Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Sac de transport Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:23

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Sac de transport Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Sac de transport Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Sac de transport Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Sac de transport Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Sac de transport Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Sac de transport Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Sac de transport Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Sac de transport

Aller en bas 
+10
Karine
Isalid
Sigrinn
Jeannine
youpi57
MissMaine
Pichu
Nosilla
Rita
Huguette
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Sac de transport Empty
MessageSujet: Sac de transport   Sac de transport Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 15:19

J'ai trouvé un sac de transport pour Toby, un sac à dos spécialement fait pour les petits et grands oiseaux. C'est parfait pour aller chez le vétérinaire, parfait pour aller en voyage,  il s'attache bien avec une ceinture de sécurité dans l'auto,  on peut partir en promenade, avec, l'oiseau en harnais et si on veut arrêter pour manger s'est aussi parfait,
Voici en image

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il a une moustiquaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le dedans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toby est très intéressé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et s'il fait froid ou s'il pleut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 16:04

Tu pourras nous dire si Toby apprécie les ballades dans le sac de transport, merci d'avance Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 19:34

Rita on a fait 3 ballades et il ne stresse pas, il mange, regarde et reste calme

Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 7:18

Merci Huguette, je pense me laisser tenter mais vu le prix je préférais avoir un témoignage avant Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 9:28

Deux autres témoignages,
Murielle ma fille a deux Gris et ils ne supportent pas du tout le harnais, quand elle décide de leur faire prendre l'air, elle les mets dans leur sac de transport et vont dans les bois avec, c'est certain qu'ils ne sortent pas de leur sac mais ils ont une sortie et ils sont calmes curieux et Max n'arrête pas de dire allo aux gens qui passent à côté d'eux.

Notre vétérinaire quand il a vu pour la première fois le sac de transport, il a trouvé cela formidable, qu'il a acheté deux sacs à dos et deux oiseaux Caîques qu'ils amènent tous les jours à son bureau, Ils voulaient des oiseaux pour lui mais ne trouvant pas de moyen pour les transporter il se privait, maintenant fait 2 ans qu'il a oiseaux et sac.

oui c'est un peu dispendieux mais je le regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 10:04

Bijou et Hoa ne supportent pas non plus le harnais car je m'y suis mal prise au début Embarassed merci encore Huguette pour ces témoignages Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 10:05

J'avais vu ses sacs sur internet et c'est frais qu'on a flashé dessus avec mon compagnon mais le prix nous bloque un peu pour le moment ^^

En tout cas belle acquisition, j'en connais un qui va être heureux de pouvoir faire des balades la dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 10:34

Ce sac est vraiment sympa !

Au cas où sur un site j'ai vu quelqu'un qui a fabriqué son sac à perruche avec la version sac pour chien et galvanisant l'intérieur d'un grillage/perchoir/gamelle.

Par ex. avec ce genre de sac nettement moins cher : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On peut aussi imaginer partir en pique nique avec celui ci Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et soyons encore plus fou pour moins cher :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Suffit d'acheter un sac à dos humain 1er prix, découdre les hanses pour les épaules et les recoudre sur ce sac et voilà un sac à dos perruche

Ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac de transport Empty
MessageSujet: sac de transport   Sac de transport Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 20:17

Super idée que le sac de zooplus amélioré - pour ma part, zazou supporte très bien le harnais mais je ne le lui ai pas mis pour plus de deux heures - promenade ou repas dans le jardin (dans ce cas avec une rallonge pour lui permettre d'aller de son perchoir à la table)

Pour les voyages plus longs en voiture et pour plus de sécurité j'ai une cage à zoizo que zazou aime bien mais elle m'encombre un peu quand elle n'est pas utilisée - je pense que je vais adopter le sac qui peut disparaître dès que l'on ne s'en sert pas.......

Merci pour vos bons tuyaux étant novice, je les lis tous avec beaucoup d'attention
sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 21:06

Comme toi j'ai une autre cage mais elle m'embarrasse dans une armoire à toujours se coincer dans la porte coulissante en plus Evil or Very Mad mais bon économie oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac de transport Empty
MessageSujet: sac de transport   Sac de transport Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 21:15

Oui, bien sûr mais la solution zooplus n'est vraiment pas trop onéreuse et j'ai aussi dans quelques armoires des vieux sacs à dos que je vais pouvoir démonter.........
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 21:50

Zazou 1er a écrit:
Oui, bien sûr mais la solution zooplus n'est vraiment pas trop onéreuse et j'ai aussi dans quelques armoires des vieux sacs à dos que je vais pouvoir démonter.........
Pff tu fais suer du coup ça me fait cogiter à l'achat Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 23:08

je ne suis pas bricoleuse Crying or Very sad  sinon j'aurais fait la même chose,
en passant le sac se démonte tout au complet très facile à démonté pour le lavage ca prends pas 5 minutes pour le remonter, quand je pourrais je prendrais photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac de transport Empty
MessageSujet: sac de transport   Sac de transport Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 7:36

Ca y est, j'ai commandé le sac de transport de zooplus mais j'ai dû rajouter un petit perchoir et une balançoire pour que le montant des achats soit au moins de 19 € (le sac est en promo à moins de 15 € pour un prix habituel de 25)

Je vais m'entrainer à joindre des photos et le moment venu je vous montrerai - si c'est réussi - le résultat final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport Icon_minitime1Lun 2 Sep 2013 - 10:17

Ca y est, j'ai reçu le sac de transport de Zooplus - il a l'air fort bien - j'y ai mis zazou qui n'a pas eu l'air d'être contrarié par cette nouvelle situation, c'est vrai qu'il est de bonne composition - je vous posterai d'autres photos dès que je l'aurai transformé en sac à dos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Céline le Lun 2 Sep 2013 - 10:28, édité 1 fois (Raison : Modif liens photos)
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport Icon_minitime1Lun 2 Sep 2013 - 10:22

il va être bien dedans déjà tu vois sa curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport Icon_minitime1Lun 2 Sep 2013 - 12:23

Merci pour les photos.
Ce sac est-il suffisamment spacieux pour 2 oiseaux ? A ton avis est-il résistant au niveau de la moustiquaire aux éventuels machouillages lors de grandes ballades ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport Icon_minitime1Lun 2 Sep 2013 - 14:22

pour la dimension, je pense qu'il n'y a pas de problème pour deux conures, il mesure 30 x 30 x 30 et comme tu peux voir sur la photo, zazou est bien loin d'occuper tout l'espace. par contre pour ce qui est de la moustiquaire, elle me paraît solide mais sur la description de l'article chez zooplus ils suggèrent de surveiller de temps en temps........sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport Icon_minitime1Lun 2 Sep 2013 - 14:27

j'ai envoyé mon message précédent trop vite.... je pense que pour les premières fois, et pour tester, les premières utilisations seront en voiture vitres fermées et ensuite en promenade dans la nature mais avec le harnais en double sécurité et si les essais sont concluants alors ce sera le sac seul.....mais quand même ça me paraît solide comme moustiquaire.
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport Icon_minitime1Lun 2 Sep 2013 - 14:29

Est-ce que tu vas le promener juste dans le sac, parce que se serait dommage

moi je le transporte dans son sac, ensuite il a son harnais pour sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport Icon_minitime1Lun 2 Sep 2013 - 14:44

a priori, le sac n'est prévu que pour les voyages en voiture (nous faisons beaucoup d'aller-retour vers notre maison à la mer) et il sera plus pratique à utiliser et ranger que la cage que j'utilisais jusque là. Pour ce qui est des promenades, il supporte parfaitement le harnais (l'arthrose de mes pieds ne me permet pas de très grands déplacements donc le harnais, ça n'est jamais pour plus de deux heures) Quand nous sommes à la mer et que je l'amène à la plage, je rajoute à la laisse de son harnais une laisse rétractable pour petit chien ce qui lui permet d'avoir un rayon de déplacement d'environ 5 mètres mais à tout ça, il préfère mon épaule et surtout ma tête...

Ce soir ou demain je vais étrenner le sac pour amener zazou en visite chez une relation à nous qui a une gris et une amazone....
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport Icon_minitime1Lun 2 Sep 2013 - 16:01

Oui les sacs sont pas bien , mais je me pose une question,; ne pensez-vous pas qu'une cage de transport serait tout de même mieux pour l'oiseau, qui aura quoi qu'on en dise, une meilleure vision de l'extérieur, surtout s'il n'accepte pas le harnais ?

une cage comme celle -ci par exemple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport Icon_minitime1Lun 2 Sep 2013 - 16:12

MissMaine a écrit:
Oui les sacs sont pas bien , mais je me pose une question,; ne pensez-vous pas qu'une cage de transport serait tout de même mieux pour l'oiseau, qui aura quoi qu'on en dise, une meilleure vision de l'extérieur, surtout s'il n'accepte pas le harnais ?

une cage comme celle -ci par exemple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu voulais sans doute dire "les sacs sont très bien " lol
Moi je le trouve super pour des petiys déplacements, vetos, amis, parc...
Celui qu'à Huguette est super, je l'avais déjà repéré, mais c'est vrai que le prix laisse à réfléchir. affraid 
Vous me direz, moi pour Youpi je n'en ais pas besoin Sac de transport 479376534  lol
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport Icon_minitime1Lun 2 Sep 2013 - 16:19

youpi57 a écrit:
MissMaine a écrit:
Oui les sacs sont pas bien , mais je me pose une question,; ne pensez-vous pas qu'une cage de transport serait tout de même mieux pour l'oiseau, qui aura quoi qu'on en dise, une meilleure vision de l'extérieur, surtout s'il n'accepte pas le harnais ?

une cage comme celle -ci par exemple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu voulais sans doute dire "les sacs sont très bien " lol
Moi je le trouve super pour des petits déplacements,  vétos,  amis, parc...
Celui qu'à Huguette est super, je l'avais déjà repéré,  mais c'est vrai que le prix laisse à réfléchir. affraid 
Vous me direz,  moi pour Youpi je n'en ais pas besoin :*innocent*:    lol
Oui en effet c'est ce que je voulais dire lol! . C'est vrai que pour une petite sortie chez le véto c'est bien, mais autrement je trouve qu'une petite cage est tout de même mieux question vision pour un oiseau qui part en ballade et ne supporte pas le harnais, il profite ainsi mieux du paysage, sinon quel intérêt ?. Car il est toujours possible d'adapter des sangles de transport pour porter la cage. Mais c'est aussi une question de budget et d'avis Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport Icon_minitime1Lun 2 Sep 2013 - 16:46

En ce qui me concerne, dans la voiture avec chiens, petits-enfants, tortues (les serpents restent à la maison.....) la cage rigide sur les genoux ne me convenait guère et je pense que celle-ci sera plus confortable pour moi sans pour autant être dérangeante pour zazou.

Pour ce qui est des promenades ça n'est pas mon but - le harnais va très bien y compris avec la rallonge pour la plage - mais il me semble plus confortable pour l'humain d'avoir quelque chose comme un sac à dos plutôt qu'une cage rigide pendue avec une sangle

Mais, ça aussi c'est un avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac de transport Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport   Sac de transport Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac de transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» caisse de transport
» Caisse de transport
» Boite de transport
» Cage(s) pour le transport et pour les vacances
» Transport luna espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: