Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Sac de transport - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:23

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Sac de transport - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Sac de transport - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Sac de transport - Page 3 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Sac de transport - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Sac de transport - Page 3 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Sac de transport - Page 3 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Sac de transport - Page 3 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Sac de transport

Aller en bas 
+10
Karine
Isalid
Sigrinn
Jeannine
youpi57
MissMaine
Pichu
Nosilla
Rita
Huguette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9036
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Sac de transport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013 - 8:13

C'est super ! Mdr tu ne dois pas passer inaperçu au moins Very Happy 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Sac de transport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013 - 10:42

J'adore ce que tu fais Isalid ! I love you 
Ça fait rêver !
J'aimerais bien emmener comme ça ma piafinette, mais je crains qu'elle n'accepte pas le harnais comme les tiens. C'est venu progressivement ? Comment as-tu fais pour qu'ils ne se sentent plus "obligés" d'avoir ce truc autour d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

Sac de transport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013 - 11:17

Je trouve que le plus pénible c'est la mise en place, ce qu'ils n'aiment pas c'est l'ajustement quand la sangle tourne autour du thorax pour être à la bonne taille.
Je les comprends car aux niveau des plumes l'impression ne doit pas être top.
Depuis cet été je nous met sous un drap pour l'installation, bien accrochés sur moi, du coup ils ne sont pas ballotés sur un perchoir et ça enlève déjà un problème.
Ensuite, quand le harnais est en place ils n'y pensent quasiment plus, quand ils se remettent à grignoter c'est qu'ils s'ennuient, je propose alors un dérivatif.
Je pense qu'ils y trouvent leur compte, j'aimerais la totale liberté, mais depuis que j'ai perdu mes 2 callo sur un coup de panique je ne suis plus prête à prendre des risques.

Tatis est sur la tête du photographe, Loki revient vers moi, c'est quand même super le harnais !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Sac de transport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013 - 15:30

Moi aussi, j'en parlais encore après midi avec ma fille, on trouve que tu es géniale avec tes loulous ! Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Sac de transport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013 - 15:44

Comme j'en avais marre d'attendre que Zooplus se réapprovisionne, j'ai commandé le mien ailleurs Smile
Un brin plus cher, env. 8€ au total en plus à rajouter mais bon...

Si çà en intéresse il en reste encore de dispo mais sur Ebay :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre je ferai attention car Pichu ira sans harnais, il ne veut plus en entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Sac de transport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013 - 15:46

pichu a écrit:
Comme j'en avais marre d'attendre que Zooplus se réapprovisionne, j'ai commandé le mien ailleurs Smile
Un brin plus cher, env. 8€ au total en plus à rajouter mais bon...

Si çà en intéresse il en reste encore de dispo mais sur Ebay (attention les dimensions du titre sont erronées, ce sont celles affichées dans le descriptif) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre je ferai attention car Pichu ira sans harnais, il ne veut plus en entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sac de transport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013 - 16:43

Isalid, la troisième photo est vraiment très belle, elle reflète la sérénité , la liberté ( malgré les harnais ) le bonheur tout simplement...
Tu es magnifique avec tes oiseaux, ils ont beaucoup de chance de t'avoir rencontré Sac de transport - Page 3 2628170443 
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 42
Localisation : Grenoble, Isère

Sac de transport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013 - 17:15

+1
l'installation est géniale et les photos superbes, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

Sac de transport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013 - 19:47

Je mets ces photos pour inciter les uns et les autres à se lancer, au début dans des randos d'une heure ou deux, ensuite plus quand on est rodés.
La nourriture à emmener pour nos piafs n'alourdit pas trop le sac à dos Wink 
C'est une bonne manière de leur fournir leur dose de luminothérapie !
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Sac de transport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Sep 2013 - 12:34

Oui, le harnais ça a l'air génial quand ils apprécient !
Le souci c'est que la mienne ne pense qu'au harnais quand elle le porte.
Elle essaie de le déchiqueter. Du coup ça fait un moment que je ne lui ai plus mis et elle en a peur... faut que je m'y remettre doucement et progressivement.

Mais tes randos ont l'air jute idylliques pour tes oiseaux et vous deux, merci beaucoup pour tes photos car effectivement, ça donne envie de faire pareil ! Very Happy

Tu penses que faire du vélo avec un oiseau en harnais c'est possible ?
En tenant le harnais assez court pour être sûr que l'oiseau n'aille pas dans les roues...
Parce que je me suis dit qu l'effet vitesse doit leur plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sac de transport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Sep 2013 - 20:16

Audrey il y a une vidéo sur you tube justement avec une conure qui fait du vélo' mais elle est en vol libre et reste sur le guidon c'est trop chouette'
Mais je ne saurai te mettre le lien' peut être que quelqu'un sait ? Il me semble que c'est Vandamee un truc dans le style' il a plein vidéos avec ses 2 oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Sac de transport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Sep 2013 - 20:42

Ouiiii, j'en ai aussi vu une sur une moto, c'est hyper impressionnant.
La voilà :



J'oserais jamais faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Sac de transport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Sep 2013 - 22:36

Sigrinn a écrit:
Oui, le harnais ça a l'air génial quand ils apprécient !
Le souci c'est que la mienne ne pense qu'au harnais quand elle le porte.
Elle essaie de le déchiqueter. Du coup ça fait un moment que je ne lui ai plus mis et elle en a peur... faut que je m'y remettre doucement et progressivement.

Mais tes randos ont l'air jute idylliques pour tes oiseaux et vous deux, merci beaucoup pour tes photos car effectivement, ça donne envie de faire pareil ! Very Happy

Tu penses que faire du vélo avec un oiseau en harnais c'est possible ?
En tenant le harnais assez court pour être sûr que l'oiseau n'aille pas dans les roues...
Parce que je me suis dit qu l'effet vitesse doit leur plaire ^^
Ben voilà pareil PIchu est devenu peureux du harnais, rien que le voir il se planque dans mon dos je peux plus l'attraper, je vais en faire un mais d'une couleur différente si ça peut jouer.
Quand je vois Isalid ça laisse rêveur, se dire on part avec un sac, on ouvre on se balade avec l'oiseau en laisse, à l'air libre...

Pour le vélo en harnais oui c'est tout à fait possible, l'éleveuse de Pichu le fait elle se fait des balades de 2 heures. Elle a juste eu une grosse peur un jour où elle est tombée. Ce serait mon rêve, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Sac de transport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Sep 2013 - 7:08

Pareille jamais je n'oserais faire comme la vidéo et avec le harnais en vélo faut-il encore que j'en ai un Razz . A pied avec le harnais là par contre c'est super, ils peuvent profite du soleil et de l'air et vois autre chose que nos intérieurs Very Happy . Il est vrai que janot n'aime pas le mettre non plus mais après je sors aussitôt q'il est mis et il l'oublie du moins il ne s'en occupe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

Sac de transport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Sep 2013 - 19:02

Le plus dur souvent c'est la mise en place, je pense que c'est plus simple sur de plus gros oiseaux.
Pour ce qui est du vélo je craindrais pour ma sécurité et la leur, en cas de panique due à un événement imprévu ça risque de faire une belle gamelle.
J'ai bien envie un jour de faire une sortie cheval-conure, si ma jument accepte ...
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Sac de transport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Sep 2013 - 7:49

Merci Isalid de nous faire partager ces moments exceptionnels, même si la pose du harnais est difficile on voit combien ils apprécient les promenades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac de transport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Oct 2013 - 19:46

Pensez vous que mes calopsitte aimeraient faire une promenade en sac a dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Sac de transport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Oct 2013 - 21:43

Je me permet un avertissement concernant le vendeur Ebay que j'ai cité page 4 où j'ai commandé le sac.
Je ne l'ai pas reçu et je vais sans doute signaler le vendeur.

Explication :
Il propose plusieurs sacs disponibles en achat immédiat. J'ai acheté un sac. Ne voyant pas de mail me confirmant l'envoi j'ai contacté le vendeur au bout de 2 jours.
Je reçois alors un message du vendeur assez douteux qui s'excuse de ne pas avoir envoyé le sac mais qu'après vérification il n'y a plus de sac mais que la personne me rembourse sur Paypal me laisse un bon commentaire et me demande de ne pas en tenir rigueur.

Bizarrement le message est écrit dans un français moyen et surtout, le vendeur propose toujours les sacs à la vente !

Après vérification le vendeur a bien fait la démarche de virement Paypal pour me rembourser, sauf que la somme est bloquée le temps que Paypal mène une enquête. Visiblement ce remboursement les intrigue.

DOnc oubliez ce vendeur, malgré ses 99% de satisfaction, en détail, il a pas mal de critiques neutres et négatives.

Moralité je vais attendre Zoolplus à se réapprovisionner sauf qu'il fera bien froid bientôt Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Sac de transport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2013 - 10:42

Alerte !!!!!!!! Sac de transport - Page 3 424743390 

Sac à nouveau en stock sur Zooplus, et ce coup ci je l'ai commandé Twisted Evil 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9036
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Sac de transport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Nov 2013 - 9:49

pichu a écrit:
Alerte !!!!!!!! Sac de transport - Page 3 424743390 

Sac à nouveau en stock sur Zooplus, et ce coup ci je l'ai commandé Twisted Evil 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je viens de le commander,en promo à 14,90 en ce moment...franchement y a rien a dire niveau prix.....

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9036
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Sac de transport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Nov 2013 - 17:02

Je viens de la recevoir...J adore Sac de transport - Page 3 2694943838 Franchement elle est top....rapport qualité prix rien à dire je trouve....Trop contente de mon achat Sac de transport - Page 3 424743390 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Sac de transport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Nov 2013 - 17:24

Je vais le prendre aussi je pense Smile
Par contre je vois que c'est 19,99€ et pas 14 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9036
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Sac de transport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Nov 2013 - 17:26

ah ??? j'ai commandé avant hier recu aujourd hui en promo 14,90 exactement

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9036
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Sac de transport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Nov 2013 - 17:29

je viens de regarder,ils ont rebougé leur prix oui effectivement Mad 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Sac de transport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Nov 2013 - 17:43

oh zut j'aurais su à ce prix là j'en prenais un aussi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac de transport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac de transport
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» caisse de transport
» Caisse de transport
» Boite de transport
» Cage(s) pour le transport et pour les vacances
» Transport luna espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: