Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
Mes protégés Icon_minitime1par damien Aujourd'hui à 7:42

» Bonjour à tous
Mes protégés Icon_minitime1par mouchka Hier à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Mes protégés Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Mes protégés Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Mes protégés Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Mes protégés Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Mes protégés Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Mes protégés Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
 

 Mes protégés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes protégés Empty
MessageSujet: Mes protégés   Mes protégés Icon_minitime1Sam 7 Sep 2013 - 19:29

Voici Patou et Enzo mes deux chiens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mimine :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes poules, mes oies et mes lapins nains qui vivent en extérieur dans un petit parc :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ma grande passion, quelques un de mes serpents :

Les pantherophis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les oreocryptophis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les lampropeltis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les heterodons

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes deux Boas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voila une partie de mes protégés en attendant de vous présenter ma petite cornure.
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Mes protégés Empty
MessageSujet: Re: Mes protégés   Mes protégés Icon_minitime1Sam 7 Sep 2013 - 21:05

Ouah superbe troupe !!!

Autant j'adore les serpents autant leurs morsures m'effraient ^^ Tu ne t'es jamais fait mordre ? Et c'est pas dangereux avec leur venin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes protégés Empty
MessageSujet: Re: Mes protégés   Mes protégés Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 6:00

ça te fais une jolie troupe
et une sacré collection de rampent lol certain sont superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Mes protégés Empty
MessageSujet: Re: Mes protégés   Mes protégés Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 7:54

Jolie troupe et les seuls que je n'aimerais pas avoir chez moi ce sont bien les serpents affraid car j'en ai une trouille bleue Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes protégés Empty
MessageSujet: Re: Mes protégés   Mes protégés Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 8:42

Holla, a oui comme même, il y a du monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Mes protégés Empty
MessageSujet: Re: Mes protégés   Mes protégés Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 8:44

Une bien jolie troupe, bien que je n'apprécie pas plus que ça les serpents ils ont des couleurs magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes protégés Empty
MessageSujet: Re: Mes protégés   Mes protégés Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 9:28

Jolie troupe, avec un petit plus pour les Guttatus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes protégés Empty
MessageSujet: Re: Mes protégés   Mes protégés Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 10:32

En effet, toi aussi tu as une belle troupe très hétéroclite...........Je suis jusqu'à ce soir à la mer mais en début de semaine je mettrai une photo de mon boa et de mes élaphes

J'avais aussi 2 ruches mais il y a 3 ans en raison de problèmes de santé, je n'ai pas récolté le miel et je n'ai pas pu m'en occuper : au printemps suivant toutes les abeilles étaient parties et j'ai abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Mes protégés Empty
MessageSujet: Re: Mes protégés   Mes protégés Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 10:45

Jolie troupe mais c'est trop pour moi, spécialement les serpents, affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes protégés Empty
MessageSujet: Re: Mes protégés   Mes protégés Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 11:37

très très beau tout ce petit monde !!! J'ai craquer sur tes deux chiens lol Mes protégés 502620555 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes protégés Empty
MessageSujet: Re: Mes protégés   Mes protégés Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 17:25


Merci pour les coms.

Pour les morsures de serpent, franchement c'est pas bien douloureux pour les espèces que je maintiens, je pense qu'une morsure de perroquet doit faire plus mal...lol
Aucun de mes serpents ne sont vénéneux, c'est tous des colubridés ou des boïdés. A la rigueur, les heterodons ont des crochets mais pas de venin, c'est leurs salive qui est allergisante.

Et là il y a pas tout mon cheptel de serpent, j'ai beaucoup plus de pantherophis. En plus il doit me rester encore une cinquantaine de bébé de cette année.

Mes chiens je les adore même s'ils sont un peu encombrant Le montagne des Pyrénées pèse 80 kilos, mais c'est 80 kilos d'amour...

Pour les ruches, si tu t'en es pas occupé pendant une saison, normalement c'est pas bien grave, elles vivent leurs vie. Le fait de pas récolter le miel c'est même mieux pour elles, ça évite d'avoir à les nourrir l'hiver (vu qu'on pille la ruche lors des récoltes). Après ça dépend aussi de l'âge des reines, mais comme tu le décris, ça ressemble bien à "l'effondrement des colonies". C'est les abeilles qui partent de la ruche pour récolter le nectar et le pollen mais n'arrivent pas à retrouver la ruche et meurent d'épuisement. Après il y a pas assez d'ouvrières pour s'occuper de la ruche et en général le peu qui reste va voir ailleurs ou passent pas l'hiver.

Il me manque plus que ma petite cornure, plus je me renseigne et plus j'ai envie de l'avoir à la maison, vivement le 17 septembre que j'aille la récup. J'ai vraiment hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes protégés Empty
MessageSujet: Re: Mes protégés   Mes protégés Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 17:34

Tristar a écrit:

Merci pour les coms.

Pour les morsures de serpent, franchement c'est pas bien douloureux pour les espèces que je maintiens, je pense qu'une morsure de perroquet doit faire plus mal...lol
Pour avoir goûté aux deux (perrok et colubridé) je confirme : large avantage au perrok niveau douleur de morsure lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes protégés Empty
MessageSujet: Re: Mes protégés   Mes protégés Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes protégés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: