Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
plumes - Bounty ma petite boule de plumes Icon_minitime1par Karine Jeu 21 Mar 2024 - 21:57

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
plumes - Bounty ma petite boule de plumes Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
plumes - Bounty ma petite boule de plumes Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
plumes - Bounty ma petite boule de plumes Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
plumes - Bounty ma petite boule de plumes Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
plumes - Bounty ma petite boule de plumes Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
plumes - Bounty ma petite boule de plumes Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
plumes - Bounty ma petite boule de plumes Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Bounty ma petite boule de plumes

Aller en bas 
+6
youpi57
MissMaine
Huguette
Nosilla
emy
mouss62890
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mouss62890
Membre actif
Membre actif
mouss62890


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : 62

plumes - Bounty ma petite boule de plumes Empty
MessageSujet: Bounty ma petite boule de plumes   plumes - Bounty ma petite boule de plumes Icon_minitime1Sam 6 Juil 2013 - 16:41

Bonjour tout le monde !!

Je vous présente Bounty Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est un petit mâle turquoise EAM. Il est calin  mais aujourd'hui il me boude un peu je lui ai mis son harnais alors... il vient quand même sur moi mais il ne veut pas trop que je le caresse.
Il a deux mois est il n'est arrivé que mardi mais il sait déjà la rappel et tourner sur lui même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sa c'était hier il voulait que je lui caresse le bidon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plumes - Bounty ma petite boule de plumes Empty
MessageSujet: Re: Bounty ma petite boule de plumes   plumes - Bounty ma petite boule de plumes Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 17:38

Trop beau ton petit conure.
J'adore son nom :p
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

plumes - Bounty ma petite boule de plumes Empty
MessageSujet: Re: Bounty ma petite boule de plumes   plumes - Bounty ma petite boule de plumes Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 17:46

Très mignon et un petit nom adorable. Bienvenue bounty
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

plumes - Bounty ma petite boule de plumes Empty
MessageSujet: Re: Bounty ma petite boule de plumes   plumes - Bounty ma petite boule de plumes Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 18:01

Oh le joli loulou !
Revenir en haut Aller en bas
mouss62890
Membre actif
Membre actif
mouss62890


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : 62

plumes - Bounty ma petite boule de plumes Empty
MessageSujet: Re: Bounty ma petite boule de plumes   plumes - Bounty ma petite boule de plumes Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 18:45

Pour son nom sa m'ai venu comme sa^^ .
Nosilla : comment sa se fait que mon piou est sur ta photo de profil ?? affraid  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

plumes - Bounty ma petite boule de plumes Empty
MessageSujet: Re: Bounty ma petite boule de plumes   plumes - Bounty ma petite boule de plumes Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 19:54

Haha je crois que c'est parce qu'on a les mêmes goûts ! :p

(Bon ok j'avoue je suis venue en cachette et j'ai pris bounty en photo ...tu m'en veux pas ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plumes - Bounty ma petite boule de plumes Empty
MessageSujet: Re: Bounty ma petite boule de plumes   plumes - Bounty ma petite boule de plumes Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 21:22

Que de turquoise sur le forum! Bienvenue Bounty, j'adore la deuxieme photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

plumes - Bounty ma petite boule de plumes Empty
MessageSujet: Re: Bounty ma petite boule de plumes   plumes - Bounty ma petite boule de plumes Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 23:00

plumes - Bounty ma petite boule de plumes 193968576  beau petit male bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plumes - Bounty ma petite boule de plumes Empty
MessageSujet: Re: Bounty ma petite boule de plumes   plumes - Bounty ma petite boule de plumes Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 3:46

plumes - Bounty ma petite boule de plumes 193968576 magnifique! ton ptit piou!plumes - Bounty ma petite boule de plumes 1530696827 
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

plumes - Bounty ma petite boule de plumes Empty
MessageSujet: Re: Bounty ma petite boule de plumes   plumes - Bounty ma petite boule de plumes Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 7:34

Rhoooo il est vraiment mignon ton petit bonhomme plumes - Bounty ma petite boule de plumes 502620555, félicitations.

Tu lui a mis son harnais mais est ce que tu sorti dehors avec lui ? Car je pense qu'en le sortant aussitôt avec, cela l'aidera à l'accepté car il se rendra compte que harnais = sortie.
Revenir en haut Aller en bas
mouss62890
Membre actif
Membre actif
mouss62890


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : 62

plumes - Bounty ma petite boule de plumes Empty
MessageSujet: Re: Bounty ma petite boule de plumes   plumes - Bounty ma petite boule de plumes Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 7:38

Merci pour lui, il rougit ^^.

Non je ne t'en veux pas Nosilla il est tellement craquant que je comprends que tu le veille en photo d'avatar Smile.

MissMaine , non je ne l'ai pas sorti tout de suite j'avais peur que ça n'aille pas qu'il prenne peur et se blesse donc je suis rester dans la maison et je lui ai laisser 10 ou 15 min après je l'ai enlevé, mais j'ai eu beaucoup de mal il ne voulait pas se laisser faire après j'ai réussis à le "bloquer" pour lui retirer et ils'est calmer.
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

plumes - Bounty ma petite boule de plumes Empty
MessageSujet: Re: Bounty ma petite boule de plumes   plumes - Bounty ma petite boule de plumes Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 7:41

Rhooo trop mignon ce petit Bounty
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

plumes - Bounty ma petite boule de plumes Empty
MessageSujet: Re: Bounty ma petite boule de plumes   plumes - Bounty ma petite boule de plumes Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 7:45

J adore aussi son nom ...tres mignon ...( j ai rien compris a cette histoire de photo de profil...en fait sur celle de nosilla c'est bounty aussi ??)

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

plumes - Bounty ma petite boule de plumes Empty
MessageSujet: Re: Bounty ma petite boule de plumes   plumes - Bounty ma petite boule de plumes Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 8:02

Oui je te comprends. Moi aussi la première fois quand j'ai mis son harnais à Janot la 1ère fois, c'était pas évident. il y a des jours encore un peu parfois c'est pas facile de lui mettre, il bouge et n'aime pas trop, mais je le sors chaque fois dehors sitôt mis et tout va mieux . La première fois que tu vas le sortir choisis un moment ou tu as un peu de temps et pas trop de perturbations dehors. En lui parlant doucement et en le posant sur ta main il sera rassurer et tout ira bien;
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

plumes - Bounty ma petite boule de plumes Empty
MessageSujet: Re: Bounty ma petite boule de plumes   plumes - Bounty ma petite boule de plumes Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 9:10

Kasi a écrit:
J adore aussi son nom ...tres mignon ...( j ai rien compris a cette histoire de photo de profil...en fait sur  celle de nosilla c'est bounty aussi ??)


Non non ce sont nos oiseaux à chacune mais ils se ressemblent tellement que Mouss62890 a rigolé en demandant pourquoi j'avais bounty en photo de profil et j'ai surenchérit en disant que j'étais venue chez elle prendre une photo en douce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

plumes - Bounty ma petite boule de plumes Empty
MessageSujet: Re: Bounty ma petite boule de plumes   plumes - Bounty ma petite boule de plumes Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 11:12

Super mignon
Revenir en haut Aller en bas
mouss62890
Membre actif
Membre actif
mouss62890


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : 62

plumes - Bounty ma petite boule de plumes Empty
MessageSujet: Re: Bounty ma petite boule de plumes   plumes - Bounty ma petite boule de plumes Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 12:14

Merci MissMaine pour tes conseils je vais m'occuper de sa et être vigilante. C'est vrai que sa n'est pas simple a mettre ou a retirer je pensais que sa allait être plus facile...

Effectivement Kasi c'est une blague, se ne sont pas les même oiseaux ils se ressemblent c'est tout !! ^^

Est ce que vos conures quand elles étaient jeunes étaient assez "caractérielles" ,qu'elles changent d'un seul, par exemple elle vous fait un câlin puis deux secondes après elle s'en va et veut vous pincez ?
Revenir en haut Aller en bas
mouss62890
Membre actif
Membre actif
mouss62890


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : 62

plumes - Bounty ma petite boule de plumes Empty
MessageSujet: Re: Bounty ma petite boule de plumes   plumes - Bounty ma petite boule de plumes Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 18:34

De nouvelle photo de mon petit père Very Happy 

Z'adore nettoyer mes plumes moi ze le fait tout le temps !! ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zalut  Tim comment tu vas ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zuste après mon bain ma zumaine ma autoriser à sécher ses plumes sur son épaule:D 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pis bas j'ai zouer à cache cache dans ses cheveux ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et après je me suis repozé dans sa main...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voilà voilà c'est tout pour aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

plumes - Bounty ma petite boule de plumes Empty
MessageSujet: Re: Bounty ma petite boule de plumes   plumes - Bounty ma petite boule de plumes Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 19:39

il est bien mignon ce petit bounty
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




plumes - Bounty ma petite boule de plumes Empty
MessageSujet: Re: Bounty ma petite boule de plumes   plumes - Bounty ma petite boule de plumes Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 19:49

Troop choupinou ce petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

plumes - Bounty ma petite boule de plumes Empty
MessageSujet: Re: Bounty ma petite boule de plumes   plumes - Bounty ma petite boule de plumes Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 19:53

Trop mignon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plumes - Bounty ma petite boule de plumes Empty
MessageSujet: Re: Bounty ma petite boule de plumes   plumes - Bounty ma petite boule de plumes Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 21:24

Déjà qu'à chaque fois que je vois ta photo de profil je craque mais là! J'adore, ta conure est tellement mignonne, j'aime beaucoup son petit air et ses couleurs! D'ailleurs c'est pareil pour la conure de Nosilla I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

plumes - Bounty ma petite boule de plumes Empty
MessageSujet: Re: Bounty ma petite boule de plumes   plumes - Bounty ma petite boule de plumes Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 23:04

Magnifique turquoise ! J'adore !
Bounty a l'air d'être un oiseau vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
mouss62890
Membre actif
Membre actif
mouss62890


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : 62

plumes - Bounty ma petite boule de plumes Empty
MessageSujet: Re: Bounty ma petite boule de plumes   plumes - Bounty ma petite boule de plumes Icon_minitime1Sam 13 Juil 2013 - 7:16

Merci pour lui.
Il est très sympa quand il veut, il a de période ou il est super énervé il se met a roulé comme un tonneau sur moi sauf que je dois de rattraper parce que sinon il tombe, et par moment il pince aussi j'ai du mal à lui apprendre le non, mais sinon il est adorable et comprend très vite , il sait tourner sur lui même et il vient quand je l'appelle tout sa en seulement une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

plumes - Bounty ma petite boule de plumes Empty
MessageSujet: Re: Bounty ma petite boule de plumes   plumes - Bounty ma petite boule de plumes Icon_minitime1Sam 13 Juil 2013 - 9:18

Ophe a écrit:
Déjà qu'à chaque fois que je vois ta photo de profil je craque mais là! J'adore, ta conure est tellement mignonne, j'aime beaucoup son petit air et ses couleurs! D'ailleurs c'est pareil pour la conure de Nosilla I love you  I love you

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plumes - Bounty ma petite boule de plumes Empty
MessageSujet: Re: Bounty ma petite boule de plumes   plumes - Bounty ma petite boule de plumes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bounty ma petite boule de plumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt ma boule de plumes :D
» Bounty & Pixel
» Ma future petite boule de plume
» j'ai craquer sur une petite boule jaune :s
» petite boule de poil qui nous rejoindra en fin d année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: