Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Icon_minitime1par Karine Jeu 21 Mar 2024 - 21:57

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"

Aller en bas 
+3
-Jérémie-
Jeannine
Karine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Mai 2013 - 12:18

sa serait sympa que tu y participes tu es super douée en plus j'attends de voir ce que tu nous proposes Smile
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Mai 2013 - 12:19

sa va être dur de choisir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 15:31

Je me permets de reposter une autre image...

Vous pouvez, ne pas la prendre en considération ><"

Celle ci est plus grande que celle du dessous ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

taille réelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un logo peu être plus important niveau taille... enfin de ce que je pense en tout cas... mais bon...





Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 17:10

pas mal du tout ,je pense que le titre doit être plus important car c' est ça surtout qu' il faut voir ,tu vas y arriver céline lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 17:37

Je suis entièrement d'accord Audrey! c'est même essentiel d'avoir un logo pour nous faire toujours penser à ce grave problème des ventes d'oiseaux non sevrés.
Moi je ne pourrai pas participer car pas assez habile avec l'ordi, je vois
de tres bonne idées, mais j'ai eu un coup coeur pour le logo de Jérémie. lol! Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 21:19

Bonjour,

Alors voici une contribution et une réalisation réalisée conjointement avec Céline et qui n'a pu voir le jour que grâce à ses talents graphiques ! Wink

Proposition 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Proposition 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que vous aimerez. Wink

@+ & Merci Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 3:28

Eric a écrit:
Bonjour,

Alors voici une contribution et une réalisation réalisée conjointement avec Céline et qui n'a pu voir le jour que grâce à ses talents graphiques ! Wink

Proposition 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Proposition 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que vous aimerez. Wink

@+ & Merci Wink



Wow! je vote pour la proposition ( 1) tres bien réussi le graphique super! ; je dois maintenant avouer que c'est mon premier choix. Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 121682122 Éric et Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 6:10

moi aussi le logo un de Eric et Céline estnickel je trouve !
esthétique, mais surtout direct ! il attire bien l'oeil; il est compréhencible de suite !!!

Bravo a tous les deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 7:15

Alors meme si je les trouve tous tres beau...j aime beaucoup les derniers,ainsi que celui de jerem...je pense que ce genre de logo doit " claquer " il faut qu'il attire l'oeil,et qu'on comprenne ce dont il s'agit sans devoir lire le texte ou presque....

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 8:43

J'aime beaucoup la proposition 2 de Eric et Céline car en effet il remplit toutes les conditions d'un logo: pertinent, qui attire l'oeil, qui touche directement et très clair !
Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 8:57

pour moi ce sera la proposition 2 ,bravo à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 9:00

par contre ?il n'y aurait pas une tete d'oiseau plus mignonne pour le premier logo ? Embarassed

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 11:05

Contente (contents !) que ça vous plaise. Wink

Kasi a écrit:
il n'y aurait pas une tete d'oiseau plus mignonne pour le premier logo ?
Karine, c'est la même tête sur les 2 Wink (c'est le beau-gros-dodu-curieux-que-j'aime tongue ).
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 14:01

lol j'ai bien vu que c'est la meme tete...par contre je me suis mélangée les pinceaux sur le logo,j avais pas vu que c'etait attenant,je pensais que l'oiseau c'etait une chose et la main une autre Embarassed

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 10:00

Merci Soso! :3 c'est gentil!
Bon bah excusez moi pour le retard, je poste mon ptit logo. Smile Une petite inséparable en colère pour changer. Wink
je modifierais le format et j'ajouterais un fond si vous voulez. Surprised
en espérant que vous aimerez!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 12:07

Super Noémie ! Mais es e que tu te sent de faire une Conure , et un oisillon pour que ça soit plus représentatif ! En tout cas j aime bien le concept !

Éric il chouette ton logo !

Début des votes dimanche !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 13:59

Chouette le dessin !
Dommage que je n'ai pas le temps de jouer, j'aurai bien essayé aussi Smile
Bon vote et bonne initiative ce logo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 15:13

j'aime beaucoup celui ci aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 15:45

Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 2628170443 moi j'aime bien les deux... mais un peu + le premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 16:32

Draco il est super ton logo! ça frappe fort j'adore Very Happy
peut-être le format plus petit à mon avis ? Laughing
et pourquoi pas un ptit conure! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 17:12

Merci beaucoup à vous tous! Smile je vais sans doute reduire le format, changer le personnage pour une petite conure et je viens de remarquer que la police change sur ma banniere... :/ je vais changer tout ça et encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 18:20

Draco a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour, j'aime beaucoup, vraiment très sympa (quel talent tu as !) mais à sérieusement réduire en taille pour rentrer dans la cadre "Logo" Wink

@+

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 19:14

J'adore aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 20:04

et voilà! recadré! Smile j'en fais un nouveau avec un bébé conure comme on me l'a conseillé et c'est bon! et merci encore à tous, je suis heureuse qu'on apprécie ce que je fais. Surprised
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 20:50

c' est vrai que tu te débrouilles drôlement bien ,c' est sympa ce logo Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 459784477
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votes concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"
» Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés
» Annonces d'oiseaux non sevrés
» Oiseaux non sevres....JAMAIS !!!
» STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Conseils pour un meilleur forum-
Sauter vers: