Sujet: Re: saison 2013 - Romuald Sam 1 Juin - 21:56
merci de ta réponse je vais jeter un oeil a ton lien
Eric Administrateur
Messages : 3339 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 52 Localisation : Nord Isère
Sujet: Re: saison 2013 - Romuald Sam 1 Juin - 22:13
Moi je dirai un Vert et un Opaline vu les griffes un peu noires du second.
_________________ "La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde - "Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas" Chinois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: saison 2013 - Romuald Dim 2 Juin - 6:49
il sera donc comme ça maman
Invité Invité
Sujet: Re: saison 2013 - Romuald Lun 3 Juin - 19:06
bonjour a tous,
petite histoire de ma journée
j ai été chercher les bagues chez mon ami éleveur et j ai donc couper celle de Tahiti et enfiler la 6mm ainsi qu au deuxième ;-) tout sait bien passé mais Tahiti poussait des petits cri.... Qu elle horreur.... Enfin tout s est bien passé, c est le principal :-D
Aurore Membre étoile
Messages : 2089 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 30 Localisation : Seyssel (74/01)
Sujet: Re: saison 2013 - Romuald Mar 4 Juin - 7:18
Eric a écrit:
Moi je dirai un Vert et un Opaline vu les griffes un peu noires du second.
J'ai pas trop regarder les griffes, j'ai regarder le duvet, je le trouvais pas vraiment blanc neige. Mais je parierais pas avec toi, tu as surement raison
Invité Invité
Sujet: Re: saison 2013 - Romuald Mar 4 Juin - 13:36
bonjour,
les petits se portent bien, je vous met quelques photos pour que vous puissiez comparer
tahiti, 18 jours, 58gr
le second (lola si c'est une femelle ) 15 jours et 41gr
les deux loulous ensemble
Invité Invité
Sujet: Re: saison 2013 - Romuald Mar 4 Juin - 13:56
C'est dingue la différence en trois jours seulement...
Invité Invité
Sujet: Re: saison 2013 - Romuald Mar 4 Juin - 14:13
en même pas 4h je les trouves déjà bien changer
Invité Invité
Sujet: Re: saison 2013 - Romuald Mar 4 Juin - 14:17
Je veux dire : entre les deux.
Invité Invité
Sujet: Re: saison 2013 - Romuald Mar 4 Juin - 15:07
ah.. je n'avais pas compris cela...
j'ai la net impréssion que le second a une croissance plus longue comparer au premier, mais il grossi bien, donc je ne m'inquiète pas
Invité Invité
Sujet: Re: saison 2013 - Romuald Mar 18 Juin - 15:14
Salut
Pour tes bébés je pense que les deux son de type sauvage, car le duvet n'est certes pas gris comme l'autre mais bien foncé quand même. Pour être opaline faut que le duvet soit vraiment blanc neige et la c'est pas le cas. Donc pour moi opaline écarté, après reste la queue à vérifier. Pour être cinnamon les yeux me semble guerre rouge vu les première photo mais pas très évident de voir. Sur les dernières c'est flagrant les pattes sont grise avec les ongles noir donc ça confirme le type sauvage. Mais il est toujours possible qu'il soit porteur et que la mutation apparaisse dans une autre couvée... surprises...