Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel

Aller en bas 
+11
f0rever-ns
Pichu
Huguette
Pistache 25
LN
Nosilla
Rita
Karine
Sigrinn
Jeannine
youpi57
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 12:44

Sigrinn a écrit:

Voilà... il était d'accord (jamais je n'aurais pris d'oiseau sans accord de mon compagnon), il a eu le temps de mettre un veto.
Il s'en est très bien occupé quand elle était malade, a même été papa poule un bon moment avec elle.
Mais en ce moment c'est plutôt "un piaf c’est trop intrusif et ça fait caca partout, j'en ai un peu marre".
Je vais déjà tout faire pour que ce ne soit pas "l'oiseau ou moi".
Donc comment en prendre un deuxième ? Laughing 
Si on a une maison avec une grande volière, je pense que ça passera mais pour l'instant ça n'ira pas... Rolling Eyes 
Je comprends pas comment on peut passer de papa poule à "c'est trop intrusif et ça fait caca partout" Oo

Fin en acceptant que tu prennes un oiseau il devait bien se douter un peu de comment ça se passerait (du moins pour les cacas) ^^

Du coup j'espère qu'il n'osera pas de te demander de choisir entre lui et ta sigrinn, parce que même si je peux comprendre qu'il soit moins fan que toi, on ne revient pas sur sa décision et surtout on ne demande pas de faire des choix comme ça ^^

Mais oui c'est sur que du coup faudra attendre pour essayer de le convaincre d'en prendre un deuxième ^^ Perso ça m'ennuit pas que monsieur n'en veuille pas deux pour le moment parce que je comptais pas en prendre un second tout de suite mais plutôt dans un an quand j'aurais appris à bien connaître Wade. Du coup d'ici là j'ai le temps d'essayer de le convaincre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 13:11

Karine a écrit:
superbes ces photos et vidéos! je vois que sigrinn est rentrée chez elle...Comment ça c'est passé ?elle etait contente? elle n'appelle pas trop youpi et sybel ?Tu peux dire à ton compagnon qu'un 2eme oiseau c'est pas vraiment plus de boulot(ok a part les fientes:roll: ) au contraire,je trouve qu'ils sont moins pot de colle,qu'il vivent plus leur vie de leur coté....Il a vu les videos ?
Elle appelle beaucoup Youpi et semble un peu apathique par rapport à d'habitude, du coup ça me fait un peu mal au cœur...
Oui, il les a vu, mais ce n'est pas ça qui lui donne envie d'avoir un deuxième oiseau.

Nosilla a écrit:

Je comprends pas comment on peut passer de papa poule à "c'est trop intrusif et ça fait caca partout" Oo

Fin en acceptant que tu prennes un oiseau il devait bien se douter un peu de comment ça se passerait (du moins pour les cacas) ^^

Du coup j'espère qu'il n'osera pas de te demander de choisir entre lui et ta sigrinn, parce que même si je peux comprendre qu'il soit moins fan que toi, on ne revient pas sur sa décision et surtout on ne demande pas de faire des choix comme ça ^^

Mais oui c'est sur que du coup faudra attendre pour essayer de le convaincre d'en prendre un deuxième ^^ Perso ça m'ennuit pas que monsieur n'en veuille pas deux pour le moment parce que je comptais pas en prendre un second tout de suite mais plutôt dans un an quand j'aurais appris à bien connaître Wade. Du coup d'ici là j'ai le temps d'essayer de le convaincre ^^
Pareil, je voulais attendre que ma Grinn passe l'adolescence avant de prendre un deuxième.
Et je m'étais dit que ça me laisserait plus de temps pour convaincre le papa-poule.
Ce qui le gêne c'est vraiment le côté intrusif, et il devait penser qu'il y aurait moins de cacas que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 13:15

Sigrinn a écrit:

Pareil, je voulais attendre que ma Grinn passe l'adolescence avant de prendre un deuxième.
Et je m'étais dit que ça me laisserait plus de temps pour convaincre le papa-poule.
Ce qui le gêne c'est vraiment le côté intrusif, et il devait penser qu'il y aurait moins de cacas que ça.
Elle est si intrusive que ça ? Fin je veux qu'est ce qui le gène vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 13:16

Nosilla a écrit:

Elle est si intrusive que ça ? Fin je veux qu'est ce qui le gène vraiment ?
Elle est tout le temps avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 13:19

Sigrinn a écrit:
Nosilla a écrit:

Elle est si intrusive que ça ? Fin je veux qu'est ce qui le gène vraiment ?
Elle est tout le temps avec moi Wink
Je n'arrive aps à comprendre en quoi ça gène xD Fin vla c'est juste le temps des sorties donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 13:20

Nosilla a écrit:
Sigrinn a écrit:
Nosilla a écrit:

Elle est si intrusive que ça ? Fin je veux qu'est ce qui le gène vraiment ?
Elle est tout le temps avec moi Wink
Je n'arrive aps à comprendre en quoi ça gène xD Fin vla c'est juste le temps des sorties donc bon ^^
Haha, mais faut le comprendre, c'est toute la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 13:21

Sigrinn a écrit:
Nosilla a écrit:
Sigrinn a écrit:
Nosilla a écrit:

Elle est si intrusive que ça ? Fin je veux qu'est ce qui le gène vraiment ?
Elle est tout le temps avec moi Wink
Je n'arrive aps à comprendre en quoi ça gène xD Fin vla c'est juste le temps des sorties donc bon ^^
Haha, mais faut le comprendre, c'est toute la journée Wink
Aaaahhh oui d'accord ^^

Alors peut être essayer de réduire le temps des sorties quand il est là pour apaiser monsieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 13:22

Oui, c'est ce que je fais depuis qu'il a exprimé son ras-le-bol Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 13:25

Sigrinn a écrit:
Oui, c'est ce que je fais depuis qu'il a exprimé son ras-le-bol Embarassed 
Alors ça devrait aller mieux Razz 

Vu comme ça je le comprends un peu mieux, même si on aime nos animaux, il faut garder du temps pour vous deux et rien qu'a deux ^^ Sigrinn sera pas malheureuse pour autant de rester dans sa cage un peu plus longtemps qu’auparavant et toi t'y gagne un homme qui acceptera mieux ta copine à plume ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 13:34

Nosilla a écrit:

Alors ça devrait aller mieux Razz 

Vu comme ça je le comprends un peu mieux, même si on aime nos animaux, il faut garder du temps pour vous deux et rien qu'a deux ^^ Sigrinn sera pas malheureuse pour autant de rester dans sa cage un peu plus longtemps qu’auparavant et toi t'y gagne un homme qui acceptera mieux ta copine à plume ! ^^
Oui, tout à fait, son ras-le-bol était très légitime.
C'est moi qui ait du mal à la mettre dans sa cage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 13:38

Sigrinn a écrit:
Nosilla a écrit:

Alors ça devrait aller mieux Razz 

Vu comme ça je le comprends un peu mieux, même si on aime nos animaux, il faut garder du temps pour vous deux et rien qu'a deux ^^ Sigrinn sera pas malheureuse pour autant de rester dans sa cage un peu plus longtemps qu’auparavant et toi t'y gagne un homme qui acceptera mieux ta copine à plume ! ^^
Oui, tout à fait, son ras-le-bol était très légitime.
C'est moi qui ait du mal à la mettre dans sa cage Wink
Je te comprends parfaitement ^^ Je ne vis pas encore totalement avec monsieur, du coup mon chat est encore chez mes parents et quand j'y suis je fais de bon gros dodo avec lui. Malheureusement même si monsieur accepte qu'il m'accompagne quand on emménagera ensemble (façon c’était un pack il avait pas le choix Very Happy) il est hors de question pour lui que le chat dorme avec nous la nuit. Même si ça va me faire mal au coeur, tant pis j'accepte ^^ (Surtout qu'il a un bon argument le bougre il est un peu allergique xD) C'est un compromis. il accepte le chat, j'accepte qu'il ne dorme pas dans la chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 15:31

Ah mais c'est un bon compromis ^^
J'aime aussi beaucoup mon chat et y suis allergique, donc pareil, pas de chat au lit (pourtant le chat en rêve). Laughing 
Et ton monsieur acceptera aussi ton zozio ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 16:12

Sigrinn a écrit:
Ah mais c'est un bon compromis ^^
J'aime aussi beaucoup mon chat et y suis allergique, donc pareil, pas de chat au lit (pourtant le chat en rêve). Laughing 
Et ton monsieur acceptera aussi ton zozio ?
J'imagine bien, le lit c'est le paradis pour eux x) (comme les boites en carton et les paniers haha)

Wade est à nous deux et est déjà chez monsieur en fait ^^ Par contre chez moi en plus du chat j'ai..... 4 chinchillas xD Monsieur y étant très très allergique bah on va devoir trouver un appartement plus grand pour les mettre dans une pièce a part lorsqu'on décidera de vivre ensemble et ça c'est le plus gros soucis qu'on a actuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 17:41

Nosilla a écrit:

J'imagine bien, le lit c'est le paradis pour eux x) (comme les boites en carton et les paniers haha)

Wade est à nous deux et est déjà chez monsieur en fait ^^ Par contre chez moi en plus du chat j'ai..... 4 chinchillas xD Monsieur y étant très très allergique bah on va devoir trouver un appartement plus grand pour les mettre dans une pièce a part lorsqu'on décidera de vivre ensemble et ça c'est le plus gros soucis qu'on a actuellement ^^
Oui ! Ma Novembre a sérieusement insisté ce matin, elle s'est agrippé à la couette. Laughing
Sacrée organisation, la vie à deux avec des animaux ! Merci de raconter ton histoire, ça me rassure Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 18:12

Sigrinn a écrit:
Nosilla a écrit:

J'imagine bien, le lit c'est le paradis pour eux x) (comme les boites en carton et les paniers haha)

Wade est à nous deux et est déjà chez monsieur en fait ^^ Par contre chez moi en plus du chat j'ai..... 4 chinchillas xD Monsieur y étant très très allergique bah on va devoir trouver un appartement plus grand pour les mettre dans une pièce a part lorsqu'on décidera de vivre ensemble et ça c'est le plus gros soucis qu'on a actuellement ^^
Oui ! Ma Novembre a sérieusement insisté ce matin, elle s'est agrippé à la couette. Laughing
Sacrée organisation, la vie à deux avec des animaux ! Merci de raconter ton histoire, ça me rassure Very Happy 
Mdr j'imagine la scène ! ^^

Pas de quoi Smile Mais oui c'est une organisation, enfin c'est surtout l'entre "vis à deux" qui est compliqué ici ^^ J'ai la chance d'avoir un compagnon qui aiment autant les animaux que moi et qui accepte les miens. Cependant, pour te raconter la suite de l'histoire, je passe 4 jours/7 la bas (chez lui) et pendant ces 4 jours c'est donc mes parents qui doivent s'occuper du chat et des chinchillas. Le chat ne pose pas de problème mais les chinchillas un peu puisque mes parents commencent à en avoir un peu marre de s'en occuper même si c'est pas grand chose (juste mettre du foin une fois par jour et vérifier l'eau ^^) et insistent pour que je les vende. Je refuse catégoriquement et monsieur aussi. il préfère déménager plutôt que je me sépare d'eux.

Le problème est que comme monsieur a emménager dans un appart (non adapté pour prendre mes chinchillas car pas de pièce pour eux seuls et éviter les allergies) depuis seulement mars, il ne risque pas de vouloir déménager dans un plus grand sous peu et moi du coup je ne peux pas partir vivre avec lui complètement car mes parents en ayant marre de s'occuper de mes loulous 4j/7 j'imagine même pas 7/7 ^^'

Je suis donc coincé entre deux "maisons" \o/

Les animaux c'est génial mais parfois ça complique la vie >.< Je sais pas pourquoi je te raconte tout ça mais je devais en avoir besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 21:37

Sacrée histoire ! Vraiment pas évident !
Il est cool ton monsieur, il comprend que tu veuilles garder tes boules de poils.
J'espère que vous trouverez un appart avec une pièce à chinchillas.

Et nos animaux, on les aime énormément, je comprends que tu ne veuilles pas t'en séparer. Si vraiment ça devenait invivable avec mon compagnon, je devrais me séparer de ma piafette parce que tout de même, ça fait 7 ans qu'on est ensemble et elle vient d'arriver. Mais j'espère que ça n'arrivera pas et ferait tout pour. En plus il aime beaucoup les animaux aussi, donc je pense que bien géré ça devrait aller.

Ça fait toujours du bien de raconter des situations compliquées, partager. En plus ici on est tous des amoureux des animaux, donc qui peux mieux comprendre ? Wink I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 21:49

Sigrinn a écrit:
Sacrée histoire ! Vraiment pas évident !
Il est cool ton monsieur, il comprend que tu veuilles garder tes boules de poils.
J'espère que vous trouverez un appart avec une pièce à chinchillas.

Et nos animaux, on les aime énormément, je comprends que tu ne veuilles pas t'en séparer. Si vraiment ça devenait invivable avec mon compagnon, je devrais me séparer de ma piafette parce que tout de même, ça fait 7 ans qu'on est ensemble et elle vient d'arriver. Mais j'espère que ça n'arrivera pas et ferait tout pour. En plus il aime beaucoup les animaux aussi, donc je pense que bien géré ça devrait aller.

Ça fait toujours du bien de raconter des situations compliquées, partager. En plus ici on est tous des amoureux des animaux, donc qui peux mieux comprendre ? WinkI love you 
Oui c'est clair j'ai beaucoup de chance ^^
Merci c'est gentil :p

Oui voila uniquement si c'est vraiment invivable pour l'autre et en ayant essayer toutes les solutions possible avant alors oui parfois on a pas le choix malheureusement. Moi je sais que pour ne pas vendre mes poilus beh je dois faire le sacrifice de retarder ma mise en ménage et ça nécessitera un déménagement obligatoire pour nous deux mais on est d'accord pour ça ^^
J'espère sincèrement que tu ne devras jamais prendre cette décision mais si il aime aussi les animaux je pense que tu n'as pas à t'en faire pour ça Smile

Exactement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Sep 2013 - 22:43

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Sep 2013 - 18:53

ça fait mal au cœur qu'elle appelle ses nouveaux copains non?

Je rejoins Karine en disant que je trouve que c'est presque moins de boulot d'en avoir deux car ils sont beaucoup plus indépendants ( il faut aussi l'accepter) et ils vaquent plus facilement à leurs occupations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Déc 2013 - 23:16

Sigrinn est de nouveau en vacances chez Joëlle, Youpi et Sybel !
Pour éviter que les chats croqueurs d'oiseaux ne fassent un carnage à Noël...

Elle se souvenait de Joëlle et s’est immédiatement couché dans sa main et laissé faire des bisous (ce qu'elle ne fait plus jamais directement, comme ça).
Elle va encore se faire gâter ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le nouvel appart de Joëlle est magnifique, ainsi que sa déco de Noël !  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Empty
MessageSujet: S   vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Déc 2013 - 6:25

De bien jolies retrouvailles ! Vos photos sont très belles les filles..Bon juste un peu déçue de ne pas voir joelle avec sa tenue de mère Noël  santa 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Déc 2013 - 9:25

Comme vous êtes belles les filles et merveilleusement bien accompagnées, merci pour ces jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Déc 2013 - 14:35

Oh déjà des photos Audrey. Merci pour ma déco lol.
Karine, c'est vrai que j'aurai pu mettre ma tenue...
Les oiseaux sont trop cools, même si Sybel a tendance à chasser Sygrinn, alors que Youpi trop gentil, fait des gratouilles à la belle Sigrinn au grand désespoir de Sybel...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Déc 2013 - 15:02

elle a bien de la chance audrey de t' avoir ,là elle est sur que tu vas bien t' en occuper ,que j' aimerai aussi avoir prés de chez moi une " joelle" en cas de besoin  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Déc 2013 - 15:14

Ouiii, j'ai beaucoup de chance, je sais que je peux avoir confiance à 100% ! I love you
Et Joëlle, tu as une "Audrey" à dispo dès que tu veux partir, j'aime tes pious aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Contenu sponsorisé





vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   vacances - Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole
» Rencontre Youpi, Sybel et Sigrinn
» Youpi57, sans Youpi, rencontre Kali...
» Album Sigrinn et Luciole
» Le Ritz de Youpi et Sybel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: