Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Icon_minitime1par Karine Jeu 21 Mar 2024 - 21:57

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La famille Moli de Coco

Aller en bas 
+5
MissMaine
youpi57
Rita
CréaChose
Jeannine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Moli de Coco   bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai 2013 - 14:56

Très Très belle famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Moli de Coco   bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai 2013 - 16:49

Une jolie grande famille Cool félicitations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: A l'heure du bain    bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Mai 2013 - 19:02

Les petits ont pris un bain alors que je partais juste au boulot, photos prises sur le fait , ils sont trop moches tout mouillés mais tellement mignon d'un autre côté

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Neptune s'en va demain soir rejoindre sa nouvelle famille , ça me fait tout drôle un mélange de tristesse et de joie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Moli de Coco   bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Mai 2013 - 19:15

Qu'ils sont beaux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Moli de Coco   bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Mai 2013 - 19:25

Super photos !!!!

de beaux compagnons tu as là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Moli de Coco   bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Mai 2013 - 19:46

trop mignions!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Moli de Coco   bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Mai 2013 - 20:30

J'ai oublié Neptune tout mouillé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mon tout petit bout d'amour s'en va demain je suis déjà en panique totale ... va me rester mademoiselle encore un petit peu ... mais bain - La famille Moli de Coco - Page 2 1129897379 j ai quand même le coeur gros, il sera bien dans sa famille , ils ont déjà tout prévu ... il va être gâté pourri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Moli de Coco   bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Mai 2013 - 20:40

Courage Régine, il va bien vivre sa vie Neptune!! Qu'il est beau!!!! Je le regrèt énormément!!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Moli de Coco   bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Mai 2013 - 20:44

Faut pas regretter Shuang, il y en aura d'autres , puis c'est que ce devait pas être celui là . T'inquiète je lui ai laissé son petit nom en ton honneur mais je ne suis pas sûre que sa nouvelle famille le lui conserve . bain - La famille Moli de Coco - Page 2 1608793197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Moli de Coco   bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Mai 2013 - 20:48

Oui, il y aura d'autre. t'as raison. Les parents se mettent au boulot déjà? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Moli de Coco   bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Mai 2013 - 20:55

Ils recommencent mais si je peux laisser Isis se reposer ça m'arrange, c'était ses premiers bébés et j'ai les calos qui attaquent leur saison , vu les résultats que j'ai eu avec la MAN j'aimerai pouvoir m'occuper de nouveaux bébés aussi bien que ceux là, ils ressemblent presque à des EAM maintenant j'ai bien dit presque, ils restent encore du travail mais ils viennent déjà sur la main avec et sans friandises, viennent sur le bâton dés qu'on le présente, je peux leur faire des bisous , ils ne mordent pas ... après ils ne font pas encore tout ce que fait un EAM mais c'est déjà bien pur des élevés par les parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Moli de Coco   bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Mai 2013 - 8:45

ah oui, je te comprend. mes couples sont en repo pour cette année, c'est mieux pour eux! bisous!!As tu des catherines?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Moli de Coco   bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Mai 2013 - 9:14

Oui en Catherine nos avons Zia une femelle verte et Kakate mâle bleu colbalt notre petit handicapé, du fait de son handicap pas de repro pour lui , nous essaierons de trouver un copain à Zia pour qu'elle puisse jouer avec un oiseau un peu plus valide mais pour l'instant ça se passe bien , donc pas de repro en cath cette année . Isis et Khépri resteront au repos jusqu'à cet hiver et nous allons poser les nids aux calos (2 couples) pour eux une seule couvée, je préfère pouvoir m'en occuper correctement et pas faire comme l'année dernière partir en vacances avec un bébé en sauvetage (ce qui était la seule alternative à l'euthanasie).

Je vais me souhaiter bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Moli de Coco   bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Mai 2013 - 9:16

Biensûr, je te souhaite aussi bonne chance!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Moli de Coco   bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Mai 2013 - 9:57

Tu as là une bien jolie petite famille. Magnifique les calos. Je te comprends, c'est toujours difficile de voir les bébés partir vivrent leur vie mais le principal est que leur nouvelle famille les aime et fasse tous pour les rendre heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Moli de Coco   bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mai 2013 - 19:04

quelques nouvelles de mon petit plumeau qui s'en est allé vivre sa vie chez de nouveau parents, il va très bien et s'est très bien acclimaté à sa nouvelle maison , il promène déjà hors de sa cage et s'amuse beaucoup

le voilà dans sa nouvel maison

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Moli de Coco   bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mai 2013 - 19:12

Je suis content qu'il ait trouvé une bonne famille ! Seulement, sa cage est vide ! Un oiseau EAM a besoin de s'occuper dans sa cage et aussi de se percher. On voit qu'un seul perchoir sur cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Moli de Coco   bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mai 2013 - 19:51

Pour information le petit Clyde (ancien Neptune) est un EPP MAN, ce n'est pas un élevé à la main il n'a donc pas du tout les caractéristiques d'un EAM, Aurélien et Delphine lui ont déjà proposé des jouets ressemblants à ceux dont il disposait ici, une nouvelle volière de nouveaux jouets et l'arrivée d'une copine est au programme dans un futur très proche, dans l'intervalle il passe beaucoup de temps hors de sa cage et a pas mal de jeu à sa disposition. Nous avons tous commencé un jour avec un premier oiseau un peu d'indulgence et un bon accueil serait sympa d'autant que je leur ai communiqué les coordonnées du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Moli de Coco   bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mai 2013 - 20:57

il ne faut pas le prendre mal ,jeremie a surement pas voulu être désagréable c' était juste un conseil et tu as raison de dire que lorsqu on débute on a beaucoup à apprendre ,j' espère qu ils viendront sur ce forum ils seront accueillis de bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Moli de Coco   bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 7:14

L'essentiel c'est la volonté des gens ! Âpres je suis sûre qu'il doit être gâtée ce bébé !!! On peut imaginer plus de jouets pour le petit clyde, mais déjà si ils ont l 'intention de prendre une copine c'est déjà pas mal ' & surtout ça vaut tous les jouets du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Moli de Coco   bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 9:35

ils vont progresser à la vitesse grand V avec leur petit bout de plumes, au départ ils voulaient prendre les deux, c'est moi qui ai refusé pour des questions de consanguinité, lui offrir une copine est leur prochaine priorité mais je ne doute pas qu'il sera couvert de jouet en tout genre et gâté comme un petit roi. Ils avaient le cœur gros de le séparer de sa famille . ça fait plaisir d'avoir eu de ses nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Moli de Coco   bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 9:47

Ah oui, c'est sûr que ça fait plaisir d'avoir les nouvelles des bébés qui font le bonheure chez les uns et les autres!!
drunken
Je suis fan de ce petit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Moli de Coco   bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Mai 2013 - 10:36

oui , ça fait plaisir voir , on devine qu'il sera bien , en semi liberté , et avec une copine !!!! les jouets après on s'en fou , eux ils jouent avec tout de toute façon .

moi aussi je le trouve tres beau bain - La famille Moli de Coco - Page 2 1530696827 bain - La famille Moli de Coco - Page 2 932506300 petit Clyde je te souhaite une belle vie bain - La famille Moli de Coco - Page 2 424743390 bain - La famille Moli de Coco - Page 2 424743390 bain - La famille Moli de Coco - Page 2 424743390 bain - La famille Moli de Coco - Page 2 424743390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Moli de Coco   bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 21:52

On s'évertue à trouver des jeux pour les occuper... les bouchons de bouteilles c'est top

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Et notre petite ratinette Gaïa dont les oiseaux n'ont même pas peur !!!! en fait il la nourrisse avec des pommes des carottes et des cacahuètes et pendant ce temps là ils ont le champ libre ... futés les plumeaux hein
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Moli de Coco   bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2013 - 6:25

J'adore !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Moli de Coco   bain - La famille Moli de Coco - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Moli de Coco
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coco & Maya
» Coco et Coca
» Les installations de Coco
» coco et chanelle
» La cage de Coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: