Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Rubrique "Sites commerciaux" ? Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Rubrique "Sites commerciaux" ? Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Rubrique "Sites commerciaux" ? Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Rubrique "Sites commerciaux" ? Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Rubrique "Sites commerciaux" ? Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Rubrique "Sites commerciaux" ? Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Rubrique "Sites commerciaux" ? Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Rubrique "Sites commerciaux" ? Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rubrique "Sites commerciaux" ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Rubrique "Sites commerciaux" ? Empty
MessageSujet: Rubrique "Sites commerciaux" ?   Rubrique "Sites commerciaux" ? Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 1:46

Je me demandais si une telle rubrique ne pourrait pas être créée ?
Je trouverais çà super utile, cela permettrait de découvrir les sites qui proposent du commerce "aliments, cages,..." et d'avoir des avis/commentaires. Et un truc que je trouve très important, savoir quels frais de port pratique le site.
Car je constate malheureusement des sites aux prix intéressants, et d'un coup l'aliment à 8€ passe à 15 juste à cause des ports.

Avoir cette rubrique nous permettrait de viser au moins cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Rubrique "Sites commerciaux" ? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "Sites commerciaux" ?   Rubrique "Sites commerciaux" ? Icon_minitime1Sam 19 Juil 2014 - 14:02

Un petit up.

Et je rajoute : Le forum ne pourrait négocier avec les sites principaux de vente en ligne (oiseaux-mania etc...) des codes réduction qu'on ne pourrait lire qu'en étant inscrit sur le forum ?

Parce que les extrudés c'est pas forcément cher mais les frais de port ça calme le montant total  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubrique "Sites commerciaux" ? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "Sites commerciaux" ?   Rubrique "Sites commerciaux" ? Icon_minitime1Dim 20 Juil 2014 - 6:34

Bonjour Pichu,

Pour ta première question : pourquoi pas ? Il faut veiller à ce que cela ne s'apparente pas à de la publicité donc établir un vrai "comparateur" et rester dans cette ligne de conduite, et, si ça se fait, réserver cette partie exclusivement aux membres du forum.

On peut toujours en discuter. Wink

pichu a écrit:
Un petit up.

Et je rajoute : Le forum ne pourrait négocier avec les sites principaux de vente en ligne (oiseaux-mania etc...) des codes réduction qu'on ne pourrait lire qu'en étant inscrit sur le forum ?

Parce que les extrudés c'est pas forcément cher mais les frais de port ça calme le montant total  Rolling Eyes 

Pour ça et à mon avis, ce serait plus compliqué à mettre en place à court ou moyen terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubrique "Sites commerciaux" ? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "Sites commerciaux" ?   Rubrique "Sites commerciaux" ? Icon_minitime1Dim 20 Juil 2014 - 8:06

De mémoire je crois que ça avait été demandé à Agnès de oiseaux mania mais quelle ne voulait pas pour je ne sais plus quelle raison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique "Sites commerciaux" ? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "Sites commerciaux" ?   Rubrique "Sites commerciaux" ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique "Sites commerciaux" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rubrique gardiennage
» Ici postez vos suggestions pour la rubrique: Questions Fréquentes.
» des sites partenaires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Conseils pour un meilleur forum-
Sauter vers: