Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le menu de vos oiseaux en image

Aller en bas 
+26
Kawai
Karine
Valérie
MissMaine
Véro
Eric
Mike2
Isabelle
Aurore
kiwi83
Conure
Roxane
Newt
Huguette
emy
Pichu
Sigrinn
Isalid
bibi34
Pistache 25
youpi57
soso
shayna
-Jérémie-
Jeannine
f0rever-ns
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu de vos oiseaux en image   Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 12:18

Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 121682122 je sens que je vais bientot m'inviter chez toi! qui a t il au menu la semaine prochaine??? Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 2408860481 lol!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu de vos oiseaux en image   Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2012 - 11:06

Concombre,Mais, Pêche,Melon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu de vos oiseaux en image   Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2012 - 11:10

Super vos menus Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 2628170443

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu de vos oiseaux en image   Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 18:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


melon / nectarine blanche / raisin noir ( muscat )
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu de vos oiseaux en image   Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 18:48

quel joli plat et tellement appêtissant ,il se régale bien ,est ce que youpi et cybele mange aussi bien l' un comme l' autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu de vos oiseaux en image   Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 18:52

merci Jeanine, moi je me fait les mêmes lol ..non, Youpi est plus difficile en fruits, il ne mange pas grand chose en fait et Sybel c'est une inconditionnelle de la pomme, tout simplement. Elle saute dessus , j'ai pas le temps de la lui couper...
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu de vos oiseaux en image   Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 17:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà ce que j'ai trouvé au supermarché, je leur mélange sans les cuire avec les graines ils aiment bien. il y a deux sachets individuels c'est cool !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ça c'est le quinoa que j'ai cuit puis congelés dans des moules silicone et ensuite j'ai mis les petits galets dans un sachet congélation, c'est plus pratique et la dose est juste la bonne, je laisse décongeler à température ambiante et j'y ajoute des fruits ou autres légumes du moment.
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu de vos oiseaux en image   Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


voilà le quinoa avec des framboises et légumes crus
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu de vos oiseaux en image   Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 18:45

c' est une bonne idée les céréales gourmandes en plus c' est bon pour nous aussi ,ils sont bien gâtés tes bébés,tous les jours je lui fais des petits plats mais bien souvent ça va à la poubelle sans qu elle y est vraiment touché ,heureusement elle aime bien les graines germées
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu de vos oiseaux en image   Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 8:27


Noix de coco,Raisin,Carotte,Fraise.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu de vos oiseaux en image   Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 9:13

je vois que vous laissez les pelure sur les fruit moi je l’enlève Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 388315920 je ne savais pas qu'on pouvait leur laisser --'

J'en profite pour poser une question: vos tomate vous enlever les sorte de graine a l’intérieur ?? Car moi je le fait ou du moins j'essaye

PS : trop bien vaut menu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu de vos oiseaux en image   Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 11:24

ophelie62 a écrit:
je vois que vous laissez les pelure sur les fruit moi je l’enlève Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 388315920 je ne savais pas qu'on pouvait leur laisser --'

J'en profite pour poser une question: vos tomate vous enlever les sorte de graine a l’intérieur ?? Car moi je le fait ou du moins j'essaye

PS : trop bien vaut menu lol
++++++++++++++

Ben dans la nature, je crois pas qu'ils s'emm... à peler les fruits.
Je donne la moitié d'une petite tomate. Il y tape dedans un peu mais n'en raffole pas. Je n'enlève pas les graines.
Par contre il adore la pomme : une tranche sans les pépins et il se régale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu de vos oiseaux en image   Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 16:10

ok merci katoury mdrrr je crois que je suis un peu trop gagate avec Balto alors ?!?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu de vos oiseaux en image   Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 16:18

koukie adore la pomme avec la peau ,quand je les épluche elle vient chercher les pelures
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu de vos oiseaux en image   Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 19:23

koukinette a écrit:
koukie adore la pomme avec la peau ,quand je les épluche elle vient chercher les pelures


mdrr donc c'est pour sa que Balto essaye d'attraper les pelure mais je l’empêche pfff je suis vraiment nul Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 388315920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu de vos oiseaux en image   Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 11:02

Bonjour, est ce que la grenade c'est bon pour nos pious ? merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu de vos oiseaux en image   Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 11:07

Mariezazou a écrit:
Bonjour, est ce que la grenade c'est bon pour nos pious ? merci d'avance Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu de vos oiseaux en image   Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 11:19

Merci, j'en ai acheté une alors je voulais savoir .. Super je vais pouvoir lui préparer un petit repas ! Je mettrais la photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu de vos oiseaux en image   Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 11:26

Chez moi ça n'a pas de succès pourtant elle est tout droit sortie du jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu de vos oiseaux en image   Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 11:58

Chez moi, je ne dois pas la laisser à disposition sinon ils ne mangent que ça. Rolling Eyes et après, bonjour les fientes liquides.. Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 1163866870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu de vos oiseaux en image   Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 12:01

Chez moi il ne fait que des fientes liquides (parfois même que de l'eau), il n'y a que la fiente du matin qui est de consistance normale. Mais je ne vais pas le priver des fruits et légumes pour cet argument Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu de vos oiseaux en image   Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 12:10

Et voilà ! Alors là-dedans il y a de la grenade, du céleris râpé, une petite tomate cerise épluchée et de la salade. C'est une grande première puisqu'il n'a jamais goûté à tout ça ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu de vos oiseaux en image   Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 12:10

La plupart des fruits et légumes ne donnent pas de fientes liquides. On peut noter que la pomme, la poire, la grenade et les agrumes et la salade sont de bons "déclencheurs". Pour le reste, je n'ai remarqué aucun changement quant à la consistance de leurs fientes.
Qu'est-ce que tu lui donnes comme fruits et légumes ? En quelle quantité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu de vos oiseaux en image   Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 12:11

Oups, j'avais oublié de mettre la photo ! Hihiii tongue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu de vos oiseaux en image   Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 12:13

Marie, tu peux aussi le laisser décortiquer ses fruits et légumes. C'est du foraging ! Wink Chez moi, je les laisse se débrouiller avec. Elles cherchent et trouvent une façon de les manger. Et ça les occupe, un peu comme à l'état sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu de vos oiseaux en image   Le menu de vos oiseaux en image - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le menu de vos oiseaux en image
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oiseaux Mania à la bourse aux oiseaux de Sassenage(38) les 22 et 23/10/2011
» Aujourdhui j'ai modifié le menu !! pâquerette & pissenlit
» ma voliere en image
» Petite image (GIF) sympa
» Comment mettre une/des image(s) sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Alimentation-
Sauter vers: