Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
derniers préparatifs avant l'arrivée de connie Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 8:31

» Bonjour à tous !
derniers préparatifs avant l'arrivée de connie Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Betty Maïka Hopi
derniers préparatifs avant l'arrivée de connie Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
derniers préparatifs avant l'arrivée de connie Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
derniers préparatifs avant l'arrivée de connie Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
derniers préparatifs avant l'arrivée de connie Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
derniers préparatifs avant l'arrivée de connie Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
derniers préparatifs avant l'arrivée de connie Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 derniers préparatifs avant l'arrivée de connie

Aller en bas 
+4
Huguette
Rita
Nosilla
emy
8 participants
AuteurMessage
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

derniers préparatifs avant l'arrivée de connie Empty
MessageSujet: derniers préparatifs avant l'arrivée de connie   derniers préparatifs avant l'arrivée de connie Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 5:32

donc voilà, le temps passe et ma petite plume ne va plus tarder du coup les préparatifs s'accélèrent.
Hier je suis allé faire quelques courses chez Agnès pour que ma princesse ai de quoi bien manger et je me suis aussi laissé tenter par quelques accessoires et de quoi lui fabriquer de nouveaux jouets.
J'ai également aménagé sa cage que je vous montre en image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a l'interieur : 1 perchoir bois diam 18, 2 perchoirs cordes flexibles, 1 perchoir manucure petite taille devant la tente et 1 taille moyenne devant la gamelle d'eau, 1 tente pour le dodo, 1 perchoir flex, 1 jouet bois, 1 jouet corde et bois , 1 jouet grelots et plastique, 1 jouet maison balle rotin et scoubidou, 1 chaine plastique
voilà pour la cage.

Je lui ai aussi bricolé hier une aire de jeux pour le salon que je vous montre en image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je donnerai plus de detail sur la construction dans le post les petits bricolages de connie

j'ai aussi fini l'aménagement du perchoir de salle de bain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et pour finir j'ai terminé la boite de transport avec un perchoir

je suis également en train de lui préparer un petit arbre perchoir pour la cuisine ainsi qu'un petit panier aire de jeux pour la chambre...

je pense que tout est prêt à présent pour l'arrivée de ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

derniers préparatifs avant l'arrivée de connie Empty
MessageSujet: Re: derniers préparatifs avant l'arrivée de connie   derniers préparatifs avant l'arrivée de connie Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 5:43

Elle va être comme une princesse dans sa cage Very Happy Pis tes bricolage sont géniaux ! J'aimerais pouvoir créer la même air de jeu du salon que toi ! Elle est top !

Par contre une petite question : tu as trouvé ou le grand perchoir qui se trouve entre tes bols ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

derniers préparatifs avant l'arrivée de connie Empty
MessageSujet: Re: derniers préparatifs avant l'arrivée de connie   derniers préparatifs avant l'arrivée de connie Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 5:50

nosilla a écrit:
Par contre une petite question : tu as trouvé ou le grand perchoir qui se trouve entre tes bols ? ^^
c'est une tringle a rideau bois diam 18 que j'ai coupé et ensuite scié les extrémités a l'intérieur pour coincer dans les barreaux
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

derniers préparatifs avant l'arrivée de connie Empty
MessageSujet: Re: derniers préparatifs avant l'arrivée de connie   derniers préparatifs avant l'arrivée de connie Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 6:01

D'accord merci pour l'astuce parce que j'en trouvais pas d assez long pour traverser ma cage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

derniers préparatifs avant l'arrivée de connie Empty
MessageSujet: Re: derniers préparatifs avant l'arrivée de connie   derniers préparatifs avant l'arrivée de connie Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 7:34

Tu es trop forte en bricolage Shocked 
Un grand bravo à toi, ta petite Connie va être gâtée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers préparatifs avant l'arrivée de connie Empty
MessageSujet: Re: derniers préparatifs avant l'arrivée de connie   derniers préparatifs avant l'arrivée de connie Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 9:37

Ouah c'est trop bien tout les trucs que tu as fait toi même ^^

hâte de la voire cette petite Connie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

derniers préparatifs avant l'arrivée de connie Empty
MessageSujet: Re: derniers préparatifs avant l'arrivée de connie   derniers préparatifs avant l'arrivée de connie Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 9:45

Félicitation pour la déco
et tu nous donnes de très bonnes idées pour le bricolage
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

derniers préparatifs avant l'arrivée de connie Empty
MessageSujet: Re: derniers préparatifs avant l'arrivée de connie   derniers préparatifs avant l'arrivée de connie Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 11:03

felicitation pour ton bricolage ,elle va être gâtée ta petite connie
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

derniers préparatifs avant l'arrivée de connie Empty
MessageSujet: Re: derniers préparatifs avant l'arrivée de connie   derniers préparatifs avant l'arrivée de connie Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 13:02

Génial l'aire de jeux Smile
Le filet est largement plus réussi que moi. J'en ai fais un sauf que j'ai pas fait des fils assez longs. Le tiens rend super

C'est limite le Futuroscope pour perruche Laughing

Un petit détail pour la cage (j'ai le même 'souci') : c'est les prises électriques... Perso j'ai une multriprise au pied de la cage du coup j'ai prévu l'écuelle d'eau à l'opposé de la multiprise, en cas d'éclaboussures...
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

derniers préparatifs avant l'arrivée de connie Empty
MessageSujet: Re: derniers préparatifs avant l'arrivée de connie   derniers préparatifs avant l'arrivée de connie Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 14:35

Oups c'est vrai que j'ai pas pensé à l'eau qui risque d'eclabousser les prises... faudra que je bricole une petite protections...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers préparatifs avant l'arrivée de connie Empty
MessageSujet: Re: derniers préparatifs avant l'arrivée de connie   derniers préparatifs avant l'arrivée de connie Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 17:36

Bravo pour tout le travaille que tu as fait car perso j'aime beaucoup !! Elle va être super a l'aise et heureuse avec tout sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers préparatifs avant l'arrivée de connie Empty
MessageSujet: Re: derniers préparatifs avant l'arrivée de connie   derniers préparatifs avant l'arrivée de connie Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 18:16

J'adore ton aire de jeux aussi derniers préparatifs avant l'arrivée de connie 1524737683 derniers préparatifs avant l'arrivée de connie 1524737683 
On peut passer commande? ^^ derniers préparatifs avant l'arrivée de connie 1637400579 
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

derniers préparatifs avant l'arrivée de connie Empty
MessageSujet: Re: derniers préparatifs avant l'arrivée de connie   derniers préparatifs avant l'arrivée de connie Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 18:36

C'est superbe !
vraiment, tes bricolages vont certainement plus lui plaire que tout ce que tu aurais pu acheter !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

derniers préparatifs avant l'arrivée de connie Empty
MessageSujet: Re: derniers préparatifs avant l'arrivée de connie   derniers préparatifs avant l'arrivée de connie Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 19:13

Merci à tous. Pensez vous que j'ai tout ce quil faut pour son arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

derniers préparatifs avant l'arrivée de connie Empty
MessageSujet: Re: derniers préparatifs avant l'arrivée de connie   derniers préparatifs avant l'arrivée de connie Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 20:26

Bonsoir,

Tu as la cage, la nourriture, des accessoires pour la cage, une aire de jeux. Il ne te manque rien ! Ah si tu as oublié quelque chose de très important !! Un oiseau Wink 

Il ne te reste plus qu'à attendre


Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers préparatifs avant l'arrivée de connie Empty
MessageSujet: Re: derniers préparatifs avant l'arrivée de connie   derniers préparatifs avant l'arrivée de connie Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 20:36

ben , j'aimerai bien être une conure chez toi , ce doit être super chouette d'être chouchouté comme ça avant même d'être arrivé .derniers préparatifs avant l'arrivée de connie 459784477 derniers préparatifs avant l'arrivée de connie 459784477 derniers préparatifs avant l'arrivée de connie 459784477 derniers préparatifs avant l'arrivée de connie 502620555 
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

derniers préparatifs avant l'arrivée de connie Empty
MessageSujet: Re: derniers préparatifs avant l'arrivée de connie   derniers préparatifs avant l'arrivée de connie Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2013 - 5:01

Hi hi vivement son arrivée. .. sinon commedit mon homme y aura des jouets et des perchoirs dans toute la maison pour au moins 10 oiseaux. Et je confirme que chez nous les animaux sont plus que chouchoutés. .. Quant ont aime les bêtes on aime les bêtes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniers préparatifs avant l'arrivée de connie Empty
MessageSujet: Re: derniers préparatifs avant l'arrivée de connie   derniers préparatifs avant l'arrivée de connie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers préparatifs avant l'arrivée de connie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connie arrive !!!
» Les derniers hommes libres
» les compagnons de connie
» CONNIE est une femelle
» ma petite connie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: