Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
photo de ma petite connie - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
photo de ma petite connie - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
photo de ma petite connie - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
photo de ma petite connie - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
photo de ma petite connie - Page 2 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
photo de ma petite connie - Page 2 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
photo de ma petite connie - Page 2 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
photo de ma petite connie - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 photo de ma petite connie

Aller en bas 
+4
Pistache 25
Sigrinn
Jeannine
emy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

photo de ma petite connie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma petite connie   photo de ma petite connie - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 11:39

Oui audrey elle perdra son vert qui sera remplacé par du jaune
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

photo de ma petite connie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma petite connie   photo de ma petite connie - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 15:19

Elle est très belle ta pupuce et comme tout les aratinga tu verras que c'est un peu bonheur de les avoir I love you  . Ton Gaston est vraiment superbe photo de ma petite connie - Page 2 502620555 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de ma petite connie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma petite connie   photo de ma petite connie - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 19:27

Trop chou!
Où en est le sevrage?
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

photo de ma petite connie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma petite connie   photo de ma petite connie - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 19:30

Elle a commencé à manger des graines samedi et quelques extrudés hier. L'éleveur pense qu'elle sera dispo d'ici 10 a 12 jours
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

photo de ma petite connie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma petite connie   photo de ma petite connie - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 20:10

C'est super, alors encore un tout petit peu de patience avant l'arrivée de ton bébé. Que les jours sont longs quand on attend leur arrivée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de ma petite connie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma petite connie   photo de ma petite connie - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 6:19

J'adoreeee.. les soleils pour leur magnifiques couleurs!photo de ma petite connie - Page 2 1530696827
mais pas leurs cris tridents. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de ma petite connie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma petite connie   photo de ma petite connie - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 7:17

connie38 a écrit:
Elle a commencé à manger des graines samedi et quelques extrudés hier. L'éleveur pense qu'elle sera dispo d'ici 10 a 12 jours

Cool! Bébé est en train de devenir grande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de ma petite connie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma petite connie   photo de ma petite connie - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 8:12

Elle est magnifique !!! photo de ma petite connie - Page 2 502620555 photo de ma petite connie - Page 2 502620555  C'est couleur sont superbe !
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

photo de ma petite connie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma petite connie   photo de ma petite connie - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2013 - 5:16

les photos du jour...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

photo de ma petite connie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma petite connie   photo de ma petite connie - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2013 - 6:36

elle est vraiment très jolie ,bienvenue petite connie
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

photo de ma petite connie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma petite connie   photo de ma petite connie - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2013 - 7:09

Superbe j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de ma petite connie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma petite connie   photo de ma petite connie - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2013 - 8:10

Adorable! Smile
C'est super chouette que toute ta petite tribu s'entend aussi bien de suite! Aucun n'a eu de comportement aggressif envers elle? Car double M n'attaquent plus Piwi (du moins ils le supportent plus près qu'avant) mais on est encore loin très loin des bisous Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

photo de ma petite connie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma petite connie   photo de ma petite connie - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2013 - 8:57

Elle est superbe ta petite connie !!! Et elle a l'air d'avoir adopté l'air de jeu que tu lui as fait :p

Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

photo de ma petite connie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma petite connie   photo de ma petite connie - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2013 - 9:07

Magnifique, elle est superbe ta petite connie photo de ma petite connie - Page 2 502620555  , elle a déjà pris ses repères apparemment Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de ma petite connie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma petite connie   photo de ma petite connie - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2013 - 9:30

Elle va être superbe quand elle aura son plumage adulte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

photo de ma petite connie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma petite connie   photo de ma petite connie - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2013 - 10:07

Magnifique petite puce ! I love you 
Et elle profite déjà de ton travail : ses jouets faits main !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

photo de ma petite connie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma petite connie   photo de ma petite connie - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2013 - 12:13

Elle est belle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

photo de ma petite connie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma petite connie   photo de ma petite connie - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2014 - 13:54

nouvelle photo de ma puce dont le plumage a bien changé...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ainsi que quelques photos de moment de complicité avec Gaston...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

arff les photos sont pas dans le bon sens ! désolée.
si quelqu'un arrive à les remettre d'aplomb... merci
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

photo de ma petite connie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma petite connie   photo de ma petite connie - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2014 - 13:59

Ah oui elle a bien changé la petite connie ! Qu'est ce qu'elle est belle  I love you 

Et Gaston Rohlalalalal photo de ma petite connie - Page 2 2694943838  Ca me donne vraiment envie d'avoir un ara plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de ma petite connie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma petite connie   photo de ma petite connie - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2014 - 14:11

trop mimi !!
waouh les deux dernière photo font "peur" car on voit vraiment la différence de taille lol Quand je pense qu'ont a super mal quand nos monstre nous pince alors un aras ... On a plus de doigt  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

photo de ma petite connie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma petite connie   photo de ma petite connie - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Avr 2014 - 14:06

ophelie62 a écrit:
trop mimi !!
waouh les deux dernière photo font "peur" car on voit vraiment la différence de taille lol Quand je pense qu'ont a super mal quand nos monstre  nous pince alors un aras ... On a plus de doigt  Shocked 


Ah ça y est, je vois tes photos de Gaston avec Connie. Mon dieu la différence de taille en effet...! Je suis d'accord avec toi Ophélie ! Pour le croquage de doigt aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

photo de ma petite connie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma petite connie   photo de ma petite connie - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Avr 2014 - 14:08

Ouais d'ailleurs je me pose la question, t'as jamais eu de grave blessure quand il t'as mordu ton Gaston Connie ?

Je veux dire comment ça se passe quand il est pas content ? il peut faire mal au sang comme nos conures ou bien il se rends compte de la puissance de son bec ?


Dernière édition par Nosilla le Mer 9 Avr 2014 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

photo de ma petite connie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma petite connie   photo de ma petite connie - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Avr 2014 - 14:15

il m'a mordu 2 ou 3 fois au sang mais sans vraiment de dégat
il pince pour dire stop mais n'est pas vriment "agressif" enfin j'insiste pas non plus sinon en effet il peux faire très mal vu la taille de son bec et sa puissance.
je trouve par contre qu'il a moins tendance à pincer que nos conures.
Connie pince tout de suite quand ça va pas, ça reste rare tant mieux.
Gaston, lui, il crie d'abord, gonfle ses plumes pour faire le " gros dos" je dirais puis ouvre le bec de façon menaçante. je veux dire par là que Gaston montre qu'il faut arrêter, puis pince doucement alors après on le laisse tandis que connie pince direct sans sommation !
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

photo de ma petite connie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma petite connie   photo de ma petite connie - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Avr 2014 - 14:44

Ah bah en effet c'est nettement mieux comme ça ! Je préférerais que Wade montre des signes aussi évident avant de pincer ^^ J'aurais pu en éviter pas mal je pense.

Après j'avais déjà entendu plusieurs fois que les aras, malgré leur taille, étaient beaucoup moins pinceur(et temps mieux vu leur taille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de ma petite connie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma petite connie   photo de ma petite connie - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juin 2014 - 14:03

sa y ai j ai vu des photos de ton beau Gaston il est magnifique sais vrai que sa donne envie d en avoir un mais il faut surement plus de connaissance (peu être un papier de capacité ? ) et avec des jeunes enfants surement a éviter
ton air de jeu qu'on voie en photo c'est du fait mains? il a l 'air super avec plein de jeu (je sais pas quoi donner en jeu a ma conure).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo de ma petite connie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma petite connie   photo de ma petite connie - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de ma petite connie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma petite connie
» petite photo de bozzo....
» revoici connie et kali
» les compagnons de connie
» CONNIE est une femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: