Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?

Aller en bas 
+7
cathy st clair
youpi57
Pistache 25
Nosilla
Sigrinn
f0rever-ns
Eric
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?
Vert Type Sauvage
Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Vote_lcap125%Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Vote_rcap1
 25% [ 61 ]
Opaline
Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Vote_lcap113%Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Vote_rcap1
 13% [ 33 ]
Cinnamon
Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Vote_lcap16%Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Vote_rcap1
 6% [ 15 ]
OpalineCinnamon
Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Vote_lcap119%Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Vote_rcap1
 19% [ 47 ]
Turquoise
Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Vote_lcap119%Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Vote_rcap1
 19% [ 46 ]
TurquoiseCinnamon
Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Vote_lcap15%Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Vote_rcap1
 5% [ 12 ]
TurquoiseOpaline
Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Vote_lcap16%Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Vote_rcap1
 6% [ 16 ]
TurquoiseOpalineCinnamon
Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Vote_lcap17%Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Vote_rcap1
 7% [ 17 ]
Total des votes : 247
 

AuteurMessage
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Empty
MessageSujet: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 17:06

Bonjour,

Tout est dans le titre. Very Happy

Pour ce sondage:

- Il est possible d’annuler son vote pour changer sa sélection.
- Un seul choix possible

@+

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 17:11

A voté !
On ne dit pas CINAMON normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 17:14

J'adore les TOC !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 17:18

CiNNamon Dario ("sauvageon" en espagnol), et c'est rectifié. Wink

J'ai voté Opaline. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 17:21

oui, 2 "N" en effet, mais on est d'accord sur le fait qu'il n'y a pas de "E" à la fin. Je ne savais pas que c'était un mot espagnol, d'où la prononciation d'Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 17:23

Oui, et la mienne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 17:32

La prochaine fois je mettrais "Cannelle" avec deux "N" deux "L" et un "E" à la fin. lol!
Mais oui et en Anglais c'est effectivement avec 2 "n" et sans "e" tu as raison Dario. Wink
Et en Français c'est toujours avec deux "n" mais "me" à la fin: Cinnamome
Bref le principal c'est de se comprendre non ? Wink
Heureusement vous avez l'oeil, merci Wink et merci Céline pour avoir corrigé. Very Happy

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 17:34

Eric a écrit:
La prochaine fois je mettrais "Cannelle" avec deux "N" deux "L" et un "E" à la fin. lol!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 17:35

Je ne savais pas qu'il y avait une traduction française ! Le cannelle je connaissais, mais c'est au Quebec qu'ils l'emploient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 17:43

J ai voté TOC. Même si j'adore les TO !
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 18:08

J'ai voté opaline Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? 2694943838
Avec pour ma part turquoise en seconde position.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 18:17

pour moi ca sera TO qui, si je la trouve ,sera la demoiselle de mon zozio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 18:27

Turquoise Opaline ! Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? 409311055 Mais j'aime bien les cinammon quand même bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 18:34

opaline .

j'aimerai bien voir la différence entre turquoise opaline cinnamon , et la turquoise opaline , quelqu'un peut mettre des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 18:40

dune a écrit:
opaline .

j'aimerai bien voir la différence entre turquoise opaline cinnamon , et la turquoise opaline , quelqu'un peut mettre des photos ?

Luma est TOC & la photo de profil de Dario c'est un TO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 18:52

merci AUDREY

ils ont le ventre rouge les turquoises opalines ? depuis le temps que je dis à Dario via forum de me faire des photos de ses bleues , il va peut être pouvoir maintenant que les exams sont finis Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? 2704638777


Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? 50271701 Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? 50271701 Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? 50271701 Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? 50271701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 18:56

dune a écrit:
merci AUDREY

ils ont le ventre rouge les turquoises opalines ? depuis le temps que je dis à Dario via forum de me faire des photos de ses bleues , il va peut être pouvoir maintenant que les exams sont finis Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? 2704638777


Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? 50271701 Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? 50271701 Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? 50271701 Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? 50271701


Pas vraiment , il est beige jaune , parfois rosé , tu verra soso en à un bientot il nous mettra des photos , enfin j'espere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 19:05

J'oublies Dune, je ne suis pas h-24 sur le forum et j'ai d'autres priorité en ce moment, car les exams ne sont pas finis avant le 1 juillets. En attendant, il y en a dans mon post où est regroupé toutes les photos de mes oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 19:10

c'est quoi ton post mon gars ? je vais y aller .

je te comprends , les exams d'abord , alors j'attendrai juillet que tu m'en fasse des belles rien que pour moi lol! ; non, non pour eux aussi flower

pensées positives ++++++ pour toi Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? 1608793197 Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? 1608793197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 19:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 19:15

merci Dario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 19:28

Euh à quoi correspond la mutation ananas s'il vous plait? Opaline-cinnamon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 19:40

Oui Noémie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 20:50

Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Icon_minitime1Lun 10 Juin 2013 - 11:51

J'ai voté turquoise Smile
Même si j'ai craqué sur une opaline, c'est cette mutation que je préfère (Céline, ta Kes = Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? 409311055 ).
Ensuite je dirais turquoise opaline, puis opaline (heureusement, Sigrinn l'ignore) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Portail "Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?"
» Quelle mutation ?
» Quelle mutation ?
» Quelle est cette mutation ?
» quelle est la mutation de cette conure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les espèces-
Sauter vers: