Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
comportement "bizarre"  Icon_minitime1par Cathy Hier à 14:05

» Repro 2024
comportement "bizarre"  Icon_minitime1par Karine Hier à 13:00

» Hello tout le monde
comportement "bizarre"  Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:42

» Bonjour à tous !
comportement "bizarre"  Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
comportement "bizarre"  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
comportement "bizarre"  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
comportement "bizarre"  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
comportement "bizarre"  Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 comportement "bizarre"

Aller en bas 
+2
Jeannine
youpi57
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comportement "bizarre"  Empty
MessageSujet: comportement "bizarre"    comportement "bizarre"  Icon_minitime1Lun 6 Jan 2014 - 19:23

coucou tout le monde .

Cela fait 3-4 jour que Balto va sur mon père et fait ceci . D'habitude je ne le laisse pas faire mais pour la vidéo j'ai du le laisser un peu faire mdr
Il fait sa que sur mon père , il va sur lui et fait sa direct . Désolé pour le gros mot de mon frère ( si vous l'entendez ) et/ou de ma voix LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement "bizarre"  Empty
MessageSujet: Re: comportement "bizarre"    comportement "bizarre"  Icon_minitime1Lun 6 Jan 2014 - 19:32

Pour Yoan et moi, il se masturbe clairement... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement "bizarre"  Empty
MessageSujet: Re: comportement "bizarre"    comportement "bizarre"  Icon_minitime1Lun 6 Jan 2014 - 19:34

LOl ok merci mais pourquoi mon pere ? On est 8 dans la maison et il ne fait que sa sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

comportement "bizarre"  Empty
MessageSujet: Re: comportement "bizarre"    comportement "bizarre"  Icon_minitime1Mar 7 Jan 2014 - 20:10

Oui, Anna a raison, et il a choisi ton père pour partenaire voilà, c'est tout simple.
Pour moi il n'y a rien de grave, il va déjà s'en lasser, ce n'est que passager  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

comportement "bizarre"  Empty
MessageSujet: Re: comportement "bizarre"    comportement "bizarre"  Icon_minitime1Mar 7 Jan 2014 - 20:36

oui il va s en lasser mais je pense qu il faut le detourner quand il fait ça
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

comportement "bizarre"  Empty
MessageSujet: Re: comportement "bizarre"    comportement "bizarre"  Icon_minitime1Mar 7 Jan 2014 - 20:58

Utilise ça comme prétexte pour re essayer de persuader tes parents de prendre une copine pour balto ophe  Very Happy 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

comportement "bizarre"  Empty
MessageSujet: Re: comportement "bizarre"    comportement "bizarre"  Icon_minitime1Mar 7 Jan 2014 - 21:05

L'amour ça se calcule pas  comportement "bizarre"  232766729 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement "bizarre"  Empty
MessageSujet: Re: comportement "bizarre"    comportement "bizarre"  Icon_minitime1Mer 8 Jan 2014 - 7:41

Oui j'essaye mais il est têtu des qu'il voit mon père hop il va sur lui et c'est parti mdr

Mdr Karine , j'ai déjà essayer mais ma mère veut pas elle dit que comme Balto me réveille de bonne heure et que par moment je suis de mauvaise humeur et qu'il a tendance a mordre par moment , je vais galéré avec 2 , mon père est comme moi ( un fou des animaux ) il s'en fout Smile
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

comportement "bizarre"  Empty
MessageSujet: Re: comportement "bizarre"    comportement "bizarre"  Icon_minitime1Mer 8 Jan 2014 - 20:38

Quand j'ai vu ta vidéo, je me suis dis "tiens on dirait Nesquik qui essaye de se faire Milka !", donc désolée pour ton père, mais... il l'a choisi comme partenaire !

Si tes parents craignent l'arrivée d'un 2ème oiseau car tu galères avec Balto, je peux te dire que pour moi, l'arrivée de Milka a été ce qui a "guéri" Nesquik. Il commençait à être très agressif avec mon mari (mes enfants n'en parlons pas) et même avec moi. A un moment, je n'arrivais même plus à mettre la main dans la cage pour changer sa gamelle... Milka est arrivée, changement total, il s'est complètement calmé, mon mari peut à nouveau l'approcher comme avant, avec moi c'est une vrai peluche, et avec les gamins, même si je ne le laisse toujours pas monter pas sur eux ils lui donnent des graines en dehors de la cage (avant à moins d'un mètre c'était attaque au visage direct). Et maintenant, Nesquik passe ses périodes hormonales sur Milka en lui faisant du frotti-frotta ! Un 2ème oiseau peut parfois régler bien des problèmes, moi je n'ai vu que du positif et j'adore ma p'tite Kinette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement "bizarre"  Empty
MessageSujet: Re: comportement "bizarre"    comportement "bizarre"  Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2014 - 7:52

LN a écrit:
Quand j'ai vu ta vidéo, je me suis dis "tiens on dirait Nesquik qui essaye de se faire Milka !", donc désolée pour ton père, mais... il l'a choisi comme partenaire !

Si tes parents craignent l'arrivée d'un 2ème oiseau car tu galères avec Balto, je peux te dire que pour moi, l'arrivée de Milka a été ce qui a "guéri" Nesquik. Il commençait à être très agressif avec mon mari (mes enfants n'en parlons pas) et même avec moi. A un moment, je n'arrivais même plus à mettre la main dans la cage pour changer sa gamelle... Milka est arrivée, changement total, il s'est complètement calmé, mon mari peut à nouveau l'approcher comme avant, avec moi c'est une vrai peluche, et avec les gamins, même si je ne le laisse toujours pas monter pas sur eux ils lui donnent des graines en dehors de la cage (avant à moins d'un mètre c'était attaque au visage direct). Et maintenant, Nesquik passe ses périodes hormonales sur Milka en lui faisant du frotti-frotta ! Un 2ème oiseau peut parfois régler bien des problèmes, moi je n'ai vu que du positif et j'adore ma p'tite Kinette.

Quand j'ai dit a mon père que Balto l'avait choisi comme partenaire il a fait une tête a mourir de rire !

je le dit que l'arriver d'un 2eme peut changer Balto ( ou peut être , être pire mdr ) et j'aimerais en avoir un deuxième mais voila comme je les dit le caractère de Balto fait "peur" a ma mère pour un 2eme donc la prochaine fois ( ce qui ne devrait pas tarder lol ) je lui montrerait ton message peut être qu'elle changera d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

comportement "bizarre"  Empty
MessageSujet: Re: comportement "bizarre"    comportement "bizarre"  Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2014 - 9:08

Ah oui, vraiment, tu peux montrer mon message à ta mère ! Tu sais, mon mari était réticent aussi à l'idée d'en prendre un 2ème, vu le caractère de cochon de Nesquik à l'époque. Il me disait "et si le 2ème se met aussi à attaquer les enfants ? et moi aussi ? ça va être l'enfer, comment tu vas gérer tout ça ? il vaudrait mieux attendre que Nesquik se calme avant de prendre un autre oiseau". Et moi, je savais que le bon moyen qu'il se calme, s'était de lui offrir un congénère alors j'ai insisté et il m'a laissé ma chance. Maintenant il est ravi du résultat et mes enfants aussi car Milka est super gentille avec eux et ils peuvent la prendre sur eux. Si je dois avoir d'autres oiseaux à l'avenir, ça sera par 2 direct !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement "bizarre"  Empty
MessageSujet: Re: comportement "bizarre"    comportement "bizarre"  Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2014 - 15:38

LN a écrit:
Ah oui, vraiment, tu peux montrer mon message à ta mère ! Tu sais, mon mari était réticent aussi à l'idée d'en prendre un 2ème, vu le caractère de cochon de Nesquik à l'époque. Il me disait "et si le 2ème se met aussi à attaquer les enfants ? et moi aussi ? ça va être l'enfer, comment tu vas gérer tout ça ? il vaudrait mieux attendre que Nesquik se calme avant de prendre un autre oiseau". Et moi, je savais que le bon moyen qu'il se calme, s'était de lui offrir un congénère alors j'ai insisté et il m'a laissé ma chance. Maintenant il est ravi du résultat et mes enfants aussi car Milka est super gentille avec eux et ils peuvent la prendre sur eux. Si je dois avoir d'autres oiseaux à l'avenir, ça sera par 2 direct !

J'en ai profiter d’être seul avec ma mère tout a l'heure , pour lui dire ce que tu ma expliquer et elle a dit OK !!! Je dois faire comme Balto économiser a mon annif et ensuite je pourrait regarder pour un 2 eme . elle ma juste dit qu'elle voulait une femelle et de couleur différente a celle Balto Very Happy Bon j’espère que d'ici 3 mois elle n'aurait pas changer d'avis mais bon ... Merci aussi a LN car grâce a ton message ma mère a changer d'avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

comportement "bizarre"  Empty
MessageSujet: Re: comportement "bizarre"    comportement "bizarre"  Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2014 - 19:44

Super bonne nouvelle Ophé  cheers 
Tu verras il sera beaucoup mieux dans ses plumes...
Il ne te reste plus qu'à économiser et commencer tes recherches !
cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement "bizarre"  Empty
MessageSujet: Re: comportement "bizarre"    comportement "bizarre"  Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2014 - 19:49

youpi57 a écrit:
Super bonne nouvelle Ophé  cheers 
Tu verras il sera beaucoup mieux dans ses plumes...
Il ne te reste plus qu'à économiser et commencer tes recherches !
cool lol

Oui mdr . Va falloir organisé lol
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

comportement "bizarre"  Empty
MessageSujet: Re: comportement "bizarre"    comportement "bizarre"  Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2014 - 20:27

Super, c'est une bonne nouvelle ! Tu verras, ça va l'apaiser d'avoir une copine. Il sera mieux dans ses plumes et deux oiseaux qui vivent ensemble c'est très chouette à voir. Je suis contente pour toi et Balto.
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

comportement "bizarre"  Empty
MessageSujet: Re: comportement "bizarre"    comportement "bizarre"  Icon_minitime1Ven 10 Jan 2014 - 8:02

Super Ophélie, c'est Balto qui va être content comportement "bizarre"  1530696827 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement "bizarre"  Empty
MessageSujet: Re: comportement "bizarre"    comportement "bizarre"  Icon_minitime1Dim 12 Jan 2014 - 10:34

Oui j'espere qu'il s'entendra bien avec la nouvelle mais bon .. On verra bien c'est quand même dans quelque mois Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

comportement "bizarre"  Empty
MessageSujet: Re: comportement "bizarre"    comportement "bizarre"  Icon_minitime1Dim 12 Jan 2014 - 12:07

je suis très contente pour toi ophélie et pour balto
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




comportement "bizarre"  Empty
MessageSujet: Re: comportement "bizarre"    comportement "bizarre"  Icon_minitime1Dim 12 Jan 2014 - 12:30

ça c'est une bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement "bizarre"  Empty
MessageSujet: Re: comportement "bizarre"    comportement "bizarre"  Icon_minitime1Dim 12 Jan 2014 - 16:37

merci ma jeannine Very Happy

oui chouxe Very Happy je suis très contente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comportement "bizarre"  Empty
MessageSujet: Re: comportement "bizarre"    comportement "bizarre"  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement "bizarre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement bizarre
» comportement bizarre
» cris bizarre le soir.
» Tic bizarre
» bec bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: