Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Conure - conure mâle EAM avec conure femelle EPP ? Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Conure - conure mâle EAM avec conure femelle EPP ? Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Conure - conure mâle EAM avec conure femelle EPP ? Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Conure - conure mâle EAM avec conure femelle EPP ? Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Conure - conure mâle EAM avec conure femelle EPP ? Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Conure - conure mâle EAM avec conure femelle EPP ? Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Conure - conure mâle EAM avec conure femelle EPP ? Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Conure - conure mâle EAM avec conure femelle EPP ? Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 conure mâle EAM avec conure femelle EPP ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conure - conure mâle EAM avec conure femelle EPP ? Empty
MessageSujet: conure mâle EAM avec conure femelle EPP ?   Conure - conure mâle EAM avec conure femelle EPP ? Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2013 - 9:09

Bonjour,
j'aimerais trouver une femelle pour mon mâle qui EAM
mais je doit prendre une femelle EAM ou EPP ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - conure mâle EAM avec conure femelle EPP ? Empty
MessageSujet: Re: conure mâle EAM avec conure femelle EPP ?   Conure - conure mâle EAM avec conure femelle EPP ? Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2013 - 10:01

ça dépend de ce que tu veux : si tu prends une femelle EPP il va te falloir un peu plus de temps pour l'apprivoiser (mais ce n'est pas impossible), si tu prends une femelle EAM est sera tout de suite familière avec toi.

Ils seront à l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - conure mâle EAM avec conure femelle EPP ? Empty
MessageSujet: Re: conure mâle EAM avec conure femelle EPP ?   Conure - conure mâle EAM avec conure femelle EPP ? Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2013 - 10:23

oui il seront à l’intérieur
merci
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Conure - conure mâle EAM avec conure femelle EPP ? Empty
MessageSujet: Re: conure mâle EAM avec conure femelle EPP ?   Conure - conure mâle EAM avec conure femelle EPP ? Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2013 - 11:29

Le fait que ton mâle soit EAM devrait aider ta petite femelle EPP à se familiariser plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - conure mâle EAM avec conure femelle EPP ? Empty
MessageSujet: Re: conure mâle EAM avec conure femelle EPP ?   Conure - conure mâle EAM avec conure femelle EPP ? Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2013 - 15:47

Si tu as la patience lances toi et prend une femelle EPP Wink. Le prochain oiseau que je prend c'est une femelle pour mon toui Catherine et je souhaite la prendre EPP, pour qu'elle apprenne à Piwi les codes qu'ils ont entre eux et pour qu'il se comporte en oiseau et pas en humain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - conure mâle EAM avec conure femelle EPP ? Empty
MessageSujet: Re: conure mâle EAM avec conure femelle EPP ?   Conure - conure mâle EAM avec conure femelle EPP ? Icon_minitime1Ven 11 Oct 2013 - 18:01

Merci je vais surment la prendre c est une conure opaline/Turquoise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - conure mâle EAM avec conure femelle EPP ? Empty
MessageSujet: Re: conure mâle EAM avec conure femelle EPP ?   Conure - conure mâle EAM avec conure femelle EPP ? Icon_minitime1Mer 16 Oct 2013 - 13:43

je c'est pas si ils vont faire plus de bruit à 2 vous avez une idée ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - conure mâle EAM avec conure femelle EPP ? Empty
MessageSujet: Re: conure mâle EAM avec conure femelle EPP ?   Conure - conure mâle EAM avec conure femelle EPP ? Icon_minitime1Mer 16 Oct 2013 - 15:42



Dans la majorité des cas, à 2 ils sont moins bruyants, en particulier s'ils s'entendent bien.
Cela s'explique par le simple fait qu'à deux ils sont plus indépendants et donc appellent moins leur humain.

Mes 2 joues vertes sont vraiment silencieuses de chez silencieuses. Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - conure mâle EAM avec conure femelle EPP ? Empty
MessageSujet: Re: conure mâle EAM avec conure femelle EPP ?   Conure - conure mâle EAM avec conure femelle EPP ? Icon_minitime1Mer 16 Oct 2013 - 16:13

thomas276 a écrit:
je c'est pas si ils vont faire plus de bruit à 2 vous avez une idée ?
merci
Quand mon deuxième oiseau est arrivé ça a été très bruyant pendant une quinzaine de jours puis ils ont arrêté. Mon troisième oiseau est arrivé il y a 10 jours et il y a beaucoup de cris (et pas des petits). J'attends patiemment que ça se calme...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Conure - conure mâle EAM avec conure femelle EPP ? Empty
MessageSujet: Re: conure mâle EAM avec conure femelle EPP ?   Conure - conure mâle EAM avec conure femelle EPP ? Icon_minitime1Mer 16 Oct 2013 - 16:27

super ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 42
Localisation : Grenoble, Isère

Conure - conure mâle EAM avec conure femelle EPP ? Empty
MessageSujet: Re: conure mâle EAM avec conure femelle EPP ?   Conure - conure mâle EAM avec conure femelle EPP ? Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2013 - 9:50

thomas276 a écrit:
je c'est pas si ils vont faire plus de bruit à 2 vous avez une idée ?
merci
Chez moi, l'arrivée du 2ème oiseau a été salvateur car Nesquik criait beaucoup pour m'appeler lorsqu'il était seul et depuis qu'il a Milka avec lui, ils sont bien plus calme. Je les entends principalement quand la gamelle est vide ou quand ils m'entendent arriver dans le couloir, avant que je rentre chez moi. Je te dirais que 2 oiseaux font moins de bruit qu'un seul.
C'est une bonne idée de vouloir un EPP pour le 2ème, j'avais envie de faire pareil mais j'ai eu un coup de cœur imprévu pour une EAM et je n'ai pas pu faire autrement que de la prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Sympa 31700
Nouveau
Nouveau



Messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2023

Conure - conure mâle EAM avec conure femelle EPP ? Empty
MessageSujet: Re: conure mâle EAM avec conure femelle EPP ?   Conure - conure mâle EAM avec conure femelle EPP ? Icon_minitime1Ven 27 Oct 2023 - 3:02

Bonjour que signifie EPP ET EAM ? MERCI de votre réponse 😊
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3033
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Conure - conure mâle EAM avec conure femelle EPP ? Empty
MessageSujet: Re: conure mâle EAM avec conure femelle EPP ?   Conure - conure mâle EAM avec conure femelle EPP ? Icon_minitime1Ven 27 Oct 2023 - 13:10

eam. élève à la main
epp élevé par les parents
man manipulé au nid
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Sympa 31700
Nouveau
Nouveau



Messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2023

Conure - conure mâle EAM avec conure femelle EPP ? Empty
MessageSujet: Re: conure mâle EAM avec conure femelle EPP ?   Conure - conure mâle EAM avec conure femelle EPP ? Icon_minitime1Ven 27 Oct 2023 - 19:39

Bonsoir Mike merci de m'avoir mis a jour 👍👍💯💯💯
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conure - conure mâle EAM avec conure femelle EPP ? Empty
MessageSujet: Re: conure mâle EAM avec conure femelle EPP ?   Conure - conure mâle EAM avec conure femelle EPP ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
conure mâle EAM avec conure femelle EPP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment reconnaitre une conure male ou femelle ?
» Pyrrhura Molinae cohabitation male/male ou femelle/femelle ?
» Male ou femelle ?
»  Compagnon, mâle ou femelle ?
» Un mâle ou une femelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Autre...-
Sauter vers: