Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un prénom pour la copine d'Hermès

Aller en bas 
+6
MissMaine
youpi57
Eric
f0rever-ns
Karine
Jeannine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le prénom que vous préférez pour la copine d'Hèrmes ?
Blue
Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Vote_lcap112%Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Vote_rcap1
 12% [ 4 ]
June
Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Vote_lcap118%Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Vote_rcap1
 18% [ 6 ]
Luma
Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Vote_lcap142%Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Vote_rcap1
 42% [ 14 ]
Lili
Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Vote_lcap124%Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Vote_rcap1
 24% [ 8 ]
Luce
Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Vote_lcap13%Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Aucun de ces prénoms
Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Vote_lcap10%Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2013 - 8:02

Gusgus, les marraines comptent double et comme il y a deux marraines... lol!
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2013 - 8:05

Kasi a écrit:
youpi57 a écrit:
moi j'ai voté mais je dirais pas quoi Wink

J'suis sure que t'as voté Luce .....ma lucette ! Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 2191480172

Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 565306772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2013 - 8:35

youpi57 a écrit:
Gusgus, les marraines comptent double et comme il y a deux marraines... lol!

Ah vi... j avais omis ce ptit detail Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2013 - 9:07

Coucou Audrey,

Je souhaitais te dire que, même-ci il y a une majorité pour Luma, il faut que tu écoutes ton coeur ! Smile

C'est ton oiseau et se prénom restera durant tout la vie de celui-ci, alors ne regrettes pas ensuite. Moi je sais qu'au début j'avais donné un nom à Saphir pendant 1-2 semaines que j'adorai, puis, je m'en suis vite lassé.

Après aussi je te conseil de voir en fonction de sa tête. Si ça se trouve en arrivant chez toi, tu trouveras qu'aucun de tes prénoms choisis ne lui vont et un nouveau prénom te sortira par la tête en la regardant. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2013 - 11:09

+1 :Géremie

asiatique: écoute la sagesse Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 4018323218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2013 - 11:55

a voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2013 - 12:38

Luma cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2013 - 13:16

linkdu64 a écrit:
Luma cheers

Pour un béarnais ta plutôt intérêt à voter Luma Smile & la tienne tu l'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Mai 2013 - 5:31

Merci de votre participation à tous et à toutes !

C'est donc Luma qui remporte le concours ! J'espère que certains serront pas trop déçus , surtout les marraines qui voulait Lili plus que tout ...
Notre plume s'appelle donc Luma , ce qui ravie son éleveuse & Alexandre & moi même car j'aimais tous les prénoms.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Mai 2013 - 6:12

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Mai 2013 - 7:11

Cool! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Mai 2013 - 10:55

dis nous , que veut dire Luma ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Mai 2013 - 11:33

il me semble que céline a dit que ça voulait dire plume
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Mai 2013 - 17:49

Toute manière j'aimais Luma aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Mai 2013 - 19:10

t'es revenue Coralie ?
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Mai 2013 - 10:56

dune a écrit:
dis nous , que veut dire Luma ?

La signification de chacun des prénoms proposés est sur la première page Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Mai 2013 - 10:59

youpi57 a écrit:
dune a écrit:
dis nous , que veut dire Luma ?

La signification de chacun des prénoms proposés est sur la première page Very Happy
;

Alors dune !!! tu suis un peu????HEIN?

Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 4183836272 ma copine Joelle

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Mai 2013 - 11:00

Kasi a écrit:
Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 4183836272 ma copine Joelle

Fayote ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 22:17

ah, oui, oops , merci Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 2776821121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Mai 2013 - 8:53

dune a écrit:
t'es revenue Coralie ?

Oh j'avais pas vu ton message Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Mai 2013 - 10:24

alors t'es revenue ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Mai 2013 - 10:32

Laughing Tu me fais rire, Dune. Wink

Oui, Coralie est rentrée, regarde ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Mai 2013 - 10:40

Si tu tiens tant à ce que je sois encore en Sicile je veux bien que tu me payes le billet aller (jusfe aller) Laughing
Céline a été plus rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Mai 2013 - 10:45

oh , là là les filles , pardon Very Happy

je suis complètement à la ramasse depuis quelques jours je ne suis plus ......

je suis prise par mon petit toui que ses parents picaient , et je suis obligée de m'en occuper , donc le forum, c'est moins souvent . heureusement que vous êtes là pour me tenir au courant cheers

Coralie contente que les Siciliens t'aient rendue à nous !!!!

je vais prendre connaissance de ton post Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 1740744929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2013 - 14:34

Je crois que je dois vous annoncer que dans 6 heures la petite Luma arrivera dans sa nouvelles famille ! En effet elle arrive vers 23h00 sur toulouse .. Me tarde de présenter la pépette a Hermes ! Me tarde !
Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 409311055
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prénom pour la copine d'Hermès
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit prénom pour ma pépette qui arrive dans quelques jours ?
» Sondage prenom pour la copine de Tooky
» Sondage pour un prénom
» idée de prenom pour ma futur conure
» Une copine pour Ryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: