Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Sac de transport - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:23

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Sac de transport - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Sac de transport - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Sac de transport - Page 4 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Sac de transport - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Sac de transport - Page 4 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Sac de transport - Page 4 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Sac de transport - Page 4 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Sac de transport

Aller en bas 
+10
Karine
Isalid
Sigrinn
Jeannine
youpi57
MissMaine
Pichu
Nosilla
Rita
Huguette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9036
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Sac de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Nov 2013 - 17:45

bah oui....surtout que j'ai posté il y à deux jours Crying or Very sad vous suivez pas les filles Sac de transport - Page 4 3406960028 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Sac de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Nov 2013 - 18:12

Karine a écrit:
bah oui....surtout que j'ai posté il y à deux jours Crying or Very sad vous suivez pas les filles Sac de transport - Page 4 3406960028 
Pardon madame ! je recommencerais plus ! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Sac de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Nov 2013 - 18:17

Karine a écrit:
bah oui....surtout que j'ai posté il y à deux jours Crying or Very sad vous suivez pas les filles Sac de transport - Page 4 3406960028 
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Sac de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Nov 2013 - 14:14

Pour 4 euros de différences, allez.
J'en ai pris deux : un pour Joëlle et un pour moi ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sac de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Nov 2013 - 8:54

Merci ma Audrey' faut qu'on se rappelle d'ailleurs'''
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Sac de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Nov 2013 - 17:45

Nosilla a écrit:
Karine a écrit:
bah oui....surtout que j'ai posté il y à deux jours Crying or Very sad vous suivez pas les filles Sac de transport - Page 4 3406960028 
Pardon madame ! je recommencerais plus ! Sad 
Attention, toi regarde la version zooplus.BE car c'est parfois moins cher que le .fr Evil or Very Mad
Et taper "code réduction zooplus" sur Google dans les plus récents...

Tu peux avoir aussi celle là plus grande, mais sans perchoir, pour le même prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Sac de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 16:12

pichu a écrit:
Nosilla a écrit:
Karine a écrit:
bah oui....surtout que j'ai posté il y à deux jours Crying or Very sad vous suivez pas les filles Sac de transport - Page 4 3406960028 
Pardon madame ! je recommencerais plus ! Sad 
Attention, toi regarde la version zooplus.BE car c'est parfois moins cher que le .fr Evil or Very Mad
Et taper "code réduction zooplus" sur Google dans les plus récents...

Tu peux avoir aussi celle là plus grande, mais sans perchoir, pour le même prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Pas bête du tout !!! Merci monsieur Pichu je vais regardé ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Sac de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 16:50

Ça y est, j'ai reçu les sacs et en ai ouvert un pour moi.
Mais punaise, Sigrinn en est terrorisée !
Je l'ai monté et le laisse ouvert avec des graines dedans, ne l'ai pas forcée à y rentrer.
Elle y va si elle veut. Elle va chercher une graine en s'étirant au maximum pour ne pas trop être dedans, puis sursaute comme une malade en sortant du sac à toute allure une fois qu'elle en a pris une.
Moi qui voulait l'utiliser dans quelques jours...Je vais la traumatiser si je la met dedans lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9036
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Sac de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 17:04

Sac de transport - Page 4 3491133152 Audrey,justement on en parlait tout a l'heure avec joelle,on se disait que tu n'allais pas tarder à le recevoir...Les miennes n'en ont pas eu la trouille,je l'ai laissé deux ou trois jours sur la table de la cuisine et je leur ai mis des morceaux de noix de temps en temps pour les obliger à aller les chercher dedans...PTDR ces piafs ils sont décidement imprevisibles parfois

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Sac de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 17:07

lol! Oui, elle qui n'a peur de rien c'est fou !
Ce doit être le côté maillage très serré qui donne une drôle d'impression (j'ai mis la tête dedans pour voir ce qui pouvait lui faire peur).

Mais bon, là je lui ai mis des graines qu'elle aime touuuut au fond et elle surmonte sa peur tout d'un coup Wink
Je vais faire ça plusieurs jours et tester de fermer quand elle y est et la balader avec dans l'appart et je l'utiliserais peut-être quand même Wink

Sinon il est très chouette ce sac, il se plie en tout plat quand on ne l'utilise pas, ce qui est génial.
J'ai hâte de te le donner Joëlle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Sac de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 17:10

youpi57 a écrit:
Merci ma Audrey' faut qu'on se rappelle d'ailleurs'''
Mais de rien de rien ^^
Et ouiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Sac de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 18:21

On est bien d'accord que vous comptez pas les sortir dehors avec, en ce moment ? Trop froid ?

Parce que moi je suis dégoûté je l'ai mais du coup il peut pas servir vu le froid pfff

En gros j'ai 4 mois pour lui coudre des bretelles de sac à dos, j'ai le temps de faire les finitions Rolling Eyes

Sigrinn a écrit:
Ce doit être le côté maillage très serré qui donne une drôle d'impression (j'ai mis la tête dedans pour voir ce qui pouvait lui faire peur).
J'espère que t'as pas fini comme Mr Bean... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Sac de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 18:33

pichu a écrit:
On est bien d'accord que vous comptez pas les sortir dehors avec, en ce moment ? Trop froid ?

Parce que moi je suis dégoûté je l'ai mais du coup il peut pas servir vu le froid pfff

En gros j'ai 4 mois pour lui coudre des bretelles de sac à dos, j'ai le temps de faire les finitions Rolling Eyes

Sigrinn a écrit:
Ce doit être le côté maillage très serré qui donne une drôle d'impression (j'ai mis la tête dedans pour voir ce qui pouvait lui faire peur).
J'espère que t'as pas fini comme Mr Bean... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Haha, non pas comme Mr Bean Wink

Ben on va dire qu'elle sera sortie de l'appart à la voiture.
On part en long week-end en famille et je vais l'emmener avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sac de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 20:12

Oh non je viens de te faire un pavet et la tablette a flanché. Je recommence plus, je t'appellerai Audrey. ?. Pff suis dégoûté Sad
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Sac de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 21:03

Mr Bean rhoooo MDR
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9036
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Sac de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 21:33

Euh je ne sais pas si c est une bonne idée de tester en l enfermant dedans direct Audrey Laughing je crois qu il serait préférable qu' elle se familiarise petit à petit ...continues à lui mettre ses friandises préférée dedans..elle va craquer c'est sur...faut pas oublier que ce sont avant tout des ventres à pattes nos piafs Very Happy 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Sac de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 21:38

Karine a écrit:
Euh je ne sais pas si c est une bonne idée de tester en l enfermant dedans direct Audrey Laughing je crois qu il serait préférable qu' elle se familiarise petit à petit ...continues à lui mettre ses friandises préférée dedans..elle va craquer c'est sur...faut pas oublier que ce sont avant tout des ventres à pattes nos piafs Very Happy 
Ah mais non mais je n'aurais pas fait ça ! Wink
Au pire j'ai toujours ma caisse à chats transformée qu'elle accepte bien.
Elle a ses friandises dedans, y est allée plusieurs fois et j'ai même un peu déplacé le sac (ouvert) quand elle était dedans pour voir sa réaction. Pas rassurée donc je laisse faire doucement.
Pas mon genre de forcer les choses Wink
Mais oui, un vrai ventre cette plumette aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sac de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013 - 7:04

Bon je recommence mon post'''
Je disais que GT trop contente et que j'avais hâte de recevoir le sac' mais pas d'urgence on fera ça tranquilou lorsque tu reviendra de ton w.e.
Oui finalement tu prend Sigrinn avec toi' ça vous fera une expérience à toutes les 2 et puis vous serez en famille donc elle sera + rassuré.
Mais je te l'aurai gardé avec plaisir tu le sais bien Audrey' d'autant plus que ça CT bien passé.
Bon la route n'est pas longue' mais n'oublie pas de mettre le chauffage dans la voiture et attention au froid si tu la sors' met lui bien une couverture douillette sur sa cage et pas une mouillée comme cet été lol....
Si tu veux on peut encore s'appeler avant ton départ ? Biz
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9036
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Sac de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013 - 10:30

pichu a écrit:
On est bien d'accord que vous comptez pas les sortir dehors avec, en ce moment ? Trop froid ?

Parce que moi je suis dégoûté je l'ai mais du coup il peut pas servir vu le froid pfff

En gros j'ai 4 mois pour lui coudre des bretelles de sac à dos, j'ai le temps de faire les finitions Rolling Eyes

Sigrinn a écrit:
Ce doit être le côté maillage très serré qui donne une drôle d'impression (j'ai mis la tête dedans pour voir ce qui pouvait lui faire peur).
J'espère que t'as pas fini comme Mr Bean... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
non moi avant tout je l'ai acheté comme cage de transport,pour les visites chez le véto par ex Rolling Eyes esthetiquement je la trouve trop mignone,et dans la rue ça passe plus inaperçu qu'une cage

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Sac de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013 - 14:26

youpi57 a écrit:
Bon je recommence mon post'''
Je disais que GT trop contente et que j'avais hâte de recevoir le sac' mais pas d'urgence on fera ça tranquilou lorsque tu reviendra de ton w.e.
Oui finalement tu prend Sigrinn avec toi' ça vous fera une expérience à toutes les 2 et puis vous serez en famille donc elle sera + rassuré.
Mais je te l'aurai gardé avec plaisir tu le sais bien Audrey' d'autant plus que ça CT bien passé.
Bon la route n'est pas longue' mais n'oublie pas de mettre le chauffage dans la voiture et attention au froid si tu la sors' met lui bien une couverture douillette sur sa cage et pas une mouillée comme cet été lol....
Si tu veux on peut encore s'appeler avant ton départ ? Biz
Ouiii, faut qu'on se refasse une rencontre ^^
Je serais curieuse de voir la réaction de tes deux piafous face au sac. Smile
Oui, premières vacances (de trois-quatre jours) avec la plumette.
J'espère qu'elle saura se tenir et qu'elle n'aura pas peur dans le chalet du Center Parcs l'après-midi toute seule.

Je te la redonnerais sans doute à garder courant janvier, on risque de se faire une escapade entre amis
et je doute qu'on puisse la prendre sans déranger les autres Wink
N'hésite pas à l'inverse, je peux aussi te garder les tiens ! Smile

Oui, une heure et quart de route, ça ira pour elle. Je pensais à une bonne couverture dedans et au dessus de la cage oui, et bien sûr, chauffage dans la voiture.
Elle ne devrait pas être plus de 10 minutes au froid, je pense même demander à Alex d'aller mettre le chauffage un peu en avance.
Et les chalets Center Parcs c'est bien chauffé.
Comment ça pas une couverture mouillée ? Ah bon ? lol! 

Pourquoi pas pour l'appel, mais plutôt demain car aujourd'hui c'est courses avant le départ Wink
Gros bisous ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Sac de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Avr 2014 - 17:22

Zazou 1er a écrit:
voilà quelques photos de notre matinée - Zazou m'a beaucoup aidée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je m'apprête à installer les bretelles cette semaine pour emmener Pichu en VTT, mais justement je me pose une question.
Sur la photo, là debout, le sac est parfaitement droit, mais sur le VTT, le sac va être penché du fait de l'inclinaison quand on tient le guidon  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Sac de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2014 - 9:46

Wahhhooo trop belles photos de randonnées avec tes plumeaux !

Comme nous faisons pas mal de marche également, on va aussi le commander et le transformer !!!

Comme ça on aura qq mois pour tenter l'approche du port harnais + du sac de transport avant d'aller gambader le printemps prochain  Sac de transport - Page 4 977500004 
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Nouveau
Nouveau
Charline


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 37
Localisation : AIN(01)-Pays de Gex

Sac de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Juin 2017 - 11:33

Ehhh mais c'est trop génial cette idée de bretelles de sac à dos ! Je remonte le post si cela peut intéresser d'autres personnes. Cela tombe bien j'ai acheté le sac en tissu Zooplus. Trop cool, plus qu'a demander à maman ou belle maman pour l'opération couture...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Sac de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Juin 2017 - 12:14

Charline a écrit:
Ehhh mais c'est trop génial cette idée de bretelles de sac à dos ! Je remonte le post si cela peut intéresser d'autres personnes. Cela tombe bien j'ai acheté le sac en tissu Zooplus. Trop cool, plus qu'a demander à maman ou belle maman pour l'opération couture...
cheers

Oui j'ai jamais fait le truc du coup moi Laughing J'avais acheté un sac à dos 1er prix mais pas franchi le cap couture
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Nouveau
Nouveau
Charline


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 37
Localisation : AIN(01)-Pays de Gex

Sac de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Juin 2017 - 18:01

J'imagine, moi qui ne sait pas coudre un bouton... Je vais dependre de la bonne volonté de mes mamans... Ou j vais voir une couturière et peut être que cela ne coutera pas trop cher...Affaire à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac de transport
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» caisse de transport
» Caisse de transport
» Boite de transport
» Cage(s) pour le transport et pour les vacances
» Transport luna espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: