Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Photos & vidéos Pichu & Baci

Aller en bas 
+16
chapka
MissMaine
Tina
Roxane
kiwi83
Newt
Mayumi
youpi57
Karine
Rita
Huguette
Sigrinn
Nosilla
mouss62890
Jeannine
Pichu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Jan 2015 - 12:45

Ils sont trop mignon tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Jan 2015 - 14:15

Des anges ET des démons ces piafs !
Ils sont adorables en tout cas. Quelle bonne idée cette corde !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Jan 2015 - 19:38

Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 3660183691 ah oui super l'idée de la corde et de l'arbre à chat ! Mais les fenêtres sans rideau j'oserai pas, je flippe trop quand ils se prennent pour des super soniques dans le salon !
Enfin ça me fait plaisir que tu nes plus de bobo tes posts me font apaprehender la crise d'ado l'été prochain, mais bon à priori rien d'irréversible
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 8:37

Trop mignons Pichu & Baci ! Ici même configuration, Azuki dans la main et Mamzelle qui squatte à côté Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 11:43

kiwi83 a écrit:
Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 3660183691 ah oui super l'idée de la corde et de l'arbre à chat ! Mais les fenêtres sans rideau j'oserai pas, je flippe trop quand ils se prennent pour des super soniques dans le salon !
Enfin ça me fait plaisir que tu nes plus de bobo tes posts me font apaprehender la crise d'ado l'été prochain,  mais bon à priori rien d'irréversible

La fenêtre est maîtrisée. Il a pu arriver un petit choc une fois, c'est tout. Même en cas de panique ils gèrent bien. D'autant que désormais quand je les sors je tends systématiquement al corde sur cette fenêtre, ce qui fait un repère.

Baci a une maîtrise incroyable pour s'y poser, elle déboule comme une folle et réussit à se poser en anticipant le contact avec la vitre.

Ce qui me plait pas c'est quand ils montent en haut de la porte, il y a des courants d'air qui passent, cette satanée porte se plaque mal. En plus Baci a pris l'habitude de déboîter les clips d'aération.
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Jan 2015 - 5:04

Ils sont choux tes piafs ! I love you
J'ai le même problème que toi avec Ti'Bec, un vrai cochon !
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2015 - 1:56

Voilà ce qui arrive quand on veut faire un bisou sur le dos de Pichu...
Fier d'avoir maîtrisé ma colère Smile
Bon après faut pas pousser, je l'ai dégagé de la main, j'aime pas ressembler à une vache avec un anneau qui pend au nez plus d'une demie seconde...
Ca l'a pas empêché de se gonfler après, de faire le mec en colère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2015 - 8:32

Ah oui il t a pas raté  ! Ça arrive souvent les piercings ?
lol! Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 4183836272 pour ta maîtrise
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2015 - 11:21

kiwi83 a écrit:
Ah oui il t a pas raté  ! Ça arrive souvent les piercings ?
lol! Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 4183836272 pour ta maîtrise

Disons que Pichu est pas fan des bisous plus de 1 ou 2 de suite. Ca l'agace vite.
Hier j'en ai fait un sur le dos, ça allait, le 2ème était en trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2015 - 12:35

Ah oui quand même ! il fait pas semblant quand il est pas d'accord ! Je pensais pas qu'il pouvait y aller jusqu'au sang oO
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2015 - 14:29

Oups t'es pas chanceux, Toby te donne un bisous sur ton percing Wink
Moi j'ai appris de vous, de faire bien attention quand mes piafs s'approchent trop de mon visage
jusqu'à date j'ai pas eu de mésaventure, je me croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2015 - 17:35

Ouïe... Shocked Il est pas semblant le type !
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2015 - 21:26

Et un piercing gratuit un ! ^^

J'aurais du te faire une photo de mon bobo à la lèvre Made in Wade, c'était beau aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2015 - 22:01

Punaise !
Tu devrais peut-être parler à Margaux Deman, pour ce qui est du comportement d'agression.
Elle pourra peut-être te conseiller quelque chose. Elle fait même des séances pro par skype en cas de besoin, ses conseils sont bons, fonctionnent et c'est franchement accessible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2015 - 22:08

Quelques pince s pour moi, a l oreille gauche, jamais la droite !!!!⁉lol et quelques une a la lèvre, mais c est léger.
Dans tout les cas, je ne laisse jamais faire....
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Fév 2015 - 0:44

Sigrinn a écrit:
Punaise !
Tu devrais peut-être parler à Margaux Deman, pour ce qui est du comportement d'agression.
Elle pourra peut-être te conseiller quelque chose. Elle fait même des séances pro par skype en cas de besoin, ses conseils sont bons, fonctionnent et c'est franchement accessible.

Il était calme il était sur ma main, mais il aime pas les bisous. Je me dis que c'est peut-être son tempérament.
Il m'a pas sauté au visage, c'est moi qui me suis penché lui faire un bisou sur le dos, il a fait un demi tour express et crac.
Mais c'est vrai que c'est bizarre je lis des gens qui font des bisous des calins. Pichu se méfie et a tendance à s'énerver quand je lui gratte la tête. Je peux lui faire 1 ou 2 fois et ça le soule il mord. Pareil les paupières. Il apprécie de les frotter au doigt mais c'est quand c'est lui. Si c'est moi, 2 fois maxi après il mord.

Bref suis hors sujet Rolling Eyes

Je verrai pour Margaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2015 - 22:04

Comme c'est samedi, je vous présente la magicienne Baci Copperfield.
La magicienne passe d'un côté à l'autre ni vue ni connue en 3 secondes Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 1:30

Hahahahaha excellente !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 7:55

Ca a l'air de l'amuser en plus ! Une coup à droite et hop un coup à gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Oct 2015 - 17:07

Oui je maltraite mes animaux Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Oct 2015 - 17:13

Mooohhhh il a l'air bien là avec sa petite bouille de filou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Oct 2015 - 17:43

Nosilla a écrit:
Mooohhhh il a l'air bien là avec sa petite bouille de filou ^^

Oui mr est passé par la manche, il était posé dos au torse agrippé au tee-shirt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Oct 2015 - 7:42

Mouai mouai tu as voulu copier la photo de Maama23
J'adore Baci qui semble se dire "mais qu'est ce qu'ils fabriquent tous les 2 ?" Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 706779253
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Oct 2015 - 8:35

C'est trop mignon au point de s'endormir, sacré Pichu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Oct 2015 - 16:17

kiwi83 a écrit:
Mouai mouai tu as voulu copier la photo de Maama23
J'adore Baci qui semble se dire "mais qu'est ce qu'ils fabriquent tous les 2 ?" Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 706779253

Oui je sais c'est le hasard Smile C'est pas la première fois que Pichu le fait, en général c'est pendant que je suis au téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos & vidéos Pichu & Baci
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos et vidéos de koukie
» Photos & Vidéos de SWEETY
» Hermès & Luma , mes enfants ...
» Baci copine de Pichu
» Vidéos + photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: