Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Un prénom pour la copine d'Hermès

Aller en bas 
+6
MissMaine
youpi57
Eric
f0rever-ns
Karine
Jeannine
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le prénom que vous préférez pour la copine d'Hèrmes ?
Blue
prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Vote_lcap112%prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Vote_rcap1
 12% [ 4 ]
June
prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Vote_lcap118%prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Vote_rcap1
 18% [ 6 ]
Luma
prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Vote_lcap142%prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Vote_rcap1
 42% [ 14 ]
Lili
prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Vote_lcap124%prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Vote_rcap1
 24% [ 8 ]
Luce
prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Vote_lcap13%prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Aucun de ces prénoms
prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Vote_lcap10%prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Empty
MessageSujet: Un prénom pour la copine d'Hermès   prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 9:07


Amis du forum Very Happy
Comme je l'ai expliqué , dans un autre sujet pour des motifs personnels , ne ne pourront pas accueillir Iloa, afin de me projeter plus facilement sur un autre oiseau , je vous propose de nouveau un sondage pour le choix d'un nouveau prénom cheers ...

Si une réservation est confirmée, sur une fifille , je viendrais vous en parler ici, je résiste pas au fait de partager les moments de bonheurs que cela représente Embarassed ..

Pour les prénoms , tout le monde à un droit de vote, sauf les Marraines pour qui le vote compte double , Karine et Coralie , merci de faire parvenir votre choix sur le post Very Happy ...

Petit topo sur la signification de chacun :

Blue : Comme dans Rio ? signifie Bleu

June: Prononcé à l'anglaise "djoune" , signifie Juin

Luma : prononcé "Louma" , c'est une plume en basque..

Lili : Comme la chanson de Aaron , c'est aussi une fleur en basque..

Luce: La lumiere en italien , on prononce "Luché"


Vous pouvez proposer aussi des idées de prénoms pour ceux qui n'aime aucun de cela ...

Merci de votre aide I love you ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 9:22

J'ai voté pour mon préféré : Luma, même si j'aime bien aussi June.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 11:26

j ai voté aussi luma malgrés une petite préférence pour lili mais ça c' est perso lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 12:30

J'ai voter Luma car j'aime bien ce prénom , il n'est pas commun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 12:31

... Et il signifie "plume", en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 12:49

Céline a écrit:
... Et il signifie "plume", en plus !

La fille prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès 232766729 elle lâche ses meilleurs arguments , juste pour que je l'appelle Luma.. prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès 479376534 prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès 479376534
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 13:43

J'aime beaucoup June, pourquoi? PParce que c'est proche de Junon, une déesse comme Hermès Very Happy

J'avais pas lu Luma mais "Luna" donc en numéro deuss je dirai Luma, parce que c'ets jouli, et j'aime l'idée de donner un nom basque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 13:44

Audrey a écrit:
Céline a écrit:
... Et il signifie "plume", en plus !

La fille prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès 232766729 elle lâche ses meilleurs arguments , juste pour que je l'appelle Luma.. prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès 479376534 prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès 479376534

Clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 13:44

Aurélya a écrit:
J'aime beaucoup June, pourquoi? PParce que c'est proche de Junon, une déesse comme Hermès Very Happy

Très bon argument Aurélya ! J'y avais même pas pensée ! prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès 2713642185

Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 15:57

koukinette a écrit:
j ai voté aussi luma malgrés une petite préférence pour lili mais ça c' est perso lol!

Suspect

moi j'ai voté lili car j'ai une p'tite preference pour...lili prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès 3852533116

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 16:00

Luma je trouve ca vraiment très joli ! Et pas courant du tout ! On tourne vite en rond pour les noms d'oiseaux, mais je n'en ai encore jamais vu un s'appeler comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 16:11

June June cheers
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 16:25

Ma petite préférence va pour June Wink I love you

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 16:26

Ma petite préférence va pour June Wink I love you

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 17:00

Céline a écrit:
... Et il signifie "plume", en plus !

+1... Luma, Luma, Luma, prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès 2457505469

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 17:14

moi j'ai voté mais je dirais pas quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 17:17

Bon beh je vois qu'entre marraine on se comprend, j'ai voté Lili, ca était mon premier coup de coeur, je le trouve adorable ce prénom Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 17:25

Moi aussi j'ai voté pour Luma mais j'ai beaucoup hésité car j'aime bien aussi Lili et June
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 17:44

J'annonce , Pour l'instant LUMA est en tête avec 9 voix , LILI en deuxieme 8 voix car il ne faut pas oublier que les marraines ont deux points , suivi de JUNE pour 6 voix !

J'ai oublier de préciser , je voulais être éclairée sur les prénoms , ca à l'air mal partie , personnes n'est d'accord pirat Very Happy Laughing Laughing lol! prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès 1740744929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 17:51

Luma sans hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 17:52

zumba69 a écrit:
Luma sans hésiter...

Tu peux voter dans le sondage , au dessus , du post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 17:53

june june cheers
Revenir en haut Aller en bas
CréaChose
Membre actif
Membre actif
CréaChose


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32
Localisation : Québec, QC.

prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 17:55

J'ai voté Luma aussi, que je trouve très joli en plus d'en aimer la signification Wink
('Faut dire que Plume colle drôlement bien pour un nom d'oiseau!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 17:55

mariine a écrit:
june june cheers

T'es vraiment sifflée complet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 17:56

Audrey a écrit:
zumba69 a écrit:
Luma sans hésiter...

Tu peux voter dans le sondage , au dessus , du post Very Happy

j'ai déjà voté tout à l'heure !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   prénom - Un prénom pour la copine d'Hermès Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prénom pour la copine d'Hermès
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage prenom pour la copine de Tooky
» Idée prénom pour la copine à mango
» Sondage pour un prénom
» idée de prenom pour ma futur conure
» Une copine pour Ryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: