Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
"Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
"Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
"Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
"Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
"Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
"Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
"Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
"Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 "Villars les Dombes" sous la pluie

Aller en bas 
+3
Aurore
Karine
Jeannine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




"Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Villars les Dombes" sous la pluie   "Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 17:51

mdrr, c'est un jeu que j'aime bien ca, reconnaitre les especes
Audrey a écrit:
Merci beaucoup Gautier pour ton dévouement Smile je crois que tu as tout juste ou presque , l'amazone du milieu n'est pas une courronne de lilas

j'ai une photo d'un à couronne lilas du parc on dirait que son voilet est plus clair :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Amazona fixchi Woody peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Villars les Dombes" sous la pluie   "Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 17:54

Gautier a écrit:
mdrr, c'est un jeu que j'aime bien ca, reconnaitre les especes
Audrey a écrit:
Merci beaucoup Gautier pour ton dévouement Smile je crois que tu as tout juste ou presque , l'amazone du milieu n'est pas une courronne de lilas

j'ai une photo d'un à couronne lilas du parc on dirait que son voilet est plus clair :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Amazona fixchi Woody peut etre ?

Pour celui la peut etre ! Mais l'autre ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Villars les Dombes" sous la pluie   "Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 18:29

peut etre simplement amazone a front rouge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Villars les Dombes" sous la pluie   "Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 18:32

C'est un amazone à joues vertes non?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

"Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Villars les Dombes" sous la pluie   "Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 19:10

Ben alors ?????j'croyais que c'etait vachement facile Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Villars les Dombes" sous la pluie   "Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 20:32

Pour les cacatoes de dos, je penses plus à des Molluques, les leadbeathers on une huppe pointue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Villars les Dombes" sous la pluie   "Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 21:24

ben vas y joelle Razz
mdrr
trouve la reponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Villars les Dombes" sous la pluie   "Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 21:35

Dario38 a écrit:
Pour les cacatoes de dos, je penses plus à des Molluques, les leadbeathers on une huppe pointue

Pour vous départager ; vous les avez de face : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Villars les Dombes" sous la pluie   "Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 21:39

Ba tu voies, je ne connais même pas cette espèce !
Je donne ma langue au chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Villars les Dombes" sous la pluie   "Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 21:42

Dario38 a écrit:
Ba tu voies, je ne connais même pas cette espèce !
Je donne ma langue au chat

Ecoutes moi non , plus j'avais pris un calpin, pour noter mais avec la pluie c'est parfaitement impossible ......
Je croyais que tu pourrais m'ider sur ce coup No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Villars les Dombes" sous la pluie   "Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 22:00

Je vais faire mes petites recherches alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Villars les Dombes" sous la pluie   "Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 22:05

rien qu'en regardant le bec,
CACATOES NASIQUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Villars les Dombes" sous la pluie   "Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 22:08

Tiens, je revenais à l'instant de mes petites recherches, et j'ai aussi trouvé que ces oiseaux là ressemblaient aux nasiques, j'avais un doute avec le cacatoes corella par rapport aux zones de rouges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Villars les Dombes" sous la pluie   "Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 22:12

ouais, mais vu la longueur du bec ...
mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Villars les Dombes" sous la pluie   "Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 22:15

Oui, vu comme ça !
Au moins j'aurais appris quelque chose ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Villars les Dombes" sous la pluie   "Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 22:17

pffff, les mecs , les nasiques ce sont des singes "Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 2191480172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Villars les Dombes" sous la pluie   "Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 22:19

mdr, ben oui dune, mais les cacatoes nasique, bien des perroquets "Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Villars les Dombes" sous la pluie   "Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 22:26

Bravo gautier !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Villars les Dombes" sous la pluie   "Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 22:27

Dune, il existe une espèce de canaris qui s'appelle le Yorkshire !
Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

"Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Villars les Dombes" sous la pluie   "Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 22:45

Pour l'amazone il existe tellement de couleurs, etc que ça n'est pas facile pour les distinguer.


Il peut s'agir de :

- l'amazone à couronne lilas (Amazona Finschi)

- l'amazone lilacine (Autumnalis lilacina)

- l'amazone de salvin (Autumnalis salvini)

- l'amazone à joues vertes (Amazona viridigenalis)


Le plus courant est bien entendu le couronne lilas, je me pencherai donc plus vers celui-ci ! Wink

En ce qui concerne l'amazone c'est un tête jaune ! Le jaune prend encore plus le dessus sur les doubles fronts jaunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Villars les Dombes" sous la pluie   "Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 22:53

Jérémie, Audrey a dit plus haut que ce n'était pas ça.
Moi je réitère car elle n'a pas dû le voir mais selon moi c'est un joues vertes


Dernière édition par Dario38 le Mer 1 Mai 2013 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

"Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Villars les Dombes" sous la pluie   "Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 23:21

J'ai dit que je me pencherai plus vers celui-ci pour son plus grand nombre d'oiseaux élevés en captivité. Je n'ai pas confirmé ce que j'ai dit. En tout cas c'est une des sous espèce que j'ai cité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Villars les Dombes" sous la pluie   "Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 10:23

chapeau bas les mecs !!!!! "Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 1637400579
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Villars les Dombes" sous la pluie   "Villars les Dombes" sous la pluie - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
"Villars les Dombes" sous la pluie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rencontre a Villars les Dombes
» qui va au séminaire à villars les Dombes ?
» Visite au parc des oiseaux de Villars les dombes
» Journées Techniques - Villars Les dombes - Mai 2015
» Parc des oiseaux (Villars Les Dombes), le 29 août 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: