Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau membre
cage - Cage reçue très endommagée ! Icon_minitime1par Lsdave Aujourd'hui à 6:21

» Repro 2024
cage - Cage reçue très endommagée ! Icon_minitime1par Mike2 Hier à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
cage - Cage reçue très endommagée ! Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
cage - Cage reçue très endommagée ! Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Comportement sexuel étrange ?
cage - Cage reçue très endommagée ! Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
cage - Cage reçue très endommagée ! Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
cage - Cage reçue très endommagée ! Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
cage - Cage reçue très endommagée ! Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Cage reçue très endommagée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cage - Cage reçue très endommagée ! Empty
MessageSujet: Cage reçue très endommagée !   cage - Cage reçue très endommagée ! Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 14:16

Bonjour,
j'attends toujours avec impatience mes deux conures (encore 2 semaines et demi d'attente Crying or Very sad ).
J'ai commandé le 26 mars dernier une cage montana madeira 2 chez colony-perroquet.fr.
Je viens de la recevoir avec plus de 10 jours de retard car le transporteur l'avait renvoyée 2 fois à l'expéditeur !! Monsieur ne voulait pas venir jusqu'à mon village !!! donc sans même me passer un coup de fil il a prétexté que l'adresse était fausse cage - Cage reçue très endommagée ! 3181402168 .
Je l'ai donc enfin reçue mais elle est dans un état déplorable ! Le carton avait été re-scotché j'ai donc émis une réserve comme me l'a indiqué quelqu'un chez colony (j'ai appelé pendant que le livreur était encore là). A l'intérieur : barres tordues, métal qui a sauté dans les coins où elle est tombée par terre hors du carton, Plexiglas de protection brisé, certains éléments sont tellement tordus qu'il y a presque 2,5 cm d'écart entre les barres (trop pour les conures à mon avis) ...
cage - Cage reçue très endommagée ! 2704638777
Bref j'attends des nouvelles de colony-perroquet.fr qui m'a demandé des photos de tous les éléments cassés !
Une cage à 226 € dans cet état c'est plus que décevant !
cage - Cage reçue très endommagée ! 480593792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Cage reçue très endommagée ! Empty
MessageSujet: Re: Cage reçue très endommagée !   cage - Cage reçue très endommagée ! Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 14:20

Demande un remboursement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Cage reçue très endommagée ! Empty
MessageSujet: Re: Cage reçue très endommagée !   cage - Cage reçue très endommagée ! Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 14:24

Maintenant qu'elle est montée ... je me vois mal la re-conditionner pour la renvoyer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

cage - Cage reçue très endommagée ! Empty
MessageSujet: Re: Cage reçue très endommagée !   cage - Cage reçue très endommagée ! Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 14:27

Tu l'as monté malgré tous les défauts ?? moi je l'aurai renvoyé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Cage reçue très endommagée ! Empty
MessageSujet: Re: Cage reçue très endommagée !   cage - Cage reçue très endommagée ! Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 14:36

En fait au départ j'ai juste vu le carton re-scotché, du coup j'ai regardé dedans et j'ai vu toutes les vis éparpillées et les plexiglas cassé ! C'était pas pire ! Je me suis dit que les vis manquantes ils me les enverrais.
Puis comme il n'y a pas d'inventaire sur le mode d'emploi colony m'a demandé de la monter pour voir s'il manquait des pièces ... c'est au moment du montage que j'ai vu tous les autres dégâts !
C'est clair que si j'avais vu tout ce qu'il y avait avant, ce nul de livreur repartait avec !
En attendant je suis bien dans la mouise, mes conures arrivent dans 2 semaines et demi et j'ai une cage cassée pour les accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

cage - Cage reçue très endommagée ! Empty
MessageSujet: Re: Cage reçue très endommagée !   cage - Cage reçue très endommagée ! Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 15:27

C'est vraiment pas de chance, normalement lorsqu'un carton est endommagé il faudrait le refuser ou l'ouvrir devant le transporteur, espérons malgré tout que Colony soit compréhensif et te propose une solution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage - Cage reçue très endommagée ! Empty
MessageSujet: Re: Cage reçue très endommagée !   cage - Cage reçue très endommagée ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage reçue très endommagée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je fais une très très grosse bêtise !
»  I want to buy a cage for my 47 days old bird, which cage do you think is suitable? I agree with you from TURKEY
» tres tres triste
» Concours photos Juin 2014
» J-AI TRES PEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: