Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Mon petit et farouche Pablo
par Karine Aujourd'hui à 8:44

» Post-commotion
par Huguette Aujourd'hui à 0:01

» Le téflon. Comment faire?
par ♫ Su©hí Hier à 20:51

» Flood du jour !
par ♫ Su©hí Hier à 20:38

» constituer ma bibliothèque aviaire
par Eric Sam 16 Déc - 20:35

» Cage de voyage
par Mike2 Sam 16 Déc - 17:01

» Bonjour à tous
par Charly44 Sam 16 Déc - 8:43

» changement de comportement
par Rita Ven 15 Déc - 11:23

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 4 Mar - 17:46

Partagez | 

Lyon le 28/29/30 Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort

Féminin Messages : 2241

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Mar 9 Juil - 14:39

J'adorerai !
Même pas peur des distances, on se fait 10-12h de route tous les ans avec Alex, pour aller dans sa famille.
Mais c'est plus une question de temps. Cette année on ne descendra pas, on a deux mois d'été bien chargés...
L'an prochain peut-être ^^
En plus question argent, on va partir fin octobre plusieurs semaines aux US donc on met de côté...
(on est en train de se demander si on part 3 ou 4 semaines mais je stresse pour les animaux, c'est long de demander ça à quelqu'un, même de se famille).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Mar 9 Juil - 15:16

Joelle je ne sais absolument pas où on dort pour le moment, je me demande meme si je vais pas amener double M car je ne sais pas si Margot pourra les garder pour te dire Laughing . Si tu arrives le vendredi matin, je peux me débrouiller pour te récupérer et le vendredi soir on va chez Karine! Et tu dormiras avec dominique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Mar 9 Juil - 17:45

Ben si je ne bosse pas je peux te récupérer à l'aéroport, j'habite pas loin Wink mais je le saurai qu'au dernier moment..
Karine
Administrateur
Administrateur

Féminin Messages : 7053

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Mar 9 Juil - 17:50

Oh mais tu as l air d'y penser tres sérieusement Joelle !!!!ouah ça serait super que tu viennes aussi ! J ai hate de vous voir les filles !!! Joelle...soso t avait proposé de te récupérer à la gare....il peut surement le faire à l aéroport non ? Wink

BAHIA       Femelle eam Opaline cinnamon née en mai 2012
NATSU         Mâle Turquoise opaline eam né en avril 2013
....et le « bébé « , mâle opaline epp,né en juin 2017,fils de Bahia et natsu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Kasi le Mar 9 Juil - 21:32, édité 1 fois
youpi57
Membre Star
Membre Star

Féminin Messages : 3329

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Mar 9 Juil - 18:32

Oui Karine j'ai vraiment envie de vous voir et tu me connais' malgré mes angoisses d'être loin de chez moi de voyager seule et de prendre l'avion je vais prendre sur moi sinon je ne fais plus rien' non ce qui est absolument au dessus de mes forces c'est de prendre ma voiture... oui Soso CT proposé pour me récupérer à la gare mais l'aéroport se trouve où par rapport à celle ci et de chez lui? Et puis sera t'il dispo ce jour ?merci Anna c cool' mais tout dépend à quelle heure j'arrive. Je n'ai aucun horaire pour l'instant. Faudrait déjà que je commence par poser mon cp. Et pour finir je répond à Coralie... tu vois un peu comment je me décarcasse  pour passer la nuit avec Dom...MDR. oh Karine j'rigole Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Mar 9 Juil - 20:37

Roh il me tarde!!! Du coup de mon côté on peut faire (28) 29/30/31 et le 31 au matin on décolle. Je sais qu'Audrey sera assez maléable au niveau des jours. Y'a juste un truc qui est sur c'est que nous réservons une journée pour aller à Villars les dombes. Vous connaissez une auberge de jeunesse dans les alentous? histoire qu'on s'en tire pas trop cher pour le dodo!
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur

Masculin Messages : 2725

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Mar 9 Juil - 22:28

Moi aussi ça peut être jouable pour le 28-29-30-31 ! J'en discute avec mes parents, ils pourront me déposer à Grenoble et je pourrais être logé chez des amis à Lyon s'il faut.

Il faudrait que je sois sûr des dates pour réserver un billet de train retour car je reviens de vacances le 24 et je passe par Grenoble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Mer 10 Juil - 13:41

Coralie a écrit:
Roh il me tarde!!! Du coup de mon côté on peut faire (28) 29/30/31 et le 31 au matin on décolle. Je sais qu'Audrey sera assez maléable au niveau des jours. Y'a juste un truc qui est sur c'est que nous réservons une journée pour aller à Villars les dombes. Vous connaissez une auberge de jeunesse dans les alentous? histoire qu'on s'en tire pas trop cher pour le dodo!
Il y a un hotel et un camping à Villard les Dombes dans le parc même !
soso
Membre d'argent
Membre d'argent

Masculin Messages : 588

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Mer 10 Juil - 22:33

Desolé Joëlle mais je ne serais pas de la partie,si tu n'as personnes par contre appel moi je me demerderais pour te récupérer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Jeu 11 Juil - 5:12

Dario38 a écrit:
Coralie a écrit:
Il y a un hotel et un camping à Villard les Dombes dans le parc même !

Ca coute cher cette histoire non?

soso a écrit:
Desolé Joëlle mais je ne serais pas de la partie,si tu n'as personnes par contre appel moi je me demerderais pour te récupérer...

Oh Soso Pourquoi? Crying or Very sad 
youpi57
Membre Star
Membre Star

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Jeu 11 Juil - 6:02

Bin oui Soso Pkoi tu ne viens pas ? Moi je voulais aller chez Karine Wink
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur

Masculin Messages : 2725

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Jeu 11 Juil - 22:57

Bonsoir,

Simplement pour vous dire que moi c'est bon pour la fin d'août je pourrais être présent ! cheers 

Je suis certain pour le parc après si je peux rester jusqu'au restaurant à Annecy je ne sais pas car je me demande comment je vais y aller.

En tout cas j'espère avoir des dates précises rapidement pour que je sache afin de prendre mon billet de tgv (retour à Paris). Plus tôt je le prends et moins cher je le payerai Smile Smile 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Ven 12 Juil - 7:19

Je vois Margot dimanche donc je me positionnerais sure pour les dates d'Août.
Si tu viens avec nous au parc je peux bien te transporter jusqu'à Annecy Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Dim 14 Juil - 10:37

Bonjour bonjour,

Je n'en serai pas non plus.

A++

Céline

Dernière édition par Céline le Dim 14 Juil - 11:57, édité 1 fois
youpi57
Membre Star
Membre Star

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Dim 14 Juil - 11:56

??? Céline Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Dim 14 Juil - 11:58

Wink Joe. Tu vas bien ? ça fait longtemps. Wink

J'avais oublié un mot, c'est rectifié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Dim 14 Juil - 13:33

Céline a écrit:
Bonjour bonjour,

Je n'en serai pas non plus.

A++

Céline

C'est a dire ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Dim 14 Juil - 13:54

C'est à dire que je suis une affreuse sauvage (désolée mais...), qu'aller me baigner au lac d'Annecy ne me tente vraiment pas (j'aime très moyennement passer mon temps à me faire griller au soleil sur une plage surbondée), et que le resto à Annecy ne me tente pas non plus étant donné que je ne serai pas véhiculée pour rentrer dormir à Lyon.
En revanche je serai à Lyon ET dispo du 27 août au 2 septembre, comme dit initialement. Donc si certains sont tentés par un petit resto ou une petite glace à Lyon un soir, je relance ma proposition.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Dim 14 Juil - 19:13

Mais moi je peux te ramener sur Lyon Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Dim 14 Juil - 19:21

Coralie a écrit:
Sad
  Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Lun 15 Juil - 8:15

Céline a écrit:
C'est à dire que je suis une affreuse sauvage (désolée mais...), qu'aller me baigner au lac d'Annecy ne me tente vraiment pas (j'aime très moyennement passer mon temps à me faire griller au soleil sur une plage surbondée), et que le resto à Annecy ne me tente pas non plus étant donné que je ne serai pas véhiculée pour rentrer dormir à Lyon.
En revanche je serai à Lyon ET dispo du 27 août au 2 septembre, comme dit initialement. Donc si certains sont tentés par un petit resto ou une petite glace à Lyon un soir, je relance ma proposition.

Je pourrai te dire qu'au dernier moment car je ne sais pas où je serai à ce moment là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Lun 15 Juil - 11:32

Coralie a écrit:
Mais moi je peux te ramener sur Lyon Sad

On te mettra un parasol & on te protégera du monde !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Lun 15 Juil - 16:07

Apres avoir vu avec Margot les dates seront à 95% sure le 28/29/30. On arriverait dans la journée du 28, le 29 sera pour le parc aux oiseaux, le 30 journée qui n'a rien de prévu sauf le soir où on se retrouverait à Annecy. Le 31 tot dans la matinée on repart car je dois etre sur Bordeaux car j'aurais très certainement les trois monstres de Margot en garde!
Voili voilou j'attends une réponse d'Audrey pour savoir si ca lui va et on est prete Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Jeu 18 Juil - 19:12

Donc le resto à Annecy c'est le vendredi 30 et non le samedi 31 ? Je pensais que c'était le samedi soir (la veille de notre repas chez M'Sieur, Karine)...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Jeu 18 Juil - 21:45

Voui madame le 30, le 31 il faut que je reparte bien que je ne vous empeche pas de faire une bouffe le 31 Laughing

Qui est ce qui serait ok? Eric, Dario, Jérémie, Joelle, Céline (toute manière si c'est non je te ramène par la peau des fesses Wink ) Anna, Lauren (sait on jamais mais elle m'a dit qu'elle serait dans le sud...)???? Karine je sais que c'est bon pour le 30 I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   

Lyon le 28/29/30 Août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant