Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Comment détendre les employés du Mac Do Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
Comment détendre les employés du Mac Do Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Comment détendre les employés du Mac Do Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Comment détendre les employés du Mac Do Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Comment détendre les employés du Mac Do Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
Comment détendre les employés du Mac Do Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
Comment détendre les employés du Mac Do Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
Comment détendre les employés du Mac Do Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
 

 Comment détendre les employés du Mac Do

Aller en bas 
AuteurMessage
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Comment détendre les employés du Mac Do Empty
MessageSujet: Comment détendre les employés du Mac Do   Comment détendre les employés du Mac Do Icon_minitime1Sam 22 Juin 2013 - 20:27

J'espère que vous avez facile 2-3 heures de libre devant vous.
J'ai passé presque toute la nuit à rire (je crois que du coup j'ai des abdos en béton) avec un gars sur Youtube qui fait des centaines de caméras cachées terribles !!!!!!
Du client sans tête qui récupère sa commande au Drive, au chauffeur fantôme, au chauffeur avec le coca flottant, qui paie avec sa main qui tombe, qui fait un arrêt cardiaque au moment de payer, qui fait des pets fumant au supermarché, qui fout les boules à son pote en reproduisant Paranormal Activity chez lui...
Y a de quoi de bidonner pendant des heures !!!

C'est le compte de MagicofRahat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y a 110 vidéos de lui Smile
C'est plus fun si vous comprenez l'anglais mais pas nécessaire, en gros on va dire que tous les gens disent "Oh mon dieu !"

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment détendre les employés du Mac Do
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire?
» Comment choisir?
» comment faire ?
» Comment devenir éleveur ?
» Comment allez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: