Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Les premières vacances de Sigrinn avec nous

Aller en bas 
+5
Nosilla
youpi57
miti
Karine
Sigrinn
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Empty
MessageSujet: Les premières vacances de Sigrinn avec nous   vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Icon_minitime1Mar 3 Déc 2013 - 15:34

Coucou !

Petit post pour raconter un peu les toutes premières vacances de Sigrinn avec nous.
La dernière fois, elle avait été au paradis des oiseaux (chez Joëlle, son copain Youpi et Sybel).
Là on partait un grand week-end au Center Parcs, en famille, de vendredi à lundi.
Ça a donc été trimbalage de cage pliable en règle, étrennage de sac de transport léger et pratique, achat d'un maillot de bain pour piaf et plein de monde à découvrir pour la pioute.

J'avais peur de plein de choses.
Bien sûr, j'ai fait ma maman poule ("j'espère qu'elle va aller bien, qu'elle ne sera pas trauma par le trajet, les machins, les bidules, les gens").
J'avais peur de l'imposer aux gens. Ma maman, ayant vu mon oiseau pour la première fois il y a quelques semaines, a réagi très simplement, après l'avoir regardée un peu, en me disant : "mais pourquoi tu ne l'a pas donnée ?". Sincèrement et tout.

Donc bon, là il n'y avait pas ma mère, c'est déjà ça.
Et mon père, qui lui était là, aime les oiseaux. C'était un bon début.

Et ça a fait une bonne continuation, parce qu'une fois les gens arrivés, à part deux personnes qui n'étaient pas dans le même chalet, tout le monde l'a adoré.
Le temps d'adaptation (et de pinçouilles) fini, elle a pu aller chez les enfants, les adultes, tous gagas devant ce petit tas de plumes ébouriffé.
La première chose que les trois enfants (assez grands, à partir de 11 ans) faisaient en se levant, c'était aller se planter devant la cage et dire "Sigrinn !".
Donc même lorsque j'avais mes instants piscine, si un adulte était au chalet, la puce se faisait sortir et poupougner, câliner.
Et elle a adoré ça. En fait c'est un oiseau vraiment gentil qui prévient avant de mordre. Si elle ne veut pas, elle l'exprime et ne pince que si la personne insiste.

Un soir il y a eu un chien, et là elle a eu très peur et je l'ai isolée dans une autre pièce au noir, dans sa cage.
Mais sinon c'était une très bonne expérience pour elle, nous, mon père et sa famille.

Le jour du départ, on a tout rangé et elle est allée d'elle-même dans le sac de transport. Comme si elle avait compris qu'on partait et qu'elle ne voulait pas être oubliée.
Et pendant le trajet retour, elle a été très très sage. Comme si elle savait que ça ne durerait pas. Logique puisqu'elle avait vécu le trajet aller deux jours avant (mais en râlant et en s'indignant).

Enfin bon, je l'avais lu sur des sujets ici mais là c'est confirmé : nos oiseaux apprécient et s'adaptent très vite aux changements.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les premières vacances de Sigrinn avec nous   vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Icon_minitime1Mar 3 Déc 2013 - 16:55

c'est super Audrey !Very Happy merci de nous faire partager ça...J 'ai rigolé en lisant un passage,apparement on a un peu le meme style de mère Laughing .La mienne ne vient quasiment plus à la maison lol...Chaque fois elle me demande si j'ai toujours mon truc vert qui mord ..lol!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Karine le Mar 3 Déc 2013 - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
miti
Membre actif
Membre actif
miti


Féminin Messages : 250
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence (13)

vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les premières vacances de Sigrinn avec nous   vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Icon_minitime1Mar 3 Déc 2013 - 18:16

En effet, ptit récit très agréable à lire et qui donne de quoi rêver Smile
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les premières vacances de Sigrinn avec nous   vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Icon_minitime1Mar 3 Déc 2013 - 18:17

Avec un "d" Karine,... mord. Sur le coup j'ai lu truc vert mort... lol

Sympa Audrey ta petite histoire,  tu vois tu t'es fait du mouron pour rien. En tout cas c'est une bonne expérience pour Sigrinn,  alors que si elle avait été chez moi, elle aurait été enfermé puisque jai passé mon vendredi au boulot puis chez ma fille et tout le w.e à la maternité.
Super donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les premières vacances de Sigrinn avec nous   vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Icon_minitime1Mar 3 Déc 2013 - 18:26

Ah trop chouette ! Contente que tes vacances avec Sigrinn se soient bien passées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les premières vacances de Sigrinn avec nous   vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Icon_minitime1Mar 3 Déc 2013 - 19:00

[quote="youpi57"]Avec un "d" Karine,... mord. Sur le coup j'ai lu truc vert mort... lol

T'in t es aussi chiante que ma mère toi lol! 

Bon...merci quand même t'as raison ça craint ....mais eh oh j ai  10 heures non stop de boulot dans les pattes là ...Sleep

Bon heu...j'ai rectifié mamie......Embarassed 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les premières vacances de Sigrinn avec nous   vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Icon_minitime1Mar 3 Déc 2013 - 19:12

Citation :


Citation :

T'in t es aussi chiante que ma mère toi lol! 

Bon...merci quand même t'as raison ça craint ....mais eh oh j ai  10 heures non stop de boulot dans les pattes là ...Sleep 
Ptdr... je taime
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les premières vacances de Sigrinn avec nous   vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Icon_minitime1Mar 3 Déc 2013 - 19:24

1ere expérience vacances bien réussies,j' aime bien la la photo où elle est dans sa cage de transport elle a l' air de se dire c' est quand que je vais sortir de là ,enfin voilà tu pourras recommencer
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les premières vacances de Sigrinn avec nous   vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Icon_minitime1Mar 3 Déc 2013 - 21:00

Eh ben dis donc tout ce monde, un sacré bizutage pour Sigrinn LOOL

T'as pas eu peur d'aller à la piscine et qu'en ton absence une étourderie fasse que quelqu'un sorte Sigrinn et une porte ouverte ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les premières vacances de Sigrinn avec nous   vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Icon_minitime1Mar 3 Déc 2013 - 21:03

Encore un petit récit qui confirme bien que nos piafs aiment le changement et bouger ^^
C'est cool pour elle et pour vous car elle a pu voir du monde et c'est important Wink

Tu as peut être d'autres photos de son séjour ? ^^je suis gourmande dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les premières vacances de Sigrinn avec nous   vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Icon_minitime1Mar 3 Déc 2013 - 21:15

Karine a écrit:
c'est super Audrey !Very Happy merci de nous faire partager ça...J 'ai rigolé en lisant un passage,apparement on a un peu le meme style de mère Laughing .La mienne ne vient quasiment plus à la maison lol...Chaque fois elle me demande si j'ai toujours mon truc vert qui mord ..lol!
Hahaha ! Ha ces mamans qui ne comprennent pas qu'un oiseau c'est attachant aussi Smile
D'ailleurs à "pourquoi tu ne l'a pas donné ?" j'ai répondu "ben parce que je l'aime ce truc". ^^

miti a écrit:
En effet, ptit récit très agréable à lire et qui donne de quoi rêver Smile
Faut essayer Wink

youpi57 a écrit:
Avec un "d" Karine,... mord. Sur le coup j'ai lu truc vert mort... lol

Sympa Audrey ta petite histoire, tu vois tu t'es fait du mouron pour rien. En tout cas c'est une bonne expérience pour Sigrinn, alors que si elle avait été chez moi, elle aurait été enfermé puisque jai passé mon vendredi au boulot puis chez ma fille et tout le w.e à la maternité.
Super donc Wink
Oui, je me suis fait du souci pour rien mais j'avais vraiment peur que quelqu'un ne la supporte pas et ç’aurait été l'enfer Wink
Mais mon papa est vraiment fan des oiseaux. Quand je croyais qu'elle l'embêtait (elle lui grignotait des petites croûtes sur les mains jusqu'à le faire saigner quand même !) et que je lui enlevais, il râlait en me traitant de mère possessive lol ! Laughing

Encore une fois génial pour ce bébé qui est passé comme une lettre à la poste I love you I love you 
Bah, de toute façon même si elle avait été enfermée ç’aurait été mieux que seule à la maison de vendredi à lundi Wink

koukinette a écrit:
1ere expérience vacances bien réussies,j' aime bien la la photo où elle est dans sa cage de transport elle a l' air de se dire c' est quand que je vais sortir de là ,enfin voilà tu pourras recommencer
Oui, elle devait se dire ça mais calmement, elle me regardait beaucoup mais ne s'agitait pas et prenait son mal en patience. Smile

pichu a écrit:
Eh ben dis donc tout ce monde, un sacré bizutage pour Sigrinn LOOL

T'as pas eu peur d'aller à la piscine et qu'en ton absence une étourderie fasse que quelqu'un sorte Sigrinn et une porte ouverte ??
Un sacré bizutage oui ! Bon, quand il y avait vraiment beaucoup de monde, mistinguette venait se coller dans mon cou.
Si, et surtout, j'avais peur des grandes vitres du chalet !
Mais j'ai briefé tout le monde : si vous la sortez, vous l'approchez à chaque fois doucement des vitres pour que son bec les touche.
Pour la porte ça allait parce qu'il y avait une sorte de sas, une deuxième porte entre porte d'entrée et salon. D'ailleurs elle a failli s'assommer contre cette porte en essayant de me rejoindre quand je suis allée ouvrir à quelqu'un !
En tout cas ça demandait de la confiance mais j'ai eu toute une soirée pour voir réagir mon père, les enfants et sa compagne.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les premières vacances de Sigrinn avec nous   vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Icon_minitime1Mar 3 Déc 2013 - 21:24

chouxe a écrit:
Encore un petit récit qui confirme bien que nos piafs aiment le changement et bouger ^^
C'est cool pour elle et pour vous car elle a pu voir du monde et c'est important Wink

Tu as peut être d'autres photos de son séjour ? ^^je suis gourmande dsl ^^
Oui, j'ai envie depuis le début de la confronter à plein de monde car j'aimerais qu'elle reste sociable et ne se mette pas à attaquer les gens qu'elle ne connaît pas en grandissant.

Oui, j'ai d'autres photos Smile
Ça fait un peu photos de famille (un peu moches à l'iphone), du coup je ne voulais pas vous ennuyer avec un défilement de têtes, mais si tu demandes ^^

Sa cage pliable (que je mettais à un tiers contre la baie vitrée quand elle était seule pour qu'elle puisse voir dehors tout en se cachant si elle le voulait) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là c'est la fameuse porte faisant sas entre la pièce de vie et l'entrée, qu'elle a failli se prendre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le défilement des visages, tous tout contents de poser avec un oiseau pas peureux pour un sou :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et au moment de passer dans les cabines pour mettre le maillot, cachée dans une chaussure pour qu'elle passe la sécurité (les gens ne veulent pas de piaf à la piscine, c'est une honte, faut les passer en fraude).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(hihi mais non c'est une chaussette)
(oui c'est pas drôle)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les premières vacances de Sigrinn avec nous   vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Icon_minitime1Mar 3 Déc 2013 - 21:38

Je les trouve extras ces photos ! Justement,c'est chouette de voir tout ces visages défiler....et sigrinn qui pose.. Very Happy 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les premières vacances de Sigrinn avec nous   vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Icon_minitime1Mar 3 Déc 2013 - 21:44

Karine a écrit:
Je les trouve extras ces photos ! Justement,c'est chouette de voir tout ces visages défiler....et sigrinn qui pose.. Very Happy 
Hihi, merci. Very Happy Je n'ai pas sorti le reflex, dommage.
Oui, c'est une vraie poseuse celle-là ! Dès qu'on la braque avec un iphone ou un reflex elle se fige et fixe l'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les premières vacances de Sigrinn avec nous   vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Icon_minitime1Mar 3 Déc 2013 - 23:49

J'avoueeee excellentes les photos ! Elle est vraiment photogénique la Sigrinn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miti
Membre actif
Membre actif
miti


Féminin Messages : 250
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence (13)

vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les premières vacances de Sigrinn avec nous   vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Icon_minitime1Mer 4 Déc 2013 - 6:54

Mais tu la emmener a la piscine??
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les premières vacances de Sigrinn avec nous   vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Icon_minitime1Mer 4 Déc 2013 - 7:53

En voilà une qui apprécie les vacances et pose en véritable "petite vedette" lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les premières vacances de Sigrinn avec nous   vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Icon_minitime1Mer 4 Déc 2013 - 9:08

Mdrrr j'y ai cru pour la chaussure ^^ j'ai agrandi la photo et tout mdrr lol! 
Revenir en haut Aller en bas
miti
Membre actif
Membre actif
miti


Féminin Messages : 250
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence (13)

vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les premières vacances de Sigrinn avec nous   vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Icon_minitime1Mer 4 Déc 2013 - 12:21

Ah bon ok. Laughing 

Je suis tombée dans le panneau
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les premières vacances de Sigrinn avec nous   vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Icon_minitime1Mer 4 Déc 2013 - 19:52

Nosilla a écrit:
J'avoueeee excellentes les photos ! Elle est vraiment photogénique la Sigrinn Very Happy
Rita35 a écrit:
En voilà une qui apprécie les vacances et pose en véritable "petite vedette" lol!
Ouiiiii ! Very Happy Very Happy 

miti a écrit:
Mais tu la emmener a la piscine??
Oui oui, je me suis dit que le chlore et la javel, l'eau et une foule qui court partout seraient en toute logique, très sain et sans danger pour mon oiseau adoré WinkWinkWink

chouxe a écrit:
Mdrrr j'y ai cru pour la chaussure ^^ j'ai agrandi la photo et tout mdrr lol!
miti a écrit:
Ah bon ok. Laughing
Je suis tombée dans le panneau
Hahaha Laughing
Ça a marché ouiiii ! Laughing
Je voulais juste vous faire hurler un peu Wink
La puce est bien entendu restée au chaud tout le week-end.
Vu le froid, elle n'a même pas fait de balade dehors.
Et j'avoue que j'ai même eu peur que l'odeur de chlore dans nos cheveux soit mauvaise pour elle, c'est dire si je m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les premières vacances de Sigrinn avec nous   vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Icon_minitime1Mer 4 Déc 2013 - 20:26

Mdr moi j'avais même pas tilté ...mais j'avais zappé ton commentaire,j'ai juste regardé la photo Rolling Eyes 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les premières vacances de Sigrinn avec nous   vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Icon_minitime1Mer 4 Déc 2013 - 21:09

Bien vu le piège de la chaussette.vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous 1881463262 

Et tes photos sont extras !
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les premières vacances de Sigrinn avec nous   vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Icon_minitime1Dim 8 Déc 2013 - 14:01

Félicitation les photos sont belles et ton récit m'a fait rire

Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les premières vacances de Sigrinn avec nous   vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Icon_minitime1Dim 8 Déc 2013 - 14:38

Karine a écrit:
Mdr moi j'avais même pas tilté ...mais j'avais zappé ton commentaire,j'ai juste regardé la photo Rolling Eyes 
Sans le commentaire c'est dur d'imaginer une conure dans une chaussure en même temps ^^

youpi57 a écrit:
Bien vu le piège de la chaussette.vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous 1881463262

Et tes photos sont extras !
Huguette a écrit:
Félicitation les photos sont belles et ton récit m'a fait rire
Merci Joëlle et Huguette ! Smile
Bon, c'est qualité iphone, on ne peut faire aucun réglage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les premières vacances de Sigrinn avec nous   vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Icon_minitime1Lun 9 Déc 2013 - 8:04

J'adore te lire à chaque fois! C'est plaisant d'amener son oiseau en vacances avec nous! J'adore sa bouille d'amouuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Empty
MessageSujet: Re: Les premières vacances de Sigrinn avec nous   vacances - Les premières vacances de Sigrinn avec nous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premières vacances de Sigrinn avec nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sigrinn a un an !
» Ici la liste de tout ce que nous vivons et partageons, Avec un conure comme dino
» ma conure eam vole sur nous pour nous attaquer, à l aide !!!
» presentation de Hope
» Sigrinn apprend le "c'est chaud"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: