Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Kiwi mon bebe toui

Aller en bas 
+8
Karine
youpi57
MissMaine
bibi34
Jeannine
Rita
Huguette
Sigrinn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 11:56

[quote="shuang34"]
dune a écrit:
mésange a écrit:
Il est vraiment craquant... moi je fonds !
En plus, tu es en train de créer une super relation avec lui puisque tu l'auras nourri. Le début d'une belle histoire Smile

oh que oui, je me régale avec ce gros bébé qui ne demande qu'à se blottir dans ma main ou mon cou , il est tellement toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 2694943838 doux .

un régal aussi de le voir entouré de ses quatres gardes du corps ( les chats ) pendant qu'il prends son petit déjeuner à la seringue sur la table cat cat
pas une oreille ni une patte ne bouge , c'est génial pour eux Kiwi fait partie des meubles .

un régal d 'observer Diego et Kiwi , d' arriver à canaliser la jalousie de Diego lorsque je les ai toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 443819887 tous les deux sur moi , pour enfin voir le grand toiletter le petit avec amour toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 443819887

oui, Huguette , pour l'instant Kiwi ne vole pas , il va voir les fleurs dans le jardin sur mon épaule ; aucune crainte qu'il s'envole pour le moment , alors on en a bien profité toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 479376534 toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 1339207420

allez , pour vous faire envie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Shuang )
toutes sont belles! très difficile de choisir!! Rolling Eyes lol! je veux toutes!! toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 1530696827

ok , tu les auras gentille marraine de Kiwi .

Céline a écrit:
1ère, 2ème, et avant-dernière ^^

ok, Céline , tu me donne ton adresse e mail ?

Kado7 a écrit:
dune a écrit:
Kado7 a écrit:
Merci Dune de nous faire partager tes belles photos! Very Happy toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 2473415594
elle est magnifique ta puce.

j'ai bien hâte d'avoir la mienne. lol!

ça y est tu as trouvé un toui ?


Et oui Dune mais pas avant fin juin! Laughing

c'est super , il sera eam ou pas ? de quelle couleur ? prends le jeune si tu veux l'habituer à tes conures . il faut beaucoup de patience pour canaliser la jalousie de la conure qui ne veux pas partager son humain , mais on y arrive à condition que le toui soit pas farouche c'est pour ça que je te dis de le prendre petit juste sevré .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 20:38

kiwi vient de faire son premier vol !!!

l'atterissage est à travailler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 21:15

Dune mon ptit piou est de couleur vert un ptit bébé bien sevrer;
la dame à seulement un couple de vert apprivoisé en liberté dans sa maison, elle leur fait avoir seulement une couvée par an, comme elle est à la maison ces petits
sont tres dorlotés par elle et son mari. Laughing

Et oui comme tu me conseille je vais devoir surveillé la conure mais comme elle
n'est pas trop attaché encore à moi, elle préfère être en groupe avec les 2 perruches
et les 2 ptits pinsons, tout ce beau monde vive en harmonie dans la chambre à plumeaux , je vais l'intégré tres lentement cette ptite boule de plume, j'aime tellement les cats et leur caractère. toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 2473415594 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Juin 2013 - 19:16

super , vert comme Kiwi ( maintenant Piwi ) , si ta conure est habituée aux plus petits , et le petit nouveau comme tu dis ça va être génial . se sera un mâle ?

as tu des photos de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 18:28

Je profite un peux du post pour poser une question Laughing

Je voulais savoir les différences en comportement entre le toui catherine et le toui celeste. J'ai regardé sur internet mais il n'y a rien de flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 20:50

je peux te parler du toui catherine , je n'ai pas de céleste .

c'est un oiseau , calme , vraiment tranquille , qui grimpe plus qu'il ne vole , ne crie pas , il a une expression vocale douce . adore son congénère et en a besoin pour être bien dans ses plumes comme tous les autres oiseaux .

d'après mes renseignements , le céleste est plus vif de caractère et beaucoup plus remuant , mais tout dépends de ce que tu préfère en fonction de ton propre caractère .c'est un choix personnel sachant que les deux sont très differents , en gros , un calme , un speed .

les couleurs aussi ne sont pas les même , ni la forme de l'oiseau : le céleste est plus rond , que la catherine .

réflechi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Juin 2013 - 20:34

salut salut , je vole maintenant et tous les matins je vais reveiller mes copains toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 424743390 toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 424743390 toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 424743390 toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 424743390 toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 424743390 toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 424743390 toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 424743390 toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 424743390 toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 424743390

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mon copain Diego

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mes parents sous l'oeil de BIRDY

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et sous l'oeil de BIRDY ET MIETTE ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hi, hi , je les narguent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Juin 2013 - 20:38

Petit cucul tout mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Juin 2013 - 20:41

toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 1135583788 toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 1135583788 le club des verts , quelle harmonie toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 459784477 toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 4153868977 toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 4153868977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Juin 2013 - 20:46

Ouiiiiiii, ils sont bien beaux tous les trois toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 17:03

ça fait une semaine que Coralie est venue me voir avec Margaux ,

là je suis avec Margaux : lé belle Margaux , c'est elle qui me gardera pendant les vacances toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 424743390 toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 424743390


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


plus que une semaine et demie Coralie J'ARRRRRIVE bientôt toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 424743390 toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 424743390 toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 424743390
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu dis à Manzana et Mojito qu'ils doivent copier sur Diego toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 443819887

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/18/07/63/36/img_2640.jpg[/img][/url]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 17:11

Mon doux bébé de mon cœur toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 2694943838
C'est le plus beau d'abord (avec double M bien sur!), j'adore la deuxième photo où il baille je le trouve tellement attendrissant.... Et la troisième est trop rigolote on dirait qu'il cherche à faire une bêtise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 17:16

Oui, j'adore sa bouille aussi sur la troisième !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vivement vivement, et merci Dune pour les photos que tu postes régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 17:28

Il est trop beau ce petit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 17:29

C'est sur, Dune est une personne formidable avec un cœur gros comme ça toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 2473415594 . Parce qu'en plus de les poster sur le forum elle m'en envoie aussi par mp. Elle est incroyablement sincère, c'est vraiment une femme adorable! toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 1608793197
Et je te remercierais jamais assez de ce cadeau que va être Piwi lorsqu'il sera pleinement dans ma vie I love you
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 17:53

Que d'amour dans ce post !! J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 18:29

rooooooooooooo, merci tout plein toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 231171751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 20:27

il est ou le gosse ? il est où , tu l'as vu ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il est là avec les autres , t'inquietes pas Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 20:35

Hahahaha !
Diego la maman-poule !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 20:38

Il a l'air coquin mon petit bout I love you
Il vole mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 20:42

il arrive a négocier un peu mieux ses virages , et se pose plus souvent où il a calculé d'aller , mais c'est pas encore super . il lui arrive souvent de se vautrer lamentablement lol!

c'est encore normal , par contre il n'est plus qu'a un demi repas / jour , monsieur boude la seringue : non mais , je suis grand moi !!! drunken toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 2378842318 toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 2378842318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 20:48

attention , j'arrrriiiiive[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 20:50

toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 3491133152 ca va pas etre un as du vol ce loulou!
Finalement sans le savoir le week end où j'ai 3 jours sera pile poil le bon Very Happy

Elle est splendide cette photo!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 21:09

pfffou , ça y est j'ai atterri !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

salut papa




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
/18/07/63/36/img_2818.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2013 - 6:29

Roh la tronche I love you
C'est vrai qu'il a pas du tout le même vert que son papa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiwi mon bebe toui
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau bébé toui catherine!
» mon futur bébé toui mâle
» Conure & Touï
» toui et conure essaie de s accouplé bizarre
» mon nouveau toui Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: