Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
conure - Une conure super douée ! Icon_minitime1par Karine Jeu 21 Mar 2024 - 21:57

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
conure - Une conure super douée ! Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
conure - Une conure super douée ! Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
conure - Une conure super douée ! Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
conure - Une conure super douée ! Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
conure - Une conure super douée ! Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
conure - Une conure super douée ! Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
conure - Une conure super douée ! Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Une conure super douée !

Aller en bas 
+6
Nosilla
Rita
Aurore
Jeannine
Pichu
Sigrinn
10 participants
AuteurMessage
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

conure - Une conure super douée ! Empty
MessageSujet: Une conure super douée !   conure - Une conure super douée ! Icon_minitime1Sam 1 Fév 2014 - 20:08

Assez incroyable, à la fin notamment.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

conure - Une conure super douée ! Empty
MessageSujet: Re: Une conure super douée !   conure - Une conure super douée ! Icon_minitime1Sam 1 Fév 2014 - 20:36

Punaise c'est absolument incroyable !!!  Shocked 

Et cette intelligence à corriger les mauvaises couleurs c'est un truc de fou !!!

J'adorerais trop que Pichu me fasse un truc comme çà  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

conure - Une conure super douée ! Empty
MessageSujet: Re: Une conure super douée !   conure - Une conure super douée ! Icon_minitime1Sam 1 Fév 2014 - 20:37

Il va falloir que je montre cette vidéo à koukie pour qu elle améliore ces roulades
je crois que c est la même conure que koukie une lépida perlata
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

conure - Une conure super douée ! Empty
MessageSujet: Re: Une conure super douée !   conure - Une conure super douée ! Icon_minitime1Sam 1 Fév 2014 - 20:45

Rho elle est trop forte! en plus elle est toute mignonne.

Je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a d'autre video de la meme conure qui fait d'autres tours
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

conure - Une conure super douée ! Empty
MessageSujet: Re: Une conure super douée !   conure - Une conure super douée ! Icon_minitime1Sam 1 Fév 2014 - 20:49

MDR Pichu est intrigué par la vidéo il va voir derrière l'écran mais y a pas d'oiseau  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

conure - Une conure super douée ! Empty
MessageSujet: Re: Une conure super douée !   conure - Une conure super douée ! Icon_minitime1Sam 1 Fév 2014 - 21:27

J'adore cette petite Chibi ! Elle a l'air de tellement s'amuser Smile
Ça donne envie d'apprendre plus de tours à Sigrinn !

Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




conure - Une conure super douée ! Empty
MessageSujet: Re: Une conure super douée !   conure - Une conure super douée ! Icon_minitime1Sam 1 Fév 2014 - 21:57

Bonsoir,

C'est vrai qu'elle est super cette petite zoizo - je vous joins un lien qui me plaît bien aussi c'est Pépite le papa de mon petit piwi - sa maman humaine lui a appris plein de choses et pourtant elle ne l'a pas eu tout petit, en effet, un jour il est arrivé à Paris sur son balcon sans bague et sans moyens de l'identifier  -elle a beaucoup chercher puis finalement l'a adopté et est arrivé avec lui dans le Midi - elle lui a trouvé une fiancé et voilà comment est arrivé Piwi (EPP) .............

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y en a d'autres : kamwt11

Je suis admirative du travail réalisé et bien incapable d'en faire autant mais tant pis pour moi le bonheur c'est de les voir voler dans la maison en totale liberté .............mais il faut que je trouve des solutions pour cet été quand la maison sera en "régime ouvert".
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

conure - Une conure super douée ! Empty
MessageSujet: Re: Une conure super douée !   conure - Une conure super douée ! Icon_minitime1Sam 1 Fév 2014 - 22:16

Elle est incroyable cette petite, on voit qu'elle prend du plaisir, jamais de râté ni d'hésitation, tout semble naturel, merci beaucoup pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

conure - Une conure super douée ! Empty
MessageSujet: Re: Une conure super douée !   conure - Une conure super douée ! Icon_minitime1Sam 1 Fév 2014 - 23:00

excellent !! elle est vraiment douée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

conure - Une conure super douée ! Empty
MessageSujet: Re: Une conure super douée !   conure - Une conure super douée ! Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 9:10

Pépite travaille super bien aussi, c'est beau au voir  conure - Une conure super douée ! 459784477 
Revenir en haut Aller en bas
miti
Membre actif
Membre actif
miti


Féminin Messages : 250
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence (13)

conure - Une conure super douée ! Empty
MessageSujet: Re: Une conure super douée !   conure - Une conure super douée ! Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 18:39

Pfoulalah!

C'est impressionant
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

conure - Une conure super douée ! Empty
MessageSujet: Re: Une conure super douée !   conure - Une conure super douée ! Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 20:58

excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Onnecia
Nouveau
Nouveau
Onnecia


Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 33
Localisation : Alsace

conure - Une conure super douée ! Empty
MessageSujet: Re: Une conure super douée !   conure - Une conure super douée ! Icon_minitime1Lun 3 Fév 2014 - 15:44

super impressionnant, comment on fait pour leur apprendre autant de tour? isis a part le tourne 150fois pour a manger, et faire le mort UNIQUEMENT sur sa planchette elle ne veut rien faire :'(
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

conure - Une conure super douée ! Empty
MessageSujet: Re: Une conure super douée !   conure - Une conure super douée ! Icon_minitime1Lun 3 Fév 2014 - 17:13

Etonnant et bluffant car elle fait ses exercices si naturellement, c'est mignon à voir et ça nous fait rêver, perso à la maison on en est loin, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Membre actif
Membre actif
Mayumi


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)

conure - Une conure super douée ! Empty
MessageSujet: Re: Une conure super douée !   conure - Une conure super douée ! Icon_minitime1Lun 3 Fév 2014 - 17:22

Onnecia a écrit:
super impressionnant, comment on fait pour leur apprendre autant de tour? isis a part le tourne 150fois pour a manger, et faire le mort UNIQUEMENT sur sa planchette elle ne veut rien faire :'(

C'est déjà pas mal ^^

Mais c'est clair que c'est vraiment impressionnant. On voit que la petite conure japonaise prend plaisir à faire tous ces tours. Surtout qu'il y en a une belle quantité ! Sa maitresse a dû avoir beaucoup de patience et d'amour pour ce petit Chibi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Une conure super douée ! Empty
MessageSujet: Re: Une conure super douée !   conure - Une conure super douée ! Icon_minitime1Lun 3 Fév 2014 - 18:46

la vidéo avec le panier de basket me donne envie de reprendre cela avec mon Pipo car il le faisait super bien et il appuyait même sur la balle pour qu'elle tombe ^^
Mais son panier est cassé...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

conure - Une conure super douée ! Empty
MessageSujet: Re: Une conure super douée !   conure - Une conure super douée ! Icon_minitime1Lun 3 Fév 2014 - 19:13

Héhé, c'est très chouette tout ça !

Sigrinn a appris dernièrement le passage à travers un tube en carton (genre sopalin).
Deux fois 5 minutes et elle avait compris !
La première fois pour se familiariser avec le tube (elle avait l'air de le craindre un peu donc j'ai récompensé la simple approche et me suis arrêtée), la seconde avec une graine dedans, d'abord au bord, puis au milieu, puis de l'autre côté... toujours au clicker et hop ! elle traversait comme une reine, toute contente d'avoir compris. Smile
Prochain tour : la roulade ^^

Par contre, je bloque complètement sur le "soulève un objet pour me le donner" (ou le mettre ailleurs. Impossible de lui faire comprendre qu'il faut prendre l'objet ! Je dois m'y prendre mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

conure - Une conure super douée ! Empty
MessageSujet: Re: Une conure super douée !   conure - Une conure super douée ! Icon_minitime1Mar 4 Fév 2014 - 7:46

Sigrinn a écrit:
Héhé, c'est très chouette tout ça !

Sigrinn a appris dernièrement le passage à travers un tube en carton (genre sopalin).
Deux fois 5 minutes et elle avait compris !
La première fois pour se familiariser avec le tube (elle avait l'air de le craindre un peu donc j'ai récompensé la simple approche et me suis arrêtée), la seconde avec une graine dedans, d'abord au bord, puis au milieu, puis de l'autre côté... toujours au clicker et hop ! elle traversait comme une reine, toute contente d'avoir compris. Smile
Prochain tour : la roulade ^^

Par contre, je bloque complètement sur le "soulève un objet pour me le donner" (ou le mettre ailleurs. Impossible de lui faire comprendre qu'il faut prendre l'objet ! Je dois m'y prendre mal.

Tu vas voir après si c'est comme wade elle passera dans le tunnel juste pour le plaisir ! :p

La roulade tu verras smoins compliquer que ça n'y parait. Je t'expliquerais si tu veux ^^

Pour le fait de prendre un objet et de le ramener je t aurais volontier expliquer aussi mais Wade le fait depuis peu avec ses bouchons uniquement et sans lui avoir appris quoique se soit :/ Il l a fait de lui même quoi donc direct j'ai félicité et il a compris. (je pose deux bouchons sur la table, un jaune et un rouge, et j'essaye de lui demander de me rapporter la couleur que je demande pour lui apprendre a les différencier. Il les ramènes sans problème dans ma main mais il a pas encore réussi a reconnaître les couleurs je pense vu qu'il se trompe encore souvent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conure - Une conure super douée ! Empty
MessageSujet: Re: Une conure super douée !   conure - Une conure super douée ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une conure super douée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut
» Présentation
» est ce que une conure mitré peux s'entendre avec une conure de molinae
» Une super canne
» Super Vétérinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: