Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Icon_minitime1par Karine Jeu 21 Mar 2024 - 21:57

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Kiwi mon bebe toui

Aller en bas 
+8
Karine
youpi57
MissMaine
bibi34
Jeannine
Rita
Huguette
Sigrinn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Icon_minitime1Ven 21 Juin 2013 - 19:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Icon_minitime1Ven 21 Juin 2013 - 19:29

Très mignon !
Il me donne vraiment l'impression d'être aussi grand qu'une JV.
Coralie doit être une puce électrique ce soir !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Icon_minitime1Ven 21 Juin 2013 - 19:33

où il est ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais où il est ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ha t'es là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Icon_minitime1Ven 21 Juin 2013 - 19:36

derniers ti bisous a moi No

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Icon_minitime1Ven 21 Juin 2013 - 19:40

Sigrinn a écrit:
Très mignon !
Il me donne vraiment l'impression d'être aussi grand qu'une JV.
Coralie doit être une puce électrique ce soir !! Laughing
une jv ? what ?

oh , oui, Coralie se prépaaaare !!!!

de Piwi et DIEGO    on passe à   PIWI MANZANA et MOJITO ..............................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Icon_minitime1Ven 21 Juin 2013 - 20:05

Je suis plus que prête j' ai fait TOUT le ménage, c'est tout propre Cool ah non pardon c'était avant que Mojito et Manzana me remettent des graines partout toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 3406960028 toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 2020037460
La cage est prête, la cage de transport aussi, les sous, le gps, la voiture (presque le plein mdr), je suis plus qu'opérationnelle Laughing
Demain demain demain demain demain demain demain demain demain toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 232766729toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 232766729toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 232766729toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 232766729toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 232766729

Marie Noël ne pleure pas demain ou je vais pleurer avec toi toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 1066018824

Bisous à mon loulou et à toi toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 1135583788toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 1135583788

toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 3574143116toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 3574143116toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 3574143116

(JV = Joues vertes Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Icon_minitime1Ven 21 Juin 2013 - 20:45

Tu m'écris quand tu es bien arrive & que tu as ton petit piwi !!!!!!!! Savoure & surtout des photos des photos !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Icon_minitime1Ven 21 Juin 2013 - 20:48

dune a écrit:
Sigrinn a écrit:
Très mignon !
Il me donne vraiment l'impression d'être aussi grand qu'une JV.
Coralie doit être une puce électrique ce soir !! Laughing
une jv ? what ?

oh , oui, Coralie se prépaaaare !!!!

de Piwi et DIEGO    on passe à   PIWI MANZANA et MOJITO ..............................................................................................................................................
Une joues vertes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2013 - 5:33

Ça y est c'est le grand jour...
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2013 - 7:04

Ce post me donne le sourire !!

Dune, je sais que cela va être une dure journée pour toi, alors, plein de gros bisous. Mais, tu sais aussi, que ton bébé va avoir une super maman, ça te console un peu !


Coralie, profites de cette belle journée ma belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2013 - 7:42

Moi aussi vais chercher mon petit cœur aujourd'hui. Profite bien.
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2013 - 10:22

Hi hi du nouveau sur le forum on va voir le ptit cœur
vite à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2013 - 12:51

ça y est Coralie et Piwi sont partis ; j'ai passé le relai sans larmes c'est super , car j'ai vu que Piwi ne faisait presque aucune différence entre elle ou moi donc il va changer d'environnement en confiance c'est ce que je voulais pour lui .

par contre , impossible de lui mettre le harnais ce matin , je voulais montrer à Coralie comment faire mais il a tellement serré ses griffes sur les lanières qu'on a décidé d'abandonner ça a découragé Coralie  du coup je garde le harnais ; 

super contente aussi de voir que sa chienne Izara est si douce , elle a pu renifler Piwi gentiment , je suis sure qu'ils vont être très complices tous les deux .
j'en reviens pas que cela ait été aussi facile de le laisser partir , j'appréhendais beaucoup intérieurement mais non , ça va , merci bibi d'avoir pensé à moi c'est gentil tout plein . en fait je crois que j'ai vraiment trouvé en Coralie la maman oiseau idéale c'est aussi simple que ça .

j'ai fait quelques photos ici , je vous en enverrai ce soir .

ils sont sur la route , on aura bientot des nouvelles !!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2013 - 15:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est pas du bonheur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2013 - 17:12

dune a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est pas du bonheur ça ?

Ah oui, du vrai gros et grand bonheur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2013 - 17:13

Adorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2013 - 18:15

Oh j'adore la deuxième photo toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 2694943838
Ce bébé est un réel plaisir,  un vrai petit rayon de soleil. Il a été adopté par ma mère, ma marraine et Izarra! Double M a vraiment du mal, Mojito surtout du coup je les surveille comme du lait sur le feu... Bon non finalement Manzana ne l'aime pas non plus, des petites pestes ces conures Laughing.
Romain ne le verra que lundi mais je suis sure qu'il va vraiment craquer!!!

Merci Marie Noël pour ta gentillesse et ton savoir faire, tu sais que ce petit sera choyé et protégé, et surtout que tu auras des nouvelles très très régulièrement! Je posterais sans doute des photos de lui dans la soirée!

toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 4153868977
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2013 - 18:35

Oooooh ça y est !
Tu as cherché ton piou.
Il est tellement mignon !
Et oui, Dune tu n'as pas trop à t'en faire apparemment il a complètement adopté Coralie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2013 - 19:18

oui, c'est fou hein le feeling entre ces deux là , j'en reste étonné qu'il se soit adapté si vite à Coralie .
ce soir j'ai quand même un pincement au coeur toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 1740744929

Diego a été exécrable ce soir il n'a fait que me pincer fort , il ne m'avait jamais fait ça ; je crois qu'il est perturbé lui aussi . c'est sur ce petit va lui manquer toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 581329044

je sais Coralie que tu va me et le choyer : elle m'a déjà envoyé 4 fois des nouvelles et des photos toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 3062121715toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 3062121715toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 3062121715toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 3062121715, t"est géniale ma belle /

tu vas rê:rainlove:ver de lui cette nuit .Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2013 - 19:24

Vivement les photos du beau Piwi dans sa super nouvelle famille. cheers

Dune : une pensée et deux grosses bises pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2013 - 19:30

c'est gentil merci , je vais en avoir besoin d'affection je crois . booo il me manque . c'est dingue moi , je réagis à retardement Sad, j'ai pas tout dans l'ordre .confused
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2013 - 20:04

Ils sont trop mignons piwi et coralie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2013 - 20:21

trop trop belle tes photos !!! toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 3116769044toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2013 - 20:21

De mon côté Piwi a été parfait tout l'aprèm mais le coucher a été compliqué... Il n'a pas ses marques encore ce petit, alors moi je m'inquiète Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2013 - 20:23

comment ça compliqué ? tu t'inquietes de quoi , dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    toui - Kiwi mon bebe toui  - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiwi mon bebe toui
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau bébé toui catherine!
» mon futur bébé toui mâle
» Conure & Touï
» toui et conure essaie de s accouplé bizarre
» mon nouveau toui Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: