Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Icon_minitime1par Mike2 Hier à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer

Aller en bas 
+2
Jeannine
cathy st clair
6 participants
AuteurMessage
cathy st clair
Membre actif
Membre actif
cathy st clair


Féminin Messages : 273
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 65
Localisation : lyon

tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Empty
MessageSujet: il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer   tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 12:20

Rafi est un petit conure Perlata de 4 mois environ.. EAM il a été élevé par un de nos amis très consciencieux. Rafi est joyeux, craquant, joueur et vit seul dans une volière intèrieure spacieuse. Il n'est avec nous que depuis 15 jours.
Le temps de sortie est de 2 h le matin et presque 3 en soirée. Sitôt dehors, c'est un vrai pot de colle. Les épaules, la tête les lunettes, bref toujours sur nous. Il mange dans la main et nous fais tout le temps des bisous.Des qu'il ne me voit plus dans la maison, il crie et accourt à tire d'ailes.. Il me cherche dans toute la maison et me trouve. Hier soir, entendant que j'étais à l'étage, il n'a pas hésité un instant à prendre l'escalier et là encore m'a trouvée.

Il est assez exclusif. Quand nous sommes tous les 2 , mon Mari et moi, Rafi n'en a que pour moi.. ça fait enrager mon Mari..
Bref, tout ceci est très cool. Ce qui l'est moins, c'est que ti bout, n'en fait qu'à sa tête. En fait, dés qu'il sent notre intention de le rentrer.. C'est fini. Impossible de l’attraper.et de le prendre dans les mains. Si on les lui glisse sous les pattes, il monte mais aussitôt, repart et se perche en haut des placards.J'ai toujours réussit à faire rentrer en volière, des Kakariki EPP et même des omnicolores quasiment à la demande.. Mais là.. C'est vraiment du sport.. Plus d'une 1/2 heure parfois.
Je souligne quand même qu'après presque 2 H dehors, il rentre tout seul. L'embêtant et que comme je ne le contrôle pas, je ne peux plus la faire sortir autant vu le délai important que je dois prévoir pour qu'il accepte sans broncher de retourner sagement chez lui..

Avez-vous connu ce même genre de situation?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Empty
MessageSujet: Re: il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer   tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 12:35

j ai connu ça avec la mienne mais depuis le temps j' ai trouvé le moyen de la rentrer , comme elle me suit partout je l' emmène jusque dans les toilettes ou il fait sombre et là je peux l' attraper sans problèmes et la mettre dans sa cage ,maintenant je n ai plus trop ce problème mais je l utilise surtout quand je suis pressée et qu' elle sent que je vais l' enfermer elle monte vite sur la tringle là ou je ne peux y aller alors j' utilise la piece sombre et voilà,si ça peut t' aider
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
cathy st clair
Membre actif
Membre actif
cathy st clair


Féminin Messages : 273
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 65
Localisation : lyon

tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Empty
MessageSujet: Re: il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer   tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 13:13

Oh que oui. !! ça m'aide. Il me suit partout aussi, y compris dans les WC... Je vais appliquer dès ce soir... lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Empty
MessageSujet: Re: il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer   tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 15:34

C'est en effet le moyen le plus efficace... je l'ai également fais au début, mais depuis ils rentrent tous les deux sans problème, simplement en les appelant, ils se posent sur moi et je me penche dans la cage et ils filent sur un perchoir Wink
Par contre je vais dans les toilettes lorsque je les emmènes avec moi en visite chez quelqu'un ou le vétérinaire, pour les mettre dans la cage de transport, sauf Youpi qui lui reste sur mon épaule...
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre actif
Membre actif
cathy st clair


Féminin Messages : 273
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 65
Localisation : lyon

tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Empty
MessageSujet: Re: il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer   tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 15:40

Comment ça Youpi reste sur ton épaule????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Empty
MessageSujet: Re: il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer   tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 15:50

cathy st clair a écrit:
Comment ça Youpi reste sur ton épaule????????

Youpi pratique le vol libre depuis qu'il est petit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre actif
Membre actif
cathy st clair


Féminin Messages : 273
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 65
Localisation : lyon

tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Empty
MessageSujet: Re: il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer   tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 16:14

Non de Zeus !!! depuis qu'il est tout petit.. tu me racontes??? c'est toi qui l'a élevé.. en vol libre .; tu veux dire dehors.. Encore un génie qui fait baver tout le monde tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer 502620555 .. Je sais, tu as déjà sans doute beaucoup dit à ce sujet, mais moi je suis une nouvelle et impatiente de savoir comment c'est possible... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Empty
MessageSujet: Re: il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer   tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 16:37

Pour les rentrer le soir je prépare du gamelle "toute fraîche" de nourriture, elles y vont de suite
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre actif
Membre actif
cathy st clair


Féminin Messages : 273
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 65
Localisation : lyon

tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Empty
MessageSujet: Re: il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer   tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 16:38

Moi la gamelle c'est un peu sur la table tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer 2992575793 ... confused tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer 3920004554 Et oui, il profite un peu.. Bon, Va falloir changer un peu ça ...
Revenir en haut Aller en bas
CréaChose
Membre actif
Membre actif
CréaChose


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32
Localisation : Québec, QC.

tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Empty
MessageSujet: Re: il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer   tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 16:57

cathy st clair a écrit:
Non de Zeus !!! depuis qu'il est tout petit.. tu me racontes??? c'est toi qui l'a élevé.. en vol libre .; tu veux dire dehors.. Encore un génie qui fait baver tout le monde tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer 502620555 .. Je sais, tu as déjà sans doute beaucoup dit à ce sujet, mais moi je suis une nouvelle et impatiente de savoir comment c'est possible... bounce bounce bounce

Moi aussi, moi aussi! Very Happy
Je n'ai pas encore de conure comme j'aimerais acquérir un maximum de connaissances à leur sujet avant d'en faire l'adoption, et savoir comment les habituer au vol libre en extérieur pour le rendre sécuritaire m'intéresse beaucoup! (:
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Empty
MessageSujet: Re: il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer   tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 17:01

ben si voulez tout savoir utiliser la fonction recherche lol
ele a fait beaucoup de photos de youpi en train de parler et en vol livre lisez depuis le début vous verrez vous allez adorer
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre actif
Membre actif
cathy st clair


Féminin Messages : 273
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 65
Localisation : lyon

tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Empty
MessageSujet: Re: il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer   tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 17:07

Ok mais on recherche quoi. par Audrey? par thèmes... Un lien serait sympa..
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Empty
MessageSujet: Re: il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer   tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 17:16

Dans la rubrique photos vidéos et ensuite vidéo youpi et sybel sinon vous allez dans la fonction recherche et vous tapé youpi Smile
Bon voilà pour vous le lien gente dame de la recherche avec youpi comme mot clef Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre actif
Membre actif
cathy st clair


Féminin Messages : 273
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 65
Localisation : lyon

tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Empty
MessageSujet: Re: il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer   tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 17:21

OK Vu.; J'avais trouvé en associant youpi.. Y'a des doués, quand même.. Merci pour le lien.; trop fort..
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Empty
MessageSujet: Re: il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer   tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 17:46

Un grand merci à Soso de faire de la pub pour mon Youpi...2 fans de plus qu'il a maintenant...
Euh, quand à donner des conseils concernant le vol libre, je ne suis pas très recommandable, car je me suis lancé à l'aveuglette, j'ai ouvert sa cage de transport dehors sur la terrasse un jour et il en est sorti, sans s'envoler...tous les jours un petit peu et depuis il sort plusieurs fois par jours seul, devant la maison, dans les arbres, sur le fil à linge, sur la terrasse, il m'accompagne en ville, il ne s'est jamais sauvé. Il avait à peu prêt 10mois , aujourd'hui il a presque 3ans et il est toujours là.... J'ai acheté Youpi chez une éleveuse alors qu'il n'avait que 27 jours et j'ai fini son sevrage...
Je sais que ce n'est pas bien, mais à l'époque je n'y connaissais rien et je me suis pas posé de questions...
On peu dire que le vol libre reflète un peu la façon dont j'ai j'acheté mon BB...sans aucune connaissance.
Donc à ne conseiller à personne.
Depuis 1 an il y a Sybel, qui elle était sevrée...et jamais je ne l'ai sorti sans le harnais...qu'elle n'aime pas d’ailleurs. Mais elle a droit comme Youpi, aux mauvaises habitudes, fenêtres à bascule, ou j'ouvres même en grand pour vite aérer ou secouer un tapis. Je ne suis pas angoissée de la voir sortir, elle ne cherche pas à sortir...pour le moment. Very Happy
Youpi n'est jamais sorti par une fenêtre pourtant elles sont à bascule toute la journée surtout celle de la cuisine et ils ont un perchoir juste à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
CréaChose
Membre actif
Membre actif
CréaChose


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32
Localisation : Québec, QC.

tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Empty
MessageSujet: Re: il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer   tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 18:17

soso a écrit:
ben si voulez tout savoir utiliser la fonction recherche lol
ele a fait beaucoup de photos de youpi en train de parler et en vol livre lisez depuis le début vous verrez vous allez adorer

Et j'en ai vu beaucoup, aussi. Razz
Après être tombée sur quelques vidéos de Youpi je me suis baladée directement sur la chaine youtube et j'ai regardé beaucoup de ses vidéos. Je demandais plutôt parce que je n'ai pas vu sur le forum un sujet en particulier qui donne de conseils au sujet du vol libre, le b.a ba de comment s'y mettre, etc. Wink Après il est possible que je sois simplement passée à côté, mais j'ai lu beaucoup de sujets sur des thèmes variés jusqu'ici et je n'en ai pas encore trouvé à ce propos, donc voilà. Tout ce que j'ai pu dénicher est ce qui revient le plus souvent: qu'il faut pratiquer le rappel en intérieur dans un premier temps, puis de le faire en extérieur ensuite. Mais je me demandais si au-delà de ça, il y avait d'autres choses à savoir, des étapes à ne pas oublier, d'autres conseils de la part de la maman de Youpi (dont j'ai oublié le prénom Embarassed Mémoire de poisson-rouge pawa...), etc. Mais merci tout de même. Wink

Et un gros merci aussi à toi "Maman de Youpi" ( Embarassed ) pour ta réponse!
À défaut d'avoir des informations en plus à inscrire dans mon petit cahier de notes, il me fait plaisir de savoir comment ça s'est passé pour vous deux, ça me donne une petite idée de la façon dont ça peut se dérouler et je retiens aussi l'idée de la cage de transport comme premier "véhicule" de contact avec l'extérieur. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Empty
MessageSujet: Re: il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer   tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 19:06

CréaChose a écrit:
je n'ai pas vu sur le forum un sujet en particulier qui donne de conseils au sujet du vol libre, le b.a ba de comment s'y mettre, etc. Wink Après il est possible que je sois simplement passée à côté, mais j'ai lu beaucoup de sujets sur des thèmes variés jusqu'ici et je n'en ai pas encore trouvé à ce propos, donc voilà. Tout ce que j'ai pu dénicher est ce qui revient le plus souvent: qu'il faut pratiquer le rappel en intérieur dans un premier temps, puis de le faire en extérieur ensuite. Mais je me demandais si au-delà de ça, il y avait d'autres choses à savoir, des étapes à ne pas oublier, d'autres conseils
Bonsoir Geneviève,
Tiens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre actif
Membre actif
cathy st clair


Féminin Messages : 273
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 65
Localisation : lyon

tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Empty
MessageSujet: Re: il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer   tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 19:21

c'est ce que je dis toujours, les innocents ont toujours les mains pleines.. Il faut une sacré dose de lâcher prise pour arriver à dépasser tous les freins que l'on peut se mettre et toute la méfiance qui nous attache.. Mais tu as raison de ne pas le conseiller.. Chaque vie a son histoire.. Mais franchement tu fais rêver. y'a pas, la rencontre du 3ème type .. C'est vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Empty
MessageSujet: Re: il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer   tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 19:34

[quote="cathy st clair"]Rafi est un petit conure Perlata de 4 mois environ.. EAM il a été élevé par un de nos amis très consciencieux. Rafi est joyeux, craquant, joueur et vit seul dans une volière intèrieure spacieuse. Il n'est avec nous que depuis 15 jours.
Le temps de sortie est de 2 h le matin et presque 3 en soirée. Sitôt dehors, c'est un vrai pot de colle. Les épaules, la tête les lunettes, bref toujours sur nous. Il mange dans la main et nous fais tout le temps des bisous.Des qu'il ne me voit plus dans la maison, il crie et accourt à tire d'ailes.. Il me cherche dans toute la maison et me trouve. Hier soir, entendant que j'étais à l'étage, il n'a pas hésité un instant à prendre l'escalier et là encore m'a trouvée.

Il est assez exclusif. Quand nous sommes tous les 2 , mon Mari et moi, Rafi n'en a que pour moi.. ça fait enrager mon Mari..
Bref, tout ceci est très cool. Ce qui l'est moins, c'est que ti bout, n'en fait qu'à sa tête. En fait, dés qu'il sent notre intention de le rentrer.. C'est fini. Impossible de l’attraper.et de le prendre dans les mains. Si on les lui glisse sous les pattes, il monte mais aussitôt, repart et se perche en haut des placards.J'ai toujours réussit à faire rentrer en volière, des Kakariki EPP et même des omnicolores quasiment à la demande.. Mais là.. C'est vraiment du sport.. Plus d'une 1/2 heure parfois.
Je souligne quand même qu'après presque 2 H dehors, il rentre tout seul. L'embêtant et que comme je ne le contrôle pas, je ne peux plus la faire sortir autant vu le délai important que je dois prévoir pour qu'il accepte sans broncher de retourner sagement chez lui..

Avez-vous connu ce même genre de situation?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]r: tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer 1881463262 tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer 1881463262 [color=blue]J'ai connu ça moi aussi! il est tres mignon ton Rafi! tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer 3116769044

Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre actif
Membre actif
cathy st clair


Féminin Messages : 273
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 65
Localisation : lyon

tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Empty
MessageSujet: Re: il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer   tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 20:50

il est très craquant.. c'est ça le problème.. je cède trop ..
Revenir en haut Aller en bas
CréaChose
Membre actif
Membre actif
CréaChose


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32
Localisation : Québec, QC.

tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Empty
MessageSujet: Re: il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer   tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 21:29

Céline a écrit:
Bonsoir Geneviève,
Tiens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

...

tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer 1881463262 tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer 1881463262 tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer 1881463262
Plus évident que ça, ça m'aurait pris un panneau lumineux doublé d'un télescope!

Je n'étais pas tombée sur ce sujet en recherchant sous des trucs comme "extérieur", "sortie", etc. et pourtant il était là, juste sous mon nez. Rolling Eyes Je crois que je vais délaisser la fonction "Recherche" pour me concentrer sur les Post-It et Annonces du forum un petit moment Laughing

Merci beaucoup Céline, je vais de ce pas en faire la lecture! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Empty
MessageSujet: Re: il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer   tete - il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma soleil ne veut pas rentrer
» Les rentrer dans leurs cages
» quand c' est le moment rien ne me fait changer d' avis
» brassens quand on est c*** ( le temps ne fait rien à l'affaire )
» Conure tête bleue et cris conure tête rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: