Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
idée de prenom pour ma futur conure Icon_minitime1par Mike2 Hier à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
idée de prenom pour ma futur conure Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
idée de prenom pour ma futur conure Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
idée de prenom pour ma futur conure Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
idée de prenom pour ma futur conure Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
idée de prenom pour ma futur conure Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
idée de prenom pour ma futur conure Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
idée de prenom pour ma futur conure Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 idée de prenom pour ma futur conure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




idée de prenom pour ma futur conure Empty
MessageSujet: idée de prenom pour ma futur conure   idée de prenom pour ma futur conure Icon_minitime1Ven 10 Mai 2013 - 17:30

coucou, j'ai vraiment aucune idée de prénom pour ma futur conure et je voudrai trouver un prénom assez originale ...

vous en auriez a me conseiller ? pour mâle et femelle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée de prenom pour ma futur conure Empty
MessageSujet: Re: idée de prenom pour ma futur conure   idée de prenom pour ma futur conure Icon_minitime1Ven 10 Mai 2013 - 18:37

Tu pourrai l'appeler Yume, ça veut dire rêve en Japonais et c'est un prénom de fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

idée de prenom pour ma futur conure Empty
MessageSujet: Re: idée de prenom pour ma futur conure   idée de prenom pour ma futur conure Icon_minitime1Ven 10 Mai 2013 - 18:41

pourquoi aller chercher des prénom asiatique il y en a des français qui sont tout aussi mignon non?
tu devrai proposer plusieurs noms et nous pourrions voter comme l' a fait audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

idée de prenom pour ma futur conure Empty
MessageSujet: Re: idée de prenom pour ma futur conure   idée de prenom pour ma futur conure Icon_minitime1Ven 10 Mai 2013 - 19:21

Ben tiens ! Excellente idée jeannine !!!!! Laughing

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée de prenom pour ma futur conure Empty
MessageSujet: Re: idée de prenom pour ma futur conure   idée de prenom pour ma futur conure Icon_minitime1Ven 10 Mai 2013 - 22:28

j'aimerai bien mais je n'est pas d'idée Laughing

j'ai deja :

- Yucca
- Gaia
- Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée de prenom pour ma futur conure Empty
MessageSujet: Re: idée de prenom pour ma futur conure   idée de prenom pour ma futur conure Icon_minitime1Sam 11 Mai 2013 - 8:50

koukinette a écrit:
pourquoi aller chercher des prénom asiatique il y en a des français qui sont tout aussi mignon non?
tu devrai proposer plusieurs noms et nous pourrions voter comme l' a fait audrey
Bah en faites je venait juste de regarder un film des studios Ghibli donc après on a forcément un peu la tête ailleurs. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

idée de prenom pour ma futur conure Empty
MessageSujet: Re: idée de prenom pour ma futur conure   idée de prenom pour ma futur conure Icon_minitime1Sam 11 Mai 2013 - 10:51

T'en es toujours avec ton histoire de prénom Lulu idée de prenom pour ma futur conure 4039564579

Bah, tu finiras par trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

idée de prenom pour ma futur conure Empty
MessageSujet: Re: idée de prenom pour ma futur conure   idée de prenom pour ma futur conure Icon_minitime1Sam 11 Mai 2013 - 10:53

gaia c' est mignon,c' est un mâle ou une femelle ?
joelle c' était lindku qui cherchait un prénom Laughing toujours à la ramasse toi hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

idée de prenom pour ma futur conure Empty
MessageSujet: Re: idée de prenom pour ma futur conure   idée de prenom pour ma futur conure Icon_minitime1Sam 11 Mai 2013 - 11:07

koukinette a écrit:
gaia c' est mignon,c' est un mâle ou une femelle ?
joelle c' était lindku qui cherchait un prénom Laughing toujours à la ramasse toi hein lol!

idée de prenom pour ma futur conure 1740744929 idée de prenom pour ma futur conure 1637400579 Lulu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée de prenom pour ma futur conure Empty
MessageSujet: Re: idée de prenom pour ma futur conure   idée de prenom pour ma futur conure Icon_minitime1Sam 11 Mai 2013 - 16:08

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée de prenom pour ma futur conure Empty
MessageSujet: Re: idée de prenom pour ma futur conure   idée de prenom pour ma futur conure Icon_minitime1Sam 11 Mai 2013 - 16:13

Tu l'auras quand ta conure j'ai pas trop suivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée de prenom pour ma futur conure Empty
MessageSujet: Re: idée de prenom pour ma futur conure   idée de prenom pour ma futur conure Icon_minitime1Sam 11 Mai 2013 - 17:00

Moi j'aimais bien ruby mais je vais continuer a chercher ...
Le vendeur a dit que la elle en était presque a sa 7 ème semaine et sit qu'elle était bientôt sevré donc on ira sûrement la chercher pas la semaine qui arrive mais l'autre ... N faite des qu'il nous dit qu'il est sevré. :-)

Et c'est un petit mâle.
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

idée de prenom pour ma futur conure Empty
MessageSujet: Re: idée de prenom pour ma futur conure   idée de prenom pour ma futur conure Icon_minitime1Sam 11 Mai 2013 - 19:14

Tu dis le vendeur ? Peux-tu nous expliquer où tu vas la prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

idée de prenom pour ma futur conure Empty
MessageSujet: Re: idée de prenom pour ma futur conure   idée de prenom pour ma futur conure Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 16:14

Ah ! allez savoir pourquoi mais le prénom de "Loustic" me vient tout juste en tête Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée de prenom pour ma futur conure Empty
MessageSujet: Re: idée de prenom pour ma futur conure   idée de prenom pour ma futur conure Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 17:17

J'ai des noms de mâles si ça peut vous aider à choisir.

Pixel -Azur- Eliot- Freezby- Enzo- Moustik- Némo- Topaz- Kado- Imo-

Mozart- Hendy- Kimo- Carlos- Bilou- Naïk- Izi- Falco- Roxi- Virus- Dali- Laughing

lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée de prenom pour ma futur conure Empty
MessageSujet: Re: idée de prenom pour ma futur conure   idée de prenom pour ma futur conure Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de prenom pour ma futur conure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour un prénom
» Besoins De Conseilles Pour Ma Futur Conure.
» Sondage prenom pour la copine de Tooky
» je vais passer commande pour ma futur conure
» Un petit prénom pour ma pépette qui arrive dans quelques jours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: