Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Photos & vidéos Pichu & Baci

Aller en bas 
+16
chapka
MissMaine
Tina
Roxane
kiwi83
Newt
Mayumi
youpi57
Karine
Rita
Huguette
Sigrinn
Nosilla
mouss62890
Jeannine
Pichu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2014 - 23:34

Il est drôle car il ne réclame plus que çà être dans le creux de la main, ou debout mais calé du dos, ou je le couche. Il a sa technique il monte sur la main et rentre sa tête dans le creux de la main pour dire "je veux me coucher". Du coup je dois ouvrir la main, il monte sur le pouce et se cale LOL.

Il est devenu super agréable, et plus du tout le monstre d'une époque. Le bon indice c'est que je n'ai plus du tout la moindre trace ou cicatrice sur les mains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Membre actif
Membre actif
Mayumi


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)

Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Mai 2014 - 6:24

Il est trop craquant ton pichu ! Very Happy
Je suis contente pour toi que sa crise d'ado soit passée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Mai 2014 - 9:22

Oh le mignon petit monstre devenu gentil Very Happy Il est adorable !


pichu a écrit:
Il est drôle car il ne réclame plus que çà être dans le creux de la main, ou debout mais calé du dos, ou je le couche. Il a sa technique il monte sur la main et rentre sa tête dans le creux de la main pour dire "je veux me coucher". Du coup je dois ouvrir la main, il monte sur le pouce et se cale LOL.

Mdr tu viens de décrire ce que Wade fait aussi ! Il adore également être sur le dos dans notre main et il le demande de la même manière que Pichu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Juin 2014 - 10:22

Pichu et sa nouvelle passion... la corde Indiana Jones  Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 2992575793 


J'avais acheté ce jouet pour chien, mais la balle de tennis tellement grosse faisait peur à Pichu du coup il n'allait jamais dessus. J'ai donc fini par couper cette grosse balle et garder la corde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai une version petite mais il l'ignore totalement donc je pense faire pareil sauf que la corde est collée autour de la balle.

J'ai tenté de suspendre çà devant la fenêtre et Pichu adore Smile Il y passe pas mal de temps à regarder dehors, à parcourir le long de la corde, grimper aux rideaux etc...

Et enfin Pichu qui a décidé de faire un discours devant les caméras  Laughing 



Je sais pas pourquoi Youtube donne me donne une voix d'hélium dans mes vidéos de téléphone... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Juin 2014 - 12:12

Je l'adore ton Pichu !
Super idée la corde, ils adorent être près des fenêtres !
Et il dit super bien "coucou Pichu"  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Juin 2014 - 12:46

Excellent ! Avec ta vidéo je sais que si je prends un arbre à chat au mien mais qu'il l'utilise pas ça sera pas perdu et Wade s'éclatera probablement avec xD

Pis il est trop mignon quand il parle ^^ t'as de la chance qu'il discute quand tu le filmes. Moi impossible, il devient muet comme une carpe dès que je sors mon téléphone T_T
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Juin 2014 - 21:34

Oui ces derniers temps mr parle assez souvent, enfin... dit des bouts de mots, mais sûrement sans comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Juin 2014 - 22:06

Il est trop chou quand il dit "le petit pichu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Juin 2014 - 20:15

C'est super !

Il parle bien !!!

Vous devez avoir une relation très proche pour qu'il ait tant envie de vous parler !!!  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2014 - 19:59

Baci a été officiellement contaminée ce jour.
Elle a découvert les joies de se mettre sur le dos dans la paume de main.
Ces derniers temps elle y faisait un passage sans s'arrêter mais ce soir elle a décidé de s'y arrêter. Sauf que madame est devenue une accro au point que plus moyen d'avoir la paix ! Impossible de la retirer elle ne voulait plus se déloger sur l'épaule, et à peine posée ailleurs elle rappliquait direct pour se remettre dans la main à kiffer les massages autour des paupières Very Happy
Je vais galérer quand Pichu et elles vont vouloir la même chose en même temps Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2014 - 20:11

lol! oui ça risque meme de suciter des jalousies Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2014 - 20:13

C'est déjà le cirque quand Pichu est dans la main, Baci arrive pour se poser sur un doigt pour être près de lui, mais elle débarque comme une sauvage à marcher sur Pichu ou sur ses pattes ce qui a le don de l'énerver Laughing Une grosse brute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2014 - 9:10

Excellent, tu vas bien t'amuser lorsqu'il voudront tous les deux faire ça haha Very Happy Au pire t'as deux mains hein... x)
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2014 - 19:00

Rhooo c'est trop mignon !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2014 - 21:57

Demain je mettrai une vidéo d'elle qui a appris à retirer le cache de la télécommande GRRR et c'est pas moi qui lui a montré.
Elle n'arrête pas et après s'envole avec... à moi de retrouver où elle le planque Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Nov 2014 - 21:44

J'avais oublié la vidéo de Baci qui retire le cache de la télécommande. Et parfois je dois chercher partout où elle l'a embarquer Evil or Very Mad


Sinon filmé il y a quelques cette semaine, Baci qui pour une fois était tellement relax qu'elle s'est installée tête sous l'aile pour dormir.
Pichu lui dans sa position habituelle, je peux jamais rien faire, monsieur ne pense qu'à venir dormir dans cette position Rolling Eyes D'habitude Baci débarque sur le pousse pour se poser.


Et une dernière du genre Smile


J'oblige mes piafs à 10min de lecture par jour du forum Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite Baci doit lire ses mantras tibétains :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Nov 2014 - 22:27

Lol ils sont bien tous pareils! Piwie se met exactement comme pichu et bahia ...essaie de se mettre où elle peut lol..Si on les écoutait on ne ferait pas grand chose de la journée Rolling Eyes

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Nov 2014 - 22:34

Ils sont vraiment à croquer I love you

Ici Wade est pareil que Pichu, toujours à vouloir dormir dans les mains ou à jouer avec du coup quand il est de sorti on ne peut pas faire grand chose comme le dit Karine ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Nov 2014 - 11:00

J'ai le même souci, je peux jamais rien faire devant l'ordi, d'autant que Pichu me force la main il va dans une main et si je l'enlève il s'arrange pour aller dans l'autre. Et mr a sa technique Laughing

Par contre quelque chose m'intrigue fortement depuis 2 jours au point que ça me gave trop là c'est Baci qui "suce mes doigts". Elle pince sans faire mal du tout et ne le lâche plus et avec sa langue elle titille ou je sais pas quoi. Ca peut durer 30 min car quand je retire mon doigt elle cherche un autre coute que coute, et comme ça me soule vraiment elle va sur l'épaule et du coup le fait au lobe de l'oreille c'est bizarre Shocked

Hier j'ai vraiment dû gueuler car le pire c'est qu'elle mord pas, elle se sert juste du bec pour retenir la peau et titille de la langue sur la peau Shocked Hier j'en avais marre je pouvais rien faire du tout malgré que je la repousse Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 18:57

Trop mimi tes pioux ! I love you
C'est la même ici avec Ti'Kouic, toujours dans la main !
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Nov 2014 - 14:42

Hahahha ça doit éclater Baci de retirer le cache... mais aussi de t'entendre crier "au voleur" ! Laughing
Ils sont trop mignons à deux I love you C'est mieux hein ? Smile
Et leurs petits bruiiiits I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Jan 2015 - 21:43

Sigrinn a écrit:
Hahahha ça doit éclater Baci de retirer le cache... mais aussi de t'entendre crier "au voleur" ! Laughing
Ils sont trop mignons à deux I love you C'est mieux hein ? Smile
Et leurs petits bruiiiits I love you

Oups j'avais pas vu le message. Y aura plus de vidéo avec le télécommande. A force de faire tomber le cache, le clips s'est cassé, donc maintenant c'est du scotch qui tient le truc. J'ai une 2ème télécommande cachée mais elle servira en dépannage ultime Laughing

C'est clair qu'à 2 Pichu s'ennuit moins, mais une fois sortis, c'est pas pour autant que je suis plus tranquille Rolling Eyes je peux pas aller où je veux sans être suivi.

Allez quelques photos récentes :

Un photo volée de paparazzi... cherchez bien... ça fait des roulades, ça s'y planque mais... shootés quand même
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant les fêtes. Bon cette photo je peux la ressortir tous les jours, sont toujours comme çà sur ma main.
Comme quoi c'est pas que des monstres  Rolling Eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La plaie, Baci ne s'écarte pas pour faire caca, c'est pénible. Et là preuve qu'elle en a rien à faire...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nouveau jouet, mais déjà... vieux jouet. Même pas 15 jours et à moitié bouffé ! Ce jouet a eu un succès incroyable !
Ils ont bouffé plein de morceaux de bois mou ou de sèche. 8€ déjà presque évaporés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et l'éternelle corde où ils n'arrêtent pas d'aller. Qualité de vidéo pas super il faisait sombre
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Jan 2015 - 10:18

Ils sont trop mignon ! On ne te croirait limite pas quand tu dis que ces deux petites choses peuvent être insupportable Razz

ET lol! le caca de Baci ! Elle exagère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Jan 2015 - 11:34

Très belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Jan 2015 - 12:36

Nosilla a écrit:
Ils sont trop mignon ! On ne te croirait limite pas quand tu dis que ces deux petites choses peuvent être insupportable Razz

ET lol!  le caca de Baci ! Elle exagère ! ^^

Pff oui ils vont me faire passer pour un mytho Suspect En même temps il a suffit que je poste pour que Mr Pichu soit redevenu calme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos - Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos & vidéos Pichu & Baci
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos & Vidéos de SWEETY
» Hermès & Luma , mes enfants ...
» photos et vidéos de koukie
» Baci copine de Pichu
» Vidéos + photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: