Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
loki - Loki et Tatis en vacances - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Hier à 13:01

» Repro 2024
loki - Loki et Tatis en vacances - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 8:31

» Bonjour à tous !
loki - Loki et Tatis en vacances - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Mer 1 Mai 2024 - 19:29

» Betty Maïka Hopi
loki - Loki et Tatis en vacances - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
loki - Loki et Tatis en vacances - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
loki - Loki et Tatis en vacances - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
loki - Loki et Tatis en vacances - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
loki - Loki et Tatis en vacances - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Loki et Tatis en vacances

Aller en bas 
+5
Aurore
Rita
youpi57
Nosilla
Isalid
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

loki - Loki et Tatis en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Tatis en vacances   loki - Loki et Tatis en vacances - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 18:44

orel a écrit:
Leur arrive-t-il de faire des vols de panique ? Si oui comment ça se passe et à cause de quoi s'il te plait ?
C'est arrivé quelques fois, en général c'est quand ils sont chassés brutalement de mon sac par une branche le plus souvent, ils crient, volent en rond autour de moi et finissent par se poser sur ma tête.
Ils sont assez habitués aux bruits et mouvements divers autour d'eux car notre maison est très très vivante, avec les 4 chiens, les 3 jeunes qui habitent encore ici, ceux qui reviennent accompagnés de leurs propres enfants ... ça bouge Wink 
du coup Loki et Tatis réagissent peu aux bruits.
La seule fois où ils ont vraiment paniqué beaucoup c'est quand un avion est passé au dessus de nous très bas, là ils ont volé dans tous les sens, ils ont emmèlé leurs laisses, et ont fini par se laisser pendre au bout sans bouger. Une expérience qui je l'espère ne se renouvellera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loki - Loki et Tatis en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Tatis en vacances   loki - Loki et Tatis en vacances - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû 2013 - 21:50

Merci de ta reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

loki - Loki et Tatis en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Tatis en vacances   loki - Loki et Tatis en vacances - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 12:01

Isalid c'est merveilleux ce que tu vis là avec tes oiseaux' une preuve en image que ce ne sont pas des " boulets " lorsqu'on part en vacances. Mais ce n'est pas donné à tour le monde. Tu es vraiment formidable et tes photos sont très appétissantes... waouh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

loki - Loki et Tatis en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Tatis en vacances   loki - Loki et Tatis en vacances - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 19:52

youpi57 a écrit:
une preuve en image que ce ne sont pas des " boulets " lorsqu'on part en vacances.
Tu sais, c'est un peu la même chose qu'avec les enfants, beaucoup de gens étriquent leur vie " à cause " des enfants, des animaux etc ...
Hier nous sommes partis dans le golfe du Morbihan avec un couple d'amis, 6 lévriers ET 2 conures ( Tatis et Loki ), super journée pour tout le monde !!
Bien sur nous n'avions pas choisi de faire les boutiques ou les musées, 6 heures de rando avec une pause au milieu, du bonheur pour tous. Ca demande juste un peu de préparation, d'adaptation aux besoins des uns et des autres.

Arrivée sur le golf, Tatis comme toujours sur ma tête
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Loki l'a rejoint pour mieux voir sans doute
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petite photo souvenir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petite pose à midi pour boire et manger, enlever aussi un peu les harnais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rencontre avec des cygnes noirs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et Tatis qui décide de se dégourdir les ailes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce que j'ai remarqué au fil des balades c'est que Tatis et Loki se fatiguent car ils compensent en permanence le mouvement de mes pas, on sent très bien l'effort demandé si on fait attention au travail de leurs pattes quand ils voyagent sur notre main. Quand je les sens fatigués je les prends sur le devant de mon sac à dos et je les cale avec mes mains, ils se reposent un peu avant de choisir un autre endroit pour se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

loki - Loki et Tatis en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Tatis en vacances   loki - Loki et Tatis en vacances - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 19:57

et bien bravo c' est chouette tout ce que tu fais avec eux ,ce sont des oiseaux bien dans leurs plumes
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




loki - Loki et Tatis en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Tatis en vacances   loki - Loki et Tatis en vacances - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 19:58

Les photos sont superbes,bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loki - Loki et Tatis en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki et Tatis en vacances   loki - Loki et Tatis en vacances - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Loki et Tatis en vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Loki et Tatis
» La pièce de Loki et Tatis
» (Tou)Tatis est arrivé
» Les pontes de Loki
» Mobile home de Loki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: