelques mails à des éleveurs privés... mais si d'aventure vous entendez parler ou voyez une annonce qui me plairait (et que j'aurais peut-être loupé), n'hésitez pas à m'envoyer un message Smile

Merci,
Audrey


Dernière édition par Sigrinn le Dim 2 Fév 2014 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Copine bleue pour Grinny Empty
MessageSujet: Re: Copine bleue pour Grinny   Copine bleue pour Grinny Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 18:10

Et ben dit donc précise la demande...  lol! 
Je te souhaite de trouver ce que tu cherches, ça devrait être "relativement" facile Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Copine bleue pour Grinny Empty
MessageSujet: Re: Copine bleue pour Grinny   Copine bleue pour Grinny Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 18:16

Merci Éric ! Smile Very Happy 

Voui, j'ai vraiment craqué sur les turquoises, avec la tête et les griffes foncées. I love you

Du coup je sais ce que je veux. Mais pour l'instant je fais chou blanc.
Enfin un éleveur du Sud de la France va avoir des petits sous peu, avec peut-être ce que je cherche, mais je crains de faire subir un trajet de 8h à un jeune oiseau...  Neutral 

Ah, et j'ai oublié de dire que vivant en Lorraine, les annonces en Belgique me vont très bien aussi. ^^
Je peux me déplacer pour aller chercher mon piaf, même si le plus près sera le mieux (parce que je n'ai pas de voiture en ce moment, donc ce sera location ou train).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Copine bleue pour Grinny Empty
MessageSujet: Re: Copine bleue pour Grinny   Copine bleue pour Grinny Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 19:00


Attends peut-être le printemps et l'été que les oisillons naissent dans les élevages et que les oiseaux soient eam. Je pense qu'il y aura davantage d'offres et d'annonce d'ici là et donc davantage de choix aussi.
Bon courage dans tes recherches, mais très bon choix en tout cas !!

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Copine bleue pour Grinny Empty
MessageSujet: Re: Copine bleue pour Grinny   Copine bleue pour Grinny Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 19:38

tu as raison de donner une copine à sigrinn ,moi je suis frustrée de ne pouvoir le faire pour koukie même si je sens bien qu' elle n' est pas en manque ,je m' en occupe beaucoup mais c' est mieux qu' ils aient un congénere pour leur bien être et une turquoise c' est un très bon choix ,tu vas trouver c' est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Copine bleue pour Grinny Empty
MessageSujet: Re: Copine bleue pour Grinny   Copine bleue pour Grinny Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 19:38

Si j'en ai une sur la couvée en cours je te dirai... Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Copine bleue pour Grinny Empty
MessageSujet: Re: Copine bleue pour Grinny   Copine bleue pour Grinny Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 19:40

Cool pour Sigrinn, tout ça. Wink

Eric a écrit:
Si j'en ai une sur la couvée en cours je te dirai... Wink

C'est quel couple, Eric ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Copine bleue pour Grinny Empty
MessageSujet: Re: Copine bleue pour Grinny   Copine bleue pour Grinny Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 19:52

Guilhem a écrit:

Attends peut-être le printemps et l'été que les oisillons naissent dans les élevages et que les oiseaux soient eam. Je pense qu'il y aura davantage d'offres et d'annonce d'ici là et donc davantage de choix aussi.
Bon courage dans tes recherches, mais très bon choix en tout cas !!

 Very Happy 

Merci !
Oui, je sais que ça va venir et il y a déjà des petits, c'est pour ça que je commence maintenant à chercher Wink

koukinette a écrit:
tu as raison de donner une copine à sigrinn ,moi je suis frustrée de ne pouvoir le faire pour koukie même si je sens bien qu' elle n' est pas en manque ,je m' en occupe beaucoup mais c' est mieux qu' ils aient un congénere pour leur bien être et une turquoise c' est un très bon choix ,tu vas trouver c' est sur

Pour l'instant je m'en occupe énormément aussi donc elle n'est pas malheureuse, mais dans l'optique d'un changement de vie je ne peux pas ne pas lui offrir une copine Wink
Après, la voix de mon compagnon tranche : il est d'accord d'essayer, mais s'il change d'avis je devrais le faire aussi... Sad C'est pour ça que je dis que c'est quasiment sûr. Je lui montrerais la photo de la conure bleue et il pourra mettre un véto ou pas à ce moment-là. Après, une fois que le piaf est là il est là... et les animaux que l'on a, on s'en occupe au mieux et ils sont vraiment aimés (et "écoutés").

Eric a écrit:
Si j'en ai une sur la couvée en cours je te dirai... Wink

Chouette ! Merci ! Ce serait un gage de bonne santé (et de beauté) Wink
Je croyais que tu avais uniquement des ananas et cinnamon Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Copine bleue pour Grinny Empty
MessageSujet: Re: Copine bleue pour Grinny   Copine bleue pour Grinny Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 19:58

Pour Céline c'est le couple:
1.0 Turquoise//opaline cinnamon
0.1 OpalineCinnamon / Turquoise

Pour Audrey: j'ai deux couples reproducteurs de Molinae. Ils peuvent me sortir toutes les mutations dans les deux sexes.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Copine bleue pour Grinny Empty
MessageSujet: Re: Copine bleue pour Grinny   Copine bleue pour Grinny Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 20:06


Eric a écrit:
Pour Céline c'est le couple:
1.0 Turquoise//opaline cinnamon
0.1 OpalineCinnamon / Turquoise

Fiouuuu... va encore y avoir de l'opaline...  No
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Copine bleue pour Grinny Empty
MessageSujet: Re: Copine bleue pour Grinny   Copine bleue pour Grinny Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 20:11

Tu n'as que 2 couples de molinae ? je ne sais pas pourquoi mais je pensais que tu en avais plus, c'etait peut etre des jeunes de l'année dont je me souvenais.

On adore aussi les turquoise, Julien m'a deja dit que si on en avait un dans la couvée qu'il voulais le garder, meme si je suis pas trop trop d'accord (bon en meme temps je me laisse assez facilement convaincre quand il s'agit d'animaux ...  Laughing  )
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Copine bleue pour Grinny Empty
MessageSujet: Re: Copine bleue pour Grinny   Copine bleue pour Grinny Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 20:43

Je n'ai conservé que deux couples de Molinae sur les trois que j'avais, pour faire un peu de place aux autres Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Copine bleue pour Grinny Empty
MessageSujet: Re: Copine bleue pour Grinny   Copine bleue pour Grinny Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 20:44

Eric a écrit:
Pour Céline c'est le couple:
1.0 Turquoise//opaline cinnamon
0.1 OpalineCinnamon / Turquoise

Pour Audrey: j'ai deux couples reproducteurs de Molinae. Ils peuvent me sortir toutes les mutations dans les deux sexes.

C'est un peu la surprise alors Wink
Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Copine bleue pour Grinny Empty
MessageSujet: Re: Copine bleue pour Grinny   Copine bleue pour Grinny Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 21:04

Aaaahhh contente pour toi qui monsieur veuille bien essayer !

J'espère qu'il ne changera pas d'avis et que tu trouveras vite la future copine de sigrinn Smile

Ca me fait rire parce quand je prendrais une copine pour Wade on aura le même couple d'oiseau: Turquoise/Opaline ^^


Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Copine bleue pour Grinny Empty
MessageSujet: Re: Copine bleue pour Grinny   Copine bleue pour Grinny Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 21:12

Oui la pochette surprise  lol! 

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Mayumi
Membre actif
Membre actif
Mayumi


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)

Copine bleue pour Grinny Empty
MessageSujet: Re: Copine bleue pour Grinny   Copine bleue pour Grinny Icon_minitime1Lun 3 Fév 2014 - 17:18

Bon courage dans tes recherches !

J'attends également (impatiemment) une petite turquoise ou une cinnamon turquoise chez un éleveur dans l'Aisne. Mais son couple est en extérieur donc je dois attendre le printemps/été pour qu'ils se reproduisent.
Je pense que tu trouveras avant mais si c'est pas le cas, je pourrais te tenir au courant pour cet éleveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Copine bleue pour Grinny Empty
MessageSujet: Re: Copine bleue pour Grinny   Copine bleue pour Grinny Icon_minitime1Lun 3 Fév 2014 - 18:35

Nosilla a écrit:
Aaaahhh contente pour toi qui monsieur veuille bien essayer !

J'espère qu'il ne changera pas d'avis et que tu trouveras vite la future copine de sigrinn Smile

Ca me fait rire parce quand je prendrais une copine pour Wade on aura le même couple d'oiseau: Turquoise/Opaline ^^



Oui, et j'espère qu'il est vraiment d'accord et qu'il ne dit pas oui juste pour me faire plaisir parce qu'une fois que j'ai l'animal ça devient un vrai crève-cœur d'imaginer une séparation Wink

Ooooh, tu verras les opalines sont superbes ! (et ma Sigrinn est vraiment très gentille)

Eric a écrit:
Oui la pochette surprise lol!
 lol! 

Mayumi a écrit:
Bon courage dans tes recherches !

J'attends également (impatiemment) une petite turquoise ou une cinnamon turquoise chez un éleveur dans l'Aisne. Mais son couple est en extérieur donc je dois attendre le printemps/été pour qu'ils se reproduisent.
Je pense que tu trouveras avant mais si c'est pas le cas, je pourrais te tenir au courant pour cet éleveur Wink

Merci !
Et oui, ce serait génial, parce que l'Aisne ce n'est pas trop loin de la Lorraine.
Ça m'embêterait quand même un peu de devoir aller chercher un piafou jusque dans le grand Sud (surtout pour le côté "trauma du voyage" pour l'oiseau).
Ton éleveur a un site ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Mayumi
Membre actif
Membre actif
Mayumi


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)

Copine bleue pour Grinny Empty
MessageSujet: Re: Copine bleue pour Grinny   Copine bleue pour Grinny Icon_minitime1Lun 3 Fév 2014 - 19:39

Sigrinn a écrit:


Merci !
Et oui, ce serait génial, parce que l'Aisne ce n'est pas trop loin de la Lorraine.
Ça m'embêterait quand même un peu de devoir aller chercher un piafou jusque dans le grand Sud (surtout pour le côté "trauma du voyage" pour l'oiseau).
Ton éleveur a un site ? Smile

Alors il me semble qu'il a un site (ou un blog) mais je ne le retrouve plus >.<
Je vais essayer de le contacter pour lui demander.
C'est un éleveur amateur qui fait surtout ça par passion. Il ne vend pas beaucoup d'oiseaux.
Bref je vois ça le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Copine bleue pour Grinny Empty
MessageSujet: Re: Copine bleue pour Grinny   Copine bleue pour Grinny Icon_minitime1Lun 3 Fév 2014 - 19:41

Audrey, j'ai trouvé ce site, mais peut être que tu connais déjà
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Copine bleue pour Grinny Empty
MessageSujet: Re: Copine bleue pour Grinny   Copine bleue pour Grinny Icon_minitime1Lun 3 Fév 2014 - 19:45

Mayumi a écrit:


Alors il me semble qu'il a un site (ou un blog) mais je ne le retrouve plus >.<
Je vais essayer de le contacter pour lui demander.
C'est un éleveur amateur qui fait surtout ça par passion. Il ne vend pas beaucoup d'oiseaux.
Bref je vois ça le plus vite possible ^^

Merci tout plein ! Very Happy
Sigrinn aussi vient de chez une éleveuse non pro, très douce et amoureuse de ses oiseaux. Smile

Rita a écrit:
Audrey, j'ai trouvé ce site, mais peut être que tu connais déjà
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'étais passée dessus, mais sans voir de turquoise  Question 
L'éleveur du Sud est celui-ci, il a parfois des bleues magnifiques et ses oiseaux ont l'air en super santé et heureux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Copine bleue pour Grinny Empty
MessageSujet: Re: Copine bleue pour Grinny   Copine bleue pour Grinny Icon_minitime1Mar 4 Fév 2014 - 8:41

Chouette... et si tu vas chez Eric, on pourra y aller ensemble ( avec ma voiture... ), comme ça on fera un crochet chez Karine...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 42
Localisation : Grenoble, Isère

Copine bleue pour Grinny Empty
MessageSujet: Re: Copine bleue pour Grinny   Copine bleue pour Grinny Icon_minitime1Mar 4 Fév 2014 - 9:55

He mais c'est une bonne nouvelle ça, en plus une turquoise, j'adore !
Tu verras, Sigrinn n'en sera que plus épanouie et ton chéri va être OK. Le mien était pareil, il ne voulait pas d'un 2ème oiseau à l'époque, surtout qu'on allait déménager pour aller vivre en appart et que Nesquik criait beaucoup (limite il ne voulait pas qu'on garde Nesquik alors en prendre un 2ème, tu vois...). Mais maintenant il est content que Milka soit là car Nesquik a calmé son agressivité envers lui et il crie moins. Et puis à deux ils sont trop mignons, vous allez faire des photos de fous !!!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Membre actif
Membre actif
Mayumi


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)

Copine bleue pour Grinny Empty
MessageSujet: Re: Copine bleue pour Grinny   Copine bleue pour Grinny Icon_minitime1Lun 10 Fév 2014 - 16:46

Sigrinn a écrit:
Mayumi a écrit:


Alors il me semble qu'il a un site (ou un blog) mais je ne le retrouve plus >.<
Je vais essayer de le contacter pour lui demander.
C'est un éleveur amateur qui fait surtout ça par passion. Il ne vend pas beaucoup d'oiseaux.
Bref je vois ça le plus vite possible ^^

Merci tout plein ! Very Happy
Sigrinn aussi vient de chez une éleveuse non pro, très douce et amoureuse de ses oiseaux. Smile


Juste pour information, le couple turquoise de l'éleveur que je connais a pondu des oeuf ! A voir si ça marche car avec le froid ça peut être compliqué. Mais je te préviens quand même au cas où Wink
Tu as peut-être déjà trouvé ta petite merveille ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Copine bleue pour Grinny Empty
MessageSujet: Re: Copine bleue pour Grinny   Copine bleue pour Grinny Icon_minitime1Lun 10 Fév 2014 - 16:56

youpi57 a écrit:
Chouette... et si tu vas chez Eric, on pourra y aller ensemble ( avec ma voiture... ), comme ça on fera un crochet chez Karine...  Very Happy 

Oh mais ce serai une super idée et un road trip trop cool !!  I love you 

LN a écrit:
He mais c'est une bonne nouvelle ça, en plus une turquoise, j'adore !
Tu verras, Sigrinn n'en sera que plus épanouie et ton chéri va être OK. Le mien était pareil, il ne voulait pas d'un 2ème oiseau à l'époque, surtout qu'on allait déménager pour aller vivre en appart et que Nesquik criait beaucoup (limite il ne voulait pas qu'on garde Nesquik alors en prendre un 2ème, tu vois...). Mais maintenant il est content que Milka soit là car Nesquik a calmé son agressivité envers lui et il crie moins. Et puis à deux ils sont trop mignons, vous allez faire des photos de fous !!! Wink

J'espère qu'il va être ok.
En fait j'hésite toujours parce qu'il a parfois beaucoup de mal avec UN oiseau. Alors j'ose espérer que ça ira mieux avec deux (plus d'indépendance, moins de cris d'appels), mais en même temps c'est un pari risqué. S'il craque complètement et que j'ai deux oiseaux, comment je fais ? Ce ne sont pas des meubles, je me sens responsable pour toujours d'un animal adopté.
Mais impossible de mettre Jules derrière les animaux non plus donc s'il craque quand même malgré l'adoption d'une deuxième... enfin bon, ma grande trouille en ce moment.  Neutral 

Mayumi a écrit:

Juste pour information, le couple turquoise de l'éleveur que je connais a pondu des oeuf ! A voir si ça marche car avec le froid ça peut être compliqué. Mais je te préviens quand même au cas où Wink
Tu as peut-être déjà trouvé ta petite merveille ? ^^

Merci pour l'information !
Non, pas encore trouvé !
J'ai vu une turquoise opaline sur leboncoin mais pas très près de chez moi et je préfère vraiment les turquoise turquoise.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Mayumi
Membre actif
Membre actif
Mayumi


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)

Copine bleue pour Grinny Empty
MessageSujet: Re: Copine bleue pour Grinny   Copine bleue pour Grinny Icon_minitime1Lun 10 Fév 2014 - 17:46

Ok ba je te tiens informée alors ^^
Son couple sort que du turquoise et de l'argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copine bleue pour Grinny Empty
MessageSujet: Re: Copine bleue pour Grinny   Copine bleue pour Grinny Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Copine bleue pour Grinny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une copine pour Ryo
» copine pour biscuit
» Une copine pour Cherry !
» une copine pour Mango
» une copine pour Titi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Petites annonces :: Recherche d'Oiseau-
Sauter vers: