Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous !
Vos passions ? - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Repro 2024
Vos passions ? - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 18:39

» Betty Maïka Hopi
Vos passions ? - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Vos passions ? - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Vos passions ? - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Vos passions ? - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Vos passions ? - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Vos passions ? - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos passions ?

Aller en bas 
+3
f0rever-ns
-Jérémie-
Luna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos passions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions ?   Vos passions ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 18:44

Vraiment, Koukinette, tes aquarelles sont magnifiques!
Mes passions: les animaux ( c'est ma plus grande passion ), la musique et l'équitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos passions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions ?   Vos passions ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 18:47

koukinette a écrit:
c' st interessant de savoir nos autres passions que les plumeaux ,moi je fais de la musique (clavier) et je joue dans un orchestre (petit) et je peins , surtout de l' aquarelle je vous mets mon blog si ça vous interesse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est sympa les falaises sur la page d'accueil, on dirait la normandie. Wink Je suis tout à fait d'accord avec ta phrase et je la répète à longueur de journée aux enfants dont je m'occupe : tout s'apprend !

Je fais aussi de la musique depuis longtemps, j'ai eu des groupes mais maintenant je joue seul dans mon coin. Je fais de la clarinette depuis deux ans maintenant, des tablas depuis 9 ans (percussion indienne) et de la guitare depuis que j'ai 9 ans.


Dernière édition par orel le Mer 30 Nov 2011 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Vos passions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions ?   Vos passions ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 18:49

tu as raison c' est la normandie
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Vos passions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions ?   Vos passions ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 18:52

Près de caen ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Vos passions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions ?   Vos passions ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 18:56

non je crois que c' est dieppe
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Vos passions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions ?   Vos passions ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 20:42

J'adore moi aussi tes peintures c'est vraiment bien fait ! Shocked Very Happy

En tout cas beau travail ! Wink

Moi les animaux avant tout tout particulièrement les oiseaux et les reptiles. La musique : j'adore écouter la musique et j'écoute de tout : le plus souvent des musiques telles que David Guetta, Nicki Minaj, Rihanna, ... mais aussi du classique ... sauf le Rap Français qui pour moi n'est pas de la musique, mais ça c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Vos passions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions ?   Vos passions ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 10:36

Tes aquarelles sont magnifiques Koukinette !!
Tu as pris des cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Vos passions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions ?   Vos passions ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 12:08

oui j' ai pris des cours et j' ai aussi fait des stages ,j' en fais encore un en avril et l' autre en septembre de l' année prochaine ,et là je dois abandonner ma koukie à son "papa" c' est dur pour moi mais je sais qu' elle est entre de bonnes mains ,et il faut voir la fête qu' elle me fait en rentrant ,comme un petit chien qui est content de voir son maitre elle se trémousse sur mon épaule avec de petits cris et me fais des petits bisous dans le cou c' est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Vos passions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions ?   Vos passions ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 12:26

Bon, je vien participé a ce post, il me plait bien:p

Les animaux font partit intégrante de ma vie, C'est plus qu'une passion, c'est un grand morceau de ma vie. je ne peux pas m'en passer, sans eux je ne serais surement pas entière...

Le parapente est une grande passion aussi, cette sensation de liberté, de vol... Sentir le vent, la vitesse... C'est vraiment quelque cgose de magique! Je n'en fais pas depuis aussi longtemps que toi Orel, j'ao fais mon stage d'initiation en juillet 2011... hurm -_- jme sens toute petite XD
C'était un peu comme cadeau de félicitation pour mon bac. Mais maintenant, je suis devenus simpelment accro... L'année prochaine je vais passer la plus grande partie de mon temps en l'aire. Je vais surement refaire un stage d'initiation suivi d'un stage d'approfondissement et ensuite, Achat du matériel et vols solo a tir l'arigaut!
C'est un rêve d'enfant que j'ai la possibilité de faire...

La photographie aussi est une grande passion, j'adore ça, mais je n'aime pas photographier des paysages ou des personnes, j'adore la photographie animalière... Vous n'imaginez pas le nombre de photos qu'il est possible de faire avec un seul animal.

Une autre passion plus petite et moins présente : l'écriture et la lecture.

Voilà...

Les 2 principale étant : parapente et animaux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos passions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions ?   Vos passions ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 13:39

whaou ! Super Hyro ! Bientôt, on volera avec nos oiseaux en dynamique. J'ai déjà fait du gonflage avec Karma sur l'épaule, il adore ça, par contre les autres parapentes en l'air le font flipper, il croit que c'est des gros rapaces de 30 mètres carrés Wink Mais on a même fait un mini décollage ensemble et c'était comme si on regardait un film sur l'ordi, pas impressionné du tout.
Tu voles où ?
Moi aussi, lecture et écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Vos passions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions ?   Vos passions ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 15:13

koukinette a écrit:
oui j' ai pris des cours et j' ai aussi fait des stages ,j' en fais encore un en avril et l' autre en septembre de l' année prochaine ,et là je dois abandonner ma koukie à son "papa" c' est dur pour moi mais je sais qu' elle est entre de bonnes mains ,et il faut voir la fête qu' elle me fait en rentrant ,comme un petit chien qui est content de voir son maitre elle se trémousse sur mon épaule avec de petits cris et me fais des petits bisous dans le cou c' est trop mignon

Et as tu déjà exposé ou vendu tes tableaux ?
J'aime beaucoup "la barrière", mais c'est dommage on ne peut pas le voir en grand..


Hyro tu lis quoi comme bouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos passions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions ?   Vos passions ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 16:50

ah oui , quand emme Very Happy
moia aussi en effet els animaux qui san eux je ne ferias rien et depuis 1 ans , la photographie , mais alors que sa soit , photos diverse , de paysage , d'animaux , ou de portrait , faudra j'ouvre un post d'une journée de cette été , photo d'un merle , un regale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos passions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions ?   Vos passions ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 17:08

Luna, je lis surtout des livres fantastique ce qui me permet entre autre d'oublier un peu cette vie, de voyager et de rêver...

MDR je suis encore une enfant dans ma tête, quoique en vrai aussi ;p 19 ans c'est pas vieux :p

Je vole où? euh et bien pour l'instant je n'ai que 5 vols a mon actif XD (c'est rien, du tout) et je les ai fait tous au même endroit, c'est a dire vers le lac d'aiguebelette qui sera surement mon club du reste :p et toi Orel tu vol ou?


Il y a peu aussi je me suis découvert une autre passion : les plantes carnivores XD je viens de m'en racheter deux XD je vous mettrais des photos si vous voulez :p
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Vos passions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions ?   Vos passions ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 17:33

ah oui ce serait bien de voir vos photos
oui luna j' ai vendu quelques tableaux ,mais je fais très peu d' expos ,je n' en cherche pas j' attends qu' on me demande
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Vos passions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions ?   Vos passions ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 18:47

Koukinette, c'est rare lorsqu'on demande aux artistes de venir lors de journées d'expositions, en général il faut que ça soit l'artiste qui fasse les démarches Wink

Hyro une enfant dans ta tête ? Moi j'espère bien qu'à 30 ou 70 ans les livres fantastiques me feront toujours autant rêver ^^
Au passage je te conseil "la Belgariade" de David Eddings comme bouquin, ya du fantastique, de l'aventure et des personnages attachant ! I love you

Et wééé on veut voir tes plantes carnivores ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Vos passions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions ?   Vos passions ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 19:04

je sais bien luna mais ça je ne sais pas faire ,je ne suis pas assez sur de moi ,et puis je peins pour mon plaisir quand j' en vends un peu je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Vos passions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions ?   Vos passions ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 20:56

Avez vous entendu parlé d' "hunger game" ? Ce livre est passé au 20h sur TF1 apparemment il est top
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Vos passions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions ?   Vos passions ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Déc 2011 - 6:53

Koukinette tu n'as pas à être timide de ton talent, et crois moi tu en as..
Par chez moi il y a souvent des expos d'artistes (peintures, scultures, bijoux etc) et je trouve que tu as toute ta place dans ce genre d'expos !

Hunger games cela fait longtemps qu'il est sortit ce livre non ? Il y a même 2 tomes je crois... Ils en ont pas fait un film d'ailleurs ?
Perso le jt de tf1 je bannis... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos passions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions ?   Vos passions ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Déc 2011 - 9:55

Hihi je les ai replanté aujourd'hui, j'espère que elles prendront bien dans leurs nouveaux pots, mais vu que vous insister, je prendrais des photos et je vous ferais voir mais je mettrais dans un nouveau post => voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos passions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions ?   Vos passions ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Mar 2012 - 23:50

Hello,

Idem, je banni (sans trop de virulence non plus :p) le JT de TF1.

Je trouve également tes aquarelles vraiment jolies, Kikounette ! Si tu veux exposer, tu dois faire toi-même la démarche, ça c'est sûr. Mais il faut en avoir envie. Mais franchement, ça peut être très sympa ! Et puis ça motive de montrer aux autres ce que l'on fait.

Pour ma part, j'ai toujours eu beaucoup de passions (jsuis hyperactive donc c'est pas ce qui manque "malheureusement" :p):
je suis une passionnée de photographie (mais il faudrait vraiment que je m'y remette et que j'arrête de lorgner un petit objectif bien trop cher pour l'instant :p), de perroquets, d'animaux en général (mais pas tous), d'art en général (j'adore tout ce qui est expo, théâtre, opéra...etc), de peinture à l'huile (je peins à mes heures perdues et quand je suis "inspirée" (mais ça reste très contemporain... Ce qui est paradoxal car je n'aime pas beaucoup le style de Beaubourg)), de pâtisserie (je me suis également calmée car à force d'en faire toutes les semaines je commençais à prendre un peu de poids... Et j'ai vite arrêté de bosser chez Pierre Hermé avant de grossir :p), et de tout ce que je peux créer (je rêve de faire des meubles (fut un temps je voulais être ébéniste), de la sculpture sur bois, sur plâtre etc). Et je suis également passionnée de voyage... Si je pouvais, je passerai ma vie entière à voyager dans le monde entier avec mon Reflex dans une main, mon perroquet sur la tête et mon mari dans l'autre bras (:p).

Je suis également passionnée de piano (12 ans de pratique... avec une pause de quelques années... C'est ça de quitter ses parents. Mais je devrais avoir un piano d'ici peu pour mes 25 ans qui sont TRES bientôt Smile) et de guitare électrique (mais là, j'en ai pas fait depuis vraiment longtemps... Donc ça reste les solos et le bon vieux rock qui le fait à ma place ^^).

J'aimerais me mettre à l'escalade également. Ça fait quelques mois que j'y songe. Mais sans voiture, c'est pas évident ! Mais ça me donne vraiment envie.

Voilà ! Je crois que c'est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

Vos passions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions ?   Vos passions ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2012 - 8:01

shinkyy a écrit:
Les club qui ne vous font pas que tourner en rond dans un petit espace fermé sont bien trop rares. J'ai moi meme été dégoutée des clubs très jeunes a cause de ça. Ils ne savent rien vous faire faire d'autre que de l'obstacle. Si ça intéresse pas, c'est pas drole.

C'est justement pour ça que nous venons de monter chez moi un club différent. Déjà c'est 16ha entierement arborés. Ce sont des longs chemins entre bois et vignes, des pistes forestieres, etc...
Avant de monter a cheval, toute personne venant chez nous apprend a le connaitre, que mange-t-il ? Pourquoi ? Ou vit il ? A-t-il vraiment besoind 'etre en box? Quel est son histoire ?

En suite chez nous la base de l'apprentissage c'est bien sur le classique, y a pas 36 façons d'apprendre a diriger, s’arrêter, avancer et commander son cheval.
Mais la différence c'est qu'on va faire ça, puis des balades, puis du PTV (Parcours en terreain varié), c'est a dire que les obstacles sont ceux qu'on peut rencontrer en randonnée, comme els troncs, les fossés, les rivieres, l'ouverture de barrieres sans descendre, etc...

On respecte le cheval, ce n'est pas une bicyclette, avant de monter dessus on le brosse, on verifie que tout va bien, pendant qu'on monte, on respecte son rythme, on ne le tue pas a la tache pour se faire plaisir, après etre monté, on le rebrosse, on le douche si il faut, on le récompense, on le chouchoute, il nous a quand meme porté sur son dos...

Bref, tout ça pour dire que je comprend votre vision des clubs, et je trouve normal que beaucoup de gens en soit dégoutés.

Mais je trouve ça bien dommage, car des clubs comme chez nous, ou on pratique l'équitation de pleine nature en appliquant les valeurs qui vont avec, commencent a pointer le bout de leur nez.
Il y a beaucoup de demandes, et on dirait que la fédération commence a l'entendre.

En tout cas, c'est bien domamge que vous soyez loin, parce que sinon je vous aurai fait retrouver le gout du cheval, qui on peut le dire, est tout de meme un animal merveilleux Smile

j'ai la chance d'habiter dans une région où il y a énormément de centres équestres, ce qui nous laisse le choix de la pratique, tourisme, western, classique ...
Je suis dans un petit centre équestre, où les goûts de chacun sont respectés, ayant moi même travaillé en traction animale pendant des années je suis très attentive à la façon dont sont traités les chevaux.
Pour ma part je pratique le CCE, ce qui ne m'empèche pas de sortir en extérieur où en rando ... le concours n'empèche pas la balade, le tout est que tout le monde y trouve son plaisir, humain comme cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos passions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions ?   Vos passions ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2012 - 8:34

Niveau passion je suis bien remplit XD

Les animaux en générale, mais plus particulièrement oiseaux et reptiles (j'aurais aimé travailler avec l'un d'entre eux et garder l'autre passion pour chez moi... si vous voyez ce que je veux dire XD)
La photographie... bon, je ne suis pas super douée pour ça, mais sa viendra avec le temps =p

et le parapente, du reste en parlant de ça, la semaine prochaine je vais voler a st hilaire du thouvet a Grenoble, je refais un semaine d'apprentissage, je ne suis plus trop confiante, sa fait quand même une bonne année et demi que j'ai pas pratiquer... alors je reprend tout depuis le début ^^ Il y aura surement quelques vidéos grâce a un ami qui me prêt sa go pro :p

J'ai fais du dessin avec des amis dans un 'club' si on peu dire ça comme ça... pendant 5 ans
et j'ai aussi fait du théâtre avec ma mère pendant plus de 4 ans. C'était excellent sa m'a permit de ne plus trop être en stress quand il fallait que je parle devant plusieurs personne, on croirai pas comme ça mais sa aide énormément surtout quand il va falloir que je cherche du travail...

La Gymnastique est mon sport préféré j'en ai fais pendant plus de 5 ans et j'étais plutôt douer (selon mes entraineurs..) J'adorais ça, sa me permettais d'évacuer mon surplus d'énergie XD mais le problème était surtout les compétition, je supportais pas ça!

enfin voilààà
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Vos passions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions ?   Vos passions ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2012 - 10:23

Il est sympa ce post !
Alors moi. Ma plus grande passion, les animaux. Ensuite, j'aime lire, balader. J'ai de la chance j'habite juste à côté du canal du midi et je peux faire de super balades ! Comme beaucoup d'entre vous, je ne pourrai me passer de mes amours (d'ailleurs à la maison, personne ne pourrait s'en passer Very Happy ) et même si je râle parfois, car, il y a plus de poussière, la maison se salit plus vite (surtout quand il pleut), cela donne aussi plus de travail. Il faut s'occuper de tout ce petit monde. Mais, j'aime m'occuper d'eux.
Je crois que se qui me plaît le plus, c'est qu'ils ont besoin de moi et que j'adore donner. Ils m'aident durant les moments difficiles, et me font un bien fou. Quand je ne suis pas bien, je peux laisser mes tâches ménagères de côté et brosser, papouiller mes animaux. Ensuite, si vous saviez comme je me sens bien !!
Une passion un peu moins vive que les animaux, je crée des bijoux en perles, mais, je manque de temps depuis un an ou deux pour en faire.
Ensuite, j'aime lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos passions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions ?   Vos passions ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2012 - 11:06


Déjà j'ai une vraie passion pour Ponyo au grand étonnement de toute ma famille car petite j'étais monomaniaque "chevaux".
J'ai par ailleurs un cheval d'amour avec qui je prend plaisir à me balader, travailler, passer du temps, je l'adore mon doudou, et monter à cheval est un véritable bonheur :3 d'ailleurs le seul sport que je pratique et le seul endroit où j'ai de l'équilibre c'est bien sur une selle.
J'adore la musique, surtout classique et jouer dans un orchestre est jubilatoire pour moi :3
Sinon, je suis folle de jeux de rôles, surtout en grandeur nature, c'est tout simplement lors de ces weeks ends (lorsqu'on entre hors jeux, avant et après) que l'on peut voir ma véritable personnalité. D'ailleurs, Ponyo participera à son premier gn en juillet!
Le dessin, la bande dessinée, la peinture, bref j'aime la gribouille et ça me plait! j'aime voir les gribouilles des autres, et que l'on sente que la personne aime son sujet :3
L'histoire, je suis une dévoreuse d'ouvrages historiques, et chercheuse compulsive de documentaires/films/séries historiques.
Les dessins animés, surtout ceux de Myasaki.
Les animaux (sauf les primates, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à apprécier les grands singes, même si je ne leur souhaite aucun mal ceci dit ), je les aime et je tente de respecter chaque vie, par exemple, j'essaye de ne pas tuer d'araignées, les guêpes, les petits bourdons (mes chouchoux) ect... bon, je fais exception pour les moustiques, les taons, les mouches plates :3
J'aime restaurer des jouets des années 80-90 aussi, surtout les petits poneys, et euuuuh....voilà, c'ets déjà beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Vos passions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions ?   Vos passions ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2012 - 11:32

Moi j'ai plusieurs passions...

Bien sur les animaux, les oiseaux et les chevaux bien sur, même si je n'en ai jamais fait en club et que je n'ai aucun galop, je monte depuis 12 ans dans le ranch d'un ami ou je l'aide pendant l'été en tant que guide anglophone Laughing

Mais j'ai aussi une passion pour les arts, j'ai longtemps dessiné, j'ai touché un peu à toutes formes d'arts graphiques (crayons, pastel, sanguine, craie, peinture gouache, aquarelle, acrylique, huile...) mais je préfère de loin les activités plus manuelles. La sculpture, le moulage, la fabrication et toutes les formes de bricolage finalement! J'adore tout faire moi même, que ce soit des jouets pour mes oiseaux, de nouvelles volières, des déguisements d'halloween ou du carnaval, des déco de table de fête, des décos pour nos soirées country...

J'aime aussi la danse country que je pratique depuis un peu plus d'un an, et comme Anna, je ne peux pas survivre sans musique! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos passions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions ?   Vos passions ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passions ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: