Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
prix - Prix ondulée MAN Icon_minitime1par Karine Jeu 21 Mar 2024 - 21:57

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
prix - Prix ondulée MAN Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
prix - Prix ondulée MAN Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
prix - Prix ondulée MAN Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
prix - Prix ondulée MAN Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
prix - Prix ondulée MAN Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
prix - Prix ondulée MAN Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
prix - Prix ondulée MAN Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Prix ondulée MAN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




prix - Prix ondulée MAN Empty
MessageSujet: Prix ondulée MAN   prix - Prix ondulée MAN Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 15:11

bonjour , je vient demander conseil , au printemps , dnas mes couvées d'ondulées , je vais MAN es bébés , mais , question :
une perruche EPP , chez moi , sa tourne autour des 25€ , a combien vendre une ondulée MAN ? je pensais 35 et descendre a 30 €nan ?
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

prix - Prix ondulée MAN Empty
MessageSujet: Re: Prix ondulée MAN   prix - Prix ondulée MAN Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 15:19

Salut Gautier,

pour le prix il peut varier du simple au double selon les éleveurs ... Regarde sur les annonces de particuliers ou de professionnels et fait une moyenne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix - Prix ondulée MAN Empty
MessageSujet: Re: Prix ondulée MAN   prix - Prix ondulée MAN Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 15:23

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

prix - Prix ondulée MAN Empty
MessageSujet: Re: Prix ondulée MAN   prix - Prix ondulée MAN Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 6:53

Le cousin de ma belle mère vend des perruches ondulés Epp pour 5€ pièce, avec de belles couleurs .
Ensuite pour du MAN, à toi de voir des annonces sur le net pour te donner une idée.

Les prix varie surement d'une région à une autre Wink

ps : voila une annonce qui semble correspondre, demande lui le prix par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




prix - Prix ondulée MAN Empty
MessageSujet: Re: Prix ondulée MAN   prix - Prix ondulée MAN Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 9:38

merci j'ai envoyé un E-Mail ,mais vu que vers chez moi , EPP = a peu pres 25€ , je pense vers 35 € les man . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix - Prix ondulée MAN Empty
MessageSujet: Re: Prix ondulée MAN   prix - Prix ondulée MAN Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 9:56

J'avoue c'est ça les prix, vers chez moi une ondulée à 5euros je trouve pas... Mais tu peux prendre EPP aussi, c'est ce que je vais faire moi. Les ondulées sont tellement facile à apprivoiser Wink Mais si tu veux MAN je comprend, il y a une base de sociabilité au moins Very Happy

PS: j'vais faire mon intello, une des ondulées est opaline, celle de droite sur la 1ere et 2eme photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix - Prix ondulée MAN Empty
MessageSujet: Re: Prix ondulée MAN   prix - Prix ondulée MAN Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 11:15

non , c'est les bébés de mon ondulées , vu qu'au printemps j'aurais 4 couples ...
je MAN pour le plaisir .
en effet , 2 bleue normale , et une opaline bleue
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

prix - Prix ondulée MAN Empty
MessageSujet: Re: Prix ondulée MAN   prix - Prix ondulée MAN Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 11:56

J'ai trouvé des annonces pour 8€ tu a une ondulés EPP Wink .

Oui 35€ MAN je trouve ça correct, surtout quand on sait le prix en animalerie pour une EPP Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




prix - Prix ondulée MAN Empty
MessageSujet: Re: Prix ondulée MAN   prix - Prix ondulée MAN Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 12:06

ok super Smile
merci
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

prix - Prix ondulée MAN Empty
MessageSujet: Re: Prix ondulée MAN   prix - Prix ondulée MAN Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 12:42

Une animalerie proche de chez moi vend ses ondulées EPP à 60 euros et si on est inscrit à l'animalerie (membre) elles sont à 35 euros ! Shocked

Le pire c'est une animalerie très connue sur Paris (sur les quai de seine) les prix sont honteux et ils vont du simple au double ! Quand on voit des gris du Gabon à 2000 euros ou des conure à joues vertes EAM à 450 euros ...

Bon vous allez me dire, ils sont bien placés, il doivent payer l'emplacement, payer l'entretient, vu le nombre d'employés il faut pouvoir tous les payer ... mais je trouve quand même cela abusé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix - Prix ondulée MAN Empty
MessageSujet: Re: Prix ondulée MAN   prix - Prix ondulée MAN Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 13:47

ouai , abusé ...
mais , bon sinon , le prix mes ervira que une fois , ou jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix - Prix ondulée MAN Empty
MessageSujet: Re: Prix ondulée MAN   prix - Prix ondulée MAN Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 16:55

Oisellerie du pont neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

prix - Prix ondulée MAN Empty
MessageSujet: Re: Prix ondulée MAN   prix - Prix ondulée MAN Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 17:13

En effet oui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix - Prix ondulée MAN Empty
MessageSujet: Re: Prix ondulée MAN   prix - Prix ondulée MAN Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 17:22

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

prix - Prix ondulée MAN Empty
MessageSujet: Re: Prix ondulée MAN   prix - Prix ondulée MAN Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 17:26

Les prix varient énormément d'une région à l'autre. Ici je galère pour vendre mes jeunes epp 10€, alors je vends les man au même prix.

Sauf que maintenant, vu le nombre de pioux qui peux arriver en même temps, je dois dire que je manipule de moins en moins mes ondulées, juste assez pour qu'elles soient facile à apprivoiser ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix - Prix ondulée MAN Empty
MessageSujet: Re: Prix ondulée MAN   prix - Prix ondulée MAN Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix ondulée MAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daddou ma perruche ondulée
» Prix Cessions CDE 2013 Pyrrhura Molinae EPP
» Tiki le bébé ondulée
» cohabitation conure souris et ondulee
» prix indicatifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: Autre...-
Sauter vers: