Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
album de Janot - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
album de Janot - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
album de Janot - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
album de Janot - Page 5 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
album de Janot - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
album de Janot - Page 5 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
album de Janot - Page 5 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
album de Janot - Page 5 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 album de Janot

Aller en bas 
+12
Nosilla
emy
Sigrinn
Pichu
Huguette
Aurore
bibi34
Karine
Pistache 25
Rita
Jeannine
MissMaine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 42
Localisation : Grenoble, Isère

album de Janot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: album de Janot   album de Janot - Page 5 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 20:11

Sympa de voir des photos de Janot en effet ! Il a l'air de bonne composition, bien sympa car il tolère la perruche ondulée qui essaye de le cocher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album de Janot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: album de Janot   album de Janot - Page 5 Icon_minitime1Lun 14 Oct 2013 - 5:50

C'est vraiment une crème ton Janot dis donc! Il est vraiment trop mignon I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

album de Janot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: album de Janot   album de Janot - Page 5 Icon_minitime1Lun 14 Oct 2013 - 7:13

Je le trouve de plus en plus beau ! Extra les photos de ta perruche sur son dos ! Une bonne idée pour le concours photo ça Wink 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

album de Janot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: album de Janot   album de Janot - Page 5 Icon_minitime1Lun 14 Oct 2013 - 7:53

Waou il est magique. J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

album de Janot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: album de Janot   album de Janot - Page 5 Icon_minitime1Lun 14 Oct 2013 - 7:57

Extras tes photos en particulier celles de Chouchoute et Janot . Plutôt sympa ton Janot, il accepte de se faire cocher par la petite lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

album de Janot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: album de Janot   album de Janot - Page 5 Icon_minitime1Lun 14 Oct 2013 - 8:11

Merci les filles; Oui c'est vrai Janot n'est pas caractériel du tout. Car Kiwi qui est un mâle EAM est toujours a ennuyer Janot et il veut le cocher, quand Janot en a marre il vient réfugier sur moi et parfois se cache dans mon décolleté lol! et pourtant je rassure il a sa femelle, il n'est pas homo Razz 
Oui karine tu me donnes l'idée car je n'avais pas pensé à cette photo pour le concours Wink .
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

album de Janot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: album de Janot   album de Janot - Page 5 Icon_minitime1Lun 14 Oct 2013 - 10:13

Rita35 a écrit:
Extras tes photos en particulier celles de Chouchoute et Janot .  Plutôt sympa ton Janot, il accepte de se faire cocher par la petite lol! 

Non tu fais erreur Chouchoute est bleue, là sur la photo c'est Kiwi son mâle qui embête Janot et il veut jouer avec lui et surtout le cocher album de Janot - Page 5 2191480172 . Comme Janot est une crème et ne dit rien paarfois c'est pas triste et on a de bonnes parties de rigolade parfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

album de Janot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: album de Janot   album de Janot - Page 5 Icon_minitime1Lun 14 Oct 2013 - 10:50

Il est magnifique ton Janot !
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

album de Janot - Page 5 Empty
MessageSujet: nouvelle vidéo et photos de mon Janot    album de Janot - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Nov 2013 - 19:00

De nouvelles photos et vidéos Wink

Je fais un p'tit coucou sur le forum avec Maman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En mode repos sur l'écran du PC près de mes doudous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec mon copain kiwi et Chouchoute, qui elle est sympa elle m'embête pas album de Janot - Page 5 2081424690 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant une toute petite vidéo de Janot qui ne sait pas comment se débarrasser de kiwi qui essaie de le cocher et qui m'appelle à grands cris: au secours mamannnn



et puis scéances de jeux et une chanson que je chante à mon janot qui se met a chanter aussi malgré la caméra qui filme malgré qu'il n'aime pas celle-ci, lol.

Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

album de Janot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: album de Janot   album de Janot - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Nov 2013 - 19:28

Et ben il se laisse bien papouiller ce loulou c'est mignon comme tout ! ^^

ET la vidéo avec Kiwi je suis pliée xD Le pauvre petit Janot mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

album de Janot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: album de Janot   album de Janot - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Nov 2013 - 19:56

il a une petite tête trop mignonne ce janot quand il se laisse papouiller ,et avec kiwi ,le pauvre il ne sait pas comment s' en débarrasser ,quel pot de col ce kiwi lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

album de Janot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: album de Janot   album de Janot - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Nov 2013 - 23:03

Qu'est ce qu il est beau ton janot album de Janot - Page 5 2694943838 une vrai peluche... je rêverai de pouvoir papouiller les miennes comme ça Rolling Eyes je n ai pas pu visionner la 1 ère on me met vidéo désactivée à visionner directement sur Youtube...je chercherai demain...

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

album de Janot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: album de Janot   album de Janot - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Nov 2013 - 23:16

Karine a écrit:
Qu'est ce qu il est beau ton janot album de Janot - Page 5 2694943838 une vrai peluche... je rêverai de pouvoir papouiller les miennes comme ça Rolling Eyes je n ai pas pu visionner la 1 ère on me met vidéo désactivée à visionner directement sur Youtube...je chercherai demain...

T'as juste à cliquer sur le "visionner sur youtube" pour la voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

album de Janot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: album de Janot   album de Janot - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Nov 2013 - 23:30

C est ce que j ai fait mais ça marche pas Mad....je suis sur iPad peut être que le pb vient de là...

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

album de Janot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: album de Janot   album de Janot - Page 5 Icon_minitime1Dim 24 Nov 2013 - 9:16


Se laisser papouiller ça oui, il aime que l'on s'occupe de lui. il en est même collant parfois.

Karine, le paramètre intégration n'était pas activé mais j'ai corrigé donc cela devrait fonctionner maintenant Wink

C'est vrai que j'ai de bonnes parties de rigolade album de Janot - Page 5 2191480172  en voyant les assauts amoureux de Kiwi qui ne cesse de suivre Janot partout pour lui grimper sur le dos. Et oui c'est vraiment de la glue le Kiwi avec Janot album de Janot - Page 5 3852533116 

La suite bientôt, un album de Janot - Page 5 1608793197  de Janot pour vous les amis Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

album de Janot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: album de Janot   album de Janot - Page 5 Icon_minitime1Dim 24 Nov 2013 - 10:17

Mdr pauvre Jeannot !!!! Il ne doit rien comprendre à ce qu'il lui arrive Very Happy C'est carrément des appels de détresse qu'il te lance ....

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

album de Janot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: album de Janot   album de Janot - Page 5 Icon_minitime1Dim 24 Nov 2013 - 18:37

Super mignon petit Janot ! I love you 
Sigrinn a répondu à Janot qui chante Wink
Et Kiwi est sacrément obsédé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

album de Janot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: album de Janot   album de Janot - Page 5 Icon_minitime1Dim 24 Nov 2013 - 18:49

Ah oui, tu as raison encore cette après midi je les ai sortis tous les 3 et comme d'hab Kiwi a encore et toujours essayer de lui grimper dessus album de Janot - Page 5 2477811472 . Du coup je l'ai rentré pour le ressortir seul plus tard. Je ne sais pas si l'obsession sexuelle existe chez les perroquets mais toujours est-il que moi j'en ai un album de Janot - Page 5 1881463262 . Chouchoute sa petite femelle qui a 3 ans est plus calme et ne l'embête pas elle mène sa petit vie tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

album de Janot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: album de Janot   album de Janot - Page 5 Icon_minitime1Dim 24 Nov 2013 - 19:21

MissMaine a écrit:
Ah oui, tu as raison encore cette après midi je les ai sortis tous les 3 et comme d'hab Kiwi a encore et toujours essayer de lui grimper dessus  album de Janot - Page 5 2477811472 . Du coup je l'ai rentré pour le ressortir seul plus tard. Je ne sais pas si l'obsession sexuelle existe chez les perroquets mais toujours est-il que moi j'en ai un album de Janot - Page 5 1881463262 . Chouchoute sa petite femelle qui a 3 ans est plus calme et ne l'embête pas elle mène sa petit vie tranquille.
T'as déjà de la chance qu'il ne fasse pas ça sur toi :p

J'espère d'ailleurs que Wade n'essayera jamais sur nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

album de Janot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: album de Janot   album de Janot - Page 5 Icon_minitime1Dim 24 Nov 2013 - 19:28

Germaine tu as une très jolie voix, et ta chanson est top je crois que je vais m'endormir en la fredonnant lol!  Quant à ton Jeanot quelle vedette il est adorable
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

album de Janot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: album de Janot   album de Janot - Page 5 Icon_minitime1Dim 24 Nov 2013 - 21:00

On rêverait tous d'avoir un Janot   album de Janot - Page 5 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

album de Janot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: album de Janot   album de Janot - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Nov 2013 - 8:39

Nosilla a écrit:
MissMaine a écrit:
Ah oui, tu as raison encore cette après midi je les ai sortis tous les 3 et comme d'hab Kiwi a encore et toujours essayer de lui grimper dessus  album de Janot - Page 5 2477811472 . Du coup je l'ai rentré pour le ressortir seul plus tard. Je ne sais pas si l'obsession sexuelle existe chez les perroquets mais toujours est-il que moi j'en ai un album de Janot - Page 5 1881463262 . Chouchoute sa petite femelle qui a 3 ans est plus calme et ne l'embête pas elle mène sa petit vie tranquille.
T'as déjà de la chance qu'il ne fasse pas ça sur toi :p

J'espère d'ailleurs que Wade n'essayera jamais sur nous xD
Non il n'a jamais essayé sur moi Laughing mais par contre sur sa balle en mousse ou son pompon en coton que j'ai fait et aussi sur mon pauvre Janot Razz 


Rita35 a écrit:
Germaine tu as une très jolie voix, et ta chanson est top je crois que je vais m'endormir en la fredonnant lol!  Quant à ton Jeanot quelle vedette il est adorable
Merci c'est gentil, les parroles de la chanson me sont venu comme ça en jouant avec Janot et depuis je lui chante de temps en temps et il chante avec moi, on forme un sacré duo album de Janot - Page 5 2191480172 

youpi57 a écrit:
On rêverait tous d'avoir un Janot   album de Janot - Page 5 2694943838
Il est vrai qu'il est très câlin, adore les papouilles et que l''on s'occupe de lui. c'est ma petite  peluche mon zozio d'amour album de Janot - Page 5 3116769044 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album de Janot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: album de Janot   album de Janot - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Nov 2013 - 9:49

Il est trop choupinou ton Janot ^^
Le pauvre avec Kiwi mais quand tu vois la différence de taille, tu te dis qu'il pourrait vraiment l'envoyer ch** ^^
J'adore son petit cri ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album de Janot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: album de Janot   album de Janot - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 8:02

Mais qu'est ce qu'il est beau!! Son rouge est de plus en plus présent j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

album de Janot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: album de Janot   album de Janot - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 9:34

C'est vrai qu'il est trop mignon ton petit Janot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





album de Janot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: album de Janot   album de Janot - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
album de Janot
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album de Kaiko
» Album Iona
» Album Bijou/Hoa
» Album de Sam
» ALBUM DE KIWI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: