Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Vétérinaire Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Vétérinaire Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Vétérinaire Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Vétérinaire Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Vétérinaire Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Vétérinaire Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Vétérinaire Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Vétérinaire Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vétérinaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Vétérinaire Empty
MessageSujet: Vétérinaire   Vétérinaire Icon_minitime1Mer 24 Juil 2013 - 1:24

Bonzour,

Auzourd'hui z'ai été voir pour la première fois le vétérinaire, Vétérinaire 1386240677 

Ma zumaine a décidé que z'avais bezions d'un examen médicale au complet voir
zi z'était en forme, Vétérinaire 3325888263 

qu'avant de partir elle a fait une photocopie de mon certificat de naissance, plus l'attestation comme quoi ze zuis un mâle.
ensuite ma zumaine a faite une un document  Vétérinaire 13146007 ma zumaine a écrit tout mes zabitudes alimentaires, Vétérinaire 2408860481  ma zumaine a tout tout écrit même les croustilles que ze lui prends en cachette,
ah oui zelle a pris une photo de ma cage Vétérinaire 667655468 et elle a sorti une photo de moi dans les fleurs.
Enzuite elle m'a prise et m'a mise dans la petite cage de transport

Z'ai rencontré la dame d'office qui s'est extasiée sur moi,Shocked  ze faizais mon brave, me demandant ce qui allait m'arriver.affraid   Ma zumaine a donné les documents à la dame qui était contente elle a tout mis dans mon nouveau dossier.

Enzuite, j'ai rencontré le docteur Jeff, Vétérinaire 1386240677  gentil gentil docteur, il m'a regardé manger ma pistache il a parlé avec ma zumaine, ensuite z'ai pas trop aimé,

Il m'a pris dans ses mains Suspect  il me parlait, il m'a palpé partout partout, il a étiré mes ailes,Laughing  il a été content quand ma zumaine lui a dit que mes plumes allaient repoussées, ensuite il a pris mon poids il m'a fait manger son flashlight pour voir ma gorge, il a écouté avec un stéthoscope mon cœur et mes poumons pale 
quand il a tout tout  fini de me tripotter, :taré&:    il a dit à ma zumaine que j'étais en pleine forme que j'avais des muscles, que j'étais pas maigre ni gras, que z'avais  le poids parfait pour ma grosseur, que tout mes choses internes étaient clairs, z'avais de beaux yeux. Vétérinaire 409311055 
et il était impressionné parce que z'ai zamais essayé de le morde. me sauver sur ma zumaine oui, mais pas lui faire mal. Vétérinaire 2628170443 

ensuite j'ai pas voulu aller dans ma cage, je me suis faufillé dans le gilet de ma zumaine et je suis resté la jusqu'à la maison  Vétérinaire 2992575793
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire   Vétérinaire Icon_minitime1Mer 24 Juil 2013 - 6:34

une jolie petite histoire et bien raconté ,je suis heureuse que tout aille bien pour lui ,t voilà rassurée Laughing 
koukie c' est en septembre qu' elle y va ,j' espère que j' aurai d' aussi bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

Vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire   Vétérinaire Icon_minitime1Mer 24 Juil 2013 - 6:40

Voilà une belle histoire bien racontée. .. contente que tout aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire   Vétérinaire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vétérinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vétérinaire Aviaire
» Super Vétérinaire
» Rendez vous chez le véto à l'école vétérinaire d'Alfort, Service NAC
» Visite chez un vétérinaire
» adresse vétérinaire aviaire 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: