Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Mon petit et farouche Pablo
par Karine Aujourd'hui à 8:44

» Post-commotion
par Huguette Aujourd'hui à 0:01

» Le téflon. Comment faire?
par ♫ Su©hí Hier à 20:51

» Flood du jour !
par ♫ Su©hí Hier à 20:38

» constituer ma bibliothèque aviaire
par Eric Sam 16 Déc - 20:35

» Cage de voyage
par Mike2 Sam 16 Déc - 17:01

» Bonjour à tous
par Charly44 Sam 16 Déc - 8:43

» changement de comportement
par Rita Ven 15 Déc - 11:23

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 4 Mar - 17:46

Partagez | 
 

 Lyon le 28/29/30 Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lyon le 28/29/30 Août   Lun 10 Juin - 15:03

J'en parlais avec Céline et je voulais savoir si oui ou non on s'organise pour fin Août avec une visite au parc des oiseaux, un restau et je sais pas moi ce qu'on peut faire à Lyon Laughing
Qui serait dispo?? Parce que faut que je m'organise aussi pour savoir si je pars en avion, en train ou en voiture, si je confie ou non les piafs....


Dernière édition par Coralie le Jeu 15 Aoû - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Lun 10 Juin - 16:05

RAAAAH ><"
Une fois de plus je ne pourrais pas...

Mais bon c'est pour une très très très bonne raison : PARAPENTE *-*

Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Lun 10 Juin - 16:11

Hein?? Tout le mois d'Août Céline??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Lun 10 Juin - 16:53

Ben oui avec plaisir après moi je serai en vacances jusqu'à mi-août normalement donc vous me tenez au courant de ce que vous voulez faire et pas de soucis Wink

Tu vas venir exprès Coralie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Lun 10 Juin - 16:55

Exprès pour vous voir? Voui Smile
Si ca se fait c'est fin Août, Céline est sur Lyon fin Août!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Lun 10 Juin - 16:59

lol cool!!!
Ben vous me direz et je viendrai en fonction de mes horaires et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 3263
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 51
Localisation : Nord Isère

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Lun 10 Juin - 17:00

Moi je suis partant, mais n'est-il pas déjà question d'un restaurant le samedi soir à Annecy...?

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde - "Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas" Chinois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Lun 10 Juin - 17:03

chouxe a écrit:
lol cool!!!
Ben vous me direz et je viendrai en fonction de mes horaires et tout Wink

Chouette Very Happy

Eric a écrit:
Moi je suis partant, mais n'est-il pas déjà question d'un restaurant le samedi soir à Annecy...?

Je sais pas du tout Eric! On en a pas franchement reparlé c'est pour ça que j'ai ouvert le post parce qu'il faut quand même que je m'organise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 50
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Lun 10 Juin - 17:05

Ah si ! Moi j y tiens a mon resto sur Annecy Very Happy je me débrouillerai pour tous vous coucher a la maison si besoin....euh maximum 9 hein ? Wink

_________________
PIWIE        Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
SUCHI        Mâle man Turquoise opaline cinnamon né en mai 2017

BAHIA       Femelle eam Opaline cinnamon née en mai 2012
NATSU         Mâle Turquoise opaline eam né en avril 2013
....et le « bébé « , mâle opaline epp,né en juin 2017,fils de Bahia et natsu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Lun 10 Juin - 17:10

S'il le faut on se serrera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Lun 10 Juin - 17:15

Pour ma part je serai à Lyon du 22 août au 2 septembre, mais je réserve les 22, 23, 24, 25, 26 à ma fille aînée et quelques vieux amis Gones.

Je serai donc dispo avec grand plaisir pour les potes du forum à partir du 27. Je veux bien un resto à Annecy le samedi 31 au soir, et un autre à Lyon le vendredi 30 au soir : hummmmmmmmm ! ^^

Karine, je suis preneuse, avec grand plaisir (et moi aussi je veux des cookies de chez Barnabé tongue ).
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 50
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Lun 10 Juin - 17:29

lol! les meilleurs sont ceux avec des nounous en guimauve fondus dessus... ( pas ceux de cet aprem soso...Clara s est gourée c'est sur ! )

_________________
PIWIE        Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
SUCHI        Mâle man Turquoise opaline cinnamon né en mai 2017

BAHIA       Femelle eam Opaline cinnamon née en mai 2012
NATSU         Mâle Turquoise opaline eam né en avril 2013
....et le « bébé « , mâle opaline epp,né en juin 2017,fils de Bahia et natsu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Lun 10 Juin - 17:39

Oh là là que j'aimerais donc être avec vous autres! les amis (es).
je suis tristounette de vous savoir tous ensemble et que je ne sois pas d'la partie j'espère que vous amènerai des photos afin que je participe
via le net... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Lun 10 Juin - 18:47

Moi aussiiiiiii je veux des cookies Laughing
bon Romain ne sera pas de la partie en revanche je ne vais pas aller visiter ce parc toute seule mais euh Sad . Karine tu viens avec moi? Je t'autorise à embarquer Souf Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 50
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Lun 10 Juin - 19:22

Bon pour le parc ...on verra ...on aura le temps d en reparler hein lol!

_________________
PIWIE        Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
SUCHI        Mâle man Turquoise opaline cinnamon né en mai 2017

BAHIA       Femelle eam Opaline cinnamon née en mai 2012
NATSU         Mâle Turquoise opaline eam né en avril 2013
....et le « bébé « , mâle opaline epp,né en juin 2017,fils de Bahia et natsu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Lun 10 Juin - 19:34

Si je finis tot le samedi, avec plaisir pour venir à Annecy, je peux aller dans ma famille moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Lun 10 Juin - 20:09

Kasi a écrit:
Bon pour le parc ...on verra ...on aura le temps d en reparler hein lol!

Je te l'accorde oui Laughing

chouxe a écrit:
Si je finis tot le samedi, avec plaisir pour venir à Annecy, je peux aller dans ma famille moi Wink

Y'a interet voui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Mar 11 Juin - 7:58

Non, pas tout aout, mais normalement je n'aurais qu'un seul week end (plein) et ce week end là, je ferais du parapente...

mais bon, proposez, on ne sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Mer 12 Juin - 21:23

J'avais pas vu ce post Neutral

Beh moi Coralie si tu vas sur Lyon je viendrais bien avec toi en voiture ?? 
Je serrais partante pour un long week end lyonnais Smile 

& carrément pour le parc aux oiseaux & la visite d'annecy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Jeu 13 Juin - 5:42

Oui certainement en voiture Audrey, si on doit aller jusqu'à Annecy ca sera le plus simple Smile. Quitte à faire du covoiturage pour réduire les frais!
Bon moi je serais sure qu'à la fin du mois car si Margot peut me garder les pioux c'est bon, sinon je me vois mal les laisser à Romain silent
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
avatar

Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 37
Localisation : isère

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Jeu 13 Juin - 5:50

Le parc des oiseaux est magnifique ! Et depuis l'an dernier il y a une volière où l'on peut nourrir les loris et pour les fans (  comme moi ! ) ils ont un couple de ara ararauna en totale liberté !!! Splendide ! Ils ont aussi un magnifique couple de Hyacinthe.  

Et annecy c est génial aussi. ..
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 50
Localisation : Annecy

MessageSujet: N hésites pas a te joindre a nous connie hein ?   Jeu 13 Juin - 6:50

connie38 a écrit:
Le parc des oiseaux est magnifique ! Et depuis l'an dernier il y a une volière où l'on peut nourrir les loris et pour les fans (  comme moi ! ) ils ont un couple de ara ararauna en totale liberté !!! Splendide ! Ils ont aussi un magnifique couple de Hyacinthe.  

Et annecy c est génial aussi. ..
Very Happy

_________________
PIWIE        Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
SUCHI        Mâle man Turquoise opaline cinnamon né en mai 2017

BAHIA       Femelle eam Opaline cinnamon née en mai 2012
NATSU         Mâle Turquoise opaline eam né en avril 2013
....et le « bébé « , mâle opaline epp,né en juin 2017,fils de Bahia et natsu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
avatar

Féminin Messages : 3329
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Jeu 13 Juin - 8:33

Kasi a écrit:
Ah si ! Moi j y tiens a mon resto sur Annecy  Very Happy je me débrouillerai pour tous vous coucher a la maison si besoin....euh maximum 9 hein ? Wink
Moi je veux bien dormir avec Dom...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
avatar

Féminin Messages : 6808
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 69
Localisation : seine maritime

MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Jeu 13 Juin - 8:44

  tu perds pas le nord toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   Jeu 13 Juin - 12:42

Qui est dom ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lyon le 28/29/30 Août   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon le 28/29/30 Août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ville de LYON la nuit
» Equita'Lyon !
» Salut de Lyon !
» Equita'Lyon 2008 du 29 oct au 2 nov!!!
» Petite escapade dans les serres du parc de la tête d''or à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: