Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Max le Gris Icon_minitime1par mouchka Hier à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Max le Gris Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Max le Gris Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Max le Gris Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Max le Gris Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Max le Gris Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Max le Gris Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Max le Gris Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Max le Gris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Max le Gris Empty
MessageSujet: Max le Gris   Max le Gris Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 14:31

Ce matin je voulais sortir de ma chambre mais je ne voulais pas faire entrer Max le gris de Gabon. Il a été plus vite que moi il a réussi à entrer avant que je ferme la porte.Shocked
Bof je me suis dit, j'ouvre les derniers tiroirs de mes meubles et je fais mes affaires, à un moment donné, il a agrippé mon bas de jean et mon réflexe a été de lever la jambe, (peur des morsures de Max fait mal[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) alors Max est surpendu dans les airs et se laisse tombé sur le sol. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il me regarde la tête penché et me dit, en anglais (parle pas français lui)
qu'est-ce que tu fais? Shocked je lui ai laissé ma chambre.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus tard je reviens et pas de Max dans ma chambre, je ferme les deux tiroirs et je vais faire ma chambre de bain,Surprised Un coup fini je retourne dans ma chambre et j'entends toc toc toc,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je regarde autour de la chambre pas de Max, j'entends encore toc toc toc, j'ouvre le dernier tiroir de ma commode et je vois apparaître Max affraid et il me regarde me dit Allo, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il a sorti du tiroir comme si de rien n'était
Maintenant je sais qu'avant de fermer mes tiroirs je vais devoir vérifier s'il est réellement sorti. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Max le Gris Empty
MessageSujet: Re: Max le Gris   Max le Gris Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 15:44

Rhooo il t'a fais le coup du "coucou j'suis là" , le bougre de coquin, heureusement qu'il ne s'est pas mis dans une situation plus dramatique. Comme quoi il faut, comme tu dis vraiment avoir l'oeil avec nos pioux.
Mais j'imagine le tableau sur le coup tu as dû paniquer un peu pour après ensuite rire un bon coup. Il savent être de sacré farceurs tout de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Max le Gris Empty
MessageSujet: Re: Max le Gris   Max le Gris Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 15:52

Un sacré oiseau ton Petit Gris lol! Max le Gris 1524737683
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Max le Gris Empty
MessageSujet: Re: Max le Gris   Max le Gris Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 18:45

Eh Max, une chance que ton humaine ne t'ai pas oublié dans le frigo ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Max le Gris Empty
MessageSujet: Re: Max le Gris   Max le Gris Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 19:07

pour des petits curieux comme ça il faut faire très attention ,il a l' air rigolo max Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





Max le Gris Empty
MessageSujet: Re: Max le Gris   Max le Gris Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Max le Gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche gris du gabon ou gris d'afrique
» maya et un gris
» Pauvre gris. :(
» Gris du Gabon
» conure et gris du gabon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: