Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Pyrrhura de luxe pièce rare Icon_minitime1par Karine Jeu 21 Mar 2024 - 21:57

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Pyrrhura de luxe pièce rare Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Pyrrhura de luxe pièce rare Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Pyrrhura de luxe pièce rare Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Pyrrhura de luxe pièce rare Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Pyrrhura de luxe pièce rare Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Pyrrhura de luxe pièce rare Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Pyrrhura de luxe pièce rare Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Pyrrhura de luxe pièce rare

Aller en bas 
+4
Rita
MissMaine
Aurore
Pichu
8 participants
AuteurMessage
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Pyrrhura de luxe pièce rare Empty
MessageSujet: Pyrrhura de luxe pièce rare   Pyrrhura de luxe pièce rare Icon_minitime1Sam 18 Jan 2014 - 12:31

Accrochez-vous !! J'ai vu le plus cher des pyrrhuras molinae !

C'est le Villaverde d'Orléans.

Je précise que c'est sans la cage... d'ailleurs il est plus dans une cage de transport qu'une Madeira
Le problème c'est qu'à ce prix il risque d'y rester longtemps le pauvre...

En tout cas j'ai écrit pour gueuler et laisser entendre que j'ose croire à une erreur de frappe de 199€ et non 599€

Je me dis que si on est plusieurs à dénoncer ils feront le nécessaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est au magasin de Baule (45)
Je leur ai signalé que j'allais dénoncer ce prix sur les forums Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Pyrrhura de luxe pièce rare Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura de luxe pièce rare   Pyrrhura de luxe pièce rare Icon_minitime1Sam 18 Jan 2014 - 13:15

affraid affraid affraid affraid affraid 

Ca craint, et en plus y a une faute d'ortographe
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Pyrrhura de luxe pièce rare Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura de luxe pièce rare   Pyrrhura de luxe pièce rare Icon_minitime1Sam 18 Jan 2014 - 13:27

Oui ils s'y connaissent drôlement...
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Pyrrhura de luxe pièce rare Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura de luxe pièce rare   Pyrrhura de luxe pièce rare Icon_minitime1Sam 18 Jan 2014 - 17:29

Euhh c'est pas possible ça, je suis sur le cul et j'ose espérer aussi que c'est aussi une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrrhura de luxe pièce rare Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura de luxe pièce rare   Pyrrhura de luxe pièce rare Icon_minitime1Sam 18 Jan 2014 - 20:04

Halucinant  Shocked Shocked Shocked Shocked 
Dis nous s'ils te répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Pyrrhura de luxe pièce rare Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura de luxe pièce rare   Pyrrhura de luxe pièce rare Icon_minitime1Sam 18 Jan 2014 - 20:55

Il doit avoir un don exceptionnel cet oiseau à ce prix là  Pyrrhura de luxe pièce rare 388315920 
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Pyrrhura de luxe pièce rare Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura de luxe pièce rare   Pyrrhura de luxe pièce rare Icon_minitime1Sam 18 Jan 2014 - 22:29

chouxe a écrit:
Halucinant  Shocked Shocked Shocked Shocked 
Dis nous s'ils te répondent.

Oui ils disent répondre sous 72h. Je suis déjà impatient d'être dans 3 jours  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrrhura de luxe pièce rare Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura de luxe pièce rare   Pyrrhura de luxe pièce rare Icon_minitime1Dim 19 Jan 2014 - 16:17

Mon dieu il fait 300€ de plus que celui qu'il y avait dans mon magasin  Shocked 
Et la faute d'orthographe, abominable...
Mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'animalerie qui ont l'air de casi' pas s'y connaître en oiseau.
Edit: je viens de voir qu'enfaite c'est un EAM, donc pour moi c'est pas grand chose, j'ai déjà vu une Conure Soleil à 800€.
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 42
Localisation : Grenoble, Isère

Pyrrhura de luxe pièce rare Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura de luxe pièce rare   Pyrrhura de luxe pièce rare Icon_minitime1Dim 19 Jan 2014 - 17:51

Non mais même en EAM, faut pas abuser ! Milka est une opaline EAM (celui-ci a l'air d'être opaline aussi) et je peux te dire que je ne l'ai pas payée ce prix là !!! Et en animalerie en plus, autant dire que s'il reste 1 mois dans sa cage rikiki il n'aura plus rien d'un EAM...
Ils se gênent pas par chez toi Pichu ! Remarque des fois, plus c'est gros, plus ça passe... J'ai hâte de connaître leur réponse, tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrrhura de luxe pièce rare Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura de luxe pièce rare   Pyrrhura de luxe pièce rare Icon_minitime1Dim 19 Jan 2014 - 18:49

Le problème oui c'est pas tant le prix, c'est que les animalerie oublie vite que le temps qu'ils soient vendu les EAMs ont besoin d'être régulièrement sorti.
Dans celle où je fais de l'apprentissage, je suis la seule à m'occuper des Calopsittes EAM et j'ai été la seule à m'occuper de ceux qu'il y avait avant, sans moi, elle serait devenu sauvage à mon avis vu qu'il a fallut les réadapter à la main, chose que j'ai réussi à faire.
Ou alors ils le font, mais de la mauvaise façon du coup ça reviens au même.
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Pyrrhura de luxe pièce rare Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura de luxe pièce rare   Pyrrhura de luxe pièce rare Icon_minitime1Dim 19 Jan 2014 - 22:17

Ils ont 2-3 très grandes volières, mais une est occupée par 3 calopsites et l'autre par 3 karakiris.

Quant à l'entretiens des différentes cages... des inséparables n'ayant plus de place s'accrochent aux grilles verticales, le 2ème perchoir est au sol.
Les litières mouais... pas souvent lavées.

Quant au personne que j'y ai vu ce jour là 3 jeunes demoiselles (stagiaires ? Je sais pas) en train de passer la raclette dans les aquariums.
Mais si j'avais su j'aurais dû gueuler, d'autant que je m'étais promis de plus me taire notamment sur les poissons.
Parce qu'en plus là ils ont un stock industriel de combattants dans des mini récipients. La moitié est à moitié mort.

Donc si je refais le déplacement le WE prochain c'est décidé je vais hausser la voix. Le WE y a rien de tel pour leur foutre la honte devant le monde.

Un courrier au siège social de Truffaut a fait son effet à Orléans une époque. Apparemment la direction est venue et bizarrement la semaine suivant mon courrier, tous les combattants avaient de belles conditions de vie + de beaux spécimens...

Moi je pense qu'il faut plus se gêner pour balancer et évoquer le fait qu'on le colporte sur les forums car pour eux c'est signe d'un info qui va se répandre partout.
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 42
Localisation : Grenoble, Isère

Pyrrhura de luxe pièce rare Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura de luxe pièce rare   Pyrrhura de luxe pièce rare Icon_minitime1Mar 21 Jan 2014 - 15:59

Ah oui, souvent dans les animaleries, ça laisse à désirer les conditions de détention des oiseaux...
Je me souviens de mon premier passage dans celle à côté de mon ancien domicile, c'était une petite animalerie de campagne. Il y avait deux calos avec les ailes coupées qui n'arrêtaient pas de tomber des épaules des gens et de s'écraser au sol, une perruche à collier posée sur un perchoir à côté de la caisse qu'il ne fallait surtout pas approcher car elle était mauvaise (tu parles, elle avait les ailes coupées n'importe comment et passait sa journée sur son maudit perchoir à ne pas pouvoir en bouger, de quoi devenir méchant en effet) et dans la cage des ondulées, des perchoirs couverts d'une gangue de fientes, jamais nettoyés visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Pyrrhura de luxe pièce rare Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura de luxe pièce rare   Pyrrhura de luxe pièce rare Icon_minitime1Mar 21 Jan 2014 - 18:02

Je ne suis même pas choqué, lorsqu' il y a 4 ans, je cherchais un oiseau, les pyrrhuras eam étaient affichés à ...699 euros en animalerie
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Pyrrhura de luxe pièce rare Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura de luxe pièce rare   Pyrrhura de luxe pièce rare Icon_minitime1Mer 22 Jan 2014 - 7:59

690 c'est aussi le prix de vente d'un Rupicola chez un "pro" de Rennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrrhura de luxe pièce rare Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura de luxe pièce rare   Pyrrhura de luxe pièce rare Icon_minitime1Mer 22 Jan 2014 - 8:37

Je ne vais pas relancer le débat des animaleries mais c'est vrai que je me demande si ça sert vraiment à quelque chose de "gueuler"....
En même temps si tout le monde dénonçait cela, ça ferait peut être avancer les choses...je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Pyrrhura de luxe pièce rare Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura de luxe pièce rare   Pyrrhura de luxe pièce rare Icon_minitime1Mer 22 Jan 2014 - 13:24

Personne n'oblige à acheter chez eux... je pense que nombre de personnes se renseigne sur le net avant d'acheter, heureusement  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrrhura de luxe pièce rare Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura de luxe pièce rare   Pyrrhura de luxe pièce rare Icon_minitime1Mer 22 Jan 2014 - 13:46

Rita35 a écrit:
Personne n'oblige à acheter chez eux...

C'est clair. Et s'il y a de l'offre, c'est forcément parce qu'il y a de la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Pyrrhura de luxe pièce rare Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura de luxe pièce rare   Pyrrhura de luxe pièce rare Icon_minitime1Mer 22 Jan 2014 - 14:08

Pis perso moi ça me gène pas le prix de l'oiseau, parce que ça limitera les achats sur "coup de tête" en partie. Ce qui m’ennuie plus c'est sa cage et son aménagement et le fait qu'il ne sorte probablement pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Pyrrhura de luxe pièce rare Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura de luxe pièce rare   Pyrrhura de luxe pièce rare Icon_minitime1Mer 22 Jan 2014 - 16:18

A ça ils te répondront que c'est temporaire et que l'oiseau ne reste que quelques jours en attente d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Pyrrhura de luxe pièce rare Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura de luxe pièce rare   Pyrrhura de luxe pièce rare Icon_minitime1Mer 22 Jan 2014 - 17:05

et à ça je leur répondrais " et mon cul c'est du poulet ?"  Laughing 

Malheureusement c'est la triste réalités des animaleries. :/

Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Pyrrhura de luxe pièce rare Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura de luxe pièce rare   Pyrrhura de luxe pièce rare Icon_minitime1Mer 22 Jan 2014 - 17:54

Nosilla a écrit:
Pis perso moi ça me gène pas le prix de l'oiseau, parce que ça limitera les achats sur "coup de tête" en partie. Ce qui m’ennuie plus c'est sa cage et son aménagement et le fait qu'il ne sorte probablement pas ...

Si le prix est un problème car de laisser s'installer ce genre de prix augmentera alors la tendance sur les prix plus élevés.
Pourquoi brader un oiseau s'il est vendu cher ailleurs... Pourquoi se priver avec 150€ alors qu'on peut gagner 600€ oh pis je suis généreux, je fais un gros effort moi je le vends 400€...

La cage on peut espérer que c'est que temporaire, tout comme les combattants. Mais aucun oiseau ne sort jamais de toute façon en animalerie, donc ignorer leurs ventes c'est ne pas les encourager à en proposer davantage ou plus cher... ce qui agraverait en plus leur maintenance déjà médiocre
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Pyrrhura de luxe pièce rare Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura de luxe pièce rare   Pyrrhura de luxe pièce rare Icon_minitime1Mer 22 Jan 2014 - 17:58

pichu a écrit:
Nosilla a écrit:
Pis perso moi ça me gène pas le prix de l'oiseau, parce que ça limitera les achats sur "coup de tête" en partie. Ce qui m’ennuie plus c'est sa cage et son aménagement et le fait qu'il ne sorte probablement pas ...

Si le prix est un problème car de laisser s'installer ce genre de prix augmentera alors la tendance sur les prix plus élevés.
Pourquoi brader un oiseau s'il est vendu cher ailleurs... Pourquoi se priver avec 150€ alors qu'on peut gagner 600€ oh pis je suis généreux, je fais un gros effort moi je le vends 400€...

Oui mais ça n'a de conséquence que pour nous ^^ Un prix élevé pour un animal ne change rien pour lui fondamentalement enfin je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrrhura de luxe pièce rare Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura de luxe pièce rare   Pyrrhura de luxe pièce rare Icon_minitime1Mer 22 Jan 2014 - 19:23

Après faut voir : si le piaf ils l'ont eux-mêmes eu à 400€, normal qu'ils se fassent une marge.
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Pyrrhura de luxe pièce rare Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura de luxe pièce rare   Pyrrhura de luxe pièce rare Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2014 - 11:10

En tout cas moi je sais avant d'acheter quelques choses je fais des recherches dans d'autres magasins que ce soit animalerie, linge, pour voir la différence, et je fais des recherches sur le nets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyrrhura de luxe pièce rare Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura de luxe pièce rare   Pyrrhura de luxe pièce rare Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyrrhura de luxe pièce rare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bois de luxe à gruger : le balsa
» Changement de pièce = bruit
» La pièce de Loki et Tatis
» Le sommeil dans une pièce de vie ......
» Pièce rien que pour eux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: