Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau compagnon de vie !
par Mike2 Hier à 21:59

» Yoda (Yoyo)
par ♫ Su©hí Hier à 21:43

» Flood du jour !
par ♫ Su©hí Hier à 21:23

» Un visiteur
par ♫ Su©hí Hier à 21:15

» A rajouter dans questions fréquentes
par ♫ Su©hí Hier à 21:07

» jouet réalisé avec des pommes de pin
par bounty02 Hier à 17:46

» Mon King parrot : Ruby
par MissMaine Hier à 17:40

» Ma présentation
par Mike2 Sam 18 Nov - 15:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 4 Mar - 17:46

Partagez | 

quelle est la différence entre le nutri bird A 21 et le A 19 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle est la différence entre le nutri bird A 21 et le A 19 ?   Dim 12 Mai - 9:17

Eh beh je vois que tu n'as toujours pas compris Lulu. L'éleveur qui a l'habitude de faire ça, qui connait les risques et surtout qui sait comment les gérer n'a rien à voir avec toi. Tu parles des mg, de la nourriture mais s'il y a blocage du jabot comme tu comptes réagir? Comment tu vas faire pour que ton oiseau ne meurt pas?
Les éleveur ont une expérience que toi tu n'as pas, tu es trop jeune pour te lancer là dedans, mais bien sur c'est juste un exemple de situation!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle est la différence entre le nutri bird A 21 et le A 19 ?   Dim 12 Mai - 9:28

Pardon Lulu , mais en relisant la conversation y 'a un truc qui m’échappe silent !

Tu dis te renseigner sur les pâtées pour dans quelques années concernant la reproduction ( pourquoi pas ! ) Dans ce cas la pourquoi t'intéresses tu uniquement à la gamme nutriburd ? Pas à la Kaytee ou à la zupreem ?..

Ce qui me gènes c'est que sur le tchat il y a quelques jours : tu voulais acheter un oiseau non sevré ( donc à finir d'EAM) affraid ...

En faite , c'est quoi la vrai raison de ce post ? Surprised
Tu sais , ici les gens sont la pour t'aider mais si tu commences à mentir sur les vraies raisons qui te pousses à créer ce post , alors tu risques de te mettre les membres à dos ...Je pense que certaines personnes t'on beaucoup soutenues sur ce forum , & ils ont toujours su t’encourager dans ton projet cheers .

Je pense que ce forum est assez ouvert d'esprit & qu'on est capable de tout entendre. Very Happy

@ Bon entendeur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle est la différence entre le nutri bird A 21 et le A 19 ?   Dim 12 Mai - 9:34

Coralie a écrit:
Eh beh je vois que tu n'as toujours pas compris Lulu. L'éleveur qui a l'habitude de faire ça, qui connait les risques et surtout qui sait comment les gérer n'a rien à voir avec toi. Tu parles des mg, de la nourriture mais s'il y a blocage du jabot comme tu comptes réagir? Comment tu vas faire pour que ton oiseau ne meurt pas?
Les éleveur ont une expérience que toi tu n'as pas, tu es trop jeune pour te lancer là dedans, mais bien sur c'est juste un exemple de situation!!

Et aussi la temperature de nourissage, la temperature de l'eleveuse, l'humidite necessaire en fonction de l'age, la consistance de la paté, etc.
Que faire quand il mange pas ( car il arrive que les oisillons mangent moins, surtout pendant la pousse des plumes)
Nous nous avons appris a nourrir EAM avec un éleveur expérimentée.
Je dis sa car je ne pense pas que sa s'apprenne par trois ou 4 questions posées sur le net.

Nous utilisons que la A19, la A21 est plus appropriée a des espèces d'oiseaux que nous n'avons pas chez nous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle est la différence entre le nutri bird A 21 et le A 19 ?   Dim 12 Mai - 12:46

Alors oui c'est vrai je pense que je vais prendre le bébé non sevré il aura presque 8 semaine quand je l'aurai...
Je me sent capable de continuer a le nourrir a la main avec l'aide de mon père.
Le bébé vie déjà dans une cage.
L'éleveur don ne 5mg 3 fois par jours.
Quand nous irons le chercher il va bien tout nous expliquer en directe malgré que je me suis déjà renseigner.En faite je fais juste le complément du sevrage car il aura 8 semaine quasiment quand je l'aurai donc il commencerai a manger des fruits.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle est la différence entre le nutri bird A 21 et le A 19 ?   Dim 12 Mai - 13:23

Eric a écrit:
Je tiens a préciser, et comme je l'ai déjà écrit, que la seule et unique réponse qu'il sera donnée ici à une demande d'aide faisant suite à l'acquisition volontaire d'un oiseau non sevré, sera de vous dire de retourner avec votre oiseau chez l'éleveur indélicat afin que celui-ci finisse de sevrer l'oiseau.

Après, si une personne s'entête quand même à aller dans la voie de l'acquisition d'un oiseau non sevré et ainsi de cautionner cette pratique, ce sera son choix, mais elle se devra de se l'assumer sans notre aide, même au risque d'y perdre l'oiseau.

@+

Lulu 60 , tu as fais ton choix ! Saches que comme la précisé Eric , nous ne t'apporterons aucune aide pour le sevrage, et désormais nous ne répondrons à aucune de tes questions qui serraient susceptibles de concerner de près ou de loin cet oiseau . En effet toutes tes questions/photos seront supprimés ainsi que les éventuelles réponses de membres.
Le forum à fait ce choix il y a plus d'un mois maintenant, de bannir cette pratique à mon sens BARBARE et LACHE et je demande aux membres de respecter cette "charte"qui je pense n'es que bon sens .
Désormais nous te laissons entre les mains de cet "Éleveur".

@ Plus

Audrey sunny & Céline flower , de l’équipe de modération.

Invité
Invité

MessageSujet: p   Dim 12 Mai - 13:47

lulu60 a écrit:
Alors oui c'est vrai je pense que je vais prendre le bébé non sevré il aura presque 8 semaine quand je l'aurai...
Je me sent capable de continuer a le nourrir a la main avec l'aide de mon père.
Le bébé vie déjà dans une cage.
L'éleveur don ne 5mg 3 fois par jours.
Quand nous irons le chercher il va bien tout nous expliquer en directe malgré que je me suis déjà renseigner.En faite je fais juste le complément du sevrage car il aura 8 semaine quasiment quand je l'aurai donc il commencerai a manger des fruits.

Pfffffffffff tu es véritablement inconsciente, tu en as strictement rien à faire de ce que l'on te dit et tu en fais qu'à ta tête. Autant de temps pour avoir un oiseau et tu te lances dans quelque chose de dangeureux pour l'oiseau! Ton éleveur ne vaut pas mieux que toi!!! Et je m'arrête là parce qu'autrement je vais dépasser les bornes Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Karine
Administrateur
Administrateur

Féminin Messages : 7548

MessageSujet: M   Dim 12 Mai - 15:09

Mais pourquoi perdez vous votre temps et votre énergie à rentrer dans de tels débats ???? Ça fait plus d'un an que je suis sur ce forum,et depuis tout ce temps notre chère lulu en est toujours au meme point! Un jour ses parents sont d'accord ,le lendemain ils ne le sont plus,un jour elle va certainement avoir un ara,mais le lendemain sa mère pense qu'un cochon d'inde serait mieux ! Donc moi il y a bien longtemps que je suis passée à autre chose...! Laughing

BAHIA           Opaline cinnamon née en mai 2012
NATSU         Turquoise opaline né en avril 2013
Jeannine
Membre Star
Membre Star

Féminin Messages : 7458

MessageSujet: Re: quelle est la différence entre le nutri bird A 21 et le A 19 ?   Dim 12 Mai - 16:12

karine tu es trop drôle
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle est la différence entre le nutri bird A 21 et le A 19 ?   

quelle est la différence entre le nutri bird A 21 et le A 19 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2