Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
conure - pyrrhura egregia ou conure ailes de feu Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
conure - pyrrhura egregia ou conure ailes de feu Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
conure - pyrrhura egregia ou conure ailes de feu Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
conure - pyrrhura egregia ou conure ailes de feu Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
conure - pyrrhura egregia ou conure ailes de feu Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
conure - pyrrhura egregia ou conure ailes de feu Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
conure - pyrrhura egregia ou conure ailes de feu Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
conure - pyrrhura egregia ou conure ailes de feu Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pyrrhura egregia ou conure ailes de feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




conure - pyrrhura egregia ou conure ailes de feu Empty
MessageSujet: pyrrhura egregia ou conure ailes de feu   conure - pyrrhura egregia ou conure ailes de feu Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 11:22

Je la trouve magnifique. Connaissez-vous des éleveurs ?http://www.parrots.org/images/parrotgallery/Fiery-shouldered%20Conure/wpt1914_medium.jpg

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - pyrrhura egregia ou conure ailes de feu Empty
MessageSujet: Re: pyrrhura egregia ou conure ailes de feu   conure - pyrrhura egregia ou conure ailes de feu Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 11:33

Tu peux chercher sur le site de "nos volières" dans la section "Annuaire Eleveurs". Tu as des éleveurs qui disent ce qu'ils élèvent par région Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - pyrrhura egregia ou conure ailes de feu Empty
MessageSujet: Re: pyrrhura egregia ou conure ailes de feu   conure - pyrrhura egregia ou conure ailes de feu Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 12:18

Merci Thibo, j'y suis allé mais je ne le trouve pas pratique du tout comme site. Les moteurs de recherche ne fonctionnent pas donc je dois me taper les 2111 éleveurs pour savoir lequel d'entre eux fait des egregia.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

conure - pyrrhura egregia ou conure ailes de feu Empty
MessageSujet: Re: pyrrhura egregia ou conure ailes de feu   conure - pyrrhura egregia ou conure ailes de feu Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 15:47

Ce sont des oiseaux peu élevé, tu tape dans le rare Razz

Tu as une étendue de recherche limité ? (genre pas plus de 2 heures de route de chez toi ) ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - pyrrhura egregia ou conure ailes de feu Empty
MessageSujet: Re: pyrrhura egregia ou conure ailes de feu   conure - pyrrhura egregia ou conure ailes de feu Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 16:31

Ce serait bien pas plus de deux heures, sinon, je peux m'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conure - pyrrhura egregia ou conure ailes de feu Empty
MessageSujet: Re: pyrrhura egregia ou conure ailes de feu   conure - pyrrhura egregia ou conure ailes de feu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pyrrhura egregia ou conure ailes de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conure Ailes de feu
» Conure black cap (pyrrhura rupicola)
» La conure à joues vertes (pyrrhura molinae)
» Je recherche une conure à joues vertes (pyrrhura molinae)
» La Conure à Couronne Rose ou Tête de Feu (Pyrrhura rhodocephala)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les espèces-
Sauter vers: