Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!! Icon_minitime1par Morgovane Hier à 21:21

» Bonjour à tous
Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!! Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!! Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!! Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!! Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!! Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!! Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!! Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!! Empty
MessageSujet: Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!!   Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!! Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 22:24

Bon, bah tout est dans le titre, j'avais juste envie de vous le dire... malgré le fait que je ne viens presque plus sur le forum...

(Je m'en excuse pas vraiment parce que je n'ai rien a vous dire... bah ouais, je suis partie pour six mois en Angleterre et j'ai donc peu de nouvelle de mon 'bébé' qui, vu comme s'est partit, ne le sera plus à mon retour au bercail.)

En tout cas, je voulais vous mettre au courant de cette belle nouvelle. Une nouvelle petite fille dans ma famille.

Elle s'appel Leen, Mais je ne mettrais pas de photos.

(Je ne suis pas sure que ma soeur accepte... et je ne veux pas prendre le risque)
Revenir en haut Aller en bas
CréaChose
Membre actif
Membre actif
CréaChose


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32
Localisation : Québec, QC.

Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!!   Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!! Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 0:34

Nous ne nous connaissons pas, mais félicitations tout de même, c'est une heureuse nouvelle! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!!   Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!! Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 1:57

Bravo pour le nouveau piou! Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!! 459784477 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!!   Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!! Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 4:22

Encore félicitations, Céline, et bienvenue au monde à cette petite Leen. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!!   Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!! Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 10:23

Bravo!
ce n'est pas grave, quand tu reposteras tu auras pleins de choses à nous raconter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!!   Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!! Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 10:43

Félicitations à toi et aux parents!!!
Ton séjour se passe bien?
Pourquoi tu dis qu'il ne le sera plus quand tu rentreras?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!!   Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!! Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 13:57

Merci, simplement parce que je sais qu'il va me faire la gueule... on a beau dire que sa n'oubli pas aussi rapidement, c'est ptet sa le problème... il ne va pas oublier de si tot que je l'ai 'abandonné'.
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!!   Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!! Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 15:15

Félicitations à Tatie Céline. cheers
Et pour Hyro ne t'inquiète pas, il est en de bonnes mains et je suis sûre qu'à ton retour il ne t'en voudra pas et tout sera comme avant.
Alé ma belle,
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!!   Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!! Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 15:26

Félicitation Tatie, au plaisir de te (re)lire bientôt dans tes aventures outre-manche Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
CréaChose
Membre actif
Membre actif
CréaChose


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32
Localisation : Québec, QC.

Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!!   Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!! Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 15:27

Céline, si cela peut te rassurer un peu, j'avais exactement la même crainte par rapport à Picasso (ma chatte) quand je suis partie vivre 6 mois en France, je croyais qu'à mon retour elle se serait attachée à un autre membre de ma famille, qu'elle croirait que je l'ai abandonnée... Mais c'est plutôt le contraire qui s'est produit, et dès l'instant où elle m'a aperçue elle ne m'a plus lâchée d'une semelle, même que pendant un bon mois, elle s'est montrée plus colleuse que jamais. Wink

Si ça se trouve, ton piou se sera ennuyé de toi autant que Picasso s'est ennuyée de moi et il sera juste très, très heureux de te retrouver. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!!   Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!! Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 16:28

croisons les doigts alors.

en tout cas si je peux mettre une photo, je la mettrais Wink elle est tellement belle!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!!   Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!! Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 16:30

félicitation pour ta petite nièce ,c' est la 1ere?

je pense aussi que hyro net' aura pas oublié ,il te fera peut être la gueule un petit peu mais je suis sur qu'il reviendra vers toi Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!! 1135583788
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!!   Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!! Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 17:05

et oui, une petite première pour tous le monde. juste géniale. malgré le gros coup de stress d'être loin de tout ce petit monde pendant l'accouchement de ma soeur... Je suis assez proche d'elle alors savoir qu'elle souffrais et que je ne pouvais rien faire sa a été assez compliqué... mais bon. je suis vraiment contente tout c'est bien passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!!   Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa n'excuse rien... Mais!!! Je suis Tâtie!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Autre...-
Sauter vers: