Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
cage - Il ne fait pas caca dans sa cage... - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
cage - Il ne fait pas caca dans sa cage... - Page 3 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
cage - Il ne fait pas caca dans sa cage... - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
cage - Il ne fait pas caca dans sa cage... - Page 3 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
cage - Il ne fait pas caca dans sa cage... - Page 3 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
cage - Il ne fait pas caca dans sa cage... - Page 3 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
cage - Il ne fait pas caca dans sa cage... - Page 3 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
cage - Il ne fait pas caca dans sa cage... - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Il ne fait pas caca dans sa cage...

Aller en bas 
+8
Clarissee
Huguette
youpi57
Rita
Pichu
soso
MissMaine
miti
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




cage - Il ne fait pas caca dans sa cage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas caca dans sa cage...   cage - Il ne fait pas caca dans sa cage... - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Déc 2013 - 21:28

Oui mais d'après ce que tu dis il associe ce gros perchoir aux fientes donc ca sert à rien que tu lui en mettes des petits, il faut ce grand perchoir pour voir comment il réagit
Revenir en haut Aller en bas
miti
Membre actif
Membre actif
miti


Féminin Messages : 250
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence (13)

cage - Il ne fait pas caca dans sa cage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas caca dans sa cage...   cage - Il ne fait pas caca dans sa cage... - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Déc 2013 - 22:46

Non parce que c'est un des perchoirs sur lequel il crotte quand il est a l'extérieur de la cage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Il ne fait pas caca dans sa cage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas caca dans sa cage...   cage - Il ne fait pas caca dans sa cage... - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Déc 2013 - 6:41

On tourne en rond... Tu t'es déjà adressée à un professionnel pour voir ce qu'il en pense?
Revenir en haut Aller en bas
miti
Membre actif
Membre actif
miti


Féminin Messages : 250
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence (13)

cage - Il ne fait pas caca dans sa cage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas caca dans sa cage...   cage - Il ne fait pas caca dans sa cage... - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Déc 2013 - 9:33

Non il faut que je passe voir on véto
Revenir en haut Aller en bas
miti
Membre actif
Membre actif
miti


Féminin Messages : 250
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence (13)

cage - Il ne fait pas caca dans sa cage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas caca dans sa cage...   cage - Il ne fait pas caca dans sa cage... - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Avr 2014 - 8:36

Je viens aux nouvelles... Yago s'est remis à faire ses crottes dans la cage depuis que Kina est arrivée (environ 2 mois maintenant).

Il a du se dire que ça servait à rien de se retenir pour garder la cage propre vue qu'elle ne se prive pas  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

cage - Il ne fait pas caca dans sa cage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas caca dans sa cage...   cage - Il ne fait pas caca dans sa cage... - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Avr 2014 - 8:41

lol! Il avait besoin d'un exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Il ne fait pas caca dans sa cage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas caca dans sa cage...   cage - Il ne fait pas caca dans sa cage... - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Avr 2014 - 11:51

Ils sont un peu bêbêtes des fois quand mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
miti
Membre actif
Membre actif
miti


Féminin Messages : 250
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence (13)

cage - Il ne fait pas caca dans sa cage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas caca dans sa cage...   cage - Il ne fait pas caca dans sa cage... - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Avr 2014 - 21:48

Oui un peu gravos  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Clarissee

Clarissee


Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : Toulouse

cage - Il ne fait pas caca dans sa cage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas caca dans sa cage...   cage - Il ne fait pas caca dans sa cage... - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Sep 2014 - 17:34

Bonsoir à toutes et tous...

Nous avons le même souci avec Charlie.Il se retiens toute la matinée si  je n'ai  que le temps de le sortir vers 11h du  matin.Et là, à  peine sorti, c'est  énorme....Nous l'avons depuis 3 semaines, rien n'a changé dans la cage.Fruits et légumes le matin, extrudés le soir, quasiment aucune graine de mélange( à  peine un peu  le soir parfois).Il "faisait" normalement dans sa cage les premiers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

cage - Il ne fait pas caca dans sa cage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas caca dans sa cage...   cage - Il ne fait pas caca dans sa cage... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Sep 2014 - 17:13

Le sujet est "vieux" mais je signale que Luna le fait depuis que je l'ai...
Du coup je la sort même le matin juste avant de parti pour qu'elle fasse sa crotte car sa m'inquièter Rolling Eyes
J'ai jamais eu de souci avec mais je suis toujours resté sur mes garde.

Mais là je l’emmène en studio avec moi en semaine, et depuis, plein de petites crottes dans sa cage !  Very Happy

Mais dés qu'elle revien chez mon autre chez moi, elle refait le même coup. Evil or Very Mad

J'ai tous essayé, donc la sortir une fois qu'elle a fait dans a cage mais rien n'y fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Il ne fait pas caca dans sa cage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas caca dans sa cage...   cage - Il ne fait pas caca dans sa cage... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Sep 2014 - 19:07

Quand tu l'as emmené en studio, elle était dans la même cage ou dans une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

cage - Il ne fait pas caca dans sa cage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas caca dans sa cage...   cage - Il ne fait pas caca dans sa cage... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Sep 2014 - 19:15

Dans la même mais c'est parce qu'elle ne doit pas etre encore à l'aise en studio.
Revenir en haut Aller en bas
miti
Membre actif
Membre actif
miti


Féminin Messages : 250
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence (13)

cage - Il ne fait pas caca dans sa cage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas caca dans sa cage...   cage - Il ne fait pas caca dans sa cage... - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Sep 2014 - 15:11

Yago a arrêté de se retenir juste quand Kina est arrivée.
Ce qui m'a bien soulagée car c'était une situation qui me stressée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Il ne fait pas caca dans sa cage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas caca dans sa cage...   cage - Il ne fait pas caca dans sa cage... - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Jan 2015 - 20:46

Je deterre ce post, mais j ai comme l impression que la mienne commence a faire la même chose depuis hier.... A surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Asma




Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2022

cage - Il ne fait pas caca dans sa cage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas caca dans sa cage...   cage - Il ne fait pas caca dans sa cage... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2022 - 7:23

Bonjour,
Je deterre le post, j'ai une nouvelle conure depuis environ deux semaines quand elle est arrivée elle était dans une cage seule (j'avais déja un mâle depuis 2 ans, Yoka) mais ils se sont rapidement entendus et ont partagé la même cage.
Et je me suis rendue compte qu'à chaque fois que je sortais Pina (la petite nouvelle) elle faisait de gros caca, cela veut dire qu'elle se retient plusieurs heures. Comme la cage qu'ils partageaient était celle de Yoka et trop petite pour eux deux j'ai pris la madeira 3 en me disant que la nouvelle cage leur appartiendra à tous les deux et du coup ça reglera peut être le souci de Pina (meme si Yoka l'avait totallement accepté dans sa cage).
Maintenant ils sont dans la madeira 3 et elle ne fait toujours pas caca à l'interrieur de la cage... La plupart du temps ils sont dehors mais si je dois sortir toute la journée j'ai peur que ça lui cause des problèmes de se retenir. Qu'est ce que je peux faire? Sachant que Yoka fait dans la cage et meme si elle le copie sur tout elle n'a pas l'air de vouloir le copier sur ça...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

cage - Il ne fait pas caca dans sa cage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas caca dans sa cage...   cage - Il ne fait pas caca dans sa cage... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2022 - 17:37

La mienne faisait pareil le matin , elle attendait que j’ouvre pour faire mais comme je les sortais de bonne heure ça ne posait pas de problème..tu les sors à quelle heure le matin ? C’est pas compliqué, un jour tu fais l essaie de les sortir plus tard et tu verras si elle fait ou pas …

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Asma




Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2022

cage - Il ne fait pas caca dans sa cage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas caca dans sa cage...   cage - Il ne fait pas caca dans sa cage... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2022 - 17:53

Je les sors vers 8h - 8h30. Je vais essayer pour voir merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pioupiou05
Nouveau
Nouveau
Pioupiou05


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2022
Age : 26

cage - Il ne fait pas caca dans sa cage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas caca dans sa cage...   cage - Il ne fait pas caca dans sa cage... - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Juil 2022 - 13:13

J’ai observé le même comportement avec ma Piou, au départ elle attendait que je lui ouvre et systématiquement elle allait faire sur le grand miroir du salon , j’étais ravie de devoir le nettoyer à chaque fois….. puis maintenant quand je la sors je l’emmène directement sur les toilettes, et elle fait !!!
Elle ne fait jamais sa fiente du matin dans sa cage, ou alors elle se retient si vraiment je la sors trop tard! Mais ça reste très rare car dès mon réveil je lui ouvre. Elle reste enfermée quand j’aère seulement ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage - Il ne fait pas caca dans sa cage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas caca dans sa cage...   cage - Il ne fait pas caca dans sa cage... - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne fait pas caca dans sa cage...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Problème de caca : fait elle exprès ?
» caca dans la toilette
» Reste dans sa cage
» Conure reste dans le bas de sa cage
» cage dans une vieille armoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Maladies, soins, santé générale-
Sauter vers: