Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recherche partenaire pour mango
par sushi Aujourd'hui à 8:32

» Essayer FB
par Mike2 Aujourd'hui à 8:24

» Album piwie/ bahia
par ophelie62 Aujourd'hui à 7:16

» Happy Birthday Suchi !!!
par Jeannine Hier à 22:36

» Un p'tit nouveau
par Newt Hier à 22:28

» Flood du jour !
par Pichu Hier à 21:12

» Je me présente, Nanouk
par Pichu Hier à 21:00

» Cadeau : sexage en direct live :)
par Karine Hier à 20:51

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Mike2, sushi

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 4 Mar - 17:46

Partagez | 

Lyon le 28/29/30 Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Dim 25 Aoû - 8:45

Salut !

Finalement je ne pourrai pas être là. J'espère que vous passerez ensemble de très bonnes journées. Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Dim 25 Aoû - 9:08

Céline a écrit:
Salut !

Finalement je ne pourrai pas être là. J'espère que vous passerez ensemble de très bonnes journées. Wink

A++
Tu ne pourras pas être là quand? toujours bon pour mercredi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Dim 25 Aoû - 11:07

Pfiouuu c'est bon pour les sms... c'était une pitite blague. Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Dim 25 Aoû - 12:18

Je vais t'arracher les yeux vilaiiiiiiiiiine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Dim 25 Aoû - 14:24

Céline a écrit:
Pfiouuu c'est bon pour les sms... c'était une pitite blague. Embarassed
rrrroooo j'ai cru que c'était vrai et j'allai vraiment t'engueuler ^^

On fait quoi d'ailleurs mercredi? car j'ai pas mal de choses à faire avec le déménagement et il faut que je m'organise !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Dim 25 Aoû - 17:44

Perso mercredi je n'irai que boire un verre avec vous après votre resto.
D'ailleurs les filles si on pouvait se donner RV style sous le cheval à Bellecour ce serait parfait : on n'aurait plus qu'à traverser le pont pour aller boire un verre en terrasse sur les quais, à deux pas de chez Eva, avant d'aller dodo chez elle (elle habite tout au début du quai Claude Bernard, donc juste de l'autre côté du pont de Bellecour).
Bon, mais si c'est ailleurs ce n'est pas grave hein. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Lun 26 Aoû - 8:14

Alors tu gères avec Anna Laughing . Audrey et moi on est vraiment pas compliquée! Finalement le soir Anna ne peut pas manger avec nous Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Mar 3 Sep - 16:45

Allez je me donne du courage pour vous faire un résumé de nos folles aventures!

Nous sommes parties (Audrey et moi) chacune de notre côté à 7h pour se rejoindre à Brive la Gaillarde. J'ai récupéré deux covoitureurs muets comme des carpes, et Audrey est tombée sur le gros lot avec une nana cheveux rouge, droguée, au chômage, qui est arrivée une demi heure en retard parce que la veille elle était de partouze et elle n'a pas réussit à se lever... Suspect . Après 2h30 de route, 45 min à se chercher dans Brive parce que c'est vraiment une m*rde pas possible cette ville pour se diriger on se retrouve ENFIN. Eh beh heureusement qu'on était ensemble parce qu'on se serait fait chier jusqu'à Lyon, les trois personnes dans la voiture ont dormis, et presque pas parlé... On est arrivé vers 15h à bon port (oui entre temps on a finit dans les bouchons....)
Céline nous a dit qu'elle nous rejoignait vers 16h/16h30, ce qui était parfait ça nous laisser le temps de passer à la banque, ah oui j'ai oublié de préciser, j'ai trouvé le moyen de laisser ma carte bleue dans ma voiture, qui elle était à Brive Razz , oui je suis un boulet cherry .
Lorsque Céline nous a rejoint le courant est passé de suite, un véritable coup de cœur c'est comme ci on se connaissait déjà! On a bu un verre et vers 17h30 nous sommes partis de Lyon direction oiseaux mania Smile . Après avoir pris les extrudés, des jouets pour nos loulous, nous avons fait un saut chez Anna et Yoan. On y est resté jusqu'à bien 21h. On a rencontré aussi Pipo et Nala, bref on a passé un super moment, bien qu'un peu court mais notre belle Anna bossait le lendemain et puis honnêtement Audrey et moi on commençait à être un peu crevée! On a mangé chez Eva, la fille de Céline, avec Souf qui nous a rejoint. Un super moment, on s'est quand même couché super tard, après notre journée de voiture, on s'est endormie comme des masses!

Le lendemain on est partit (Célinette qui finalement a décidé de nous suivre, Audrey et moi) au parc des oiseaux. Jérémy nous a rejoint là bas (je précise que là c'est Céline qui a oublié sa carte bleue chez sa fille, qu'elle n'avait plus les clefs et qu'elle était donc dans la m*rde Laughing , pauvre Audrey deux boulets pour elle toute seule pas de bol! mdr). On a passé une excellente journée, Jérémie est super drôle, on a constamment rigolé (les conneries qui ont pu sortir de notre bouche ne peuvent pas vous être partagées... Ce qui est dit au parc, reste au parc... Ca vaut mieux Laughing)! Gros coup de cœur pour la volière des Loris, où nous avons finalement passé pas mal de temps! Le spectacle était génial, j'en avais des frissons, j'étais émerveillée comme une gosse! Après avoir passé une grosse journée au parc, Jérémie a rejoint sa super mamie (Julie est au top!) sur le parking et nous, nous sommes rentrés à l'hôtel... Soirée tv et blabla, on a quand même discuté jusqu'à 2h du mat!

Vendredi matin petit déj tranquilou à l'hotel puis nous sommes parties chez Eric. Eric nous a fait un super repas le midi avec la cerise sur le gateau: un chou à la crème qu'on lui a apporté Wink. Les volières d'Eric sont superbes, c'est quelqu'un de très posé et agréable à la conversation, nous avons aussi vu Kes, Jazz et Gros Dodu. Bon gros coup de cœur pour Kes qui est tout simplement magnifique! Elle a de super couleurs et son caractère me plait beaucoup! Nous avons aussi vu la belle Zoé qui était pas mal intriguée par notre présence ainsi que les deux calos de Gaël! Vers 15h nous sommes parties sur Annecy. Arrivées là bas, je suis restée bouche bée, c'est super super super mignon!! Je regrette qu'on ait pas eu le temps pour visiter un peu car le cadre me plaisait beaucoup. Karine est venue nous accueuillir, nous avons aussi rencontré la fameuse Piwie et la douce Bahia! Bon Piwie est une teigne mais elle est quand même très très très mignonne, Bahia n'a pas voulu nous approcher, dommage!
Quelques temps après Aurore, son chéri et le petit Hugo nous ont rejoint pour l'apéro, ainsi que Jérémie et sa mamie! Des moments très sympas à échanger ensemble, mais il a fallut que l'on se depeche car Eric était au restau avec Valérie (sa femme) et Gaël pour 19h30. Karine, Dominique, Julie et Jérémie sont partis dans la même voiture et nous les avons suivit jusqu'au moment où nous les avons perdus... Je vous raconte pas le bazard pour pas dire autre chose Razz , le gps ne trouvait pas et vu qu'on ne connait pas du tout ca était très compliqué... Avec beaucoup de retard on a quand même finir par arriver (eh oui toutes seules comme des grandes!), et là un restau avec un cadre magnifique: sur le lac d'Annecy. Nous avons bien mangé, rigolé (bon la fatigue étant là, je vous avouerais qu'un rien me faisait rire!) quand fut le moment de partir. Avec Audrey on a du se coucher vers minuit, j'ai discuté avec Céline jusqu'à plus d'une heure du mat... A 4h je me lève en sursaut et je dis à Audrey vite on a loupé l'heure! Ah m*rde on se lève qu'à 5h c'est vrai.... Laughing. On est partit à 5h du matin d'Annecy pour ne pas avoir de bouchons car ils prévoyaient une journée rouge!

Bref nous avons passé trois jours super, merci à tous, c'était très très très agréable!!!!

En mode gitane à l'aller, c'est ce qu'il y avait devant moi Laughing

Nos fameux Loris:

Mes poulettes I love you

Pour plus de photos merci de vous adresser à vos modos préférées qui sont munies d'un super appareil photo Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Mar 3 Sep - 17:10

Tu as oublié de dire que vendredi matin avant d'aller chez Eric on a dû repasser à Lyon pour aller chercher ma carte. Laughing
Fiouuuuu !

Excellentes, ces deux journées. Bon, à part qu'on s'est perdues pour aller au restaurant mais c'était bien drôle quand même. tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Mar 3 Sep - 17:14

Avec ton recadrage à la noix on dirait que je dis mes poulettes en parlant d'audrey et moi mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Mar 3 Sep - 17:15

Meuh non, on voit 3 de mes cheveux. Cool 
Jeannine
Membre Star
Membre Star

Féminin Messages : 7154

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Mar 3 Sep - 17:28

pas trop tôt ,je me demandais si ça allait venir ces photos ,mais bon j' espère qu' il y en aura d' autres quand même ,je trouve que coralie et audrey se ressemblent
c' est super ces loris ,sont trop mignons et la jolie bouille à jéremie ,il est craquant lol! 
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Mar 3 Sep - 18:55

Jérémie et Julie sunny  :

Jeannine
Membre Star
Membre Star

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Mar 3 Sep - 18:57

superbe photo comme ils sont beaux tous les 2 ,mamie julie est vraiment classe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Mar 3 Sep - 18:59

Voui, c'est clair. Perso j'ai halluciné sur ses jambes de presque jeune fille.
... Puis c'est Jérémie qui avait choisi la tenue de sa mamie pour le restaurant. Smile 
Jeannine
Membre Star
Membre Star

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Mar 3 Sep - 19:04

il a très bon goût jéremie
Aurore
Membre étoile
Membre étoile

Féminin Messages : 2583

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Mar 3 Sep - 19:08

Super les photos !
Je regrette de ne pas avoir pu passer plus de temps avec vous
Karine n'est pas loin j'espere qu'on se reverra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Mar 3 Sep - 19:15

En tout cas ce fut bien sympathique, Aurore. Contente d'avoir pu échanger avec toi et voir ton charmeur d'Hugo;)

Mes poulettes (moi je peux le dire tongue), chères complices de délires et parlottes que j'ai été ravie aussi de rencontrer enfin (et clair qu'on a accroché tout de suite comme si on se connaissait déjà) :

Dernière édition par Céline le Jeu 5 Sep - 5:29, édité 2 fois
Jeannine
Membre Star
Membre Star

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Mar 3 Sep - 19:17

est ce que je me trompe audrey à gauche et coralie à droite? même en faisant des grimaces vous êtes mignonnes lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Mar 3 Sep - 19:20

Oui c'est ça Jeannine. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Mar 3 Sep - 20:05

Bon, alors le séjour de mon point de vue (comme quoi...)

Je tiens d'abord à dire que j'ai été martyrisée par plusieurs personnes de ce forum et que je n'oublierai pas.

- d'abord le serveur du café près de chez Eva : hop j'arrive et hop plus de bière dans le fût. J'ai dû attendre au moins dix minutes pour avoir ma bière. Ensuite Co et Boub' m'ont obligée à la boire vite pour pas être en retard chez Anna.
- Ensuite à Oiseaux mania Audrey m'a empêchée d'acheter ce que je voulais pour mes belles. Bon d'accord je lui avais dit de me retenir mais quand même, hein.
- Chez Anna elles m'ont un peu laissée tranquille, j'ai même eu le droit d'aller fumer sur la terrasse. Bon, faut dire aussi qu'elles étaient trop occupées à gâter Pipo et Nala avec du jus de fruit, donc Yoan et moi on a pu boire notre bière tranquilles.
- Chez Eva avec Souf, Coralie a refusé que je prépare les pâtes au pesto, alors que je les avais achétées avec amour et que j'adore faire à manger. Et Souf a trouvé mon truc de magie avant que j'aie pu faire mon tour. Grave, sale méchant. Ensuite les filles sont allées dodo, et Souf et moi on est allés boire un diabolo en terrasse. Mais là il m'a obligée à boire comme lui avec une paille (bébé, va !).
- Le lendemain on est allées au parc, et heureusement que j'avais un peu de liquide sur moi pour mon entrée parce que j'avais oublié ma CB chez Eva et aussi ma veste et mon doudou à cause de Co et Audrey (encore et toujours elles). Jérémie n'a pas été plus sympa que les filles : il m'a fait mal au ventre et à la mâchoire, ils ont pas arrêté de dire et de faire des bêtises, j'étais interloquée de voir la jeunesse actuelle (ah la la la la, de vrais petits débauchés). Pour parfaire cette sale journée on n'a même pas vu les crécerelles (les Keeeees !), et heureusement qu'il y a eu les toucans pour me consoler un peu parce que Coralie et Audrey fallait pas compter sur elles, hein.
- Après le parc on est allées à l'hôtel, et les filles ont refusé que je vienne avec elles acheter à manger. Je suis restée toute seule pendant au moins 20 minutes, j'avais très peur. Ensuite elles ont pas arrêté de parler jusqu'à au moins 2h du matin.
- Le lendemain on a dû retourner à Lyon chercher ma CB, en plein cagnard, avant d'arriver enfin chez Eric, où Audrey a trop engraissé mes belles.
- Le soir on s'est perdues en allant au restaurant, et ensuite j'arrive et je vois quoi ? En guise de place près de Eric et de sa petite famille je me suis encore retrouvée avec les deux foldingues. Heureusement que le tartare de boeuf était bon.
- Ah, et je précise que Piwie m'a agressée juste parce que j'avais posé ma brosse à dents près du lavabo. Même que j'ai encore la marque.

Voilà, donc en gros des personnes ignobles, je peux vous dire que j'ai été fortement déçue par pas mal de monde pendant ces deux jours, et que je retiens.

Dernière édition par Céline le Mar 3 Sep - 20:15, édité 3 fois
youpi57
Membre Star
Membre Star

Féminin Messages : 3739

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Mar 3 Sep - 20:07

Super mamie lol' canon hein ? Pou pou pou''' tout comme Jerem Smile
Et vous les nanas vous vous ressemblez bien' Jeannine me sort les mots de la bouche' vous êtes trop belles...
Et puis Céline ''' Bin on ne dira rien ma foi... Wink
Jeannine
Membre Star
Membre Star

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Mar 3 Sep - 20:12

on ne pourra rien dire puisque comme dab on verra pas sa bouille lol! 
Karine
Administrateur
Administrateur

Féminin Messages : 7255

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Mar 3 Sep - 20:50

Smile mdr Céline,fais gaffe la calimero mania est contagieuse à ce que je vois Laughing 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Mar 3 Sep - 21:04

Sauf que Soufyane est juste un bébé qui geint pour avoir des cadeaux, alors que moi je suis une vraie victime ayant subi de graves sévices. No 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   

Lyon le 28/29/30 Août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant