Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous !
La famille Moli de Coco Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Repro 2024
La famille Moli de Coco Icon_minitime1par Mike2 Hier à 18:39

» Betty Maïka Hopi
La famille Moli de Coco Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
La famille Moli de Coco Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
La famille Moli de Coco Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
La famille Moli de Coco Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
La famille Moli de Coco Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
La famille Moli de Coco Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La famille Moli de Coco

Aller en bas 
+5
MissMaine
youpi57
Rita
CréaChose
Jeannine
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La famille Moli de Coco Empty
MessageSujet: La famille Moli de Coco   La famille Moli de Coco Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 19:16

Bonsoir tout le monde , je ne sais pas si c'est le bon endroit pour vous présenter tout mes loulou auquel cas je fais confiance aux modérateurs pour ranger dans la bonne case Very Happy

Les parents sont en avatar Khépri vert /// et Isis ananas bleue
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

la trilogie à gauche Isis au milieu Khépri de dos Mademoiselle ,

vous ne louchez pas il y a une différence de couleur entre la mère et la fille qui sont ananas bleue toutes les deux. En fait il existe un doute de possible misty sf pour Isis qui est bien ananas bleue mais d'une couleur particulière , mademoiselle ,elle, est franchement bleue voire turquoise

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

je ne vous dit pas qui est qui , avec l'explication du dessus vous allé devinez illico

Précision ces photos ont été prises en fin d'après midi Mademoiselle aura 2 mois le 24 avril

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Papa maman et Mademoiselle au ravitaillement

Voui je vous fait voir Neptune qui a fait son grand timide et quand il est enfin sorti je n'avais plus de batterie
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Ça c'est Isis

Je ferai un autre tri des photos et j'en re posterai surtout pour Neptune

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille Moli de Coco Empty
MessageSujet: Re: La famille Moli de Coco   La famille Moli de Coco Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 19:32

Superbes ! Et les cathes et les calos, tu les montres pas ?
Pour le misty, c'est vrai que la petite à un voile brun. Faut voir avec le temps si cela reste tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille Moli de Coco Empty
MessageSujet: Re: La famille Moli de Coco   La famille Moli de Coco Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 19:40

Wow! ils sont magnifiquent tes plumeaux! j'adoreeee.... Very Happy
oui met-nous tes photos de catherines et d'autres si tu en n'a.
Merci de nous faire partager! La famille Moli de Coco 1530696827
moi je n'ai pas de bonne caméra si non... tes photos sont belles! La famille Moli de Coco 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille Moli de Coco Empty
MessageSujet: Re: La famille Moli de Coco   La famille Moli de Coco Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 20:04

Ouu qu'ils sont beaux! La famille Moli de Coco 409311055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille Moli de Coco Empty
MessageSujet: Re: La famille Moli de Coco   La famille Moli de Coco Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 20:08

ils sont vraiment superbes, quant à Neptune on avait un petit appercus de sa frimousse grâce à sa future maman shuang qui l'a présenté sur son post "ma saison 2013".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille Moli de Coco Empty
MessageSujet: Re: La famille Moli de Coco   La famille Moli de Coco Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 20:09

c'est la famille moli Dario mais allé on se fait un ptit tour de présentation des autres membres ailés de la famille

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Voici Katate (le mâle catherine) et Capone (la calo) les oiseaux handicapés que nous avons adopté en Bretagne , pour la cath les deux pattes sont bloquées tendues vers l'avant et la calo a été amputé des doigts par sa mère ainsi qu'une aile bien rognée, ses deux oiseaux vivent parfaitement ils ont une cage "orthopédique' sans perchoir juste des plateaux et des pans inclinés, ils dorment perché sur un tronc d'arbre dans un doudou de bébé.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Voici Vénus femelle grise edged sf type foncé/ face blanche Vénus est MAN(élevage Manon Nîmes )

Notre Eam de sauvetage Vaillant Mâle cinamon /opaline possible ino
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

et le couple parents de Vaillant Coco gris TS/ ino cinamon opaline et Chanel cinamon opaline
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Et notre petite femelle catherine Zia
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

La famille Moli de Coco Empty
MessageSujet: Re: La famille Moli de Coco   La famille Moli de Coco Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 20:14

tu as des oiseaux magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




La famille Moli de Coco Empty
MessageSujet: Re: La famille Moli de Coco   La famille Moli de Coco Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 23:04

Très belle la mademoiselle Ananas bleue ! La maman est assez originale ! Mais j aime l intensite du bleue de la demoiselle .. Même face au ventrou bien jaune rosé de isiś!

Je croquerais bien ta Catherine bleu aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille Moli de Coco Empty
MessageSujet: Re: La famille Moli de Coco   La famille Moli de Coco Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 23:53

il sont tous très beau !!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
CréaChose
Membre actif
Membre actif
CréaChose


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32
Localisation : Québec, QC.

La famille Moli de Coco Empty
MessageSujet: Re: La famille Moli de Coco   La famille Moli de Coco Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 0:32

Quelle jolie petite famille ♥️
Ça vous en fait du monde à câliner, espèce de chanceux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

La famille Moli de Coco Empty
MessageSujet: Re: La famille Moli de Coco   La famille Moli de Coco Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 7:36

La famille Moli de Coco 4183836272 De très jolis oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

La famille Moli de Coco Empty
MessageSujet: Re: La famille Moli de Coco   La famille Moli de Coco Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 9:59

très belles tes conures, et ta Catherine Zia est magnifique... La famille Moli de Coco 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille Moli de Coco Empty
MessageSujet: Re: La famille Moli de Coco   La famille Moli de Coco Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 10:19

Très beaux oiseaux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille Moli de Coco Empty
MessageSujet: Résultat de MAN   La famille Moli de Coco Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 20:31

La famille Moli de Coco 522336407 quelques photos plus récentes de mes deux zigotos les petits, pour ces deux là j'avais choisi l'option MAN parce que je ne suis pas pour EAM sans raison , et que des oiseaux non gérable en appartement peuvent très vite être horipilant , j'ai donc régulièrement pris les petits au nid pour ses séances câlins... ils ont été très très sympas jusqu'à la sortie du nid , moment de grand stress dans leur jeune vie... je leur ai laissé le temps de prendre leur marque dans la cage et connaître les 2 pattes qui vivent autour.
Je les ai laché plusieurs fois sans rien demander, je trouvais que pour avoir MAN ils étaient plus proche de l'EPP que de l'apprivoisé ...cela jusque hier ou j'ai vraiment repris le contact au perchoir et surprise

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Monsieur Neptune
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Mademoiselle a fini sur ma main et est même venu sans que j'ai rien à lui proposer La famille Moli de Coco 2620624103 trop fort ses oiseaux
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille Moli de Coco Empty
MessageSujet: Re: La famille Moli de Coco   La famille Moli de Coco Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 9:59

Comme quoi , ils se rappellent tres bien que tu les as tripotés quand ils etaient encore en couches culotte ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille Moli de Coco Empty
MessageSujet: Re: La famille Moli de Coco   La famille Moli de Coco Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 21:18

Audrey a écrit:
Comme quoi , ils se rappellent tres bien que tu les as tripotés quand ils etaient encore en couches culotte ! cheers cheers

Oui mais jean lui ne les a pas tripotés , ni changé leur couches et ils sont aussi jeantils avec lui

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille Moli de Coco Empty
MessageSujet: Re: La famille Moli de Coco   La famille Moli de Coco Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 21:19

Ils ont l'air génial ces oiseaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille Moli de Coco Empty
MessageSujet: Re: La famille Moli de Coco   La famille Moli de Coco Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 21:28

Tu as pu la caresser toi Régine ? la toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille Moli de Coco Empty
MessageSujet: Re: La famille Moli de Coco   La famille Moli de Coco Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 21:50

Les pattes oui sans aucune difficultés , le ventre mais elle surveillait d'un oeil et j'ai glissé un bisous sur son aile quand elle était sur mon épaule...mais j'y vais très doucement , un geste trop brusque et ce serait l'affoler pour rien, nous n'en sommes qu'à 3 jours de la reprise de contact réel , ce soir elle volait sur le bras pour avoir la pomme même plus le perchoir , mais bon j'ai eu une dure journée j'étais un peu fatiguée, le fait que Jean débute la séance a été super , ça m'a permis de souffler et de retrouver mon super calme pour finir la séance. Ce soir les parents sont rentrés tous seuls j'ai refermé la cage parce que ces deux là ne sont pas encore attrapable ni au perchoir et encore moins à la main, j'ai don du rentrer les petits qui avaient décidé de veiller , Neptune sans soucis la miss a fait sa coquine , perchoir oui je monte ....hummmm bonbon tata ...morceau de pomme... transport prés de la cage...ouverture de la trappe ...et non non non je veux pas aller au lit.... re pommes pour ne pas qu'elle s'envole... posée sur le perchoir du nid fermeture de la trappe et comme j'étais très contente récompense haricot ... hey t'as vu elle mange du vert elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

La famille Moli de Coco Empty
MessageSujet: Re: La famille Moli de Coco   La famille Moli de Coco Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 20:27

ils sont superbes tes oiseaux et tes photos aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

La famille Moli de Coco Empty
MessageSujet: Re: La famille Moli de Coco   La famille Moli de Coco Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2013 - 7:45

Ils sont vraiment beaux tes oiseaux et quelles belles couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille Moli de Coco Empty
MessageSujet: Re: La famille Moli de Coco   La famille Moli de Coco Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2013 - 21:50

Merci pour les oiseaux, pour les photos faut remercier Olympus lol!

petite séance de travail hier , ma fille a pris le relais

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

A la séance de travail de ce soir les deux oiseaux viennent sur la main et sur l'épaule, au passage ils m'ont pris pour la tour Eiffel et ont grimpé le long de ma chemise , ils ont adoré les boutons et tricoté mes cheveux .
Autres découvertes ils sont descendus sur le fauteuil se promener La famille Moli de Coco 1740744929 la chienne était assise et les oiseaux même pas peur , bon ils la connaissent mais quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

La famille Moli de Coco Empty
MessageSujet: Re: La famille Moli de Coco   La famille Moli de Coco Icon_minitime1Ven 3 Mai 2013 - 1:05

Magnifiques oiseaux, j'adore les turquoise !
Ils ont l'air plutôt bien apprivoisés en tout cas.
Et les autres sont très chouettes aussi. C'est super mignon une catherine !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

La famille Moli de Coco Empty
MessageSujet: Re: La famille Moli de Coco   La famille Moli de Coco Icon_minitime1Ven 3 Mai 2013 - 8:30

superbes tes photos
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




La famille Moli de Coco Empty
MessageSujet: Re: La famille Moli de Coco   La famille Moli de Coco Icon_minitime1Ven 3 Mai 2013 - 12:20

très très belle tes photos !!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille Moli de Coco Empty
MessageSujet: Re: La famille Moli de Coco   La famille Moli de Coco Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Moli de Coco
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coco & Maya
» Coco et Coca
» Les installations de Coco
» coco et chanelle
» La cage de Coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: